Sélection de costumes Roberto Pepe en promotion
71°Expiré

Sélection de costumes Roberto Pepe en promotion

77€ Gratuit GratuitBons plans Yoox
32
12 mars 2017
Hello les petits loups !
Invité ce jour à un mariage qui aura lieu dans 10 jours, je me suis donc lancé en début de soirée dans la recherche d'un costume.
Toujours une galère puisque je ne suis pas très grand (1m70).

J'ai donc parcouru pas mal de sites, et je viens de tomber sur ces costumes Roberto Pepe (impossible de trouver un avis sur la marque, mais je me dis que si c'est sur Yoox, ça doit pas être dégueu), en promotion. Il y a cinq modèles différents, dans tous un tas de couleurs, tailles et matières différentes. Du 42 français (donc XXS) au 54 (XXL).


L'intégralité de la sélection ici : yoox.com/fr/…e_c,2,3;201:1,2;202:1,2,3,4;203:1,2,3,4;204:1,2,3;205:2,3,4,5&season=X&sort=3

Si vous faites une recherche dans les articles sans promotions, vous en trouverez à 400€, donc ça doit être plutôt qualitatif tout de même !
(Je suis conscient que c'est pas du sur-mesure, hein).
yoox.com/fr/…e_c,2,3;201:1,2;202:1,2,3,4;203:1,2,3,4;204:1,2,3;205:2,3,4,5&season=X&sort=4

En ce moment, et jusqu'au 31 mars, livraison gratuite à domicile ou en relai colis UPS ainsi que de 10% de réduction avec les codes promotionnels : MISSYOU ou SPECIAL10 (il faut être connecté à son compte Yoox, gratuit).
Cela amène donc le costume le moins cher de la sélection à 77€ frais de port inclus.

Ne négligez pas le cashback Shoop de 3% @ shoop.fr/yoox/




Code promo : MISSYOU
Informations supplémentaires

Groupes

32 commentaires
http://img4.hostingpics.net/pics/397665Capturedecran20170312a220254.png
Bon ce n'est pas comme les costumes à Fillon mais ça devrait aller 🤣
lordheavy

Bon ce n'est pas comme les costumes à Fillon mais ça devrait aller ?


Ahah, c'est clair, je poste ça le bon jour. Disons que ça fait 99,9% de réduction sur le prix de ceux de Fillon,gros deal.
Trop tard, je viens d'en acheter un à 13000€, en espèces, pour mon pote François...
Avatar
supprimé178091
Dommage pour la composition mais +1
DealeurMaster

Dommage pour la composition mais +1


C'est dégueu ? J'en ai pris un, je verrais bien, au pire je renvoie. Mais bon vu le délai imparti... ça va être chaud. Sinon j'irai en boutique la mort dans l'âme.
Avatar
supprimé178091
spnzOOO

C'est dégueu ? J'en ai pris un, je verrais bien, au pire je renvoie. Mais … C'est dégueu ? J'en ai pris un, je verrais bien, au pire je renvoie. Mais bon vu le délai imparti... ça va être chaud. Sinon j'irai en boutique la mort dans l'âme.


C'est juste la composition qui me fait hésiter: 62% Polyester, 36% Viscose, 2% Élasthanne
Après si tu es dans l'urgence regarde ce que ça donne, c'est peut être bien foutu !
DealeurMaster

C'est juste la composition qui me fait hésiter: 62% Polyester, 36% … C'est juste la composition qui me fait hésiter: 62% Polyester, 36% Viscose, 2% ÉlasthanneAprès si tu es dans l'urgence regarde ce que ça donne, c'est peut être bien foutu !



Finalement, j'ai aussi pris sur le deal "New Look" à 22€. Mais bon, en noir.
Après New Look je sais que c'est vraiment une qualité de daube, c'est vendu sur Asos notamment, et les fringues que ma femme achète de cette marque sont quasiment des "jetables".
Aucun des 2 codes ne sont pas valables... (et je suis connecté à mon compte YOOX)
Costume en synthétique, tu mérites le bucher ! Et le polyester fondra sur tes cendres !
|o
monpixel

Costume en synthétique, tu mérites le bucher ! Et le polyester fondra sur … Costume en synthétique, tu mérites le bucher ! Et le polyester fondra sur tes cendres !


Propose un deal
Avatar
supprimé178091
spnzOOO

Finalement, j'ai aussi pris sur le deal "New Look" à 22€. Mais bon, en no … Finalement, j'ai aussi pris sur le deal "New Look" à 22€. Mais bon, en noir.Après New Look je sais que c'est vraiment une qualité de daube, c'est vendu sur Asos notamment, et les fringues que ma femme achète de cette marque sont quasiment des "jetables".



Oui carrément j'ai dû en prendre pour des entretiens d'embauche ça dépanne pour 3-4 fois pas plus
Salut, j'y connais quedal en costume.
Si j'ai bien compris, le synthétique est très décrié pour sa non longévité, qualité.... donc vaudrait mieux s'orienter sur du coton. C'est ca ?
Si, oui, faut compter combien ?

P.S: j'ai pas le budget de François.
bilobby

Trop tard, je viens d'en acheter un à 13000€, en espèces, pour mon pote Fr … Trop tard, je viens d'en acheter un à 13000€, en espèces, pour mon pote François...


Tu t'es fait avoir, c'était le prix normal pour 2 costumes... après tu me diras que quand on aime on ne compte pas!
Avatar
supprimé178091
vitalizo

Salut, j'y connais quedal en costume.Si j'ai bien compris, le synthétique … Salut, j'y connais quedal en costume.Si j'ai bien compris, le synthétique est très décrié pour sa non longévité, qualité.... donc vaudrait mieux s'orienter sur du coton. C'est ca ?Si, oui, faut compter combien ?P.S: j'ai pas le budget de François.


Oui du coton. Mais la composition ce n'est pas tout, il y a la qualité de la couture. Il y a une large gamme de prix !
Tu ne porteras pas le même costard pour aller à un mariage ou si ton taff t'oblige à faire des réunions tous les jours avec des clients
DealeurMaster

Oui du coton. Mais la composition ce n'est pas tout, il y a la qualité de … Oui du coton. Mais la composition ce n'est pas tout, il y a la qualité de la couture. Il y a une large gamme de prix !Tu ne porteras pas le même costard pour aller à un mariage ou si ton taff t'oblige à faire des réunions tous les jours avec des clients



Pour un mariage. Et franchement, je pense le mettre peut etre 2/3 fois par an.
Avatar
supprimé178091
RookieTwo

Tu t'es fait avoir, c'était le prix normal pour 2 costumes... après tu m … Tu t'es fait avoir, c'était le prix normal pour 2 costumes... après tu me diras que quand on aime on ne compte pas!


13000€ ça m'habillerait à vie, costards et autres vêtements inclus
Est ce qu'un dealabien généreux veut me l'offrir ?
monpixel

Costume en synthétique, tu mérites le bucher ! Et le polyester fondra sur … Costume en synthétique, tu mérites le bucher ! Et le polyester fondra sur tes cendres !

vitalizo

Salut, j'y connais quedal en costume.Si j'ai bien compris, le synthétique … Salut, j'y connais quedal en costume.Si j'ai bien compris, le synthétique est très décrié pour sa non longévité, qualité.... donc vaudrait mieux s'orienter sur du coton. C'est ca ?Si, oui, faut compter combien ?P.S: j'ai pas le budget de François.



Il faut juste accepter que sur certains produits il ne peut y avoir de deals



Un (vrai) costume en général c'est en laine, parfois en lin ou d'autres tissus mais la norme c'est la laine
glups! les 2 codes de réduc 10% semblent ne pas fonctionner
vous n'avez pas des deals avec des vestes de couvreur ?? :-p
C'est chelou moi ça a fonctionné nickel, et ça continue d'ailleurs de m'afficher cela.
http://img4.hostingpics.net/pics/502693Capturedecran20170312a231042.png
La tristesse d'acheter ce genre de bouses...et encore + d'acheter un costume en ligne sans connaître comment ça taille.
Après il faut de tout y compris des mecs sapés n'importe comment, on en voit à tous les mariages !
faut absolument envoyer le deal a fillon
naeem

Est ce qu'un dealabien généreux veut me l'offrir ?


Cours toujours !
Je vais en parler à mon pote milliardaire...heu millionnaire
niakola

Je vais en parler à mon pote milliardaire...heu millionnaire


Tu peux lui demander de me faire un ptit chèque ?
"Un ami m'offre des costumes et alors ??"
Purée, bientôt ils vont mettre des squelettes comme modèle
Skeletor approve this message anorexique également
Costume reçu ce jour.
C'est de la daube. C'est griffé "Made in Italy" sur tout le long, mais on dirait une chinoiserie, de surcroît le bleu marine que j'ai commandé est brillant, on dirait un starco de Pascal Sevran.
La coupe est pas mal en revanche, bien slim. Ma femme a bien aimé, mais moi, entre le 1mm d'épaisseur et le brillant... Je renvoie direct !

Désolé pour le deal.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte