Sèche-serviettes électrique à inertie fluide Deltacalor Sesia digital 750 W - Brie-comte-robert (77)
245°Expiré

Sèche-serviettes électrique à inertie fluide Deltacalor Sesia digital 750 W - Brie-comte-robert (77)

32
Localisation : Ile-de-France (77)24 janvier
Bonjour bonsoir les amies , Programmation hebdomadaire libre (jusqu'à 25% d'économie d'énergie). marche forcée 2h. Indication et échelle de consommation. 4 programmes pré-enregistrés. Détecteur d'ouverture de fenêtre
  • Puissance (en W) : 750
  • Forme du sèche-serviettes : Droit
  • Largeur (en cm) : 50
  • Brie-comte-robert
    22 Unité en stock
    Actualisé le 23/01/2018
  • Produit emballé : hauteur (en cm)135
  • Produit emballé : largeur (en cm)55
  • Produit emballé : profondeur (en cm)10
  • Produit emballé : poids (en kg)18
  • offre valable uniquement dans le magasin Leroy Merlin de Brie-comte-robert du 10/01/18 au 20/02/18, dans la limite des stocks disponible
Informations supplémentaires

Groupes

32 commentaires
Avatar
supprimé133518
Le prix est bon mais pourquoi 25% d'économie et pas 12 ou 75%
Édité par "supprimé133518" 24 janvier
C'est impossible à comparer ces seche-serviettes ou radiateurs électriques. Entre deux marques comment faire le bon choix ?
Je l’ai! Et sa qualité principale c’est bien la programmation hebdomadaire, par contre son gros défaut, c’est que , hors programmation journalière, il faut penser à l’allumer 1h avant d’avoir la salle de bain chaude. C’est pour ça que je j’envisage de le remplacer. À vous de voir.
super_juju_8624 janvier

Je l’ai! Et sa qualité principale c’est bien la programmation hebd …Je l’ai! Et sa qualité principale c’est bien la programmation hebdomadaire, par contre son gros défaut, c’est que , hors programmation journalière, il faut penser à l’allumer 1h avant d’avoir la salle de bain chaude. C’est pour ça que je j’envisage de le remplacer. À vous de voir.


moi aussi j'ai un fluide; SAUTER, sa met un temps fou à chauffer , mais bon sa reste un sèche serviette
Édité par "championdumonde" 24 janvier
LucasC24 janvier

C'est impossible à comparer ces seche-serviettes ou radiateurs …C'est impossible à comparer ces seche-serviettes ou radiateurs électriques. Entre deux marques comment faire le bon choix ?


Je pense que pour ce genre de radiateur, la marque n’a pas grande importance, c’est surtout le type qui compte: inertie à fluide, panneau rayonnant, grille-pain... chacun a ses avantages et ses inconvénients.
super_juju_8624 janvier

Je pense que pour ce genre de radiateur, la marque n’a pas grande i …Je pense que pour ce genre de radiateur, la marque n’a pas grande importance, c’est surtout le type qui compte: inertie à fluide, panneau rayonnant, grille-pain... chacun a ses avantages et ses inconvénients.


tout à fais d'accord
j'ai payer le mien une blinde au final je ne m'en sert pas
championdumonde24 janvier

tout à fais d'accord


Ah mais c’est pas la première fois qu’on se croise sur un deal LeroyMerlin!?
super_juju_8624 janvier

Ah mais c’est pas la première fois qu’on se croise sur un deal Lero …Ah mais c’est pas la première fois qu’on se croise sur un deal LeroyMerlin!?


je t'es laisser un bon souvenir j’espère
Édité par "championdumonde" 24 janvier
championdumonde24 janvier

je t'es laisser un bon souvenir j’espère


Je crois que c’était hier matin à la même heure, pour un perforateur 12 joules qui m’avait l’air très bien mais qui n’a pas fait l’unamité. Je fais mon petit tour sur Dealabs pendant que ma fille boit son biberon!
super_juju_8624 janvier

Je crois que c’était hier matin à la même heure, pour un perforateur 12 jou …Je crois que c’était hier matin à la même heure, pour un perforateur 12 joules qui m’avait l’air très bien mais qui n’a pas fait l’unamité. Je fais mon petit tour sur Dealabs pendant que ma fille boit son biberon!


oui je vient de relire sa , j'ai poster un deal sur les couches E.LECLERC au cas ou
championdumonde24 janvier

oui je vient de relire sa , j'ai poster un deal sur les couches E.LECLERC …oui je vient de relire sa , j'ai poster un deal sur les couches E.LECLERC au cas ou


Lol, faut que j’aille voir ça alors!
Le prix de départ paraît énorme pour un inertie fluide de 750w sans marque particulière.
Après le prix remise est sympa pour un radiateur équipé de programmateur. C'est dans les bon prix usuels
J'ai acheté un Acova avec soufflerie incorporer avec le chauffe serviettes et c'est juste le MUST !!! Programmable et avec télécommande. C'est le model Madras Air.
Je le recommande
Oui cest surement top mais on nest plus dans la même gamme de prix
quel daube ce genre de truc... a moins de le programmer 1h avant ou de le laisser tourner tout le temps, ça vaut pas grand chose.

Chez moi j'ai un radiateur fixe soufflant, ça chauffe la SDB en une minute, ça fait très peu de bruit, c'est 1000 fois mieux.

17148459-cT9Dv.jpg
Édité par "ricopc95" 24 janvier
ricopc9524 janvier

quel daube ce genre de truc... a moins de le programmer 1h avant ou de le …quel daube ce genre de truc... a moins de le programmer 1h avant ou de le laisser tourner tout le temps, ça vaut pas grand chose.Chez moi j'ai un radiateur fixe soufflant, ça chauffe la SDB en une minute, ça fait très peu de bruit, c'est 1000 fois mieux.[Image]


Oui pas mal de mauvais commentaires. Quelle est la référence de ton radiateur ?
Un sèche serviette sans soufflerie c'est comme la mer sans l'écume, c'est comme l'écume dans le sel, c'est comme le sel sans le poivre...
louisantoine24 janvier

Oui pas mal de mauvais commentaires. Quelle est la référence de ton r …Oui pas mal de mauvais commentaires. Quelle est la référence de ton radiateur ?


Le genre de radiateur en photo c'est une résistance avec un ventilateur, un peu comme les chauffages d'appoint qu'on peut trouver sauf que là c'est mural.
Ça consomme facilement 2000W mais ça réchauffe en quelques instants et c'est à allumer quand on rentre dans la sdb, pas besoin de programmation.

Au final le fluide c'est bien mais sans doute pas bien adapté à une sdb
louisantoine24 janvier

Oui pas mal de mauvais commentaires. Quelle est la référence de ton r …Oui pas mal de mauvais commentaires. Quelle est la référence de ton radiateur ?


SUPRA etno 2.

leroymerlin.fr/v3/…052

Ca fait 6 ans que je l'ai, il fonctionne nikel. Il faut juste de temps en temps enlever le filtre derrière et le nettoyer, car il aspire l'air avec la poussière.
Édité par "ricopc95" 24 janvier
Je cherche un sèche serviette aussi, et je vois que l'option souffleur d'air à quand même l'air indispensable selon pas mal de monde... Mais vous chauffez a chaque fois votre SDB ??

Un sèche serviette, sert à sécher une serviette à la base non? Enfin moi c'est que pour cette utilisation que j'en cherche un

Quand on lit que c'est de la daube sans souffleur car c'est long à chauffer la pièce, mais heu, dans ce cas là, le besoin il est d'un sèche serviette+radiateur (soufflant) non? Pas le même besoin = Pas le même produit, et donc pas pour autant de la daube !?
nestle24 janvier

Je cherche un sèche serviette aussi, et je vois que l'option souffleur …Je cherche un sèche serviette aussi, et je vois que l'option souffleur d'air à quand même l'air indispensable selon pas mal de monde... Mais vous chauffez a chaque fois votre SDB ?? Un sèche serviette, sert à sécher une serviette à la base non? Enfin moi c'est que pour cette utilisation que j'en cherche un Quand on lit que c'est de la daube sans souffleur car c'est long à chauffer la pièce, mais heu, dans ce cas là, le besoin il est d'un sèche serviette+radiateur (soufflant) non? Pas le même besoin = Pas le même produit, et donc pas pour autant de la daube !?


pour avoir eu un sèche serviette, il faut vraiment que le truc tourne 24/24 pour que ta serviette sèche réellement, et encore c'est pas super bien sec. Bonjour le budget d'électricité.
Un sèche serviette vaut bien plus le coup en version "gaz" ou "fioul".

Perso je chauffe ma SDB uniquement quand il y a quelqu'un pour un petit moment, comme pour un bain, une douche... le reste du temps non, la porte est fermée, uniquement ventilé par la VMC.
Après à toi de voir si tu veux chauffer cette pièce tout le temps.
Édité par "ricopc95" 24 janvier
ricopc9524 janvier

pour avoir eu un sèche serviette, il faut vraiment que le truc tourne …pour avoir eu un sèche serviette, il faut vraiment que le truc tourne 24/24 pour que ta serviette sèche réellement, et encore c'est pas super bien sec. Bonjour le budget d'électricité. Un sèche serviette vaut bien plus le coup en version "gaz" ou "fioul".Perso je chauffe ma SDB uniquement quand il y a quelqu'un pour un petit moment, comme pour un bain, une douche... le reste du temps non, la porte est fermée, uniquement ventilé par la VMC.Après à toi de voir si tu veux chauffer cette pièce tout le temps.



Justement, je cherche à anticiper d'éventuel besoin que je n'ai pas encore. Actuellement l'achat d'un sèche serviette ce résous pour moi à mettre la serviette dessus, un programme de x temps, avec une température y. je me douche le matin, je reviens le soir prendre une douche ma serviette est sèche.

Pour l'instant j'ai pas réellement (enfin je crois) besoin de chauffer ma sdb, de plus qu'en 10/12h (temps moyen entre une douche du matin et une du soir), les serviettes si elle sont bien étendues, ont presque séché ... Et on est en hiver et j'habite en Bretagne...
nestle24 janvier

Justement, je cherche à anticiper d'éventuel besoin que je n'ai pas e …Justement, je cherche à anticiper d'éventuel besoin que je n'ai pas encore. Actuellement l'achat d'un sèche serviette ce résous pour moi à mettre la serviette dessus, un programme de x temps, avec une température y. je me douche le matin, je reviens le soir prendre une douche ma serviette est sèche.Pour l'instant j'ai pas réellement (enfin je crois) besoin de chauffer ma sdb, de plus qu'en 10/12h (temps moyen entre une douche du matin et une du soir), les serviettes si elle sont bien étendues, ont presque séché ... Et on est en hiver et j'habite en Bretagne...


donc tu es comme moi, aucun intérêt d'avoir un sèche serviette. Si tu veux juste du confort au moment de la douche, dirige toi vers un soufflant, comme le lien que j'ai donné par exemple... tu consommeras peu d'éléctricité (2000w mais pendant quelques minutes) plutot que 750w plusieurs heures...
Édité par "ricopc95" 24 janvier
lagassat24 janvier

Le prix de départ paraît énorme pour un inertie fluide de 750w sans marque …Le prix de départ paraît énorme pour un inertie fluide de 750w sans marque particulière.Après le prix remise est sympa pour un radiateur équipé de programmateur. C'est dans les bon prix usuels


En faite dans mon ancien logement chauffage central gaz dans la salle de bain j'avais un sèche serviette qui chauffais ma sdb tout le temps , du coup en changement de logement j'ai mis un sèche serviette électrique 1500 SAUTER qui met du temps a chauffer , en effet mon besoin est plus un soufflant que du sèche serviette si j'avais su
J'ai pris le soufflant de Brico dépôt à 25€ pour remplacer un seche serviette, pas encore installer
nestle24 janvier

de plus qu'en 10/12h (temps moyen entre une douche du matin et une du soir)


2 douches/bains par jour
dosibox29 janvier

2 douches/bains par jour


Suivant les rythmes/activités de vie ça va vite.

En semaine généralement 2 douches/jours: me faut forcément une douche rapide pour me réveiller le matin avant le travail, et j'ai forcément soit du sport, soit des trucs à bricoler chez moi ou chez les autres...

Le week end : Je passe, soit mon temps dans l'eau salée a 10-12° (donc rinçage, et surtout réchauffage après), soit sport/bricolage. On peut aisément arriver à 3 douches suivant la journée...


Et je suis (très) loin d'un gars ultra sportif avec plein de discipline différente qui doit être au mini à 3/4 douches/jours.
Édité par "nestle" 5 février
nestle30 janvier

Le week end : Je passe, soit mon temps dans l'eau salée a 10-12°


Quel est ton métier pour travailler dans de l'eau salée ?
dosibox 5 février

Quel est ton métier pour travailler dans de l'eau salée ?



Par eau salée, j'entends eau de mer. J'y bosse pas, mais j'y passe énormément de mon temps perso (sport/loisir).
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte