Sélection de jean Levi's à  49€ @ Showroomprive

-150°Sélection de jean Levi's à 49€ @ Showroomprive

Posté par r_web2_0 le 02/01/2015 à 13h01

Sélection de jean Levi's à 49€ @ Showroomprive

Le 02/01/2015 à 13h01

Le 08/01/2015 à 7h33

Sélection de jean Levi's à  49€ @ Showroomprive

Expiré

2.99€

49€

-150°

Expire le 09/01/2015

Différents modèles de jeans sont disponibles chez Showroomprive avec des reductions de 50% voir plus pour certains

43 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Cyerbeau

Le 02/01/2015 à 13h05

#1 Signaler
29€ a Troyes ou 20€ chez Levis US :)
-2
val60

Le 02/01/2015 à 13h21

#2 Signaler
Avec le prix du billet d'avion, j'ai un doute sur le fait que ce soit rentable...
AminebabouchE

Le 02/01/2015 à 13h22

#3 Signaler
29€ a Troyes ou 20€ chez Levis US :)
-2

Levis US... import ? technique ? Intéressé ? :3
val60

Le 02/01/2015 à 13h22

#4 Signaler
oui, on veut bien un deal B)
baltique

Le 02/01/2015 à 13h25

#5 Signaler
Si vraiment c'est la marque lévis qui vous attirent, plus intéressant de récupérer l'étiquette levis et la coudre sur un jean celio ou Jules. On gagnera en qualité |o
Cyerbeau

Le 02/01/2015 à 13h26 (Modifié le 02/01/2015 à 13h37)

#6 Signaler
Avec le prix du billet d'avion, j'ai un doute sur le fait que ce soit rentable...

gnié ...

Go utiliser Shipito :) Il reçoivent le colis et te le renvoie pour 40€ en France ( tu déclare la valeur que tu veux pour éviter la douane )

Ta envie de rigoler ?
http://www.levi.com/FR/fr_FR/mens-jeans/p/055100527 95€ Levis FR
http://us.levi.com/product/index.jsp?productId=34995896&clickid=cart 23€ Levis US ( Hors code promo ) 17.20€ avec Code

https://www.dealabs.com/forums/les-deals/limport-sites-avis-questions-langues/tuto-acheter-aux-usa-/9541
tototimes

Le 02/01/2015 à 13h39 (Modifié le 02/01/2015 à 13h40)

#7 Signaler
Avec le prix du billet d'avion, j'ai un doute sur le fait que ce soit rentable...

gnié ...

Go utiliser Shipito :) Il reçoivent le colis et te le renvoie pour 40€ en France ( tu déclare la valeur que tu veux pour éviter la douane )

Ta envie de rigoler ?
http://www.levi.com/FR/fr_FR/mens-jeans/p/055100527 95€ Levis FR
http://us.levi.com/product/index.jsp?productId=34995896&clickid=cart 23€ Levis US ( Hors code promo ) 17.20€ avec Code

https://www.dealabs.com/forums/les-deals/limport-sites-avis-questions-langues/tuto-acheter-aux-usa-/9541
Beaucoup de 501 sont a 50/60$ plus très rentable de se les faire envoyer
Sinon merci pour ton post sur le forum.
GregLu

Le 02/01/2015 à 14h13

#9 Signaler
Y font de la doudoune maintenant Levi's ? xD
Cedric133

Le 02/01/2015 à 15h30

#10 Signaler

Dans un immense outlet aux USA j'ai eu mes Levi's 501 pour 30$ l'unité soit moins de 30€ :3
tototimes

Le 02/01/2015 à 15h35

#11 Signaler

Dans un immense outlet aux USA j'ai eu mes Levi's 501 pour 30$ l'unité soit moins de 30€ :3
Sur place aussi, non?
darkspoilt

Le 02/01/2015 à 16h57

#12 Signaler
On les a au même prix grand maximum dans les magasins d'usines...
ITakyourasS

Le 02/01/2015 à 17h01

#13 Signaler
comme quoi on se fait enxxxx sur tout les produits qui viennent des US

entre le prix qui arrivent chez nous X3 ou 4 , ou le prix qui passent de 100$ a 100€
Smail93

Le 02/01/2015 à 17h39 (Modifié le 02/01/2015 à 17h39)

#14 Signaler
-2 y'a pas beaucoup de taille ou des tailles trop grande
r_web2_0

Le 02/01/2015 à 18h06

#15 Signaler
Je me suis pris en 42/32 c'est bien les tailles françaises en vente chez showroom si quelqu'un a déjà commandé ?
MrBungle

Le 02/01/2015 à 18h40 (Modifié le 02/01/2015 à 18h44)

#16 Signaler
Nan mais sérieux... les tailles commencent à 32/32 !
Je fais 31/32 ! -_-'

Quand même, c'est abusé ! Je fais 73Kg / 181 cm... Bah non, taille hors normes ! Circulez, y'a rien à voir ! :o
En dessous de 75Kg, pas de Levi's !

edit : on voit régulièrement, partout, des ventes (physiques ou en ligne) ou les tailles commencent à 28 ! 32, c'est étrange (et rare) comme choix, je trouve.
legendz

Le 02/01/2015 à 19h16

#17 Signaler
c'est pour les gens de + de 30 ans levis -_-' |o
r_web2_0

Le 02/01/2015 à 20h21

#18 Signaler
Oui 32/32 j'ai pris :)
GregLu

Le 02/01/2015 à 21h11

#19 Signaler
Je me suis pris en 42/32 c'est bien les tailles françaises en vente chez showroom si quelqu'un a déjà commandé ?
C'est les tailles US ... Donc tu as commandé un 52 Taille FR.
r_web2_0

Le 02/01/2015 à 22h57

#20 Signaler
Je me suis pris en 42/32 c'est bien les tailles françaises en vente chez showroom si quelqu'un a déjà commandé ?
C'est les tailles US ... Donc tu as commandé un 52 Taille FR.

32/32 en fait j'ai commandé
GregLu

Le 02/01/2015 à 23h43

#21 Signaler
Alors oui c'est bien un 40/42 FR ;)
adln47

Le 03/01/2015 à 1h51

#22 Signaler
chez Levis, le 1er chiffre c'est la taille donc 32=42, y'a 10 d'écart avec les tailles us et fr, ensuite le 2nd chiffre correspond à la longueur de jambe !!!) - moi, je prend mini un 32 !! car j'ai de grandes jambes... (1,70m en taille)
Le mieux, c'est d'aller essayer un modèle en ville, au moins, après, on est fixé, on connait sa taille... je sais pas pour les mecs mais les filles, ça marchait comme ça !

aux usa, que ça soit Las vegas, new york ou albany, j'ai toujours payé mes jeans Levis moins de 30€ !! et c'est les meme, ils ne bougent pas... dans de vrais magasins... :)
donc effectivement, c'est abusé le prix ici !!! :-(

pourquoi levis c'est pr les plus de 30 ans ??? pfff - ils sont très bon et certains, 10 ans après, sont toujours là, au moins !!!! (perso, je prend cette marque car c'est la seule qu'on arrive à trouver pas trop chère, quelques fois et surtout qui est fait pour les grandes jambes !!!! lol) - pas envie de devoir payer un diesel ou un kaporal le double, pr avoir la meme chose.. ;)
Bidulbuk

Le 03/01/2015 à 11h33

#23 Signaler
C'est vrai que c'est un peu une marque de vieux maintenant... Je juge pas la qualité, juste l'image que ça renvoie.
GregLu

Le 03/01/2015 à 12h14

#24 Signaler
Ah bon, Levi's, vieux ? Qu'est-ce qu'il faut pas lire xD

C'est quoi alors, une marque de "jeunes" ? Le genre de truc troué et qui s'émiette après trois lavages ? :D
ITakyourasS

Le 03/01/2015 à 20h12 (Modifié le 03/01/2015 à 20h13)

#25 Signaler
Ah bon, Levi's, vieux ? Qu'est-ce qu'il faut pas lire xD

C'est quoi alors, une marque de "jeunes" ? Le genre de truc troué et qui s'émiette après trois lavages ? :D

y préfère surement les merdes comme diesel ou Gstar

Alors oui levis c'est la 1ere et plus ancienne marque de jeans , mais aussi la meilleur , malgré que la qualité commence a baisser
GregLu

Le 03/01/2015 à 21h26 (Modifié le 03/01/2015 à 22h18)

#26 Signaler
D'un autre côté Diesel n'est pas mauvais en jeans, le tout est son prix qui est selon moi abusé. Et oui, Levi's, ya plusieurs qualité, on a la chance d'avoir une fabrique ici à Bruxelles en Belgique et donc les "vrais" sont de belle qualité, d'ailleurs quand un magasin vend du made in tunisie ou turquie ça se sent direct. Perso c'est du made in Belgium ou Made in US et rien d'autres :)

Dans le même temps, j'ai découvert une marque sympa en outlet store (Chez McArthurGlen) : Garcia Jeans, ya vraiment des choses sympa à prix raisonnable (40 EUR le jeans en tenant compte de la promo "le second à moitié prix"), j'en ai acheté deux ya 3 ans et ils BOUGENT PAS :3
r_web2_0

Le 03/01/2015 à 21h36

#27 Signaler
Et les jeans de showroomprive ils sont fabriqués où ? Quelqu'un en a déjà pris ?
ITakyourasS

Le 03/01/2015 à 21h57

#28 Signaler
connaissant showroomprive et toutes leur arnaques je tente même pas , ca se trouve c'est des aliexpress
r_web2_0

Le 03/01/2015 à 22h07

#29 Signaler
Moi j'ai commandé le modèle 501 original fit stay dark ! Vous connaissez ? Je vous dirais quand je l'aurais reçu où c'est fabrique
r_web2_0

Le 03/01/2015 à 22h08

#30 Signaler
connaissant showroomprive et toutes leur arnaques je tente même pas , ca se trouve c'est des aliexpress


Donc tu préfères vente privee ? Comment ca de l'arnaque ??
SnorkY

Le 03/01/2015 à 22h18

#31 Signaler
Jeans très mal taillé. Déjà eu affaire à eux avec regrets. Pourtant c'est du Levi's...

r_web2_0

Le 03/01/2015 à 22h34

#32 Signaler
Jeans très mal taillé. Déjà eu affaire à eux avec regrets. Pourtant c'est du Levi's...


Pas le même Levis que en magasin alors pour celui de showroomprive ?? C'était fabriqué où ?
MrBungle

Le 05/01/2015 à 19h11

#33 Signaler
connaissant showroomprive et toutes leur arnaques je tente même pas , ca se trouve c'est des aliexpress

C'est quoi, cette histoire ?

Jamais commandé sur ShowroomPrivé ! Ca m'intéresse...
Ils ont pignon sur rue, quand même... non ?
r_web2_0

Le 05/01/2015 à 20h13

#34 Signaler
Bah moi j'ai commandé et je vais voir :)
MrBungle

Le 06/01/2015 à 6h15

#35 Signaler
Bah moi j'ai commandé et je vais voir :)

Tu nous tiens au courant ? Ca m'intéresse... :)
r_web2_0

Le 07/01/2015 à 20h56

#36 Signaler
J'ai bien reçu mon jean 32/32 qui est trop grand pour moi :( je te le revend si tu veux car la taille est plus dispo sur showroomprive, je le vends 49 euros !
MrBungle

Le 07/01/2015 à 21h07

#37 Signaler
J'ai bien reçu mon jean 32/32 qui est trop grand pour moi :( je te le revend si tu veux car la taille est plus dispo sur showroomprive, je le vends 49 euros !

A moi ? C'est gentil mais non, je fais 31/32. C'est pour ça que je n'ai pas pris... sur les Levi's, je trouve que la différence entre 31 et 32 est assez marquée. Enfin, c'est pas ajusté du tout en 32, pour moi.
Il n'y a pas moyen de renvoyer ?

Sinon, la qualité te semble comment ? Certains sur le fil ont évoqué une qualité moindre des Levi's vendus pas Showroom.
r_web2_0

Le 07/01/2015 à 22h02

#38 Signaler
J'ai jamais eu de Levis mais je pense que la qualité est normale :) pour renvoyer j'en aurais pour 6-7 euros donc autant essayer de le vendre par soi-même sur price ou le bon coin
MrBungle

Le 07/01/2015 à 23h09

#39 Signaler
Oui, je pense que c'est le meilleure solution. :) A ce prix, ça partira.

Les Levi's, je les trouve toujours (encore ?) de très bonne tenue dans le temps. Surtout le 504, mon préféré, dont la coupe ajustée tient plutôt bien.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.