Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Sekiro Shadows Die Twice sue Xbox One
-76° Expiré

Sekiro Shadows Die Twice sue Xbox One

28€ Gratuit GratuitBons plans Fnac
7
-76° Expiré
Sekiro Shadows Die Twice sue Xbox One
29 janvier 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Je viens de tomber sur cette offre pour Sekiro sur Xbox ONE.
Impossible de trouver autour de chez moi dans une boutique physique à ce prix là.
Pour une livraison Maison je trouve que c'est un bon prix !

Description :
Votre mort ne viendra pas si facilement. Remontez le temps et découvrez le Japon Sengoku de la fin du XVIème siècle, une période brutale, sanglante et pleine de conflits meurtriers. Alors que la tension monte, une nouvelle histoire passionnante se déroule au milieu du chaos : celle de Sekiro™: Shadows Die Twice, la nouvelle expérience sombre et torturée développée par les équipes renommées de FromSoftware, créateurs de Bloodborne et de la série Dark Souls.

Réalisé par Hidetaka Miyazaki, Sekiro™: Shadows Die Twice est un jeu d’action-aventure à la troisième personne comprenant des éléments de jeu de rôle. Le jeu se joue seul et place le joueur dans la peau d’un guerrier froid dont la mission est de secourir son maître, un jeune noble, et d’exercer sa vengeance sur ses pires ennemis. En tant que « Sekiro » ou « loup estropié », les joueurs découvriront de nombreux moyens à leur disposition pour aborder stratégiquement les combats et se défaire de leurs ennemis.

Les joueurs feront face à des forces incommensurables dans un monde sombre et étrange. Ils déchaineront un arsenal d'outils prothétiques mortels et de puissantes capacités ninja tout en mêlant furtivité, déplacements verticaux et transversaux. Ils prendront part à des d'affrontements sanglants dans un vaste monde rempli de magnifiques panoramas, de châteaux immenses, d’armements étranges et d’adversaires terrifiants.

Vengez-vous. Recouvrez votre honneur. Tuez avec ingéniosité.
Informations supplémentaires
7 commentaires
Laisser un commentaire