Sélection d'articles à -60% - Ex:Tee-shirt col en v 100% coton
352°Expiré

Sélection d'articles à -60% - Ex:Tee-shirt col en v 100% coton

4€9,99€ (-60%)
Livraison gratuite Gratuit
51
14 mai 201514 mai 2015
Bonjour
Vente outlet sur celio.com
livraison gratuite en magasin

4% igraal
4.8% ebuyclub
8% poulpeo

51 commentaires

Poulpeo 8%

J'ai décidé de porter plainte contre dealabs du moins ma femme car j'ai dépensé 100€

zakaria

J'ai décidé de porter plainte contre dealabs du moins ma femme car j'ai d … J'ai décidé de porter plainte contre dealabs du moins ma femme car j'ai dépensé 100€


Moi ça va j'ai pas trop craquer j'ai pris 2 jeans Pour 28€ au lieu de 70€

Tu en as de la chance :-(

Posteur

zakaria

Tu en as de la chance :-(


Désolé lol

Allez +2 pour le deal et -2 pour le trou sur le compte bancaire ;-)

Posteur

zakaria

Allez +2 pour le deal et -2 pour le trou sur le compte bancaire ;-)


Ah ben heureusement , car profité du deal sans les +2 c'est de l’égoïsme

;-)

+2
Merci !
Les stocks sont limités, assez peu de choix sur ma taille de pantalon. Ce qui m'a pas empêché d'en prendre deux!
Dépêchez-vous!

Winstondeal

Ah ben heureusement , car profité du deal sans les +2 c'est de … Ah ben heureusement , car profité du deal sans les +2 c'est de l’égoïsme



Oui ça va de soi les +2 ^^ donc ne m'envoie pas de météore de pégase STP

Super deal
+2 automatique
Merci

Posteur

Dommage pour celui là que XXL , il est top
celio.com/CEL…202

Winstondeal

Dommage pour celui là que XXL , il est … Dommage pour celui là que XXL , il est tophttp://www.celio.com/CELIO_ALL/03-07-POLO/SHORT-SLEEVES-POLO/Short-sleeves-Polo/Polo-manches-courtes-coton-majoritaire/p/1007202



La je te mets -2 Pour le choix lol

Posteur

Tomy944

La je te mets -2 Pour le choix lol


Franchement tomy je l'ai vu et touché c'est vraiment top

Winstondeal

Franchement tomy je l'ai vu et touché c'est vraiment top



c'est juste que je suis pas du tout Polo donc ça aide pas non plus ;-)

sur une dizaine d'article .... aucune taille dispo

Posteur

johndu14

sur une dizaine d'article .... aucune taille dispo


Ben y'a eu beaucoup de dealabsiens qui sont passé par là avant t'a venu ^^

Le plus simple est de naviguer par taille, on gagne du temps!
Avatar

supprimé1328

Merci

+ 2

Winstondeal

Ben y'a eu beaucoup de dealabsiens qui sont passé par là avant t'a venu ^ … Ben y'a eu beaucoup de dealabsiens qui sont passé par là avant t'a venu ^^




j'en doute ....

Un polo, 2 tee-shirt et un jean pour 32€

Merci et +2
Avatar

supprimé84339

Merci +2

C'est les soldes avant l'heure, merci
+2

J'approuve ! Pour une fois qu'il y a des promos pour les mecs !!!!
Merci et un grand +2 !!!

Ne pas craquer ne pas craquer... Et si ^^ !

faites péter les T shirt

Commande passée, merci et.....+2!!!!!

kroan

Why ... !!??? … Why ... !!??? http://www.celio.com/CELIO_ALL/03-12-ACCESSORY/GADGET/gadget/Poupluche-Rib%C3%A9ry/p/1020545


quelle horreur ^^

kroan

Why ... !!??? http://www.celi[...]20545



Le magasin celio à côté de chez moi la vende 5€ !

Mais

flodez33

Le magasin celio à côté de chez moi la vende 5€ !


MDR ! Eh coach, je crois que je m'est perdu parmi les polos !
http://i.imgur.com/qcKhu2P.png

arachnosoft

MaisMDR ! Eh coach, je crois que je m'est perdu parmi les polos !



casimages.com/i/1…tml

flodez33

http://www.casimages.com/i/150514020452212839.jpg.html

http://m.memegen.com/vf0zty.jpg

c'est pris merci

Un fute à 20€... Pas certain qu'il en valait 49 au départ mais ça reste une remise sympa.
+2

Plus de taille est en réservation en magasin ne fonctionne pas pffffffff

Merci +2!

Merci ! commandé !

Très bon ça, commande annulée car j'ai pensé à igraal qu'après, je vais pas pousser le vice jusqu'à réannuler pour gratter 4% de plus sur poulpeo, quoi que..

BrestQuoi

+2Merci !Les stocks sont limités, assez peu de choix sur ma taille de … +2Merci !Les stocks sont limités, assez peu de choix sur ma taille de pantalon. Ce qui m'a pas empêché d'en prendre deux! Dépêchez-vous!


pas bcp de tailles dispo , mais j'ai qd meme trouvé un jean à 16 € , ca tombe bien car j'en cherchai un ce matin aprés en avoir mis une série usés a la plus que punk to the trash !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte