Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Montre Seiko SSB337P1 Quartz - 43mm
92° Expiré

Montre Seiko SSB337P1 Quartz - 43mm

107,02€139,01€-23% Gratuit GratuitBons plans Amazon
2
92° Expiré
Montre Seiko SSB337P1 Quartz - 43mm
6 septembre 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Seiko Montre Chronographe SSB337P1
REFERENCE :SSB337P1
GENREHomme
COULEURBlanc , Gris
GARANTIE2 ans
TYPE DE GARANTIE Europe
LABELS Revendeur Officiel
FABRICATION Japon
DIAMÈTRE DU BOITIER 43,30 mm
EPAISSEUR DU BOITIER 12,50 mm
FORME DU BOITIER Rond
MATIÈRE DU BOITIER Acier inoxydable
LUNETTE Fixe
COULEURS CADRAN Blanc
FOND DE LA MONTRE Fond maintenu par des vis
QUALITÉ DU VERRE Hardlex
BOUTONS 1 bouton remontoir
MOUVEMENTS Quartz
TYPE DE MÉCANISME Mecanisme japonais
MARQUE DE MOUVEMENT Seiko Corp.
CALIBRES (MOUVEMENTS) Seiko 8T63
FONCTION CHRONOGRAPHE Oui
COMPLICATIONS COMPTEUR 24 h , 60 mn , 60 secondes
TYPE D'AFFICHAGE Analogique (aiguilles)
SPÉCIFICITÉS DE L'AFFICHAGE Chiffres arabes , Index et chemin de fer
NOMBRE DE COMPTEURS (ADDITIONNEL)
3 FONCTIONS Heures, minutes, secondes
ETANCHEITÉ 10 atmosphères
MATIÈRE DU BRACELET Acier inoxydable
COULEUR DU BRACELET Gris
FERMOIR MONTRE Boucle déployante simple
COULEUR FERMOIR Argenté (Silver)
ENTRECORNE (LARGEUR BRACELET)20,00 mm
STYLE Business , Classique - Citadine , Coeur ouvert
DESCRIPTION DU PRODUIT La MontreLa maison horlogère Seiko n'a plus besoin de prouver son excellence. Reconnue mondialement, la marque va une nouvelle fois vous surprendre avec un garde-temps contemporain et très élégant. Cette montre chronographe SSB337P1 est destinée à la gent masculine. En effet, son boîtier en acier inoxydable affiche des dimensions résolument masculines avec un diamètre de 43.3 millimètres pour une épaisseur de 12.5 millimètres. Afin de préserver le sublime cadran, un verre Hardlex a été déposé avec le plus grand soin par Seiko. La lunette fixe loge à trois heures une couronne remontoir qui vous permettra de régler très facilement les aiguilles de votre montre. Enfin, le fond de boîte vissé assurera une étanchéité de 10 atmosphères soit 100 mètres de profondeur.

Le cadran de cette montre arbore une sublime couleur blanche. De forme ronde, il abrite trois fines aiguilles argentées qui vous indiqueront les heures, les minutes et les secondes avec précision. Sur le pourtour du cadran, un discret chemin de fer des minutes est apparent. Les heures sont marquées par de fins index bâtons et les trois, six, neuf et douze heures sont représentées par des chiffres arabes de la même couleur. Vous retrouverez trois compteurs à trois, six et neuf heures. Ils vous indiqueront respectivement les 24 heures, 60 secondes et 60 minutes. Pour finir, la marque signe sa création au niveau de l'index de midi.

Le Mouvement :Pour donner vie à ce garde-temps, un mouvement quartz d'origine japonaise a trouvé sa place au coeur du boîtier. C'est un calibre Seiko 8T63 qui a été sélectionné pour vous offrir un affichage analogique des heures, des minutes et des secondes. Il animera aussi les autres compteurs de ce garde-temps.

Le Bracelet Le bracelet qui maintien la montre à votre poignet est en acier inoxydable de couleur argentée. Il s'adaptera parfaitement à votre poignet grâce à la boucle déploynate simple qui a été ajouté. Notez que l'entrecorne mesure 20 millimètres

L'étanchéité Avec son étanchéité de 100 mètres, soit 10 ATM dans notre bien aimée langue horlogère, ce garde-temps à la fière allure saura se comporter à la fois dans les galas, mais également dans l’eau ! Vous pouvez en effet vous munir de votre compagnon de poignet lors de votre douche, de votre bain ou de vos nages (même sportives et énergiques !). Attention cependant, notre équipe d’experts de l’horlogerie vous informe que ce modèle n’est en aucun cas conçu pour la plongée sous marine, qu’elle soit en apnée ou avec bouteilles, ou pour l’utilisation de nettoyeurs haute pression. Souvenez-vous : Douche, bain et natation uniquement, et sans manipuler les boutons poussoirs ou la couronne !
Informations supplémentaires
2 commentaires
Laisser un commentaire