Seasons after Fall sur PC (Dématérialisé)
93°Expiré

Seasons after Fall sur PC (Dématérialisé)

4,49€12€-63%Bons plans Steam
6
9 avril
Bon prix pour ce jeu indépendant
Il me fait vaguement penser à Ori
L'offre expire le 19 avril 2018.

À PROPOS DE CE JEU :

1200644.jpg

Seasons After Fall est un jeu de plateformes en 2D faisant la part belle à l'exploration d'un monde gouverné par la nature et la magie. Vous y incarnez un renard sauvage dont les pouvoirs vous permettent de manipuler à volonté les quatre saisons du temps. Bondissez de plateforme en plateforme dans un monde aux graphismes 2D sublimes, habité par les mélodies envoûtantes d'un quatuor à cordes.

1200644.jpg

Contrôlez les saisons afin de progresser dans votre quête au cœur d’un monde mystérieux habité par une faune et flore étranges. Chacune des saisons modifient drastiquement l’environnement ; manipulez-les à bon escient afin de découvrir de nouveaux passages. L’hiver gèlera les rivières et les geysers, l’automne ouvrira les champignons, vous permettant de sauter dessus, le printemps remontera le niveau des eaux, et l’été déliera les lianes que vous pourrez dérouler en jappant à proximité. Le monde de Seasons After Fall regorge également de mystères. Saurez-vous tous les découvrir ?

1200644.jpg

Quelque chose d’inquiétant habite ce monde. Afin d’accomplir votre quête vous devrez utiliser toutes vos capacités pour rencontrer les gardiens et récupérer leurs pouvoirs. Les Gardiens des Saisons sont des esprits totémiques à la taille démesurée, symbolisant chacune des quatre saisons. En invoquant les saisons, ces curieuses divinités permettent ainsi au temps de s’écouler au cours d’un rituel ancestral qu’eux seuls connaissent : L’Ours pour l’Hiver, la Grue pour l’Automne, l’Anguille pour le Printemps, et la Cigale pour l’Eté. Mais pouvez-vous seulement avoir confiance en eux ?

1200644.jpg

Partez à la découverte d’un monde sublimé par ses décors peints à la main, et habité par les mélodies envoûtantes d’un quatuor à cordes. Immergez-vous dans une atmosphère enchantée dont les paysages évoluent au rythme des saisons invoquées.
Informations supplémentaires
Bons plans Steam

Groupes

6 commentaires
Merci pour le deal Prix le plus bas historique, j'ai hésité à ma le prendre tout à l'heure! ^^

Si certains ont pu tester le jeu et ont un avis à donner... Ori est pour moi ce qu'il se fait de mieux dans le genre, j'ai peur d'être un peu déçu avec celui-là
Pour l’avoir fait (et dealer sur Xbox One), le jeu ne vaut peut-être pas un Ori mais reste cependant très sympa à faire, poétique et reposant.
Le changement de saison pour progresser est une très bonne idée ce qui permet qlq casse-têtes pas toujours évident.
pelonil y a 10 h et 39 min

Pour l’avoir fait (et dealer sur Xbox One), le jeu ne vaut peut-être pas un …Pour l’avoir fait (et dealer sur Xbox One), le jeu ne vaut peut-être pas un Ori mais reste cependant très sympa à faire, poétique et reposant. Le changement de saison pour progresser est une très bonne idée ce qui permet qlq casse-têtes pas toujours évident.


Parfait, merci de ton retour !
A noter une VF unanimement reconnu comme étant d'une très grande qualité avec notamment la voix de la narratrice du jeu interprétée par Adeline Chetail (Mei dans Overwatch et surtout Ellie dans The Last of Us. Elle a participé également au doublage de films d'animation comme "Les Enfants-Loups, Ame et Yuki" et dans le dernier film d'animation du Maître Hayao Miyasaki "Le Vent se lève")
Tomlechtiil y a 4 min

A noter une VF unanimement reconnu comme étant d'une très grande qualité av …A noter une VF unanimement reconnu comme étant d'une très grande qualité avec notamment la voix de la narratrice du jeu interprétée par Adeline Chetail (Mei dans Overwatch et surtout Ellie dans The Last of Us. Elle a participé également au doublage de films d'animation comme "Les Enfants-Loups, Ame et Yuki" et dans le dernier film d'animation du Maître Hayao Miyasaki "Le Vent se lève")


Adeline Chetail a également doublée la voix de la princesse Zelda dans Zelda Breath Of The Wild si je me trompe pas.
Tout à fait Luffy !!
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte