Séjour All inclusive pour le 29 mai à l'hotel 4* aux Îles Canaries Hôtel Club Drago Park 4  (départ plusieurs villes)
291°Expiré

Séjour All inclusive pour le 29 mai à l'hotel 4* aux Îles Canaries Hôtel Club Drago Park 4 (départ plusieurs villes)

299€
43
25 mai 201625 mai 2016
Pour les glob troters deal plutot sympa !

299 euro la semaine aux canaries au départs : Bordeaux, Brest, Deauville, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Paris, Toulouse .

Fiche tripadvisor : Hôtel Club Drago Park
Plutot bien noté !

All inclusive signifie que la nouritture et les boissons sont comprises.

43 commentaires

Quelles sont les dates de départ ?

A priori c'est pour le 29 mai

Et de Marseille

Très bien 29 mai de Lyon 299

merci mais pas de départ de lille ni de paris à tarif interessant

@ horacle, Paris c est 309e

ange75006

@ horacle, Paris c est 309e



en effet désolé je me suis trompé

29 mai et départ de Marseille

Des fois on a envie de partir seul c'est possible et pourquoi plus cher qui a un site dans ce sens

Banni

Puis faut préciser que c'est Fuerteventura. Modo ?

J'ai été avec ma femme dans cet hotel il y a 3 ans, pour 200e de plus, et ça valait déjà le coup. Par contre il faut pas s'attendre à une chambre vu sur mer, mais plutot vue sur mur! demander upgrade pour 30e dans la chambre en haut et au milieu du batiment, c'est magnifique

pastischaud

Puis faut préciser que c'est Fuerteventura. Modo ?



Oui c'est mieux de le préciser, il y a 7 îles très différentes aux Canaries.

Vous conseillez quels autres île à part fuerteventura ( déjà faite )

LayS

Vous conseillez quels autres île à part fuerteventura ( déjà faite )



J'ai fait Tenerife étant ado, c'était bien sympa.
Perso, j'aimerais bien faire Gran Canaria.

Sinon bon prix pour ce deal. Après, faut voir l'emplacement de l'hotel,parce que 8 jours sans en sortir parce qu'il n'y a rien à côté niveau animations ou transports, c'est pas top

Banni

L hotel t appelle un taxi et ca ne coute rien comparé aux VOLEURS taxis français

Je viens a peine de rentrer d'un autre voyage d'un deal précédent.. vous abusez là!!
Bon je part voir un peut l’hôtel ^^

Banni

Nicoh64

J'ai fait Tenerife étant ado, c'était bien sympa.Perso, j'aimerais bien f … J'ai fait Tenerife étant ado, c'était bien sympa.Perso, j'aimerais bien faire Gran Canaria. Sinon bon prix pour ce deal. Après, faut voir l'emplacement de l'hotel,parce que 8 jours sans en sortir parce qu'il n'y a rien à côté niveau animations ou transports, c'est pas top


Il est vers Jandia, à l'époque j'ai hésité mais j'ai choisi Corralejo.

testé pour le 29 mai avec 2 enfants et date indisponible ...ça me renvoi au 26 juin pour 649 eur ( avec 2enfants de moins de 17 ans )

Attention c'est prix sans taxe !? Compter pour deux 600€ avec les taxes�

ggkameleon

Attention c'est prix sans taxe !? Compter pour deux 600€ avec les taxes�



Les taxes de quoi ??

Bonjour à vous !
Il y a deux ans, j'y suis allé avec ma conjointe
Les + :
Hôtel pas chère
Grande piscine ( froide )
Plein de transat disponible
Les chambres plutôt confortable
Le service restaurant moyen mais les serveurs super gentils
Navette gratuite pour la plage

Les -
Peu de chose à faire à fuerteventura
Beaucoup de vent comme son nom l'indique mais c'est vraiment épuisant à la fin
Cocktail mojito ect.. Payant
Architecture pas belle
Loin de toute activité
Stations de bus assez loin
La plage avec le vent, je déconseille sa fouette les jambes. C'est désagréable
Assez loin de l'aéroport


Petit + :
Je conseille le restaurant à côté de l'épicerie.
En sortant de l'hôtel tournez à droite ( vous allez prendre une route en descente ) rester sur le trottoir de gauche jusqu'à arrivé à une épicerie à côté il y a un restaurant traditionnelle
Vraiment sympathique très bien mangé avec une bouteille et pour pas très chère

arosminet

Bonjour à vous !Il y a deux ans, j'y suis allé avec ma conjointe Les + : … Bonjour à vous !Il y a deux ans, j'y suis allé avec ma conjointe Les + :Hôtel pas chère Grande piscine ( froide )Les chambres plutôt confortable Le service restaurant moyen mais les serveurs super gentils Navette gratuite pour la plage Les -Peu de chose à faire à fuerteventuraBeaucoup de vent comme son nom l'indique Cocktail mojito ect.. Payant Architecture pas belleLoin de toute activité Stations de bus assez loin La plage avec le vent, je déconseille sa fouette les jambes. C'est désagréable Assez loin de l'aéroport



Merci pour ton ressenti Donc fuertaventura pas très conseillé, c'est mieux grand canarie ou tenerife?

Il faut obligatoirement louer un véhicule

Il n'y a jamais de deal de voyage pour personne seule

Pour comparer :

Je suis allé à Tenerife il y a 2 ans et je repars en juin. L’île la plus complète et la plus grande.
Pour comparer : vol + voiture pour 2 : 250€ (voiture 50€/semaine km illimité).
Hotel proche centre Puerto de la Cruz (piscine, appartement 4*, tennis, petit dej,...) pour 350€ (possibilité d'appart à 150-200).

Soit 600€ pour 2 et pour 10j en juin, départ de Paris Beauvais.

Pas bcp plus de boulot de préparation, à chacun de voir .

"Pour les glob troters deal plutot sympa"

Heu... en fait le principe d'être Globe Trotter est justement de ne pas aller dans des hôtels en all-inclusive

-1 aucune date de précisé et c'est 1 seul tarif sur une cinquantaine et selon lieu de départ. En août c'est 700€.

Prix par personne et voyage obligatoirement à 2 ....donc voyageur seul, vous n'êtes pas concernés par ce deal.
+ 1 car le prix est très bon.

J'ai fait Lanzarote l'année dernière et c'est vraiment très beau : ile volcanique, paysages magnifiques, belles plages. Ile assez petite pour faire tout ce qu'il y a à voir en une semaine, mais pas petite au point de s'ennuyer au bout de trois jours

Par contre je n'ai pas du tout fait les autres donc pas de comparaison possible.

expiré pour Marseille

Salut a tous,

Nous on en est revenu hier de Fuerteventura (j'ai encore plein de coup de soleil car on a litteralement "cramés") et je vous garantie que pour qui cherche du calme et des plages de reves c'est le pieds.
Effectivement il n'y a rien de "spéciale" a visiter il y a juste a se poser sur une plage et a lezardé. Il est vrai qu'une voiture de location est indispensable pour ce deplacer mais il y plein d'agence qui proposent des locations de voitures pas chere et avec la franchise compris dedans (bref no soucis) nous on a réservé chez eux: cicar.com/FR une corsa pour la semaine tout compris a 110 euros...
Apparament cet hotel est a costa calma, c'est un très bonne emplacement car c'est le debut des plus belle plage de sable blanc (entre costa calma et morro jable) et facile d'acces (il y a une autoroute gratuite).
Pour ceux que ça interesse voici les meilleurs plages de Fuerteventura: vacancesespagne.fr/Fue…ura

En tout cas excellent prix !!!! +2

J'y ai été l'année derniere mais à corralejo. Moi j'ai bien aimé certes au début le paysage est monotone mais au final il faut bouger un peu et faire le tour de l'île car les voitures de location ne sont pas chères. En restant dans le nord il est facile de prendre le bateau pour visiter Lanzarote la voisine. Pour ce prix là c'est des vacances sympa

Banni

Donch56

J'y ai été l'année derniere mais à corralejo. Moi j'ai bien aimé certes au … J'y ai été l'année derniere mais à corralejo. Moi j'ai bien aimé certes au début le paysage est monotone mais au final il faut bouger un peu et faire le tour de l'île car les voitures de location ne sont pas chères. En restant dans le nord il est facile de prendre le bateau pour visiter Lanzarote la voisine. Pour ce prix là c'est des vacances sympa


Quand ca passe au niveau des dunes ca change du tout au tout

chrisnumber6

Prix par personne et voyage obligatoirement à 2 ....donc voyageur seul, … Prix par personne et voyage obligatoirement à 2 ....donc voyageur seul, vous n'êtes pas concernés par ce deal.+ 1 car le prix est très bon.



Euh qui à dit ici que je voyageais seul ?

238e de taxe lol
Avatar

supprimé84472

beber59120

Fiche tripadvisor : Hôtel Club Drago Park - Plutot bien noté !



Heu je veux pas être méchant mais 80% des reviews sur ce site sont des fakes mais bon.
4 étoiles, ouais vu la photos on comprend que c'est pas 4 étoiles française.
C'est pas l'ile ou y'a les "grosses villes" à visiter
Jolie vu sur le désert et les éoliennes
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpt1/t31.0-8/13254679_10154247348854721_7134176229436228052_o.jpg

Et la vue aérienne : tinyurl.com/zye…8e9
ATTENTION FAUT AUSSI APPRENDRE A LIRE, CE N'EST PAS UNE OFFRE ALL INCLUSIVE !

"Ce prix ne comprend pas : Les repas et boissons non mentionnés dans la Formule Tout compris, - Les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir..." et nul part sur la page il est indiqué ce que comprends cette formule "Tout Compris", mais si c'est comme les connexion internet illimité dans le temps mais limité en volume

Bref ca sent la fausse bonne affaire !!!

Banni

Ji suis aller il y a quelques années en all exclusives, une cantine pas terrible et niveau boisson aussi c'est une île d'Allemand depuis lomptemp, 1 semaine largement suffisante, y aller pour se reposer uniquement.

Kev4591

pour se reposer uniquement.



moi j'peux pas j'ai piscine

warriors750

Je viens a peine de rentrer d'un autre voyage d'un deal précédent.. vous a … Je viens a peine de rentrer d'un autre voyage d'un deal précédent.. vous abusez là!!Bon je part voir un peut l’hôtel ^^


Quel deal ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte