Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
TV LED 32" Selecline 32S18 - HD, 3x HDMI
290° Expiré

TV LED 32" Selecline 32S18 - HD, 3x HDMI

99€139€-29% Gratuit GratuitBons plans Auchan
47
2 mai

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Auchan vous propose cette TV LED HD mesurant 81 cm à prix défiant toute concurrence proposée 139 € habituellement, elle est aujourd'hui en promotion à 99€. La TV HD Selecline 32S18 comprend 3 ports HDMI et 2 ports USB. Les haut-parleurs stéréo du téléviseur ont une puissance maximale de 20W pour une résolution de 1366 x 768 pixels.
1586499.jpg
SELECLINE 32S18 TV LED HD 81 cm32"/81 cm - 3 x HDMI - 1 x USB
Caractéristiques principales
  • Classe énergétique A
  • TV connectée Non
  • Type de résolution HD
  • Taille de l'écran 32 pouces
Description détaillée
99 €
-29% 139 € (1)
dont 8,00 € d'éco part.Remise valable jusqu'au 07/05
Caractéristiques
  • Classe énergétique : A
  • TV connectée : Non
  • Type de résolution : HD
  • Taille de l'écran : 32 pouces
  • Couleur Noir
  • Classe énergétique A
  • Durée de la garantie légale 2 Ans
  • Temps de réponse 8.5 ms
  • TV connectée Non
Caractéristiques techniques
  • Consommation annuelle d'énergie 56 kWh/an
  • Format du système de signal numérique DVB-T DVB-T2
  • Type de résolution HD
  • Type de piedsPieds latéraux
Ecran
  • Forme d'écranPlat
  • Technologie de la dalleLED
  • Angle de vision horizontal176 °
  • Résolution de l'écran1366 x 768 pixels
  • Taille de l'écran32 pouces
  • Enregistrement USBNon
  • Fréquence native50 Hz
Informations supplémentaires

Groupes

47 commentaires
100eu c'est cadeau
Meilleure que la oceanic a 100€ également ?
Pas mal pour mettre dans les toilettes +1
latri.aidefil y a 4 min

Pas mal pour mettre dans les toilettes +1


Tu risques d'être trop près de l'écran et de voir les pixels :/
latri.aidef02/05/2019 08:26

Pas mal pour mettre dans les toilettes +1


Sérieux ? Tu comptes rester combien de temps dans les toilettes ?
Darkosil y a 1 min

Sérieux ? Tu comptes rester combien de temps dans les toilettes ?


Tout dépend le repas de la veille
1366 x 768 pixels berk !
oscarduino02/05/2019 09:05

1366 x 768 pixels berk !



Avec cette petite taille d'écran il faudrait qu'il soit collé aux jambes quand t'es dans ton canapé pour voir la différence avec un FHD.

Cependant je suis d'accord que c'est une hérésie que les constructeurs aient fait du 1366x768 au lieu du standard 1280x720.
Jolereborn02/05/2019 09:22

Avec cette petite taille d'écran il faudrait qu'il soit collé aux jambes q …Avec cette petite taille d'écran il faudrait qu'il soit collé aux jambes quand t'es dans ton canapé pour voir la différence avec un FHD.Cependant je suis d'accord que c'est une hérésie que les constructeurs aient fait du 1366x768 au lieu du standard 1280x720.


N'importe quoi. Même à 2m on voit la différence
Litch7660002/05/2019 09:26

N'importe quoi. Même à 2m on voit la différence


Au delà de 1m40 le fhd sur une 32" est inutile.
bon plan pas cher +1
Jolereborn02/05/2019 09:22

Avec cette petite taille d'écran il faudrait qu'il soit collé aux jambes q …Avec cette petite taille d'écran il faudrait qu'il soit collé aux jambes quand t'es dans ton canapé pour voir la différence avec un FHD.Cependant je suis d'accord que c'est une hérésie que les constructeurs aient fait du 1366x768 au lieu du standard 1280x720.


Techniquement 1366x768 c'est aussi un standard normé (le WXGA)... on est vraiment pas loin d'etre dans les memes proportions que le 1280x720 (HD)... 1366/768 = 1.778 contre 1280/720 = 1.777... Très peu de différence entre les 2 standard au final...
Le seul "problème" étant qu'à la base le WXGA était destiné à une utilisation "informatique", les constructeurs l'ont fait basculé dans une utilisation "domestique".

+1 pour celui qui ne recherche que le prix !
Édité par "nicogif" 2 mai
J'ai encore une HD et franchement, dans le canapé, on ne voit pas de pixels ou autre ^^'
Faut vraiment que je m'approche de l'écran pour voir qu'effectivement, la résolution n'est pas top !

Mais bon, pour une Tv à 80€ d'occas', elle est là depuis plus de 3 ans O_o

Mais pour 99€, une TV neuve, même HD, c'est quand même appréciable. Pour s'en servir comme moniteur secondaire (quand quelqu'un regarde une émission qu'on apprécie pas vraiment, parce que bon, Danses avec les stars, je m'en passe avec plaisir ).
nicogif02/05/2019 09:55

Techniquement 1366x768 c'est aussi un standard normé (le WXGA)... on est …Techniquement 1366x768 c'est aussi un standard normé (le WXGA)... on est vraiment pas loin d'etre dans les memes proportions que le 1280x720 (HD)... 1366/768 = 1.778 contre 1280/720 = 1.777... Très peu de différence entre les 2 standard au final...Le seul "problème" étant qu'à la base le WXGA était destiné à une utilisation "informatique", les constructeurs l'ont fait basculé dans une utilisation "domestique".+1 pour celui qui ne recherche que le prix !



Le souci est surtout dans l'interpolation nécessaire pour afficher du contenu HD.
Avant j'affichait du 720p sur 1m50 de base et c'était parfait avec un canapé à 2m, maintenant en FHD j'affiche 2m20 de base à 1m50-2m de distance et le gain n'est pas significatif.

Je pense qu'ils ont fait exprès de faire de la "merde" pour vendre facilement les FHD juste après.
Dommage dalle 50Hz (mais pour le prix ...)
Pour tata Jeanine, c'est amplement suffisant
Jolereborn02/05/2019 09:31

Au delà de 1m40 le fhd sur une 32" est inutile.


Bien sur que si c'est utile. Après si t'as 3/10 à chaque œil, j'y peux rien
Litch76600 2 mai

Bien sur que si c'est utile. Après si t'as 3/10 à chaque œil, j'y peux rien


La vue n'est pas une note, c'est pas 3 sur 10, c'est 3 simplement .
Jolereborn02/05/2019 10:01

Le souci est surtout dans l'interpolation nécessaire pour afficher du …Le souci est surtout dans l'interpolation nécessaire pour afficher du contenu HD.Avant j'affichait du 720p sur 1m50 de base et c'était parfait avec un canapé à 2m, maintenant en FHD j'affiche 2m20 de base à 1m50-2m de distance et le gain n'est pas significatif.Je pense qu'ils ont fait exprès de faire de la "merde" pour vendre facilement les FHD juste après.


Non le 1366x768 existe car lorsque l’on branche un ordinateur il fallait une hauteur minimale de 768 pixel pour que Windows fonctionne correctement.

A l’époque c’était le 1024x768 en vigueur. Donc la version élargie 16/9 est devenue le 1366x768.

Le 720 a une hauteur trop petite, c’est pourquoi il n’a pas été fabriqué sauf sur smartphone.
A utiliser dans une chambre avec une box chinoise à 30€ ou un Amazon stick. Parfait pour un ado je pense
4k?lol
Litch7660002/05/2019 14:06

Bien sur que si c'est utile. Après si t'as 3/10 à chaque œil, j'y peux rien



C'est la distance pour une personne qui a 10/10 ;-) et ça s'appelle la science, c'est inaliénable.

sanbenedetto02/05/2019 15:16

A utiliser dans une chambre avec une box chinoise à 30€ ou un Amazon st …A utiliser dans une chambre avec une box chinoise à 30€ ou un Amazon stick. Parfait pour un ado je pense



Le mieux pour un ado c'est un environnement calme sans produits électroniques.
Sa chambre lui servira à travailler et à se reposer, c'est important qu'il ait ces repères.
Édité par "Jolereborn" 2 mai
Furorentoil y a 44 min

Non le 1366x768 existe car lorsque l’on branche un ordinateur il fallait u …Non le 1366x768 existe car lorsque l’on branche un ordinateur il fallait une hauteur minimale de 768 pixel pour que Windows fonctionne correctement.A l’époque c’était le 1024x768 en vigueur. Donc la version élargie 16/9 est devenue le 1366x768.Le 720 a une hauteur trop petite, c’est pourquoi il n’a pas été fabriqué sauf sur smartphone.



J'ai un pc portable en 720p qui tourne très bien mais en effet à l'époque c'était plus gênant, cependant c'est surtout pour éviter de créer d'autres dalles...
Après il est vrai que les acheteurs n'auraient pas pris de tv en réel 720p (en dehors du haut de gamme comme les Sony brava où les gens réfléchissent) car un chiffre plus gros est toujours mieux pour mr et Mme michu...
Je pense que ceux qui n'apprécie pas le 720p sur une 32" sont ces mêmes personnes à acheter ces télés de mauvaise qualité 4K à 400€. Ce genre de télé est clairement destiné à être une télé secondaire et elle fait très bien le taff.
Édité par "Rapto0r" 2 mai
la redevance télé coute plus cher mdrrrrrrrrrrr
RELIKARMil y a 15 min

la redevance télé coute plus cher mdrrrrrrrrrrr


Tous le monde ne la paye pas
RELIKARMil y a 26 min

la redevance télé coute plus cher mdrrrrrrrrrrr


Redevance quoi ??? Mdr taré celui qui la paye
M'intéresse pour la chambre.
Une idée box android pas chere qui accepte mycanal?
Merci pour vos infos.
Miragedcil y a 49 min

M'intéresse pour la chambre.Une idée box android pas chere qui accepte m …M'intéresse pour la chambre.Une idée box android pas chere qui accepte mycanal? Merci pour vos infos.


Mi box de xiaomi est le meilleur rapport qualité prix.
Ça passe pour 3m de recul ?
Litch7660002/05/2019 09:26

N'importe quoi. Même à 2m on voit la différence


Non, c'est faux

Jolereborn02/05/2019 15:28

C'est la distance pour une personne qui a 10/10 ;-) et ça s'appelle la …C'est la distance pour une personne qui a 10/10 ;-) et ça s'appelle la science, c'est inaliénable.Le mieux pour un ado c'est un environnement calme sans produits électroniques.Sa chambre lui servira à travailler et à se reposer, c'est important qu'il ait ces repères.


Et pour celui qui a 12/10 ème ou 14/10ème ?
Édité par "Bujo" 2 mai
-1

Le deal est pas dégueu en soit mais ce genre de TV devrait être interdit de vente.

Vraiment, sincèrement, favorisez une TV d’occasion dans le même budget avec une marque connu vous aurez FORCÉMENT mieux, même si la TV a 5 ans ! A la limite assurez vous juste de la fonction DVB T2... mais un décodeur ça vaut 10€ d’occasion aussi.
Et pour la longévité et la garantie.. franchement vous serez sûrement mieux servi avec la TV d’occasion.
+1 pour le deal mais franchement au delà du deal la télé ce n'est pas une bonne affaire quand on est étudiant à faible ressources par exemple, parce qu'il existe la redevance télé qui coûte plus cher que le prix de cette télé par an. Je conseille plutôt un écran pc dans la même gamme de prix avec port hdmi pour connecter une Chromecast ou une console pour regarder la TV classique et ses programmes Netflix et autres.
Au cas où il y aurait des étudiants ou des gens à faible ressources de passage.
Édité par "ThomasSankara" 2 mai
PeterTayloril y a 32 min

-1Le deal est pas dégueu en soit mais ce genre de TV devrait être interdit …-1Le deal est pas dégueu en soit mais ce genre de TV devrait être interdit de vente.Vraiment, sincèrement, favorisez une TV d’occasion dans le même budget avec une marque connu vous aurez FORCÉMENT mieux, même si la TV a 5 ans ! A la limite assurez vous juste de la fonction DVB T2... mais un décodeur ça vaut 10€ d’occasion aussi.Et pour la longévité et la garantie.. franchement vous serez sûrement mieux servi avec la TV d’occasion.


MDR
Bujo02/05/2019 20:13

Non, c'est faux (fierce)Et pour celui qui a 12/10 ème ou 14/10ème ?


Se sont les exceptions qui confirment la règle

Tout comme avec moins de 10/10 (moi-même, avec lunettes depuis mes plus anciens souvenirs) il faut se rapprocher ou s'éloigner de la source.
Jolereborn03/05/2019 08:46

Se sont les exceptions qui confirment la règle Tout comme avec moins de …Se sont les exceptions qui confirment la règle Tout comme avec moins de 10/10 (moi-même, avec lunettes depuis mes plus anciens souvenirs) il faut se rapprocher ou s'éloigner de la source.


Non tu as 10, pas 10/10, ça n'existe pas les notes. La norme est 10, pour ça qu'on dit des fois "-2 a gauche" etc.
Jolereborn02/05/2019 15:28

C'est la distance pour une personne qui a 10/10 ;-) et ça s'appelle la …C'est la distance pour une personne qui a 10/10 ;-) et ça s'appelle la science, c'est inaliénable.Le mieux pour un ado c'est un environnement calme sans produits électroniques.Sa chambre lui servira à travailler et à se reposer, c'est important qu'il ait ces repères.


La science elle t'as dis aussi qu'on voit pas la différence entre 30 et 60 fps ?
C'est pas parce que tu dis "c'est la science que ça deviens la science.
Déjà parce que l'œil voit pas en pixel, pour commencer. Et si, je t'assure que si,on voit la différence.
D'ailleurs c'est pas parce que tu vois pas les pixels que tu vois pas la différence hein
PeterTayloril y a 14 h et 12 min

-1Le deal est pas dégueu en soit mais ce genre de TV devrait être interdit …-1Le deal est pas dégueu en soit mais ce genre de TV devrait être interdit de vente.Vraiment, sincèrement, favorisez une TV d’occasion dans le même budget avec une marque connu vous aurez FORCÉMENT mieux, même si la TV a 5 ans ! A la limite assurez vous juste de la fonction DVB T2... mais un décodeur ça vaut 10€ d’occasion aussi.Et pour la longévité et la garantie.. franchement vous serez sûrement mieux servi avec la TV d’occasion.


Franchement dans la théorie, je suis d'accord avec toi... Mais dans la pratique... les mecs sur LBC vendent des 40" pouces Full HD près de 200€... prix correct dans l'absolu... Mais quand tu regardes d'un peu plus près la référence... ce sont des TV de 2007...

Franchement une TV de 2007 à 200€ c'est beaucoup trop cher... Et quand tu fais une proposition honnête à 100€ tu te fais envoyer sur les roses, désolé mais une TV qui a 12 ans si elle tiens plus de 2 ans ca sera un miracle, c'est pourquoi 100€ me parait une proposition honnête...

Le marché de l'occasion des TV est démesurée selon moi, c'est pour cela que les bouses neuves entrée de gamme continuent à se vendre !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte