Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Sélection de consoles en promotion (Occasion) - Ex : Console Nintendo 64 Pikachu (Beauvais 64)
-107° Expiré

Sélection de consoles en promotion (Occasion) - Ex : Console Nintendo 64 Pikachu (Beauvais 64)

159,99€
44
19 avrilLocalisation : Hauts-de-France (60)
Disponible uniquement en magasin chez gamemaster Beauvais
Ex
la n64 Pikachu occasion en boîte a 159,99€ au lieu de 199,99€ 2 exemplaires disponible
La NEC super grafx occasion en boîte a 319,99€ au lieu de 399,99€ 1 exemplaires en stock
La super Nintendo occasion en boîte à partir de 129,99€ 3 exemplaires en stock
Informations supplémentaires

Groupes

44 commentaires
Whaouu cher
Édité par "drBambou" 19 avril
drBambou19/04/2019 08:43

Whaouu cher


Affreusement cher même.... J'ai revendu la même console avec la masse de jeux à 150€...
C'est une blague ?
C'est une nec que j'aurai aimé avoir.
Peut être une classic plus tard.
hahaha un deal d'expert en retrogaming !
DarkHiigaranil y a 17 min

Affreusement cher même.... J'ai revendu la même console avec la masse de j …Affreusement cher même.... J'ai revendu la même console avec la masse de jeux à 150€...


Si elle est vraiment complète et en bon état c'est pas un prix cher pour cette version. Surtout en magasin
Je vais créer le site Pigeonlabs, je pense qu'il y a du potentiel 😋
le vrais problème c'est que aucune de ses consoles ne vaut se prix et de loin mais seulement comme dab certain spéculateur font leur business dessus sans aimer le jv il le font pareil avec les légo etc et du coup on en arrive a des delire complet
C'est cool, mais tout es juste devenu au prix normal pour un magasin, voir un poil chère...
alphatest19/04/2019 09:08

le vrais problème c'est que aucune de ses consoles ne vaut se prix et de …le vrais problème c'est que aucune de ses consoles ne vaut se prix et de loin mais seulement comme dab certain spéculateur font leur business dessus sans aimer le jv il le font pareil avec les légo etc et du coup on en arrive a des delire complet


Dans ce cas, c'est la même chose pour les tableaux a plusieurs milions...
Ici on a une console qui a 16 ans, collector, en boite.
ça justifie le prix.
Aucun connaisseur ils sont habitués à jouer à la 3ds
Amelie1313il y a 2 min

Dans ce cas, c'est la même chose pour les tableaux a plusieurs …Dans ce cas, c'est la même chose pour les tableaux a plusieurs milions...Ici on a une console qui a 16 ans, collector, en boite.ça justifie le prix.

beauvais 60 pas 64
Amelie131319/04/2019 09:16

Dans ce cas, c'est la même chose pour les tableaux a plusieurs …Dans ce cas, c'est la même chose pour les tableaux a plusieurs milions...Ici on a une console qui a 16 ans, collector, en boite.ça justifie le prix.



Meme 19ans cette année

DarkHiigaran19/04/2019 08:45

Affreusement cher même.... J'ai revendu la même console avec la masse de j …Affreusement cher même.... J'ai revendu la même console avec la masse de jeux à 150€...



Si tout était en boite dans le même état, tu t'es fais pigeonner et gravement !!
Édité par "lucha" 19 avril
Je t'en vends une a ce prix .... Juste le temps de la sortir du grenier !
lucha19/04/2019 09:34

Si tout était en boite dans le même état, tu t'es fais pigeonner et gr …Si tout était en boite dans le même état, tu t'es fais pigeonner et gravement !!


il na pas dit quand
PALSECAM19 avril

il na pas dit quand


Bah à moins que sa soit y’a plus de 8ans ...
Édité par "lucha" 19 avril
Notre asso récupére les vieilles consoles, vieux ordi, vieux jeux video : OrdiRétro (Culture et préservation du jeu vidéo)!

On s'en sert pour en faire des expositions et des animations pour le grand public, on a un stand au Paris Games Week, aux Geek Days de Lille, de Rennes, bientôt TGS toulouse et on fait aussi pas mal de médiathèques!

N'hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse ou si vous voulez nous aider

facebook.com/ord…tro

23962103-Lpowx.jpg
Édité par "Ced_OrdiRETRO" 19 avril
Y'en à vraiment qui n'y connaissent rien dans le monde de la collection rétrogaming et qui viennent dire "cétrochèreuh".

Alors NON pour un prix boutique et au vu de la rareté de la console ce n'est pas trop chère car c'est une pièce de collection très prisée, surtout si tout est archi complet et en bon état.

L'excuse du : "mais c'est une vieille console ça vaut plus rien"...pas de soucis je vous débarrasse de neo geo d'époque sans problèmes

EDIT : par contre (et ce n'est qu'un avis), je ne pense pas que des produits d'occasion aient leur place en tant que deal.
Édité par "Lovda" 19 avril
Lovdail y a 5 min

Y'en à vraiment qui n'y connaissent rien dans le monde de la collection …Y'en à vraiment qui n'y connaissent rien dans le monde de la collection rétrogaming et qui viennent dire "cétrochèreuh".Alors NON pour un prix boutique et au vu de la rareté de la console ce n'est pas trop chère car c'est une pièce de collection très prisée, surtout si tout est archi complet et en bon état. L'excuse du : "mais c'est une vieille console ça vaut plus rien"...pas de soucis je vous débarrasse de neo geo d'époque sans problèmes EDIT : par contre (et ce n'est qu'un avis), je ne pense pas que des produits d'occasion aient leur place en tant que deal.


c vrai y’en a qui connaissent vraiment rien super grafx a 320€ c cher laissé moi rire c casi le prix de la console sans la boîte .
Julienthepooh19/04/2019 09:08

Je vais créer le site Pigeonlabs, je pense qu'il y a du potentiel 😋


Tu peux créer debilabs en passant, tu ferai fureur !

Edit : commentaire ironique
Édité par "GARM" 19 avril
GARMil y a 58 s

Tu peux créer debilabs en passant, tu ferai fureur !


Lovda19/04/2019 10:17

Y'en à vraiment qui n'y connaissent rien dans le monde de la collection …Y'en à vraiment qui n'y connaissent rien dans le monde de la collection rétrogaming et qui viennent dire "cétrochèreuh".Alors NON pour un prix boutique et au vu de la rareté de la console ce n'est pas trop chère car c'est une pièce de collection très prisée, surtout si tout est archi complet et en bon état. L'excuse du : "mais c'est une vieille console ça vaut plus rien"...pas de soucis je vous débarrasse de neo geo d'époque sans problèmes EDIT : par contre (et ce n'est qu'un avis), je ne pense pas que des produits d'occasion aient leur place en tant que deal.



Merci j'ai bien ri. Alors OUI c'est très cher pour cette console de collection qu'on trouve fonctionnelle, complète et en parfait état que ce soit sur le net ou autour de chez nous. Je ne dis pas qu'il y en a énormément mais à ce prix, oui c'est rare. (Je parle de la N64, de la SNES aussi qui est un peu chère. Je ne me permettrai pas de prendre les gens pour des pigeons en vendant la mienne à ce prix).
Lovda19/04/2019 10:17

Y'en à vraiment qui n'y connaissent rien dans le monde de la collection …Y'en à vraiment qui n'y connaissent rien dans le monde de la collection rétrogaming et qui viennent dire "cétrochèreuh".Alors NON pour un prix boutique et au vu de la rareté de la console ce n'est pas trop chère car c'est une pièce de collection très prisée, surtout si tout est archi complet et en bon état. L'excuse du : "mais c'est une vieille console ça vaut plus rien"...pas de soucis je vous débarrasse de neo geo d'époque sans problèmes EDIT : par contre (et ce n'est qu'un avis), je ne pense pas que des produits d'occasion aient leur place en tant que deal.


Avoir notion des prix du retrogaming mais ne pas vouloir jouer le jeux de celui qui de manière compulsive achète a n'importe quel prix sont deux chose différente ...

de plus pour la neo geo si tu a connu la console a l’époque et que tu la pas découvert d'une pseudo passion pour le rétro tu avais largement de quoi l acheter a l'époque 2000/2005

Fallait pas être un génie pour comprendre aussi que l'aes prendrais de la valeur sur le mvs bref

et vu que en plus les 3/4 n'avaient pas de de neo geo chez eux mais y jouais en arcade c'est encore plus ridicule d'avoir la console en aes alors que c'est de la fausse nostalgie
Édité par "alphatest" 19 avril
leodagan.trager19/04/2019 11:09

Merci j'ai bien ri. Alors OUI c'est très cher pour cette console de …Merci j'ai bien ri. Alors OUI c'est très cher pour cette console de collection qu'on trouve fonctionnelle, complète et en parfait état que ce soit sur le net ou autour de chez nous. Je ne dis pas qu'il y en a énormément mais à ce prix, oui c'est rare. (Je parle de la N64, de la SNES aussi qui est un peu chère. Je ne me permettrai pas de prendre les gens pour des pigeons en vendant la mienne à ce prix).


Que ça fasse un budget pour cette console OK, mais je mets au défi de trouver cette console à ce prix là complète parce que me dire que cette édition (et je parle de la N64 pikachu et pas d’un pack N64 lambda) est trop chère, j’aimerais savoir à quels prix tu les trouves je lerappelle mais c’est une boutique qui vends, donc en général elles sont au dessus des prix particulier et quelque part c’est normal. Ceci étant dit, faut aussi tenir compte de l’état, et de la complétion, déjà si t’as des cales manquantes, un bouton cassé, l’état de la boîte, l’absence du sticker du bouton reset, etc tout ça va avoir une incidence sur le prix. Perso le prix moyen que j’ai trouvé c’est 170€-180€, donc pour une boutique c’est pas degeux.
Lovda19/04/2019 11:24

Que ça fasse un budget pour cette console OK, mais je mets au défi de t …Que ça fasse un budget pour cette console OK, mais je mets au défi de trouver cette console à ce prix là complète parce que me dire que cette édition (et je parle de la N64 pikachu et pas d’un pack N64 lambda) est trop chère, j’aimerais savoir à quels prix tu les trouves je lerappelle mais c’est une boutique qui vends, donc en général elles sont au dessus des prix particulier et quelque part c’est normal. Ceci étant dit, faut aussi tenir compte de l’état, et de la complétion, déjà si t’as des cales manquantes, un bouton cassé, l’état de la boîte, l’absence du sticker du bouton reset, etc tout ça va avoir une incidence sur le prix. Perso le prix moyen que j’ai trouvé c’est 170€-180€, donc pour une boutique c’est pas degeux.


J'ai pas dit le contraire, seulement je légitime pas le prix car il va valoir la motif en rgb, a part si c'est pour la garder dans un tiroir et ne pas la faire vivre, la plus part des gens qui se dise passionné l'acheter en 15 couleur différente et font péter les prix

c'est comme tout si on achète pas, les prix baisse
regarde metal slug 1 aes complet c'est plus cher q'une voiture ca devient hors de controle
alphatest19/04/2019 11:23

Avoir notion des prix du retrogaming mais ne pas vouloir jouer le jeux de …Avoir notion des prix du retrogaming mais ne pas vouloir jouer le jeux de celui qui de manière compulsive achète a n'importe quel prix sont deux chose différente ... de plus pour la neo geo si tu a connu la console a l’époque et que tu la pas découvert d'une pseudo passion pour le rétro tu avais largement de quoi l acheter a l'époque 2000/2005Fallait pas être un génie pour comprendre aussi que l'aes prendrais de la valeur sur le mvs brefet vu que en plus les 3/4 n'avaient pas de de neo geo chez eux mais y jouais en arcade c'est encore plus ridicule d'avoir la console en aes alors que c'est de la fausse nostalgie


J’ai certes la notion des prix, et je ne suis pas acheteur compulsif car je guettes toujours les bonnes affaires, une collection ça prends du temps quand t’as la notion de l’argent et la patience.

Après je n’y suis pour rien si les prix sur les objets de collection évoluent et prennent une tournure exagérée.

Du coup pour la Neo Geo je l’ai jamais eu chez moi et à l’époque j’avais peut être pas forcément les moyens d’avoir la console donc désolé si j’ai pas de machine à remonter le temps
Lovda19/04/2019 11:31

J’ai certes la notion des prix, et je ne suis pas acheteur compulsif car j …J’ai certes la notion des prix, et je ne suis pas acheteur compulsif car je guettes toujours les bonnes affaires, une collection ça prends du temps quand t’as la notion de l’argent et la patience.Après je n’y suis pour rien si les prix sur les objets de collection évoluent et prennent une tournure exagérée.Du coup pour la Neo Geo je l’ai jamais eu chez moi et à l’époque j’avais peut être pas forcément les moyens d’avoir la console donc désolé si j’ai pas de machine à remonter le temps


je comprend âpre encore une fois en 2000 -2004 c'était vraiment accessible a qui veut vraiment mais voila
tu dois surement être un peu jeune et pas avoir les finance a l'époque,

mais voila cela me dégoûte un peu, que des jeunes gens passionner ne peuvent plus pour beaucoup commencer une collection et la faire vivre, car certain spéculateur font évoluer le marcher

beaucoup de gens voulais en boite ou quoi a l'époque car c'était un gage que la personne en avais pris soin car beaucoup de console maltraite de cette époque contrairement a la légende ne fonctionne plus ou mal et on est pas tous électronicien,
maintenant le en boite ou quoi c est devenue une folie.
Mais âpre je pense qu on est tout les deux d'accord sur le fond
alphatestil y a 10 min

J'ai pas dit le contraire, seulement je légitime pas le prix car il va …J'ai pas dit le contraire, seulement je légitime pas le prix car il va valoir la motif en rgb, a part si c'est pour la garder dans un tiroir et ne pas la faire vivre, la plus part des gens qui se dise passionné l'acheter en 15 couleur différente et font péter les prix c'est comme tout si on achète pas, les prix baisse regarde metal slug 1 aes complet c'est plus cher q'une voiture ca devient hors de controle


Après ceux qui font des fullset de consoles je suis d’accord avec toi je partages pas cette vision, je suis collectionneur mais aussi joueur.

Je suis d’accord aussi que c’est la loi de l’offre et de la demande, quand je repense à rule of roses qu’on trouvait à 2 balles dans les gifi et qui maintenant ont pris une plus value de 90 balles c’est juste affolant sachant que le jeu est pas ouf.

Après pour le métal slug j’ai pas besoin de revenir là dessus on s’est compris
alphatest19/04/2019 11:31

J'ai pas dit le contraire, seulement je légitime pas le prix car il va …J'ai pas dit le contraire, seulement je légitime pas le prix car il va valoir la motif en rgb, a part si c'est pour la garder dans un tiroir et ne pas la faire vivre, la plus part des gens qui se dise passionné l'acheter en 15 couleur différente et font péter les prix c'est comme tout si on achète pas, les prix baisse regarde metal slug 1 aes complet c'est plus cher q'une voiture ca devient hors de controle


Je comprends pas pourquoi tu voudrait modder une n64 pikachu. Prends une 64 en loose de base pour faire ça. On tune pas une R8 gordini ...
En plus je vois pas ce qui gène à jouer en péritel avec. T'as joué comme ça à l'époque je vois pas ce qui te gênerait maintenant.

Et faut vous réveiller les gars. C'est comme ça dans tous les domaines. Que ce soit des timbres, des pièces de monnaies, des armes à feu ou n'importe quoi d'autre. Tout ce qui est un peu rare, vous rends nostalgique et est prisé (comme une édition collector), est amené à voir son prix augmenter au fil des ans voir même dépasser son prix d'origine en neuf.
Vous voulez jouer pour pas trop cher ? Achetez une ps2 ou une wii en loose avec un 20aine de jeux pour 60 balles et faites pas chier les collectionneurs.

Après je peux comprendre certains prix abusés, y'en a qui se touchent, y'en a qui sont assez cons pour acheter sans regarder les prix réels avant mais là clairement pour le pack pikachu si il est complet et en bon état c'est un prix très correct.

Je peux aussi comprendre ceux qui on envie de collectionner sans mettre trop cher. Je fais partie de ceux là, mais faut pas non plus jouer à l'aveugle et être naïf parce que tu peux tomber sur des super offre sur leboncoin.
J'ai rarement acheté des gros titres ou consoles à leur prix "réels" (Supersonic warriors mint pour 20€ ou une gb micro en boite mint aussi pour 30€) mais je sais que j'ai eu de la chance et que c'est pas leur côte du tout.

Bref, quand on connaît pas on se tait. Ou on est pas condescendant.
erazor19/04/2019 11:56

Je comprends pas pourquoi tu voudrait modder une n64 pikachu. Prends une …Je comprends pas pourquoi tu voudrait modder une n64 pikachu. Prends une 64 en loose de base pour faire ça. On tune pas une R8 gordini ...En plus je vois pas ce qui gène à jouer en péritel avec. T'as joué comme ça à l'époque je vois pas ce qui te gênerait maintenant.Et faut vous réveiller les gars. C'est comme ça dans tous les domaines. Que ce soit des timbres, des pièces de monnaies, des armes à feu ou n'importe quoi d'autre. Tout ce qui est un peu rare, vous rends nostalgique et est prisé (comme une édition collector), est amené à voir son prix augmenter au fil des ans voir même dépasser son prix d'origine en neuf.Vous voulez jouer pour pas trop cher ? Achetez une ps2 ou une wii en loose avec un 20aine de jeux pour 60 balles et faites pas chier les collectionneurs.Après je peux comprendre certains prix abusés, y'en a qui se touchent, y'en a qui sont assez cons pour acheter sans regarder les prix réels avant mais là clairement pour le pack pikachu si il est complet et en bon état c'est un prix très correct.Je peux aussi comprendre ceux qui on envie de collectionner sans mettre trop cher. Je fais partie de ceux là, mais faut pas non plus jouer à l'aveugle et être naïf parce que tu peux tomber sur des super offre sur leboncoin.J'ai rarement acheté des gros titres ou consoles à leur prix "réels" (Supersonic warriors mint pour 20€ ou une gb micro en boite mint aussi pour 30€) mais je sais que j'ai eu de la chance et que c'est pas leur côte du tout.Bref, quand on connaît pas on se tait. Ou on est pas condescendant.


la fameuse fable de la paille et de la poutre.
ps: comparer un model d'ingénierie a une coque en plastique fiouu gg
alphatest19/04/2019 12:05

la fameuse fable de la paille et de la poutre. ps: comparer un model …la fameuse fable de la paille et de la poutre. ps: comparer un model d'ingénierie a une coque en plastique fiouu gg


On ne tune pas un modèle de collection rare, c'est ce qu'il voulait dire.
Amelie131319/04/2019 12:09

On ne tune pas un modèle de collection rare, c'est ce qu'il voulait dire.


il y a une façon de dire les chose surtout quand on s en plaint âpre (et qu'on prend la pire métaphore possible), et on fait ce qu on veut c’était pas le but de son message? donc bon ...
Édité par "alphatest" 19 avril
Amelie131319/04/2019 12:09

On ne tune pas un modèle de collection rare, c'est ce qu'il voulait dire.


Exactement ce que je voulais dire.
alphatest19/04/2019 12:13

il y a une façon de dire les chose surtout quand on s en plaint âpre (et q …il y a une façon de dire les chose surtout quand on s en plaint âpre (et qu'on prend la pire métaphore possible), et on fait ce qu on veut c’était pas le but de son message? donc bon ...


Oui on fait ce qu'on veut. C'est un peu ce que je voulais dire. Je voulais aussi juste te souligner qu'il n'y avait pas d'intérêt à acheter une édition collector pikachu complete en boite si c'est juste pour jouer et la modder. Autant prendre un modèle bcp moins cher voir au pire une pikachu en loose
Mettez vous à la megadrive c’est moins cher et c’est mieux que la vielle 3d de la n64
alphatestil y a 1 h et 1 min

je comprend âpre encore une fois en 2000 -2004 c'était vraiment accessible …je comprend âpre encore une fois en 2000 -2004 c'était vraiment accessible a qui veut vraiment mais voila tu dois surement être un peu jeune et pas avoir les finance a l'époque, mais voila cela me dégoûte un peu, que des jeunes gens passionner ne peuvent plus pour beaucoup commencer une collection et la faire vivre, car certain spéculateur font évoluer le marcher beaucoup de gens voulais en boite ou quoi a l'époque car c'était un gage que la personne en avais pris soin car beaucoup de console maltraite de cette époque contrairement a la légende ne fonctionne plus ou mal et on est pas tous électronicien, maintenant le en boite ou quoi c est devenue une folie.Mais âpre je pense qu on est tout les deux d'accord sur le fond


C'est juste un marché comme un autre même si le seul perdant dans l'histoire c'est le collectionneur ... Ce que tu dis est applicable a tout les marchés ( automobile, art, etc )
Oui ceci est un commentaire inutile mea culpa
erazor19/04/2019 12:22

Exactement ce que je voulais dire.Oui on fait ce qu'on veut. C'est un peu …Exactement ce que je voulais dire.Oui on fait ce qu'on veut. C'est un peu ce que je voulais dire. Je voulais aussi juste te souligner qu'il n'y avait pas d'intérêt à acheter une édition collector pikachu complete en boite si c'est juste pour jouer et la modder. Autant prendre un modèle bcp moins cher voir au pire une pikachu en loose



alphatest19/04/2019 12:13

il y a une façon de dire les chose surtout quand on s en plaint âpre, et o …il y a une façon de dire les chose surtout quand on s en plaint âpre, et on fait ce qu on veut c’était pas le but de son message? donc bon ...


au delà du fait que tu avais déjà mis un +1 donc c’était déjà bon, "Oui on fait ce qu'on veut" "Je voulais aussi juste te souligner qu'il n'y avait pas d'intérêt" c'est un peut contradictoire y a pas être pas d’intérêt pour toi ou moi mais y a des gens qui veulent

1 console et pas 40 et qui veule avec la boite pour le trip de l'avoir a 100% comme quand il était jeune mais avec du rgb (déjà répondu pourquoi certain la veulent aussi en boite sans vouloir la boite réelement

ps:(l'image d'une n64 et déjà bourrer d'aliasing qui en 3d et déjà hyper désagréable, si on peut avoir les couleur qui bave en moins, c 'est toujours ça pour certain, pour ça que je n'aime pas la n64 et préféré la nes/snes qui bave aussi mais c'est de la 2d mais bon bref)
alphatest19/04/2019 12:44

au delà du fait que tu avais déjà mis un +1 donc c’était déjà bon, "Oui on …au delà du fait que tu avais déjà mis un +1 donc c’était déjà bon, "Oui on fait ce qu'on veut" "Je voulais aussi juste te souligner qu'il n'y avait pas d'intérêt" c'est un peut contradictoire y a pas être pas d’intérêt pour toi ou moi mais y a des gens qui veulent1 console et pas 40 et qui veule avec la boite pour le trip de l'avoir a 100% comme quand il était jeune mais avec du rgb (déjà répondu pourquoi certain la veulent aussi en boite sans vouloir la boite réelementps:(l'image d'une n64 et déjà bourrer d'aliasing qui en 3d et déjà hyper désagréable, si on peut avoir les couleur qui bave en moins, c 'est toujours ça pour certain, pour ça que je n'aime pas la n64 et préféré la nes/snes qui bave aussi mais c'est de la 2d mais bon bref)


Je peux comprendre pourquoi c'est contradictoire. Mais c'est encore plus contradictoire de dire je veux ça pour faire ça mais je veux pas mettre le prix. Du coup c'est pour ça que je dis si tu veux pas mettre le prix ptet qu'il vaut mieux pas prendre une collector. Tu vois ce que je veux dire ?

Après oui en tant que collectionneur je trouve ça dommage de modder un collector. Comme toi qui dit que faire la collection de toutes les version et de les mettre dans un tiroir c'est inutile (perso c'est pas mon cas). Chacun sa vision là dessus. Pour moi les deux sont des passionnés. Que ce soit le collectionneur acharné qui ne joue pas avec toutes ses console ou que l'autre qui n'en as pas autant et qui les modifie. On est pas tous pareil. Perso les deux me dérange pas. Les seuls qui me dérange vraiment sont ceux qui achètent tout ce qu'ils trouvent à tour de bras sur les vide greniers ou pendant les soldes et que pour faire de la revente.
Eux c'est le cancer parce qu'il n'y a pas de passion, c'est juste des profiteurs.

Yanis04219/04/2019 12:40

Mettez vous à la megadrive c’est moins cher et c’est mieux que la vielle 3d …Mettez vous à la megadrive c’est moins cher et c’est mieux que la vielle 3d de la n64


C'est pas la même génération et une n64 de base en boite est à peu près au même prix qu'une megadrive.
Édité par "erazor" 19 avril
erazor19/04/2019 13:22

Je peux comprendre pourquoi c'est contradictoire. Mais c'est encore plus …Je peux comprendre pourquoi c'est contradictoire. Mais c'est encore plus contradictoire de dire je veux ça pour faire ça mais je veux pas mettre le prix. Du coup c'est pour ça que je dis si tu veux pas mettre le prix ptet qu'il vaut mieux pas prendre une collector. Tu vois ce que je veux dire ? Après oui en tant que collectionneur je trouve ça dommage de modder un collector. Comme toi qui dit que faire la collection de toutes les version et de les mettre dans un tiroir c'est inutile (perso c'est pas mon cas). Chacun sa vision là dessus. Pour moi les deux sont des passionnés. Que ce soit le collectionneur acharné qui ne joue pas avec toutes ses console ou que l'autre qui n'en as pas autant et qui les modifie. On est pas tous pareil. Perso les deux me dérange pas. Les seuls qui me dérange vraiment sont ceux qui achètent tout ce qu'ils trouvent à tour de bras sur les vide greniers ou pendant les soldes et que pour faire de la revente.Eux c'est le cancer parce qu'il n'y a pas de passion, c'est juste des profiteurs.C'est pas la même génération et une n64 de base en boite est à peu près au même prix qu'une megadrive.


et ben voila on finit par tomber d’accord sans s'entre tuer c'est quand même bien,
ps : j'avoue je préfère de loin la méga drive a la n64 car je prefere la 2d (gout personnel)
alphatest19/04/2019 13:55

et ben voila on finit par tomber d’accord sans s'entre tuer c'est quand m …et ben voila on finit par tomber d’accord sans s'entre tuer c'est quand même bien, ps : j'avoue je préfère de loin la méga drive a la n64 car je prefere la 2d (gout personnel)


Désolé je suis un peu soûlé à force de voir des kévin (je parle pas de toi) faire le raccourci retrogamer collectioneur = pigeon.
Oui moi aussi je suis pas ultra fan de la n64 mais si il y avait des très bon jeux dessus.
La ps1, gamecube et snes restent mes préférées en console de salon
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte