Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

DataPlug offert et installé sur votre véhicule Seat 2008 à 2020 pour toute prestation effectuée dans un point de service Seat (seat.fr)

4 décembre 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

SEAT DataPlug consulte les données en temps réel du véhicule vers le smartphone relié par Bluetooth à travers le poste OBD2.

En combinaison avec l’app MySEATApp sur le smartphone, il est possible d’évaluer et de visualiser un grand nombre de données en transformant votre voiture actuelle en une voiture connectée.
Il est branché à l’interface OBD2 du véhicule sans avoir recours à aucune source d’alimentation indépendante.
De cette façon, le conducteur du véhicule restera informé à tout moment et dans le détail de l’état du véhicule, et il sera averti de tout problème éventuel.
Vous pourrez gagner du temps en prenant rendez-vous chez votre concessionnaire et en trouvant où vous avez garé votre véhicule.

**Offre réservée aux particuliers possesseurs d’un véhicule SEAT, valable du 1er novembre au 30 décembre 2021 dans le réseau SEAT en France métropolitaine pour toute visite en atelier et dans la limite des stocks disponibles. Offre cumulable avec toute autre promotion en cours.
Offre valable sur la plupart des véhicules SEAT années modèles 2008 à 2020. Vérifiez la compatibilité de votre SEAT avec l’offre sur seat.fr.

Le téléchargement de l’application My SEAT app est uniquement disponible sur Android et IOS. Data Plug offert et installé gratuitement au lieu de 39€ TTC hors pose. Retrouvez détails et modalités de l’offre sur seat.fr.
Informations supplémentaires
Top commentaires
81 commentaires
Laisser un commentaire