Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Hitman III Season of Wrath : Mission Hokkaido jouable gratuitement + divers récompenses offertes (dématérialisé)
69° Expiré

Hitman III Season of Wrath : Mission Hokkaido jouable gratuitement + divers récompenses offertes (dématérialisé)

Bons plans PlayStation Store
69° Expiré
Hitman III Season of Wrath : Mission Hokkaido jouable gratuitement + divers récompenses offertes (dématérialisé)
26 octobre 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

La saison de la colère fait irruption dans HITMAN 3 le 26 octobre et met fin à la campagne Seven Deadly Sins avec un échange de tirs tout-puissant.

Dans le septième et dernier acte, vous devez plonger dans l'esprit d'un agent 47 en colère pour planifier, vous adapter et survivre contre des ennemis implacables. Vous devrez être plus rapide et plus intelligent pour déjouer vos adversaires et débloquer votre propre puissance de feu pour renverser la situation de l'attaque. C'est Dartmoor la nuit et si vous arrivez en tête, vous débloquerez de nouveaux objets sur le thème du péché et un costume pour votre inventaire permanent.



Sept Péchés Capitaux - Acte 7 : Colère
 
L'acte final de la campagne Seven Deadly Sins est basé sur le péché de la colère, alors attachez-vous pour une grande finale qui mettra à l'épreuve vos compétences de survie et vos prouesses décisionnelles. Vous devrez défendre le manoir (et vous-même) contre des ennemis qui ne reculeront devant rien.

The Wrath Termination Escalation se déroule dans une version nocturne de Dartmoor, où vous vous lancerez dans trois étapes de combat de plus en plus difficile contre des ennemis impitoyables. L'action est stratégique mais intense et les ennemis sont lourdement armés et de plus en plus difficiles à abattre. Si vous survivez, vous pourrez débloquer votre propre puissance de feu pour obtenir un avantage.

Bien sûr, cette escalade est également l'endroit où vous débloquerez de nouveaux contenus sur le thème du péché à ajouter à votre inventaire et à utiliser à travers le monde de l'assassinat.

2226423_1.jpg
Hitman Halloween : la rêverie du moulin

Le 26 octobre, Halloween commencera dans HITMAN 3 et c'est le début d'un cauchemar sans fin pour Orson, un personnage bien connu de la mission d'ouverture de HITMAN 2. Dans l'escalade de Mills Reverie, vous infiltrerez ses rêves et en ferez une nuit à oublier pour l'homme oublié de Hawke's Bay.

Au cours de trois étapes toujours complexes, vous progresserez à travers une escalade qui défiera constamment vos attentes. Passez toutes les étapes et gardez la combinaison tactique et le bat Shuriken.

L'escalade Mills Reverie sera disponible entre le 26 octobre et le 29 novembre pour tous les joueurs du pack de démarrage gratuit et disponible en permanence pour tous les propriétaires de HITMAN 3.

2226423_1.jpg
La rage : la cible insaisissable de Chongqing

La prochaine cible insaisissable HITMAN 3 ramène l'agent 47 à Chongqing pour un défi limité dans le temps. C'est la première cible insaisissable à Chongqing - et elle a du punch !

Le nom de code de votre cible est « The Rage » et ils sont arrivés à Chongqing mais pourraient ne pas rester trop longtemps. C'est un ancien champion des poids moyens qui est en fuite pour avoir pris un combat de trop loin. Il n'a pas reçu le surnom de « Crusher » sans raison, alors assurez-vous d'être sur vos gardes pour celui-ci.

Vous aurez 10 jours, à partir du 29 octobre et comme toujours, regardez attentivement le briefing et choisissez votre moment pour frapper.

2226423_1.jpg
Rotation de l'emplacement : Hokkaido

La rotation des lieux passe à la vitesse supérieure pour une autre saison et donne à tous les joueurs la chance de profiter d'un lieu très apprécié du monde de l'assassinat. Cette fois-ci, il s'agit du dernier emplacement de HITMAN 1 et d'un niveau préféré des fans.

Préparez-vous à vous enregistrer dans les installations hyper-exclusives de Gamma et profitez de tout ce que Hokkaido a à offrir pendant 10 jours. Des sources chaudes au yoga et même à des interventions chirurgicales qui sauvent des vies. Il y en a pour tous les goûts dans ce lieu qui recèle de nombreux secrets.

Revisitez-le maintenant avec toutes les armes et tous les objets que vous avez débloqués au cours de votre carrière et essayez d'atteindre votre meilleur score sur Doki Doki Pow Pow. Bonne chance.

2226423_1.jpg
Le fugitif : la cible insaisissable d'Hokkaido

Pendant que vous êtes à Hokkaido, pourquoi ne pas traîner assez longtemps pour l'arrivée d'une autre cible insaisissable ; Le fugitif, qui prend l' insaisissable à un autre niveau.

Les cibles insaisissables ne vous donnent aucune mini-carte, aucun instinct et aucune seconde chance. Ils sont encore plus difficiles lorsque votre cible subit une chirurgie de reconstruction faciale ! Apportez toute votre maîtrise et votre savoir-faire à Hokkaido pour ce défi ultime de Hitman. Recueillez des indices au fur et à mesure et découvrez quel patient est votre cible avant de passer à l'action.

Trouvez la bonne cible, sortez vivant et vous pourrez quitter Hokkaido avec ta robe le Yukata Blanc.

2226423_1.jpg

Déblocage des contrats en vedette : tournevis professionnel

Terminez les contrats en vedette et soyez récompensé. C'est comme ça depuis un moment et la saison de la colère n'est pas différente. Vous avez déjà regardé l'image glorieuse du tournevis professionnel, vous savez donc exactement ce que vous obtenez.

Pour de nombreux joueurs, c'est la dernière pièce du puzzle et la chance de compléter l'ensemble ; vous avez la mallette, la clé, le ruban à mesurer et le couteau de loisir. Il est maintenant temps pour le tournevis - un outil simple mais mortel entre de bonnes mains.

C'est aussi un objet très puissant qui vous offre une myriade d'opportunités de jeu à travers le monde de l'assassinat.

2226423_1.jpg
Combinaison de survie polaire

La saison de la colère apporte un nouveau défi, avec un nouveau déverrouillage. Début novembre, la combinaison de survie Polar aura son heure de gloire.

Introduit pour la première fois dans la mission Crime and Punishment Sniper Assassin, les joueurs de HITMAN 3 ont désormais la possibilité de faire descendre 47 des montagnes enneigées et dans les autres endroits du monde de l'assassinat tout en étant entièrement protégés contre le froid. On ne sait jamais quand une vague de froid peut arriver à Sapienza.

La combinaison de survie polaire est la récompense pour avoir relevé un tout nouveau défi à Hokkaido. Si vous avez envie de devenir un cow - boy glacial , vous aurez la combinaison de survie polaire dans votre inventaire à partir du 4 novembre. C'est aussi simple que cela.

2226423_1.jpg
HITMAN 3 - Season of Wrath

2226423_1.jpg
Informations supplémentaires
5 commentaires
Laisser un commentaire