Sélection de boxers pour enfant (6/8, 8/10 ans)
123°Expiré

Sélection de boxers pour enfant (6/8, 8/10 ans)

1€
4,90€
39
31 juillet 201631 juillet 2016
Nouvelle démarque Freegun, plusieurs boxers à 1€

39 commentaires

Taille enfant. et pas beaucoup de choix.. -1

Moche

super merci!

niko66540

Taille enfant. et pas beaucoup de choix.. -1



Le titre correspond à ce qui se vend, il y en a une bonne dizaine de différents. Tu t'attendais à trouver quoi?

Fredelo

C'est un deal sur les boxers taille enfant hein et il y en a une bonne … C'est un deal sur les boxers taille enfant hein et il y en a une bonne dizaine de différents. Tu t'attendais à trouver quoi?



Quand j'ai posté mon commentaire, le titre n'etait pas le même

Le titre etait : Soldes Freegun à 1€..

Donc avant de l'ouvrir..

Calmez vous, vous allez pas vous boxer après tout .... .... Ok je sors

Trop cool mon fils adore!

Hideux.

C'est vrai.
C'est pas grave si tu ne remplis pas ces boxers Niko, tu trouveras un autre deal =)

5 % de remise

A partir de 50 € d'achats.
VOTRE CODE
FREEGUN-CODEREDUC

allez c'est cado

Fredelo

C'est vrai.C'est pas grave si tu ne remplis pas ces boxers Niko, tu … C'est vrai.C'est pas grave si tu ne remplis pas ces boxers Niko, tu trouveras un autre deal =)

J'allais dire un truc mais j'ai pas envi d'être méchant aujourd'hui

niko66540

J'allais dire un truc mais j'ai pas envi d'être méchant aujourd'hui


Tu soules...

fl0w

Tu soules...



Encore un commentaire précieux ^^.
Ça sent le troll à plein nez ...

Un très bon prix pour ces caleçons freegun même si les motifs sont assez originaux .
+1

spectroman2022

Encore un commentaire précieux ^^.Ça sent le troll à plein nez ...


T'as vu ça

Merci commande passé! Short en promo aussi

Nikel, commande passée! 6 articles à 6€ + 4,90€ de frais de port soit 10,90€ le tout!
Merci +1

Livraison : 4.9€
ça tue le deal

lasbil

Super des boxers pour enfant ,ya pas mieux pour stériliser sa descendance … Super des boxers pour enfant ,ya pas mieux pour stériliser sa descendance ,si les couilles sont à l'extérieur c'est pour une raison précise ,les spermatozoïdes s'aiment pas la chaleur et la le boxer les collent entre les jambes bien au chaud



youtu.be/MM8…i9Q
Le mieux, c'est de les avoir comme lui ?

Que des 8-10ans dommage...

Surtout que Des boxer a Fleurs

Merci

frais de port -10000

Ouah, le modèle " I love Paris" craint à mort. Pauvres gosses...

Commandé pour le fiston, boxer 1€ ça se refuse pas.
+1

Je vois pas pourquoi des gens mettent -1, des freeguns à 1€ c'est un bon deal. Et pour ce qui est des motifs, chacun ses goûts.

+1 pour le deal.
Par contre, mon fils n'a jamais voulu que je lui en commande 1, trop moche d'après lui!

moche, free"gun" pour des enfants...

-1

Il m'en faut, mais... Du 43 ans... Voire 44...Moi Si vous voyez qque chose... Merci encore �

marche pas. dès que je clique sur la taille ca me renvoi sur le site sur une autre page

Pile la taille de mon fils :-) Commande de 2 de chaque passée à l'instant ! Merci ;-)

Merci pour mon neveu !

Banni

Bof

Une taille sur un boxer �

il y en a qui ont recu la commande ? le suivi est pourri sur le site on ne voit que l'info "Payée"

Idem rien reçu, j'avais zappé

J'ai recu un mail aujourd'hui pour dire que la commande est "En préparation", pas rapide chez Freegun

Reçue mercredi je crois

Moi toujours rien reçu
ils sont vraiment nazes ...

FrenchieGeek

Moi toujours rien reçuils sont vraiment nazes ...



Relisez bien les CG il est mentionné : Le délai de livraison maximal est de 30 jours ouvrés à compter de la commande.. je me suis fait aussi surprendre par la lenteur...

En tous les cas décu par ces boxer soldés.... certains perdent les inscriptions à l’intérieur du boxer. Ces dernières se collent sur les fesses des enfants et il faut frotter avec du savon et ses ongles pour les décoller de la peau le soir... Je fais un email au SAV avec les photos pour illustrer le problème. Le SAV m'a fait un avoir pour m'acheter un boxer pour la gêne causé par ce problème de qualité de 0.95ct !!!! Oui même pas 1 euro entier !!!! Alors que tous les soirs lorsque je douche mes enfants je suis obligé de leur "gratter" les fesses pour enlever ces inscriptions freegun noires... Je fais un deuxième email un troisième et là on me répond plus... mon ticket de support est fermé... bref passez votre chemin avec le SAV Freegun

https://s10.postimg.org/j7v4cj0m1/Full_Size_Render2.jpg
https://s13.postimg.org/rp55je65j/IMG_0963.jpg
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte