Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Sélection de jeux Nintendo 3DS en promotion - Ex : Mario et Luigi Paper Jam Bros (via retrait en magasin)
703° Expiré

Sélection de jeux Nintendo 3DS en promotion - Ex : Mario et Luigi Paper Jam Bros (via retrait en magasin)

4,99€Bons plans Fnac
703° Expiré
Sélection de jeux Nintendo 3DS en promotion - Ex : Mario et Luigi Paper Jam Bros (via retrait en magasin)
27 juillet 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Mario et Luigi Paper Jam Bros pour 4,99

Dans cet opus, un troisième personnage jouable s'invite : Paper Mario !Les personnages de l'univers Paper Mario, comme Paper Mario, la princesse Peach, Bowser et Toad, sortent d'un livre et atterrissent dans le monde de Mario & Luigi, ce qui crée des situations terriblement amusantes ! Venez à bout de l'armée des sbires de Bowser, résolvez des énigmes et embarquez-vous dans des quêtes avec un nouveau trio de héros.Paper Mario dispose de capacités uniques comme se transformer en avion de papier, passer à travers des failles ou créer des doubles de lui-même. Utilisez les trois personnages ensemble pour réaliser des attaques à trois dévastatrices et astucieuses pour poursuivre votre aventure ! Lorsque vous vous retrouvez en face de monstres géants de l'armée de Bowser, faites ressortir les mouvements de votre propre géant de papier et chargez-le avec le pouvoir de la danse.
Points forts- Les univers de Mario & Luigi et Paper Mario se rencontrent !- Utilisez les capacités uniques de Paper Mario pour aider Mario et Luigi- Combattez l'armée de Bowser avec un origami géant mu par la force de la danse

Fire Emblem Fates Conquête pour 4,99

Une décapitation royale. Telle est l'origine du conflit entre deux familles impériales : Hoshido et Nohr.
Comme un éclair impitoyable, la lame du sombre Garon, souverain Nohrien, décapite Sumeragi, arrachant ainsi la vie du roi Hoshidien. Pour Garon, monarque avide de pouvoir et maladivement jaloux de la prospérité du royaume rival, ce morbide symbole ne suffit pas. Il faut aller plus loin. Et pour affirmer sa volonté, il enlève le plus jeune héritier Hoshido, Corrin, pour en faire un des siens, et l'élever comme un Prince Nohrien entouré de ses nouveaux frères et soeurs Xander, Camilla, Léo et Elise. La reine Mikoto, succédant ainsi à son défunt mari sur le trône Hoshidien continue néanmoins de veiller avec bonté sur son peuple. Mais pour ses autres enfants, Ryoma, Takumi, Hinoka et Sakura, il n'y a plus aucun espoir de revoir un jour leur frère de sang Corrin.
D'après une célèbre maxime, on ne choisit généralement pas sa famille. Le destin en a cependant décidé autrement pour notre jeune héros Corrin, possédant un lien, certes différent, mais néanmoins puissant avec ces deux familles. Tiraillé entre ces deux lignées, notre Héros devra alors faire un choix. Et de ce choix cornélien découleront 2 pans oniriques, deux tableaux aux aventures fondamentalement divergentes.
Laissez-vous porter par une farouche fresque sanguinaire, à la découverte de deux épopées aussi épiques que différentes, symbolisées par leur famille respective. Nohr ou Hoshido ? Seul votre choix marquera le début de l'aventure dans « Fire Emblem Fates : Héritage » ou « Fire Emblem : Conquête » sur Nintendo 3DS, le 20 mai.
Nohr, le clan : la famille qui vous a élevé.
Cette version du jeu est la plus sombre et la plus difficile.
Les Nohr possèdent moins de ressources, et ne peuvent faire évoluer leur armée au travers de combats annexes.
Hoshido, le sang : la famille dont vous descendez.
Version plus accessible pour les nouveaux chefs de guerre.
Il est ici possible de renforcer son armée en générant des combats aléatoires, pour se préparer aux grands conflits.

Fire Emblem Fates Heritage pour 4,99


Miitopia pour 4,99

Après Tomodachi Life, bienvenue à Miitopia, un monde délirant dans lequel vous allez faire vivre une folle aventure à vos Mii et à ceux de vos proches ! Ici, c’est vous qui faites le casting : donnez-leur un rôle et regardez-les interagir dans des scènes absurdes et hilarantes !
Pendant longtemps la paix régnait à Miitopia… jusqu’au jour où l’avatar du mal décida de venir semer la panique en volant les visages des habitants pour les transposer sur des monstres et former son armée toute-puissante. A vous d’agir de toute urgence pour contrer ses plans machiavéliques ! Avec votre équipe de Mii, affrontez d’improbables créatures pour sauver les habitants de Miitopia et repousser la menace. De quoi créer des liens forts entre vos Mii et donner naissance à des scènes complètement loufoques !

Tous les Mii sont les bienvenus dans Miitopia ! Les joueurs ont la possibilité d'importer leurs Mii créés dans Miitomo ou Tomodachi Life, ou de créer leur propre équipe dans le jeu.

Avec Miitopia, l’amitié et la gloire attendent vos Mii dès le 28 juillet sur les consoles de la famille Nintendo 3DS !

• Après Tomodachi Life, embarquez vos Mii dans une aventure aussi loufoque qu’épique ! Le monde de Miitopia compte sur vos Mii et ceux de vos proches pour le sauver des griffes de l’avatar du mal. Parviendrez-vous à rendre tous les visages volés aux habitants apeurés ?

• À vous de choisir le casting de cette aventure hors du commun ! Du grand méchant aux Mii qui vous accompagnent en passant par le héros, choisissez qui va faire partie de l’aventure : le Mii de votre meilleur ami ? Votre grand-mère dans le rôle de la princesse ? Votre prof de maths en grand méchant ? À vous de décider !

• Des Mii de caractère… Attribuez une personnalité à chaque Mii de l’aventure : gentil, énergique, relax, assuré, prudent, rêveur ou déterminé. Votre décision va ensuite affecter les actes de votre Mii tout au long de l’histoire. Un Mii déterminé combat à vos côté ? Il n’aura sûrement pas envie d’être soigné, quitte à risquer sa peau ! Alors attendez-vous à des situations incongrues avec ces caractères bien trempés !

• …et 12 métiers pas banals ! Dans le monde de Miitopia, travailler est loin d’être ennuyeux ! Guerrier, voleur ou même chanteur… les métiers de vos Mii définissent leurs attaques et leurs compétences en combat. Si le guerrier tape fort avec son épée, le chanteur préfère chanter pour motiver les troupes !

• Des monstres improbables pour des combats hilarants ! Des momies moisies, des têtards-ballon, des yétis et beaucoup d’autres créatures improbables souhaiteront se mettre en travers de votre route. Combattez-les avec votre joyeuse troupe dans des combats où vous attaquez chacun votre tour. Plus vous affrontez de monstres, plus vous récupérez de visages pour les rendre aux habitants innocents ! Un Guerrier brave tous les dangers ! J’ai toujours rêvé de faire de la magie !

• Après l’effort, le réconfort ! Après d’épiques et épuisants combats, vos Mii auront bien envie de se prélasser tranquillement à l’auberge ! Nourrissez vos compagnons affamés pour les garder en forme avec des plats délicieusement frappés comme le jambo-gobelin ou l’aéromolette ! Achetez-leur aussi de nouvelles armes et objets utiles au combat ! Vous pouvez également assister à de drôles de situations lors de conversations loufoques entre deux Mii !

• En équipe, on se serre les coudes ! Que ce soit dans l’auberge pendant les moments de détente ou lors de combats éreintants, les Mii vont peu à peu apprendre à mieux se connaître et renforcer leurs liens. Pendant une bagarre, une amitié élevée peut pousser un Mii à complimenter un compagnon et rendre son attaque plus puissante ! Plus le niveau de relation est élevé, plus les aventuriers pourront débloquer de nouvelles compétences et augmenter leurs dégâts ou leurs effets !

• Plusieurs façons d’embarquer vos Mii dans l’aventure :

o Tomodachi Life : Pour constituer votre joyeuse troupe d’aventuriers, vous pouvez directement importer les Mii que vous avez créés dans Tomodachi Life !

o Miitomo : Vos petits personnages de Miitomo peuvent également débarquer à Miitopia !

o Votre imagination ! Vous pouvez choisir de créer vous-même votre héros et vos compagnons, ainsi que certains personnages non jouables, à votre image et à celle de vos proches ! Compatibilité amiibo : Donnez à vos Mii le style de vos héros Nintendo préférés avec les amiibo !

La nouvelle Maison du style 3 Looks de stars pour 4,99

Devenez stylistes des stars et faites de votre boutique le lieu incontournable des fashionistas dans Nintendo présente: La Nouvelle Maison Du Style 3 – Looks De Stars !

En plus d’habiller les hommes et les femmes de la ville, relookez aussi maintenant les stars ! Contactés par une agence de talents pour aider trois jeunes chanteuses à trouver leur propre style, votre mission est de les transformer et d’en faire des supers stars aux looks uniques ! Bohème, pop, glamour… Créez des styles que tout le monde va leur envier.

Faites de votre boutique le sanctuaire de la mode. Aidez vos clients grâce à plus de 20 000 vêtements et accessoires : certains sont plutôt style rock’n’roll, d’autres vont préférer une tenue casual chic, mais tous attendent de vous des conseils pour être au top de la mode. Plus vos clients sont satisfaits, plus votre boutique aura du succès… et vous aussi. Le client est roi ! Coiffure, manucure et maquillage… Vous aurez parfois à les relooker de la tête aux pieds.

Gérez votre magasin sous toutes les coutures et décorez-le à votre goût ! Des étagères aux mannequins en passant par votre propre enseigne… chaque détail compte. Faites bien attention également à votre stock pour ne pas manquer le « must have » de la saison !

Avec Nintendo présente: La Nouvelle Maison Du Style 3 – Looks De Stars, soyez stylés comme jamais dès le 24 novembre 2017 sur Nintendo 3DS et Nintendo 2DS.

Caractéristiques :

- Faites des starlettes d’aujourd’hui les stars de demain. Aidez l’agence de talents Nin 10 Productions à relooker trois de leurs talents : Alina, la geek fan de science-fiction, Rosie, l’adorable jeune fille fraichement arrivée de la campagne et Yolanda, jeune fille aisée gardant secrète sa passion pour la musique. Chaque choix vestimentaire influence leurs carrières. Leur donnerez-vous plutôt un style de rebelle rock ou de princesse de la pop ? À vous de voir !

- Devenez la référence du style en ville. Choisissez parmi plus de 20 000 vêtements et accessoires pour conseiller vos clientes.

De nouveaux bracelets, montres, robes et sacs en tous genres s’ajoutent aux innombrables vêtements et accessoires déjà disponibles pour des possibilités encore plus folles. Composez des looks pour tous les styles : rock, chic, bohème ou encore glamour ! Plus vos clients sont satisfaits, plus votre réputation de styliste grandit et votre boutique gagne en influence. Vous pouvez aussi inventer votre propre ligne de vêtements, avec de nouvelles possibilités de personnalisation.

- Habillez aussi bien les hommes et les femmes : relookez également les hommes avec des lignes de vêtements spécialement conçues pour eux !

- En plus de gérante de boutique, exercez 4 autres métiers : de modèle photo à styliste en passant par coiffeuse et maquilleuse conseillez vos clients jusqu’au bout des ongles !

- Transformez votre boutique pour en faire le temple de la mode. De la gestion des stocks à la décoration de votre boutique, chaque détail compte pour réussir. Cette marque de jupe fait un tabac en ce moment ? Faites vos réserves pour ne pas vous retrouver à court ! Customisez entièrement votre boutique à l’intérieur comme à l’extérieur pour lui donner une atmosphère unique: fournitures, papier peint, mannequins… Vous pouvez même créer votre sac personnalisé que les clients emporteront avec eux en plus de leurs achats !

- Quinze morceaux de musique ont été composés spécialement pour le jeu.

- Partagez vos créations en ligne avec tous vos amis. De nouvelles options vous permettent désormais d’échanger vos looks et de visiter les boutiques d’autres joueurs. Prenez en photo vos créations, ajoutez des filtres puis enregistrez-les dans votre album photo !

- Débloquez des tenues exclusives grâce à vos amiibo. Tous les amiibo sont compatibles avec le jeu, chaque personnage apporte son propre style.

Monster Hunter 4 Ultimate pour 4,99
Informations supplémentaires
Bons plans Soldes d'été 2021
38 commentaires
Laisser un commentaire