Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Sèche cheveux Xiaomi Dreame motor generation
-225° Expiré

Sèche cheveux Xiaomi Dreame motor generation

157,48€ Gratuit GratuitBons plans AliExpress
41
16 août 2019Pays d'expédition : Chine

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bonjour,

je vous propose un nouveau deal avec le vendeur Deevy store.

Cette fois il s’agit du nouveau sèche cheveux Xiaomi similaire au Dyson Supersonic.

Comme le produit vient de sortir il sera disponible uniquement en dépot Chinois avec une livraison à domicile prévu au maximum le 10/10.

Nom de la marque
XIAOMI
Norme de prise
Euro
Portabilité
Poignée d'Unfoldable
Fonction
Anion
Puissance maximum
1400 W
Type de moteur
Dc
Time to market
2014 (erreur
Numéro du modèle
AHD5-GD0 AHD5-WV0
Type de l'article
Sèche-cheveux
Voltage
210-240V
Source d'énergie
Electric
Type de bec
Air collecting&scattering
Certification
CE
Nombre de vitesses
3
Utilisation
Professionnel
Element chauffant
Céramique
Informations supplémentaires

Groupes

41 commentaires
150eur le sèche cheveux de chine
La photo est belle j'achète
az7516/08/2019 20:11

150eur le sèche cheveux de chine


Quand tu vois le prix du Dyson, c'est donné
Même l'ancien ministre pourrait le payer de sa poche à ce prix...
Édité par "Lepouetpouet" 16 août 2019
az7516/08/2019 20:11

150eur le sèche cheveux de chine


250€ l'aspirateur de Chine...
800€ le téléphone de Chine...

Tu peux aller loin comme ça
az7516/08/2019 20:11

150eur le sèche cheveux de chine


Dyson fabrique en Chine... Apple également etc etc etc faut arrêter avec cette rengaine.
C'est surtout 150 euros un cheveux qui me choque, Chine, France c'est 150 euros
Édité par "ispano1981" 16 août 2019
az7516/08/2019 20:11

150eur le sèche cheveux de chine


Super cher presque 160e -1.2
J’ai du mal à comprendre la politique de prix de Xiaomi sur ce produit.
Il souffle des paillettes d'or sur les cheveux?
ispano198116/08/2019 20:31

Dyson fabrique en Chine... Apple également etc etc etc faut arrêter avec c …Dyson fabrique en Chine... Apple également etc etc etc faut arrêter avec cette rengaine.C'est surtout 150 euros un cheveux qui me choque, Chine, France c'est 150 euros



Dyson fabrique en Malaisie, aux Philippines et à Singapour...
Et le Dyson Supersonic dont s'est inspiré Dreame pour ne pas dire copier coute 399€
Édité par "kiki24" 16 août 2019
Il a le B28?
boumboum16/08/2019 20:39

J’ai du mal à comprendre la politique de prix de Xiaomi sur ce produit.


Il faut voir le produit. J'imagine que ça vise plus à concurrencer du Dyson à 400€ que des babyliss à 20€.

Mais bon ça va freeze parce que "looool 150€ alors que je suis chauve mdr lol"... et pourtant c'est xiaomi.
boumboum16/08/2019 20:39

J’ai du mal à comprendre la politique de prix de Xiaomi sur ce produit.


Et moi donc sachant que l'ancien proposait un tarif assez honnête (environ 30 euros) pour un procédé assez similaire
Et en plus il était plus joli (bon là ça relève du subjectif)
Ok ça les vaut peut-être
Mais il est où le deal........?
A part la livraison gratuite
J’y vois juste une pub ou une belle présentation d’un produit xiaomi mais en aucun cas un deal
ispano198116/08/2019 20:31

Dyson fabrique en Chine... Apple également etc ...


Oui, mais le Cahier de charge qualité n'est pas le même, plus exigeants pour tes exemples
Main d'œuvre moins cher qu'en Chine, la Chine y a des usines aussi mais coût qui augmente, voilà pourquoi la Chine delocalise petit à petit en Afrique.

Sinon avant de critiquer, il faut tester, sinon on ne donne pas son avis sur la qualité... Huawei à subis ces critiques, à copier Apple et désormais, sont devant en terme de vente et niveau qualité n'en parlons pas.

Se la jouer Apple l'a fait, ils sont 3 éme et vendent de moins en moins
Édité par "ispano1981" 16 août 2019
boumboum16/08/2019 20:39

J’ai du mal à comprendre la politique de prix de Xiaomi sur ce produit.


Oui et non. Si on compare a produit similaire, c'est a dire le Dyson, celui là est vraiment pas cher. Mais ramener a l'usage ça paraît démesuré...
Time to market 2014
En effet c'est nouveau
Barbe-Rouge16/08/2019 20:47

Oui, mais le Cahier de charge qualité n'est pas le même, plus exigeants p …Oui, mais le Cahier de charge qualité n'est pas le même, plus exigeants pour tes exemples


Et ils font comme huawei, car ils savent sur ça marche et qu'ont peut même passer devant Apple en arrêtant les produits de pacotille au coût raboter à l'excès.

Je ne dis pas que cet appareil vaut du Dyson, je ne connais pas ces deux produit, je critique juste la remarque pleine de mépris à l'égard d'une marque qui risque d'être le nouveau huawei si ils s'inspire de Dyson comme huawei l'a fait avec Apple
0desty016/08/2019 20:43

Il a le B28?


J'avais peur que personne ne pose cette question pour un objet Xiaomi... Ouf!
Pas mal ces nouveaux Airpods.
ispano198116/08/2019 20:54

Et ils font comme huawei, car ils savent sur ça marche et qu'ont peut même …Et ils font comme huawei, car ils savent sur ça marche et qu'ont peut même passer devant Apple en arrêtant les produits de pacotille au coût raboter à l'excès.Je ne dis pas que cet appareil vaut du Dyson, je ne connais pas ces deux produit, je critique juste la remarque pleine de mépris à l'égard d'une marque qui risque d'être le nouveau huawei si ils s'inspire de Dyson comme huawei l'a fait avec Apple



En fait Xiaomi s'inspire aussi d'Apple pour pas mal de produit, dans la présentation du produit, le packaging...
Mais ils sont partout, dans toutes les branches et la ils font du Dyson "like"...
un prix de référence peut être ? car la si ça se trouve normalement il vaut 5€ de plus ou de moins on n'en sait rien...
Édité par "Blckmonsterx" 16 août 2019
Blckmonsterx16/08/2019 21:28

un prix de référence peut être ? car la si ça se trouve normalement il vau …un prix de référence peut être ? car la si ça se trouve normalement il vaut 5€ de plus ou de moins on n'en sait rien...



Le produit est nouveau donc pas encore de prix de référence chez nous mais il vaut 999 Yuan en Chine soit 128€...
boumboum16/08/2019 20:39

J’ai du mal à comprendre la politique de prix de Xiaomi sur ce produit.


2 fois en dessous du Dyson
sboubydesnight16/08/2019 22:07

2 fois en dessous du Dyson


Quand t’as pas d’innovation et une R&D qui copie heureusement que tu vend 2 fois moins chere...
detonyle16/08/2019 22:24

Quand t’as pas d’innovation et une R&D qui copie heureusement que tu vend 2 …Quand t’as pas d’innovation et une R&D qui copie heureusement que tu vend 2 fois moins chere...


Donc ? Il se demandait pourquoi le produit était si cher pour du xiaomi , parce qu'il y a quand même du matos dedans , c'est.comme si tu fabriquais une copie d'ordinateur ,.le processeur et le reste coûtera quand même un minimum ,

Et xiaomi marre à 5.% , c'est loin d'être anodin

Si vraiment ils copiaient tous , pourquoi n'ont ils pas plus de procès sur le dos .
Édité par "sboubydesnight" 16 août 2019
kiki2416/08/2019 21:43

Le produit est nouveau donc pas encore de prix de référence chez nous mais …Le produit est nouveau donc pas encore de prix de référence chez nous mais il vaut 999 Yuan en Chine soit 128€...


Donc ce n’est pas un deal
Ça n’a rien à faire ici
sboubydesnight16/08/2019 22:29

Donc ? Il se demandait pourquoi le produit était si cher pour du xiaomi , …Donc ? Il se demandait pourquoi le produit était si cher pour du xiaomi , parce qu'il y a quand même du matos dedans , c'est.comme si tu fabriquais une copie d'ordinateur ,.le processeur et le reste coûtera quand même un minimum ,Et xiaomi marre à 5.% , c'est loin d'être anodin Si vraiment ils copiaient tous , pourquoi n'ont ils pas plus de procès sur le dos .



Personne n'a dit que Xiaomi copiait tout mais je me pose aussi la question des procès....
A croire que la propriété industrielle, les brevets, ça n'a aucune valeur en chine....
Ou alors les marques européenne laissent faire car elles ont plus à y perdre qu'à gagner...... sur le court terme...trop désireuse de se faire une place sur le marché chinois, le premier marché mondial...
Mais sur le long terme, les marques chinoises sont bien parties pour dominer le monde et écraser les marques historiques sur leur propre marché....
C'est un vaste débat....
Édité par "kiki24" 16 août 2019
Personellement c'est pas grasse à des marque comme xaomi qu'on se fait moins prendre pour des pigeons, même si la pratique est discutable ça fait du bien au porte monnaie, après celui qui adhère pas il peut continuer à vider son compte bancaire aux grosse marques n'ont pas de soucis à la fin du mois pour payer leurs factures.
kiki2416/08/2019 22:49

Personne n'a dit que Xiaomi copiait tout mais je me pose aussi la question …Personne n'a dit que Xiaomi copiait tout mais je me pose aussi la question des procès....A croire que la propriété industrielle, les brevets, ça n'a aucune valeur en chine....Ou alors les marques européenne laissent faire car elles ont plus à y perdre qu'à gagner...... sur le court terme...trop désireuse de se faire une place sur le marché chinois, le premier marché mondial...Mais sur le long terme, les marques chinoises sont bien parties pour dominer le monde et écraser les marques historiques sur leur propre marché....C'est un vaste débat....

Je ne l'ai pas dit non plus
Vaste débat mais ce qui est sûre est que les constructeurs font assembler leur produit en Chine , qu'ils ne s'étonnent pas des copies , sans les chinois on aurait aucun produit ou très peu , qu'ils assemblent eux même leur produit , cela limitera au peu la copie

Twins27816/08/2019 22:58

Personellement c'est pas grasse à des marque comme xaomi qu'on se fait …Personellement c'est pas grasse à des marque comme xaomi qu'on se fait moins prendre pour des pigeons, même si la pratique est discutable ça fait du bien au porte monnaie, après celui qui adhère pas il peut continuer à vider son compte bancaire aux grosse marques n'ont pas de soucis à la fin du mois pour payer leurs factures.


Dji , gopro , Dyson etc....
Édité par "sboubydesnight" 16 août 2019
sboubydesnight16/08/2019 22:59

Je ne l'ai pas dit non plus Vaste débat mais ce qui est sûre est que les c …Je ne l'ai pas dit non plus Vaste débat mais ce qui est sûre est que les constructeurs font assembler leur produit en Chine , qu'ils ne s'étonnent pas des copies , sans les chinois on aurait aucun produit ou très peu , qu'ils assemblent eux même leur produit , cela limitera au peu la copieDji , gopro , Dyson etc....



Les chinois ont acquis un savoir faire et ont une flexibilité qu'on trouve de moins en moins dans nos pays occidentaux ou alors le produit en fin de chaine serait plus cher et ça ferait moins de sous à se mettre dans la poche pour les dites marques...
Édité par "kiki24" 16 août 2019
C'est trop gros comme écouteur intra-auriculaire. N'ayant pas des oreilles assez grandes pour essayer ce modèle, je ne vote pas !
Y a intérêt d’avoir un max de chveux pour rentabiliser!
Si t’as des golfs payes toi plutôt un aller-retour pour la Turquie ;-)
Ceci est une révolution:
C'est le 1er sèche cheveux qui fait du froid...
Il gèle même le deal
ispano198116/08/2019 20:48

Main d'œuvre moins cher qu'en Chine, la Chine y a des usines aussi mais …Main d'œuvre moins cher qu'en Chine, la Chine y a des usines aussi mais coût qui augmente, voilà pourquoi la Chine delocalise petit à petit en Afrique.Sinon avant de critiquer, il faut tester, sinon on ne donne pas son avis sur la qualité... Huawei à subis ces critiques, à copier Apple et désormais, sont devant en terme de vente et niveau qualité n'en parlons pas.Se la jouer Apple l'a fait, ils sont 3 éme et vendent de moins en moins



Lol Huawei c'est de l'android et bientôt un autre truc à la con maison, aucun risque que ça concurrence Ios un jour ;-).
Jolereborn17/08/2019 09:51

Lol Huawei c'est de l'android et bientôt un autre truc à la con maison, a …Lol Huawei c'est de l'android et bientôt un autre truc à la con maison, aucun risque que ça concurrence Ios un jour ;-).


Euuuuuuuuuuuh, j'abandonne là hein, ça ressemble plus à du troll qu'autre chose
kiki2416/08/2019 23:06

Les chinois ont acquis un savoir faire et ont une flexibilité qu'on trouve …Les chinois ont acquis un savoir faire et ont une flexibilité qu'on trouve de moins en moins dans nos pays occidentaux ou alors le produit en fin de chaine serait plus cher et ça ferait moins de sous à se mettre dans la poche pour les dites marques...



ils sont surtout volé le savoir faire .. après 2 raisons selon moi: les cons d'industriels qui font fabriquer en Chine, ça permet au chinois de voler les design / conception direct dans l'usine

2eme ; maintenant la chine oblige les marques à avoir une usine chez eux de fabrication pour pouvoir vendre le dit produit , ce qui augmente encore le vol de technologies

Quand je dis technologies : je parle de recherches et développements


La contrefaçon est simple : si un client lambda peut confondre avec un autre produit de marque breveté et protégé en France ( mais ça marche pour beaucoup de pays occidentaux ) : c'est de la contrefaçon shop.dyson.fr/sec…eux
Édité par "hellsow" 17 août 2019
hellsow17/08/2019 17:23

ils sont surtout volé le savoir faire .. après 2 raisons selon moi: les c …ils sont surtout volé le savoir faire .. après 2 raisons selon moi: les cons d'industriels qui font fabriquer en Chine, ça permet au chinois de voler les design / conception direct dans l'usine 2eme ; maintenant la chine oblige les marques à avoir une usine chez eux de fabrication pour pouvoir vendre le dit produit , ce qui augmente encore le vol de technologies Quand je dis technologies : je parle de recherches et développementsLa contrefaçon est simple : si un client lambda peut confondre avec un autre produit de marque breveté et protégé en France ( mais ça marche pour beaucoup de pays occidentaux ) : c'est de la contrefaçon https://shop.dyson.fr/seche-cheveux



Quand je parlais de savoir faire et de flexibilité, je pensais surtout au fait qu'ils sont capables de travailler, vite et bien à des cadences que les ouvriers européens ne sont pas capable de tenir ou que le droit ne permet pas..
Pour la flexibilité,
Je regardais par exemple zone interdite cette semaine ou un entrepreneur visitait une usine en chine qui devait fabriquer son nouveau produit. Les attaches avait été cousu à l'envers, le chef d'entreprise l'a signalé au directeur qui a été tout de suite faire rectifier le problème et il est rapidement revenu avec le produit modifié.
Ce même chef d'entreprise disait qu'en Europe, ça n'aurait pas été possible tout de suite, on lui aurait dit que la modification prendrait plusieurs jours....

Par ailleurs, en ce qui concerne la contre façon, ils ne sont pas obligé de fabriquer le produit pour pouvoir le contrefaire..
Je prends l'exemple d'une entreprise démantelée en chine il y a quelques années qui fabriquait de faux Dyson, la copie était à s'y méprendre pour un oeil non averti. Ils avaient simplement décortiqué l'appareil pour en apprendre les secrets de fabrication....
Dernier points, les autorités chinoises ont levé depuis peu l'obligation de coentreprise qui était imposée depuis une trentaine voir une quarantaine d'années aux constructeurs étrangers... On va dire qu'ils n'ont plus rien à apprendre de nous...
kiki2417/08/2019 18:12

Quand je parlais de savoir faire et de flexibilité, je pensais surtout au …Quand je parlais de savoir faire et de flexibilité, je pensais surtout au fait qu'ils sont capables de travailler, vite et bien à des cadences que les ouvriers européens ne sont pas capable de tenir ou que le droit ne permet pas..Pour la flexibilité,Je regardais par exemple zone interdite cette semaine ou un entrepreneur visitait une usine en chine qui devait fabriquer son nouveau produit. Les attaches avait été cousu à l'envers, le chef d'entreprise l'a signalé au directeur qui a été tout de suite faire rectifier le problème et il est rapidement revenu avec le produit modifié. Ce même chef d'entreprise disait qu'en Europe, ça n'aurait pas été possible tout de suite, on lui aurait dit que la modification prendrait plusieurs jours....Par ailleurs, en ce qui concerne la contre façon, ils ne sont pas obligé de fabriquer le produit pour pouvoir le contrefaire..Je prends l'exemple d'une entreprise démantelée en chine il y a quelques années qui fabriquait de faux Dyson, la copie était à s'y méprendre pour un oeil non averti. Ils avaient simplement décortiqué l'appareil pour en apprendre les secrets de fabrication....Dernier points, les autorités chinoises ont levé depuis peu l'obligation de coentreprise qui était imposée depuis une trentaine voir une quarantaine d'années aux constructeurs étrangers... On va dire qu'ils n'ont plus rien à apprendre de nous...



Forcément les conditions de travail en Chine ... c'est pas du 7h/jour avec le droit de rentrer chez soi au chaud

Pour ce qui est de la contrefaçon en Chine, cela est très volatile : Si ce sont des contrefaçons ET faux .

Je m'explique la contrefaçon chinoise sur leur contrefaçon , c'est interdit
Alors que Xiaomi c'est sous entendu protégé par le gouvernement d'une certaines façon, car leur contrefaçon sont de qualité à ne pas tuer n'importe quelle personne .
Les marques chinoises sont aussi contrefaites chez elle , comme Xiaomi , les gars des usines ramènent des composants (souvent défectueux les rejetés de la qualité ) et fabrique encore des xiaomi sans la matos adéquate etc
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte