Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Sélection de Jeux Assassin's Creed en Promotion sur PC (Dématérialisés - Ubisoft Store) - Ex: Assassin's Creed 2 Deluxe Edition sur PC
257° Expiré

Sélection de Jeux Assassin's Creed en Promotion sur PC (Dématérialisés - Ubisoft Store) - Ex: Assassin's Creed 2 Deluxe Edition sur PC

2,55€Bons plans Green Man Gaming
18
257° Expiré
Sélection de Jeux Assassin's Creed en Promotion sur PC (Dématérialisés - Ubisoft Store) - Ex: Assassin's Creed 2 Deluxe Edition sur PC
5 mars 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Une bonne petite sélection d'Assassin's Creed chez GMG

Assassin’s Creed® 2 est la suite du jeu qui devint la nouvelle licence la plus rapidement vendue de l'histoire du jeu vidéo. Le nouvel héros de la série est Ezio Auditore da Firenze, un jeune noble Italien, évoluant dans une nouvelle époque, la Renaissance.

2111990.jpgAssassin’s Creed 2 reprend les éléments qui firent le succès du premier opus, et contient de nouvelles expériences qui sauront surprendre et défier le joueur.

2111990.jpgAssassin’s Creed 2 est l'épopée d'une famille, d'une vengeance et d'une conspiration dans les temps radieux et cruels de la Renaissance italienne. Ezio se lie d'amitié avec Leonardo da Vinci, affronte les plus puissantes familles de Florence et s'aventure jusque dans les canaux de Venise, où il deviendra un Maître Assassin.

2111990.jpg
  • EZIO, NOUVEL ASSASSIN D'UNE NOUVELLE ÉPOQUE Ezio Auditore da Firenze est un jeune noble Italien qui apprendra l'art des assassins pour venger sa famille, trahie. C'est un homme à femmes, un esprit libre et fier, mais également rempli d'humanité. Avec lui, vous deviendrez un Maître Assassin.2111990.jpg
  • L'ITALIE DE LA RENAISSANCE Au XVème siècle, l'Italie était morcelée en Cités-États, comme Venise et Florence, où de grandes familles, puissantes à la fois sur les plans politiques et économiques, commençaient à diriger par elles-mêmes ces régions. Ce voyage, passant par quelques unes des plus belles cités du monde, se déroule à une époque de l'Histoire où la culture et l'art se développèrent parmi la corruption, le meurtre et l'avarice.2111990.jpg
  • UNE LIBERTÉ RETROUVÉE
    Vous pourrez remplir vos missions où et quand vous le souhaiterez, dans un univers ouvert qui encourage l'exploration et vous permettra de vous déplacer de nouvelles manières, en nageant et même en volant. La multiplicité des manières de jouer vous permettra de poursuivre la voie que vous souhaiterez emprunter sans aucune restriction.

Assassin’s Creed® Brotherhood ici à 4.20 euros
Incarnez Ezio, un légendaire Maître Assassin, dans son combat acharné contre le puissant Ordre des Templiers. Pour porter un coup fatal à l'ennemi, Ezio doit se rendre dans la plus grande ville d'Italie : Rome. Un lieu de pouvoir, d'avidité et de corruption.

2111990.jpgPour triompher des tyrans corrompus qui s'y terrent, Ezio devra non seulement montrer qu'il est un puissant combattant, mais aussi un meneur d'hommes : une Confrérie entière sera placée sous ses ordres. Ce n'est qu'en travaillant ensemble que les Assassins vaincront leurs ennemis jurés.

2111990.jpgDécouvrez un mode multijoueur inédit ! Faites votre choix parmi de nombreux personnages aux armes et aux techniques d'assassinat caractéristiques, et mesurez-vous à des joueurs du monde entier.

2111990.jpgIl est temps de rejoindre la Confrérie.Caractéristiques
  • DES POSSIBILITÉS À EXPLORER – Incarnez Ezio, un légendaire Maître Assassin, et vivez au rythme de Rome, une ville imprévisible et pleine de vie, pendant plus de 15 heures en mode Un joueur.
  • UNE CONFRÉRIE LÉGENDAIRE À DIRIGER – Recrutez et formez de jeunes Assassins prometteurs. Envoyez-les en ville, là où vous le jugerez nécessaire, ou demandez-leur de vous aider à remplir vos missions.2111990.jpg
  • DES ARMES SECRÈTES À DÉPLOYER – Éliminez promptement vos ennemis en utilisant différents objets, comme des fléchettes empoisonnées, des parachutes ou des doubles lames secrètes. Une machine volante avancée sera également à votre disposition.
  • UNE VILLE À RECONQUÉRIR – Utilisez l'argent durement gagné pour faire revivre une capitale menacée de ruine. Gagnez les citoyens à votre cause et débloquez des factions et des missions supplémentaires.
2111990.jpg
Assassin's Creed® Revelations ici à 4.20 euros
Lorsqu'un homme a remporté toutes ses batailles et battu ses ennemis, que lui reste-t-il à accomplir ? Ezio Auditore doit tirer un trait sur sa vie passée pour trouver des réponses, pour mener à bien sa quête de vérité.
2111990.jpgDans Assassin’s Creed® Revelations, le maître assassin Ezio Auditore marche sur les traces de son légendaire ancêtre Altair et plonge au plus profond d’une quête remplie de découvertes et de révélations. Son périple le conduira à Constantinople, centre de l’empire Ottoman, où une armée de Templiers menace de déstabiliser la région.
En plus de l’aventure solo, cœur d’une franchise unanimement saluée par la critique, le mode multijoueur prend une ampleur supplémentaire avec encore plus de modes de jeux, de cartes et de nouveaux personnages - soit le meilleur moyen de tester vos compétences d’assassin face aux joueurs du monde entier !
Caractéristiques :
  • SOYEZ PLUS MEURTRIER

    Maîtrisez les nouvelles compétences d’un Ezio plus avisé, plus affuté et plus meurtrier que jamais. Éliminez discrètement vos adversaires avec de nouvelles armes et capacités, grâce notamment à la course libre optimisée ou à la lame-crochet. Découvrez une nouvelle profondeur dans la jouabilité grâce à la fabrication de bombes et utilisez la Vision d'Aigle accrue pour venir à bout de vos ennemis et analyser l'environnement.2111990.jpg
  • TESTEZ VOS TALENTS CONTRE LES MEILLEURS

    Une expérience multijoueur reconnue encore plus excitante, avec de tout nouveaux modes par équipes et une rejouabilité infinie.2111990.jpg
  • DÉCOUVREZ UNE JOUABILITÉ RÉVOLUTIONNAIRE

    Jouez dans l’Animus et explorez-en les limites pour lever le mystère sur le passé de Desmond et découvrir ce que le futur vous réserve.


2111990.jpg
Informations supplémentaires
18 commentaires
Laisser un commentaire