Sélection de Jeux Xbox en Promotion (Dématérialisés) - Ex : [Gold] Overcooked : gourmet édition
175°Expiré

Sélection de Jeux Xbox en Promotion (Dématérialisés) - Ex : [Gold] Overcooked : gourmet édition

6,27€18,99€-67%Bons plans Microsoft Store
19
10 avril
Cette semaine pour les deal with gold pas grand chose mais je vous conseillerai quand même overcooked petit jeu sympa à plusieurs surtout à un prix tout riquiqui

Source Xboxlive.fr et majornelson.com

Aven Colony 29.99 € 15.00 € 50%
Boiling Bolt 11.99 € 9.59 € 20%
DiRT 4 69.99 € 21.00 € 70%
Evolve 19.99 € 5.00 € 75%
Evolve Digital Deluxe 29.99 € 7.50 € 75%
Evolve Ultimate Edition 39.99 € 10.00 € 75%
F1™ 2016 69.99 € 17.50 € 75%
F1™ 2017 69.99 € 21.00 € 70%
Hand of Fate Deluxe Edition 21.99 € 8.80 € 60%
Kill The Bad Guy 6.99 € 3.84 € 45%
Kingdom Come: Deliverance 59.99 € 49.79 € 17%
Momonga Pinball Adventures 5.99 € 4.19 € 30%
NeuroVoider 13.99 € 7.00 € 50%
Outcast - Second Contact 44.99 € 22.50 € 50%
Overcooked: Gourmet Edition 18.99 € 6.27 € 67%
Pack Iron Hawk 3.99 € 2.00 € 50%
Pack Tez Eagle 3.99 € 2.00 € 50%
Pankapu 11.99 € 7.79 € 35%
Pixel Heroes: Byte & Magic 9.99 € 5.00 € 50%
Raiders of the Broken Planet - Alien Myths Bundle 9.99 € 4.99 € 50%
Raiders of the Broken Planet - Alien Myths Campaign 9.99 € 4.99 € 50%
Resident Evil Revelations 2 Deluxe Edition 29.99 € 12.00 € 60%
Sherlock Holmes: The Devil's Daughter 59.99 € 15.00 € 75%
Sky Force Anniversary 9.99 € 5.00 € 50%
Splasher 14.99 € 9.74 € 35%
Steredenn 12.99 € 6.50 € 50%
Informations supplémentaires

Groupes

19 commentaires
La gourmet edition apporte quoi ?
mickouneyyyil y a 14 min

La gourmet edition apporte quoi ?


Plus de goût....(highfive)
Overcooked n’est pas encore a ce prix, ca commence quand ces promos?
roberto30il y a 6 min

Overcooked n’est pas encore a ce prix, ca commence quand ces promos?


Dans la matinée
mickouneyyyil y a 33 min

La gourmet edition apporte quoi ?


Des niveaux supplémentaires. Excellent jeu à plusieurs.
Édité par "ouh_pinaise" 10 avril
Très bon jeu. Pour le prix, je ne sais pas si c'est l'affaire du siècle . Vendu 5€ sur PC, 30€ du Switch. En tout cas, pour moins de 10€ faut pas se priver . Bon délire en multi en perspective
Salut. Il est à 5.50 euro environ sur pc. En streaming.
Je l'ai sur ps4 et à plusieurs. C'est le top. Ça rigole et surtout ça cris
Bonjour, si j’achète ce jeu avec le prix de promotion et après un moi quand je n'ai plus le gold, est-ce que je peux encore jouer le jeu?
Avatar
supprimé124800
Baloo69il y a 1 h et 1 min

Très bon jeu. Pour le prix, je ne sais pas si c'est l'affaire du siècle . V …Très bon jeu. Pour le prix, je ne sais pas si c'est l'affaire du siècle . Vendu 5€ sur PC, 30€ du Switch. En tout cas, pour moins de 10€ faut pas se priver . Bon délire en multi en perspective


Non il est à 19,99 sur l'eshop Switch (et même moins hors FR). 30 ça doit être en physique
cdkil y a 4 h et 12 min

Bonjour, si j’achète ce jeu avec le prix de promotion et après un moi qua …Bonjour, si j’achète ce jeu avec le prix de promotion et après un moi quand je n'ai plus le gold, est-ce que je peux encore jouer le jeu?


Oui bien sur
mickouneyyyil y a 15 h et 0 min

La gourmet edition apporte quoi ?


Nouveaux niveaux, nouvelles recettes, nouveau mode de cuisson (vive la cuisson au lance flammes)

Baloo69il y a 14 h et 17 min

Très bon jeu. Pour le prix, je ne sais pas si c'est l'affaire du siècle . V …Très bon jeu. Pour le prix, je ne sais pas si c'est l'affaire du siècle . Vendu 5€ sur PC, 30€ du Switch. En tout cas, pour moins de 10€ faut pas se priver . Bon délire en multi en perspective


Honnêtement même à 10€ ça reste un prix correct, par contre c'est purement multi local (couch co-op)

J'ai fini tous les niveaux + DLC en 3 étoiles avec ma copine mais depuis tous les mois elle me demande quand il y aura des autres niveaux mais depuis la sortie switch aucune news de DLC
Édité par "Azurelia" 10 avril
Azureliail y a 1 h et 8 min

J'ai fini tous les niveaux + DLC en 3 étoiles avec ma copine mais depuis …J'ai fini tous les niveaux + DLC en 3 étoiles avec ma copine mais depuis tous les mois elle me demande quand il y aura des autres niveaux mais depuis la sortie switch aucune news de DLC


17787243-T7icN.jpg

Franchement je ne sais pas comment tu as fait !!! Déjà que je bloque à 52 étoiles donc je n'ai même pas fini le jeu de base, alors les DLC et les 3 étoiles partout...
Je trouve que ce jeu est trop dur pour être fini à 100%, surtout les mondes plongés dans le noir ou ceux avec des blocs qui bougent dans tous les sens
Respect à vous deux !
C'est clair je galère aussi.. l'autre jour on a joué à 4 je me suis dit chouette je vais faire des 3 étoiles bah même pas... Si des gens ont d'autre jeux dans le style je suis preneur vive le coop local !!!
mickouneyyyil y a 8 h et 43 min

C'est clair je galère aussi.. l'autre jour on a joué à 4 je me suis dit ch …C'est clair je galère aussi.. l'autre jour on a joué à 4 je me suis dit chouette je vais faire des 3 étoiles bah même pas... Si des gens ont d'autre jeux dans le style je suis preneur vive le coop local !!!


J'ai testé à 4, c'est impossible, les objectifs sont plus corsés et forcément c'est plus le bordel si y a pas une bonne communication. Pour les jeux en coop de ce type y a death squared mais c'est plus des puzzles et trop court !
zizil y a 8 h et 51 min

Franchement je ne sais pas comment tu as fait !!! Déjà que je bloque à 52 é …Franchement je ne sais pas comment tu as fait !!! Déjà que je bloque à 52 étoiles donc je n'ai même pas fini le jeu de base, alors les DLC et les 3 étoiles partout...Je trouve que ce jeu est trop dur pour être fini à 100%, surtout les mondes plongés dans le noir ou ceux avec des blocs qui bougent dans tous les sensRespect à vous deux !


Très honnetement, ma copine est pas une gameuse, mais elle est perfectionniste ... Elle voulait pas changer de niveau tant qu'on avait pas les 3 étoiles. Puis après bah je pense que c'est surtout de la communication mais j'avoue que parfois on s'énervait et les coups de manettes étaient fréquents (le pire ça a été le niveau des camions et le boss de fin)

Par contre, une touche n'est pas documenté dans le jeu, tu peux "dasher" donc te déplacer plus rapidement, y a d'autres petits trucs comme ça qui peuvent aider, genre dans certains niveaux on balance les aliments par terre (bonjour l'hygiène) pour en avoir quelques uns en réserve avant que ça bouge.
Ahah ''dasher'' ça ressemble plus à un pet boost dans le jeu.

Nous aussi on fais la même avec certains niveaux on balance tout par terre avant que les plateformes bougent, vive l'hygiène..
Bloqué au boss, mais qu'est ce qu'il est marrant ce jeu ! vraiment prenant à plusieurs.
Azureliail y a 2 h et 2 min

Très honnetement, ma copine est pas une gameuse, mais elle est …Très honnetement, ma copine est pas une gameuse, mais elle est perfectionniste ... Elle voulait pas changer de niveau tant qu'on avait pas les 3 étoiles. Puis après bah je pense que c'est surtout de la communication mais j'avoue que parfois on s'énervait et les coups de manettes étaient fréquents


Vous ne voulez pas venir passer un week end chez moi histoire de me débloquer tous les niveaux ?
+1. Je sais pas si c’est mon genre, mais vous l’avez bien vendu, j’ai pris overcooked.
zizil y a 7 h et 10 min

Vous ne voulez pas venir passer un week end chez moi histoire de me …Vous ne voulez pas venir passer un week end chez moi histoire de me débloquer tous les niveaux ?



ça dépend où t'habite et ce que tu fais à manger :-p mais par contre prévois un casque (pas audio) pour jouer car si tu te trompes dans les ingrédients elle s'énerve vite :-D
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte