Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Sel rose de l'Himalaya Cristaux - 1kg
58° Expiré

Sel rose de l'Himalaya Cristaux - 1kg

2,90€3,30€-12% 6,90€ Bons plans Greenweez
52
21 avril
Sel rose de l'Himalaya en cristaux : sel sans additif, non iodé et non



raffiné. Utilisable en moulin et parfait pour agrémenter tous vos plats



favoris. Contenance : Sachet de 1kg.
Perso je l'utilise dans un moulin, c'est vraiment un bon sel, soufré de très bonne qualité, tarif imbattable.
Le site Greenweez propose beaucoup de produit, surtout Bio et avec port gratuit et remise a partir d'un certain montant.
Livraison gratuite dès 59 euros.
Informations supplémentaires

Groupes

52 commentaires
Fdp -1
J'ajouterai qu'il n'est pas du tout écologique car des montagnes sont exploitées par des ouvriers sous payés ! A quoi bon aller chercher du sel aussi loin alors qu'il y en a à Guérande et Noirmoutier...
Tech2121/04/2019 07:33

Lire le commentaire de Bressà vers la …Lire le commentaire de Bressà vers la fin/https://hannibalfrugal.com/sel-rose-de-l-himalaya-utilisation-alimentation-stop/



Il faut pas exagérer, l'argile qui est utilisé en base pour les medecines naturelles est lui aussi radioactif, c' est une de ses qualités pour soigner différentes pathologies.
Ok, c'est du sel, donc comme tous les sels a utiliser en petites quantités, mais de là a avoir des problèmes de thyroide !
Avis perso, ce sel , je l'utilise uniquement à table et il est extra.
Mimosa6921/04/2019 07:46

J'ajouterai qu'il n'est pas du tout écologique car des montagnes sont …J'ajouterai qu'il n'est pas du tout écologique car des montagnes sont exploitées par des ouvriers sous payés ! A quoi bon aller chercher du sel aussi loin alors qu'il y en a à Guérande et Noirmoutier...


Toi tu va voyager pour allez acheter ton sel ? Internet est voilà.
crocodile_Lacha21/04/2019 07:21

Fdp -1



Comme partout, ou presque , le port est pas gratuit pour 2.90 euros d'achat !
je pense que d'un point de vue ecoresponsable, c'est un peu logique.
Sur le site, il y a plein d'autres produits, tarifs interessant, lui le port est gratuit à partir de 59 euros.
Tech21il y a 22 min

Lire le commentaire de Bressà vers la …Lire le commentaire de Bressà vers la fin/https://hannibalfrugal.com/sel-rose-de-l-himalaya-utilisation-alimentation-stop/


Tout ce que l'on mange est contaminée de toute manière, même quand on respire, je l'invite a faire des articles sur tout les aliments alors x)
Mimosa6921/04/2019 07:46

J'ajouterai qu'il n'est pas du tout écologique car des montagnes sont …J'ajouterai qu'il n'est pas du tout écologique car des montagnes sont exploitées par des ouvriers sous payés ! A quoi bon aller chercher du sel aussi loin alors qu'il y en a à Guérande et Noirmoutier...



Ton smartphone est un made-in- france ?
Salut

Pour le prix +1 c est tres rare de le trouver en France @ ce prix
Dommage pour les frais de port , je n ai rien d autre a prendre .....donc je vote positif mais ils perdent un client potentiel du a leur politique tarifaire elevee sur les fdp.

Pour clore : ceux qui voient dans le sel l'exploitation d autres humains etc , oui c est vrai mais c est l etat indien lui meme qui a mis en place cette filière et ne compte pas vraiment s arrêter.

Ceux qui voient.dans le sel toutes les maladies du monde : comme l.alcool ou les graisses tout est question de dosage et de long terme ( une cuite par an n aura pas le meme impact qu une par jour ! )
Édité par "cedxxxiv" 21 avril
Existe en bleu pour les garçons, histoire d'orienter le débat sur une autre piste
mesepices.com/mes…tml
Oh les gros gros FDP
Édité par "AxxxxA" 21 avril
ma femme gueule que je met trop de sel dans mon assiette ( sel normal ), est-ce que ce sel est moins "nocif" pour la santé ( retention d'eau, cardio vasculaire, ect ) ?
magicnobruil y a 7 min

ma femme gueule que je met trop de sel dans mon assiette ( sel normal ), …ma femme gueule que je met trop de sel dans mon assiette ( sel normal ), est-ce que ce sel est moins "nocif" pour la santé ( retention d'eau, cardio vasculaire, ect ) ?


Du sel reste du sel
Mimosa6921/04/2019 07:46

J'ajouterai qu'il n'est pas du tout écologique car des montagnes sont …J'ajouterai qu'il n'est pas du tout écologique car des montagnes sont exploitées par des ouvriers sous payés ! A quoi bon aller chercher du sel aussi loin alors qu'il y en a à Guérande et Noirmoutier...


Absolument d accord avec toi
magicnobruil y a 17 min

ma femme gueule que je met trop de sel dans mon assiette ( sel normal ), …ma femme gueule que je met trop de sel dans mon assiette ( sel normal ), est-ce que ce sel est moins "nocif" pour la santé ( retention d'eau, cardio vasculaire, ect ) ?


non, même chose.
Rien que d'écrire un commentaire ou de chercher sur internet vous polluez...
Takuroil y a 4 min

De toute manière cela ne sert à rien que Mimosa fasse cette remarque si e …De toute manière cela ne sert à rien que Mimosa fasse cette remarque si elle mange de la viande, où qu'elle utilise du papier pour écrire où imprimer, si vous partez de ce principe alors vous concrétiser aussi à ça, tout le monde concrétise à la destruction écologique, il faut arrêter vos délires, les premiers critiqueurs sont les premier malfaiteurs, on peu contribuer à réduire mais pasà l'arrêter car l'humain est con est pollueur est ça ne s'arrêtera jamais au profit de l'argent.


Je suis d accord sur le principe que nous avons des producteurs en France pourquoi allez chercher au bout du monde ce qu'on peut avoir chez nous, perso je préfère payer un producteur français
Avatar
supprimé1209079
On s'en fou

vous partez sur un débat le dimanche matin pour du sel
Takuro21/04/2019 08:44

De toute manière cela ne sert à rien que Mimosa fasse cette remarque si e …De toute manière cela ne sert à rien que Mimosa fasse cette remarque si elle mange de la viande, où qu'elle utilise du papier pour écrire où imprimer, si vous partez de ce principe alors vous concrétiser aussi à ça, tout le monde concrétise à la destruction écologique, il faut arrêter vos délires, les premiers critiqueurs sont les premier malfaiteurs, on peu contribuer à réduire mais pasà l'arrêter car l'humain est con est pollueur est ça ne s'arrêtera jamais au profit de l'argent.


Partant de ce principe, pourquoi faire des efforts hein, c’est vrai.
Tant qu’il y aura des gens pour faire n’importe quoi comme acheter ce sel qui a parcouru je ne sais combien de milliers de km alors qu’on en a en France, et ben l’écologie sera un non sujet
Tech21il y a 38 min

Existe en bleu pour les garçons, histoire d'orienter le débat sur une a …Existe en bleu pour les garçons, histoire d'orienter le débat sur une autre piste https://www.mesepices.com/mes-condiments/sels/sel-bleu-de-perse.html


Oh du cristal meth a pas cher merci
zoven21/04/2019 08:49

Partant de ce principe, pourquoi faire des efforts hein, c’est vrai.Tant q …Partant de ce principe, pourquoi faire des efforts hein, c’est vrai.Tant qu’il y aura des gens pour faire n’importe quoi comme acheter ce sel qui a parcouru je ne sais combien de milliers de km alors qu’on en a en France, et ben l’écologie sera un non sujet


Vous y tenez vraiment à ce sel, pourtant ce n'est pas le seul exemple, arrêter de vous attaquer sur un seul sujet alors que cela concerne tout est n'importe quoi jusqu'à vos meubles acheter en france alors que la france l'achète ailleurs, ne voyez pas que votre nombril dans l'histoire.
zoven21/04/2019 08:49

Partant de ce principe, pourquoi faire des efforts hein, c’est vrai.Tant q …Partant de ce principe, pourquoi faire des efforts hein, c’est vrai.Tant qu’il y aura des gens pour faire n’importe quoi comme acheter ce sel qui a parcouru je ne sais combien de milliers de km alors qu’on en a en France, et ben l’écologie sera un non sujet



Par contre si tu envoi 1000 tonne de sel de guérande au bout de monde, tu es content !
Takuroil y a 6 min

Vous y tenez vraiment à ce sel, pourtant ce n'est pas le seul exemple, …Vous y tenez vraiment à ce sel, pourtant ce n'est pas le seul exemple, arrêter de vous attaquer sur un seul sujet alors que cela concerne tout est n'importe quoi jusqu'à vos meubles acheter en france alors que la france l'achète ailleurs, ne voyez pas que votre nombril dans l'histoire.


Est encore ... on est presque à 70% assisté par d'autre pays ! alors qu'avant, oui, avant l'euro est tout ce bordel on l'était moins, est j'ai bien dis moins, car on l'était toujours encore. ça concerne tout votre train de vie, alors que personnes ne me dis "Moi je suis écologiste" non ... arrêter les mensonges ! participer à devenir un peu plus écologiste est la seul vérité ...
La vrai question est, ya t il une réel valeur ajoutée à acheter ce sel de l hymalaya ? A t il une texture , une saveur particuliere??

Ou c est juste pout se donner un genre?

Perso sel de camargue de Noirmoutier de Carrefour market sans marque...

Je ne vois aucune différences
Madrugadail y a 7 min

Par contre si tu envoi 1000 tonne de sel de guérande au bout de monde, tu …Par contre si tu envoi 1000 tonne de sel de guérande au bout de monde, tu es content !


Non mais laisse, après chacun mène comme bon leurs semble leurs vie écoute, on ne sera jamais écolo, on peux seulement y participer, est pas en parlant que pour le sel, pour tout en général on pollue, même nos pauvres "être", notre corp pollue déjà la planète en se reproduisant à un nombre exorbitant.

AxxxxAil y a 3 min

La vrai question est, ya t il une réel valeur ajoutée à acheter ce sel de l …La vrai question est, ya t il une réel valeur ajoutée à acheter ce sel de l hymalaya ? A t il une texture , une saveur particuliere??Ou c est juste pout se donner un genre?Perso sel de camargue de Noirmoutier de Carrefour market sans marque...Je ne vois aucune différences


Le goût change je dois te l'avouer sur le sel rose, il est plus doux, il est agréable, mais je pense qu'il ne s'utilise pas sur tout les plats à mon avis, par contre sur le sel rose il faut un peu plus salé que la normal ... donc niveau rentabilité je crois que ce n'est pas fou
Édité par "Takuro" 21 avril
AxxxxA21/04/2019 09:00

La vrai question est, ya t il une réel valeur ajoutée à acheter ce sel de l …La vrai question est, ya t il une réel valeur ajoutée à acheter ce sel de l hymalaya ? A t il une texture , une saveur particuliere??Ou c est juste pout se donner un genre?Perso sel de camargue de Noirmoutier de Carrefour market sans marque...Je ne vois aucune différences



Perso j'aime bien ce sel, je ne connaissais pas avant, a part dans des emissions, as tu déjà gouté ?
Madrugada21/04/2019 07:57

Ton smartphone est un made-in- france ?


Donc si tu n'es pas parfait alors autant faire de la façon la pire possible?

Le sel français est moins cher que celui ci.
Les téléphones portables moins cher que les chinois, je les vois pas.

Tu es en train de dire que si on a pas l'argent de changer sa voiture pour une qui pollue moins alors autant manger de la viande a chaque repas et changer de téléphone tous les mois...

Il faut faire de son mieux c'est tout.

Et acheter du sel de l'Himalaya c'est pas du tout le mieux qu'on puisse faire en terme de ecologie

Takuro21/04/2019 08:50

Vous y tenez vraiment à ce sel, pourtant ce n'est pas le seul exemple, …Vous y tenez vraiment à ce sel, pourtant ce n'est pas le seul exemple, arrêter de vous attaquer sur un seul sujet alors que cela concerne tout est n'importe quoi jusqu'à vos meubles acheter en france alors que la france l'achète ailleurs, ne voyez pas que votre nombril dans l'histoire.


Parce que dans ce cas, ça ne coûte pas plus cher d'acheter français.
Édité par "Amelie1313" 21 avril
AxxxxAil y a 27 min

La vrai question est, ya t il une réel valeur ajoutée à acheter ce sel de l …La vrai question est, ya t il une réel valeur ajoutée à acheter ce sel de l hymalaya ? A t il une texture , une saveur particuliere??Ou c est juste pout se donner un genre?Perso sel de camargue de Noirmoutier de Carrefour market sans marque...Je ne vois aucune différences


il sale moins donc tu en utilise plus (valeur minorée du coup), et la couleur est "joli" à part ça, non pas de valeur ajoutée.
Madrugada21/04/2019 09:13

Perso j'aime bien ce sel, je ne connaissais pas avant, a part dans des …Perso j'aime bien ce sel, je ne connaissais pas avant, a part dans des emissions, as tu déjà gouté ?


Non, jamais goûté.

les nuances de sel sa me parle pas trop,

Mais j' ai des amis qui font ça, avoir du sel de petaouchnok et le faire goûter aux convives en vendant ses caractéristiques, son goût hhh

Alors si sa plaît à certains, tant mieux pour eux.
Édité par "AxxxxA" 21 avril
Amelie131321/04/2019 09:19

Donc si tu n'es pas parfait alors autant faire de la façon la pire …Donc si tu n'es pas parfait alors autant faire de la façon la pire possible?Le sel français est moins cher que celui ci.Les téléphones portables moins cher que les chinois, je les vois pas.Tu es en train de dire que si on a pas l'argent de changer sa voiture pour une qui pollue moins alors autant manger de la viande a chaque repas et changer de téléphone tous les mois...Il faut faire de son mieux c'est tout.Et acheter du sel de l'Himalaya c'est pas du tout le mieux qu'on puisse faire en terme de ecologieParce que dans ce cas, ça ne coûte pas plus cher d'acheter français.


Parce que dans ce cas là, ce n'est pas la seul polémique autour de l'écologie, vous rester omnibuler sur 1 produit alors qu'il y en à beaucoup plus, je suis d'accord sur ce sel je ne la défend pas, mais arrêter de pointer que ça pour vous défendre, c'est tout.
Sinon de temps en temps il y en a a action ! Et pareil très bon sel !
AxxxxAil y a 5 min

Non, jamais goûté.les nuances de sel sa me parle pas trop, Mais j' ai des a …Non, jamais goûté.les nuances de sel sa me parle pas trop, Mais j' ai des amis qui font ça, avoir du sel de petaouchnok et le faire goûter aux convives en vendant ses caractéristiques, son goût hhhAlors si sa plaît à certains, tant mieux pour eux.



L 'arc en ciel n'a pas qu'une seule couleur !

Guiltoil y a 1 min

Sinon de temps en temps il y en a a action ! Et pareil très bon sel !



Oui, mais pas souvent et tarif interessant
Édité par "Madrugada" 21 avril
kimissou21/04/2019 08:33

Absolument d accord avec toi


De toute manière cela ne sert à rien que Mimosa fasse cette remarque si elle mange de la viande, où qu'elle utilise du papier pour écrire où imprimer, si vous partez de ce principe alors vous concrétiser aussi à ça, tout le monde concrétise à la destruction écologique, il faut arrêter vos délires, les premiers critiqueurs sont les premier malfaiteurs, on peu contribuer à réduire mais pas
à l'arrêter car l'humain est con est pollueur est ça ne s'arrêtera jamais au profit de l'argent. le monde est aveuglé est "abrutisé" (vive la langue française) par l'argent et le pouvoir, nous sommes seulement des pantins à qui on ne donne de la mal bouffe est des outils qui détruit l'éco-système, c'est comme si tu donner à ton enfant des allumettes pour s'amuser avec .... il participe à détruire des arbres .... (bon j'avoue j'ai du mal à trouver l'exemple, je l'admet elle est un peu conne mais vous comprenez le principe).
Édité par "Takuro" 21 avril
Takuro21/04/2019 09:29

Parce que dans ce cas là, ce n'est pas la seul polémique autour de l …Parce que dans ce cas là, ce n'est pas la seul polémique autour de l'écologie, vous rester omnibuler sur 1 produit alors qu'il y en à beaucoup plus, je suis d'accord sur ce sel je ne la défend pas, mais arrêter de pointer que ça pour vous défendre, c'est tout.


Obnubilé par un produit ?
Je change ma voiture le mois prochain pour une voiture qui consomme 50% moins.
Je ne mange plus de produit animaux
Je ne prend pas l'avion.
Je n'achète plus de produit d'entretien
Je fais un jardin de 500m² en permaculture.
J'adore jouer mais je ne change pas mon pc de 2012
Je ne suis pas omnubilé par le sel, mais on est ici sur le deal de ce sel, on ne va pas parler d'un autre produit.
Édité par "Amelie1313" 21 avril
Tech21il y a 2 h et 15 min

Lire le commentaire de Bressà vers la …Lire le commentaire de Bressà vers la fin/https://hannibalfrugal.com/sel-rose-de-l-himalaya-utilisation-alimentation-stop/


N'importe quoi
attrape gogo(l)
Madrugadail y a 2 h et 10 min

Il faut pas exagérer, l'argile qui est utilisé en base pour les medecines n …Il faut pas exagérer, l'argile qui est utilisé en base pour les medecines naturelles est lui aussi radioactif, c' est une de ses qualités pour soigner différentes pathologies.Ok, c'est du sel, donc comme tous les sels a utiliser en petites quantités, mais de là a avoir des problèmes de thyroide !Avis perso, ce sel , je l'utilise uniquement à table et il est extra.


Comme indiqué par plusieurs sources ce sel n'est pas iodé...

Amelie1313il y a 17 min

Omnubilé par un produit ?Je change ma voiture le mois prochain pour une …Omnubilé par un produit ?Je change ma voiture le mois prochain pour une voiture qui consomme 50% moins.Je ne mange plus de produit animauxJe ne prend pas l'avion.Je n'achète plus de produit d'entretienJe fais un jardin de 500m² en permaculture.J'adore jouer mais je ne change pas mon pc de 2012Je ne suis pas omnubilé par le sel, mais on est ici sur le deal de ce sel, on ne va pas parler d'un autre produit.


"Obnubilé"
Édité par "Picsou93000" 21 avril
Takuro21/04/2019 07:53

Toi tu va voyager pour allez acheter ton sel ? Internet est voilà.


Super remarque, la livraison à domicile d'un objet provenant de l'autre de la planète est exemptée de toute pollution... on progresse!
Édité par "Mimosa69" 21 avril
J'en ai trouvé chez action à 1€ les 500g l'autre jour, dommage pour les frais de ports
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte