Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
484° Expiré
65

Sekiro Shadow Die Twice - GOTY Edition sur PC (Dématérialisé - Steam)

29,99€59,99€-50%
Avatar
Partagé par daroM
Membre depuis 2017
2
32
25 avril 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Assez compliqué de l’avoir à ce prix en ce moment . Même les vendeurs de clé ne le proposent pas à ce prix. (En version globale ou europe )

ajouté par @Celtic69

Si vous êtes passé à côté de cette pépite de Fromsoftware, il n'est pas encore trop tard
De retour à son prix historique le plus bas sur Steam.

2342517_1.jpg
Sekiro Shadows Die Twice est un jeu d'action qui vous envoie dans le Japon féodal, à la fin du XVIème siècle. Incarnez "le loup à un bras" : un étrange samouraï équipé d’une « prothèse shinobi » en guise de main gauche et partez à la poursuite d'un jeune seigneur enlevé. Sortie : 22 mars 2019




Tests
:
JV.COM
Gameblog
Gamekult

Informations supplémentaires
Écrire un commentaire

Vous aimerez aussi

65 commentaires

triés par
Avatar
  1. Avatar
    Nsx300725/04/2022 21:11

    Si vous râlez devant le difficulté d'elden ring ou dark souls passez votre …Si vous râlez devant le difficulté d'elden ring ou dark souls passez votre chemin !C'est le jeu le plus difficile (et exigeant) que j'ai fait de ma vie de gamer (27 ans de gaming).


    Et pourtant j'ai jamais fini un Dark Souls, j'ai par contre fini Elden Ring. Sekiro je l'ai fini 3 fois d'affilée, y compris avec la "vraie" fin. C'est pour moi le meilleur jeu From Software et un des jeux qui m'a le plus marqué.

    Et je l'ai trouvé bien plus "simple" car logique. Le timing des parades, des esquives, c'est un vrai fight, un VRAI duel. Si tu te plantes ou que tu te manges une mandale c'est tes réflexes qui ne sont pas bons et pas parce que t'as pas anticipé une frame d'invincibilité à la con en anticipant parfois plusieurs secondes à l'avance l'attaque comme dans un Souls. Dans Elden Ring c'est un peu pareil mais c'est toujours pas naturel et immédiat, par ex la roulade : t'as beau appuyer sur la touche il y aura toujours un gros décalage entre ta réaction et l'action de ton perso. Donc c'est bien plus dur de prévoir un truc qui n'est pas du tout naturel et logique (gameplay Souls) que d'avoir un jeu où le gameplay est timé à la milliseconde près et où ton perso réagi au doigt et à l'oeil comme si c'était tes propres réactions (gameplay Sekiro). Ça donne des combats totalement mémorables et les plus intenses sur j'ai eu dans un jeu vidéo (Genishiro, le Singe Gardien, Isshin).

    Puis y a pas de magie totalement pétée ou des possibilités de build de lâches full combat â distance, c'est toi, ton sabre, ton skill et tes réflexes, au corps à corps et dans un vrai duel. Quand tu te plantes sur Sekiro, c'est toi le soucis et ta capacité à bien réellement combattre (ou la caméra aux fraises dans les toutes petites zones ).
  2. Avatar
    Akadius25/04/2022 19:59

    C'est le meilleur deal pour Sekiro, non ? Il n'y a jamais eu mieux ?


    Oui, Jamais eu mieux, marché gris compris
    36826177-khO9S.jpg
  3. Avatar
    aspleen26/04/2022 15:04

    j'aurais tendance à interpréter ton "monsieur l'arrogant" comme de l …j'aurais tendance à interpréter ton "monsieur l'arrogant" comme de l'agressivité ? Es tu sur que tu ne projetes pas ta propre agressivité en t'imaginant que je le sois tout autant que toi ?


    Passes une bonne journée
  4. Avatar
    Si vous râlez devant le difficulté d'elden ring ou dark souls passez votre chemin !
    C'est le jeu le plus difficile (et exigeant) que j'ai fait de ma vie de gamer (27 ans de gaming).
  5. Avatar
    Chelios8725/04/2022 22:40

    Et pourtant j'ai jamais fini un Dark Souls, j'ai par contre fini Elden …Et pourtant j'ai jamais fini un Dark Souls, j'ai par contre fini Elden Ring. Sekiro je l'ai fini 3 fois d'affilée, y compris avec la "vraie" fin. C'est pour moi le meilleur jeu From Software et un des jeux qui m'a le plus marqué.Et je l'ai trouvé bien plus "simple" car logique. Le timing des parades, des esquives, c'est un vrai fight, un VRAI duel. Si tu te plantes ou que tu te manges une mandale c'est tes réflexes qui ne sont pas bons et pas parce que t'as pas anticipé une frame d'invincibilité à la con en anticipant parfois plusieurs secondes à l'avance l'attaque comme dans un Souls. Dans Elden Ring c'est un peu pareil mais c'est toujours pas naturel et immédiat, par ex la roulade : t'as beau appuyer sur la touche il y aura toujours un gros décalage entre ta réaction et l'action de ton perso. Donc c'est bien plus dur de prévoir un truc qui n'est pas du tout naturel et logique (gameplay Souls) que d'avoir un jeu où le gameplay est timé à la milliseconde près et où ton perso réagi au doigt et à l'oeil comme si c'était tes propres réactions (gameplay Sekiro). Ça donne des combats totalement mémorables et les plus intenses sur j'ai eu dans un jeu vidéo (Genishiro, le Singe Gardien, Isshin).Puis y a pas de magie totalement pétée ou des possibilités de build de lâches full combat â distance, c'est toi, ton sabre, ton skill et tes réflexes, au corps à corps et dans un vrai duel. Quand tu te plantes sur Sekiro, c'est toi le soucis et ta capacité à bien réellement combattre (ou la caméra aux fraises dans les toutes petites zones ).


    C’est vraiment un ressenti différent chez tout le monde, qui n’est pas du tout universel.

    Au contraire; j’ai fini quasi tous les souls incluant elden ring, et Sekiro j’accroche pas, j’ai l’impression que c’est un jeu « bête » ou il faut juste die and retry et apprendre par coeur un timing comme un jeu musical.

    Pour certains c’est ce qui s’appelle le skill, mais pour moi, c’est juste de l’apprentissage bête et méchant.

    Chacun son avis là-dessus
  6. Avatar
    VolvoTruck25/04/2022 22:41

    Le meilleur FS selon moiVous serez obligé d’être bon, et de comprendre les …Le meilleur FS selon moiVous serez obligé d’être bon, et de comprendre les patterns de vos adversaires, le level up n’existe pas


    Yes pour moi le meilleur reste bloodborne, chacun ses goûts
  7. Avatar
    1ere fois aussi bas, c'est ouf comment il baisse pas ce jeu +1 (modifié)
  8. Avatar
    Ça paraît cher mais ça va prendre feu 🔥🔥🔥 car il n'est quasiment jamais en promo. Il va enfin pouvoir sortir de ma whishlist !
  9. Avatar
    Le meilleur FS selon moi
    Vous serez obligé d’être bon, et de comprendre les patterns de vos adversaires, le level up n’existe pas
  10. Avatar
    Je prend en attendant ghost of tsushima sur steam
  11. Avatar
    +1 mais je vais attendre de voir comment je progresse sur elden ring que je viens de commencer avant de craquer, vu mon niveau j'en ai pour 200h xD
  12. Avatar
    J'attendais cette réduction de prix ! Merci pour le partage !
  13. Avatar
    Merci c'est pris !
  14. Avatar
    Imbalaya25/04/2022 20:34

    1ere fois aussi bas, c'est ouf comment il baisse pas ce jeu +1


    c'est faux, je l'ai acheté lors des soldes du nouvel an lunaire exactement au même prix sur steam.
    il a été 4x "aussi bas" sur steam.
    (été 2021, hivers 2021, nouvel an lunaire 2022 et maintenant)

    cf : steamdb.info/app…80/


    PS : essaye de recouper tes infos avant d'énoncer des faits.
    Comme dis plus haut si les prix ne baissent pas comparé aux autres from software, la différence vient d'Activision Vs Bandai Namco. (modifié)
  15. Avatar
    Top, je l'attendais à prix honnête pour mon Steam Deck Merci & +1 même si encore 10 balles de moins n'aurait pas été du luxe depuis le temps (modifié)
  16. Avatar
    aspleen26/04/2022 00:12

    c'est faux, je l'ai acheté lors des soldes du nouvel an lunaire exactement …c'est faux, je l'ai acheté lors des soldes du nouvel an lunaire exactement au même prix sur steam.il a été 4x "aussi bas" sur steam.(été 2021, hivers 2021, nouvel an lunaire 2022 et maintenant)cf : https://steamdb.info/app/814380/PS : essaye de recouper tes infos avant d'énoncer des faits.Comme dis plus haut si les prix ne baissent pas comparé aux autres from software, la différence vient d'Activision Vs Bandai Namco.


    Je te trouve bien agressif comme à ton habitude On a le droit de se tromper ici ou bien?! merci pour l'info (modifié)
  17. Avatar
    powaxplo25/04/2022 23:48

    C’est vraiment un ressenti différent chez tout le monde, qui n’est pas du t …C’est vraiment un ressenti différent chez tout le monde, qui n’est pas du tout universel.Au contraire; j’ai fini quasi tous les souls incluant elden ring, et Sekiro j’accroche pas, j’ai l’impression que c’est un jeu « bête » ou il faut juste die and retry et apprendre par coeur un timing comme un jeu musical.Pour certains c’est ce qui s’appelle le skill, mais pour moi, c’est juste de l’apprentissage bête et méchant. Chacun son avis là-dessus


    C'est du skill parce que c'est un apprentissage logique. Un exemple tout bête, la parade. Dans Sekiro, tu dois réagir au bon moment, comme si tu devais parer en vrai, pile au bon moment. Dans un Souls tu dois prévoir et presser la touche pour que l'action se déclenche (bien) plus tard parce que les frames sont réglées comme ça, ce qui est complètement con lol. Tu veux finalement faire une esquive au dernier parce que t'as un doute sur l'attaque, ton placement : trop tard le jeu a déjà enregistré l'appui sur la touche et pendant que tu tu t'en rends compte l'action n'a même pas encore été lancée xD

    Ça donne aussi des situations où tu te fais pas hit même dans un déchaînement d'attaque alors qu'en vrai tu serais déjà transformé en 20 tranches de salami (frame d'invincibilité wtf où tu te dis juste : ah ok, d'accord, là je prends rien alors que le mec tourbillonne avec ses sabres devant ma tête depuis 2sec...)
  18. Avatar
    -Solar-26/04/2022 09:57

    Il tourne bien sur le Steam Deck d'ailleurs ?


    À priori oui d'après diverses vidéos postées sur YT, ça tourne en high dans les 45 FPS donc franchement sur l'écran du Steam Deck ça doit être un petit régal
  19. Avatar
    Phantafun26/04/2022 09:45

    Parfait, je vais sous quelques jours finir Elden Ring, et je sentais bien …Parfait, je vais sous quelques jours finir Elden Ring, et je sentais bien que le sevrage allait être difficile.


    Le sevrage d'elden Ring ou le moment où tous les autres jeux ne te font plus envie... Sauf un autre FS comme quoi ils ont bien réussi leur truc chez From à nous rendre addict à leur formule
  20. Avatar
    zuldok28/04/2022 00:24

    La caricature c'est d'être dans l'extrême comme tu l'es actuellement. Q …La caricature c'est d'être dans l'extrême comme tu l'es actuellement. Quant au « leçons par cœur » à part le placement des ennemis je ne vois pas. Il y a un petit truc qui s'appelle les builds, tu devrais essayer si tu ne veux pas jouer comme un « premier de la classe ». #C'teRageDeOuf


    La seule rage est celle de celui qui pense qu'il est interdit d'oser sortir du rang et critiquer ce jeu

    J'aime beaucoup l'univers qui est incroyable, la partie exploration et le design sont grandiose, y'a des ambiances j'en ai les larmes aux yeux tellement c'est beau, je kiff comme rarement, il explose Skyrim ou BOTW c'est une tuerie sur PC en ultra 60 fps

    Mais le gameplay c'est une blague la plupart du temps, le jeu triche de ouf comme en 1985, genre le jeu mémorise les boutons appuyés (mais lol cette arnaque, aucun jeu ne fait plus ça), un truc qui devait exister sur Atari 2600 ou Thomson MO7 ou avant, la dernière fois que j'ai vu un jeu faire ça ct un bug et l'URSS existait encore

    Y'a aussi l'embrouille de l''animation pour donner de la vie qui hyper lente même level 200 avec la dextérité à donf on te limite, alors que le boss te met 16 coups durant ce temps. Et pie fourage de gueule complet, cette animation est effectuée à vide pour mieux te faire perdre pour rien, en plein boss fight ton perso se gratte la tête en mode cartoon pendant que le boss le saigne on dirait in tex avery

    Et la caméra est complètement aux fraises aussi comme dans Sonic Adventure 2 quand on lock, un jeu de 2001 lol (y'a des jeux Gamecube, Dreamcast PS2 ou N64 qui géraient mieux le lock y'a 25 ans je pense)

    Que des trucs comme ça (y'en a plein d'autres) pour pourrir le jeu et le rendre faussement difficile, que des limitations de l'ancien temps des jeu-video comme avec un jeu NES

    Mais en vrai la moitié du temps on meurt à cause de problèmes de cam, la blague du "nan mais c'est pas ça c'est un jeu dur pour lé vré tu comprends " c'est du pipo
    Le jeu est pas vraiment dur, il est rendu injouable VOLONTAIREMENT, et comme c'est devenu le gimmick de la serie ça crie au génie absolut mais

    Et ces foutues roulades qu'on doit faire tout le temps comme seul moyen d'esquiver (roulade peté qui rend 190% safe même face à une bombe nucléaire). Les boss fight, on dirait Sonic le hérisson quand on joue lol

    Mais bon heureusement l'ambiance sauve le truc, jouez y si vous ne connaissez pas, mais ne l'idéalisez pas, il est gavé de (très gros) défauts de game design que la hype interdit de critiquer pour l'instant comme tout les gros jeu à leur sortie

    Skyrim ct pareil à sa sortie fallait rien dire alors que son gameplay est pire encore (y'en a pas, faut juste avoir le bon niveau et faire du one click). Witcher 3 idem fallait surtout rien dire sur les combats chiant et mal branlés ou la surabondance de quêtes inutile, il a fallu du temps pour qu'on puisse les critiquer publiquement sans faire rager c'est comme ça (et malgré leurs défauts je les ai aimé et y ait joué des dizaines d'heures pour l'histoire et l'exploration). (modifié)
  21. Avatar
    Jouable au clavier ou bien il faut privilégier la manette ?
  22. Avatar
    HokutoNoFred25/04/2022 19:41

    Jouable au clavier ou bien il faut privilégier la manette ?


    c'est mieux à la manette
  23. Avatar
    HokutoNoFred25/04/2022 19:41

    Jouable au clavier ou bien il faut privilégier la manette ?


    C' est jouable mais c' est un jeu de base conçu pour être jouer à la manette
  24. Avatar
    C'est le meilleur deal pour Sekiro, non ? Il n'y a jamais eu mieux ?
  25. Avatar
    Imbalaya25/04/2022 20:34

    1ere fois aussi bas, c'est ouf comment il baisse pas ce jeu +1


    Malheureusement, c'est édité par Activision et ce sont des super pingres.
  26. Avatar
    Celtic6925/04/2022 20:07

    Oui, Jamais eu mieux, marché gris compris[Image]


    Quelle extension tu utilises pour voir ça ?
  27. Avatar
    Nsx300725/04/2022 21:11

    Si vous râlez devant le difficulté d'elden ring ou dark souls passez votre …Si vous râlez devant le difficulté d'elden ring ou dark souls passez votre chemin !C'est le jeu le plus difficile (et exigeant) que j'ai fait de ma vie de gamer (27 ans de gaming).


    Apparement y'a un mod qui permet de faciliter le jeu
  28. Avatar
    Super jeu ! J'y ai joué après avoir terminé Elden Ring. Sekiro est beaucoup plus difficile que ce dernier et assez différent, mais c'est pas un mur non plus. Tout se joue au niveau du skill, il faut impérativement maitriser les parades, ça sera votre meilleur ami sur ce jeu
  29. Avatar
    Evolution du prix depuis la sortie:
    36827179-Gr1Q3.jpgSource: gg.deals/gam…ce/
  30. Avatar
    Auteur(e)
    J’ai mis ça au pif parce que je le voulais depuis longtemps. Je suis content que ça aide des gens
  31. Avatar
    Ah dommage j'ai cru c'était sur PS4 car il est introuvable
  32. Avatar
    Super jeux, très exigeant mais une fois qu'on le maîtrise c'est du plaisir garantie. Beaucoup de combats de boss mémorables.
  33. Avatar
    Enfin de retour ! Merci
  34. Avatar
    Chelios8725/04/2022 22:40

    Et pourtant j'ai jamais fini un Dark Souls, j'ai par contre fini Elden …Et pourtant j'ai jamais fini un Dark Souls, j'ai par contre fini Elden Ring. Sekiro je l'ai fini 3 fois d'affilée, y compris avec la "vraie" fin. C'est pour moi le meilleur jeu From Software et un des jeux qui m'a le plus marqué.Et je l'ai trouvé bien plus "simple" car logique. Le timing des parades, des esquives, c'est un vrai fight, un VRAI duel. Si tu te plantes ou que tu te manges une mandale c'est tes réflexes qui ne sont pas bons et pas parce que t'as pas anticipé une frame d'invincibilité à la con en anticipant parfois plusieurs secondes à l'avance l'attaque comme dans un Souls. Dans Elden Ring c'est un peu pareil mais c'est toujours pas naturel et immédiat, par ex la roulade : t'as beau appuyer sur la touche il y aura toujours un gros décalage entre ta réaction et l'action de ton perso. Donc c'est bien plus dur de prévoir un truc qui n'est pas du tout naturel et logique (gameplay Souls) que d'avoir un jeu où le gameplay est timé à la milliseconde près et où ton perso réagi au doigt et à l'oeil comme si c'était tes propres réactions (gameplay Sekiro). Ça donne des combats totalement mémorables et les plus intenses sur j'ai eu dans un jeu vidéo (Genishiro, le Singe Gardien, Isshin).Puis y a pas de magie totalement pétée ou des possibilités de build de lâches full combat â distance, c'est toi, ton sabre, ton skill et tes réflexes, au corps à corps et dans un vrai duel. Quand tu te plantes sur Sekiro, c'est toi le soucis et ta capacité à bien réellement combattre (ou la caméra aux fraises dans les toutes petites zones ).


    Oui c'est sur mais il y a un vrai skill cap justement
    Et parfois les boss qui enchaînent les attaques pétés (la vieille aux papillons, le démon de feu) j'en saigne encore sinon oui un de mes préférés de from soft.
  35. Avatar
    Chelios8725/04/2022 22:40

    Et pourtant j'ai jamais fini un Dark Souls, j'ai par contre fini Elden …Et pourtant j'ai jamais fini un Dark Souls, j'ai par contre fini Elden Ring. Sekiro je l'ai fini 3 fois d'affilée, y compris avec la "vraie" fin. C'est pour moi le meilleur jeu From Software et un des jeux qui m'a le plus marqué.Et je l'ai trouvé bien plus "simple" car logique. Le timing des parades, des esquives, c'est un vrai fight, un VRAI duel. Si tu te plantes ou que tu te manges une mandale c'est tes réflexes qui ne sont pas bons et pas parce que t'as pas anticipé une frame d'invincibilité à la con en anticipant parfois plusieurs secondes à l'avance l'attaque comme dans un Souls. Dans Elden Ring c'est un peu pareil mais c'est toujours pas naturel et immédiat, par ex la roulade : t'as beau appuyer sur la touche il y aura toujours un gros décalage entre ta réaction et l'action de ton perso. Donc c'est bien plus dur de prévoir un truc qui n'est pas du tout naturel et logique (gameplay Souls) que d'avoir un jeu où le gameplay est timé à la milliseconde près et où ton perso réagi au doigt et à l'oeil comme si c'était tes propres réactions (gameplay Sekiro). Ça donne des combats totalement mémorables et les plus intenses sur j'ai eu dans un jeu vidéo (Genishiro, le Singe Gardien, Isshin).Puis y a pas de magie totalement pétée ou des possibilités de build de lâches full combat â distance, c'est toi, ton sabre, ton skill et tes réflexes, au corps à corps et dans un vrai duel. Quand tu te plantes sur Sekiro, c'est toi le soucis et ta capacité à bien réellement combattre (ou la caméra aux fraises dans les toutes petites zones ).


    C'est exactement comme tu l'a dit.
    D'ailleurs je recommande le tuto d'ExServ sur youtube qui t'apprends a bien jouer, gérer les parades, et ne pas avoir peur face aux gros boss. Il t'apprends la mécanique du jeu (ce qui m'a bien aidé à comprendre ensuite)
  36. Avatar
    EnemyUnknow25/04/2022 22:46

    Yes pour moi le meilleur reste bloodborne, chacun ses goûts


    Pas encore fait Sekiro mais fais Bloodborne, Dark Souls 3 (et Tsushima). Bloodborne est effectivement un jeu exceptionnel et des jeux j'en ai fait bcp par ailleurs !!
  37. Avatar
    Akadius25/04/2022 19:59

    C'est le meilleur deal pour Sekiro, non ? Il n'y a jamais eu mieux ?


    Si il était tombé a 15 balles une fois
  38. Avatar
    EnemyUnknow25/04/2022 22:46

    Yes pour moi le meilleur reste bloodborne, chacun ses goûts


    C’est vrai que blood borne reste le meilleur à mon sens (sur l’univers et le design déjà !)
    Pas si dur que ça, mais dans l’extension , l’orphelin de kos est le boss cauchemar …
Avatar