Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Sélection de jeux PC en promotion - Ex: Rayman Legends ou Mad Max à 4€, Middle-earth Shadow of War Definitive Edition à 6€ (Dématérialisés)

25 mars 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Retour des codes promo chez Voidu, ça faisait longtemps ! De quoi coupler ça aux promotions actuelles pour obtenir des prix sympas

→ Liste de toutes les promotions à cumuler avec le code promo voidu.com/en/…7/1


2330195_1.jpg
2330195_1.jpg
Rayman, le héros du jeu de plates-formes le plus acclamé et récompensé en 2011, revient sur PC dans Rayman Legends.

Michel Ancel, célèbre créateur de Rayman®, Beyond Good et Evil® et des Lapins Crétins™ apporte encore une fois toute sa créativité au service d’une nouvelle aventure haute en couleur pour son personnage de Rayman.

Rayman Legends révolutionne le genre du jeu de plates-formes avec son contenu gigantesque et ses modes inédits !

Rayman, Globox et les Ptizêtres se baladent dans la Croisée des Rêves et découvrent une tente ornée de peintures qui racontent l’histoire de 5 mondes légendaires. En inspectant l’une d’entre elles, ils se retrouvent aspirés et projetés dans un monde inconnu… L’aventure peut commencer ! Rayman et sa bande doivent alors se frayer un chemin dans chacun de ces mondes inspirés des contes et légendes célèbres pour sauver le leur.




2330195_1.jpg
Incarnez Mad Max, guerrier solitaire dans un monde post-apocalyptique sauvage, où les voitures sont la clé de la survie. Dans ce jeu en monde ouvert bourré d'action, vous devrez vous battre pour rester en vie dans les Terres désolées, en affrontant des hordes de dangereux ennemis dans de sanglants combats au sol ou dans un véhicule. Héros malgré lui et doté d'un fort instinct de survie, Max désire plus que tout fuir cette folie et trouver la paix dans les légendaires "Plaines du Silence". Les joueurs seront mis au défi dans de difficiles missions, tandis qu'ils exploreront ce monde hostile à la recherche de matériaux pour construire l'ultime machine de combat.
Informations supplémentaires
2 commentaires
Laisser un commentaire