Sélection de lingerie à 1.99€ en ligne et en magasin - Ex : soutien-gorge Cordoue (gris)
258°Expiré

Sélection de lingerie à 1.99€ en ligne et en magasin - Ex : soutien-gorge Cordoue (gris)

1,99€6,99€ -72%
61
20 avril 2016
Opérations lingerie à 1,99€ profitez-en.

Prix CHOC du week-end Ma lingerie à 1,99€

Soutien gorge
Shorty
Tanga
String

Sur une sélection d'article signaler en magasin.


Différents modèle, le week-end sera chaud chaud preparez-vous les mecs. Tous est permis! B) B) B)

61 commentaires

Posteur

Un week-end comme jamais

Vu comment elle est habillée, ça ne risque pas de geler !

Heu... Les sous vêtements vet affaire, comment dire...

Posteur

denz

Vu comment elle est habillée, ça ne risque pas de geler !


Ça risque de brûler

Jojoguitar

Heu... Les sous vêtements vet affaire, comment dire...



Tu as déjà essayé ??

Posteur

Essayé déchirer peut être �

Jojoguitar

Heu... Les sous vêtements vet affaire, comment dire...



Bah justement, c'est pour déchirer avec les dents, donc nickel

Posteur

Liwel

Bah justement, c'est pour déchirer avec les dents, donc nickel



C'est claire

Banni

Cest pas un topic sur les demontes pneus , bon je sort encore dur la bequille

J'irais voir, mais la qualité Vet'Affaires..

+1 pour le zoom quand on ouvre le deal avec l'application Android !

Ça peut se déchirer aucun soucis

Je vais me faire plaisir, ce weekend avec ma femme

Audia95

Je vais me faire plaisir, ce weekend avec ma femme



Mdrrr

Thridi

+1 pour le zoom quand on ouvre le deal avec l'application Android !



T'as remarqué aussi !

Si seulement ma femme était du genre à porter des dessous à 1,99€

Je n'ai qu'une chose à dire ...
Merci beaucul....même si on ne le vois pas....

edreams

Si seulement ma femme était du genre à porter des dessous à 1,99€



Au temps ne rien porter...
Avatar

supprimé139018

Je préfère Étam moi ! C'est tellement de meilleure qualité. . Mais tellement plus cher..

Banni

C'est moi ou ya que 4 ensemble ?

Sa ce voit que c'est pas vous qui aller les portez.. comme si votre femme vous achète un caleçon chez aliexpress mais le bas de gamme premier prix..

xJustine

Je préfère Étam moi ! C'est tellement de meilleure qualité. . Mais tel … Je préfère Étam moi ! C'est tellement de meilleure qualité. . Mais tellement plus cher..



La qualité se paye.... J'avais vu il y a quelques mois un reportage sur les soutiens gorges étam et derrière le produit il y a une sacré démarque de qualité...

Le prix en vaut la peine. Depuis que je suis avec ma femme, elle ne porte que du Etam ou Lejaby (10-15€ au lieu de 60-80€ à Troyes Marque Avenue)

Ils auraient même pu mettre une hausse de 500% que le deal aurait été hot...

Encore un deal ou tous les mecs mettent +1 juste pour la photo, comme moi
Avatar

supprimé154927

+1 pour la photo

Jojoguitar

Au temps ne rien porter...




Ca lui arrive !

La fille est super belle.

Bidosef

Encore un deal ou tous les mecs mettent +1 juste pour la photo, comme moi


Tellement vrai....

Banni

Encore un deal où tous les mecs vont baver comme des cochons

mistercz100

Encore un deal où tous les mecs vont baver comme des cochons


Bin oui:)

J'vais allé faire un tour sur ce site histoire de vérifier afin de faire des stats sur les mannequins...

Évidemment c'est un +1 !

Banni

J'aime ça

Banni

J'aime ça

Sa doit être le genre de produit ou là tu peux vraiment les arracher avec les dents. Sa doit casser d'un rien.

+1

Pas mal du tout +1 évidemment

edreams

Si seulement ma femme était du genre à porter des dessous à 1,99€



Undiz propose des trucs sympas pour à peine plus cher en période de soldes, et ça tient sur la durée.

+1 pour le rinçage de l'œil.

note negative pour le principe des deals de ce genre, c'est pas le cerveau qui note....
PS: si des fans du catalogue de la redoute s'opposent, je les attends...entre 2 kleenex... .... Ont ils pensé à un deal sur les kleenex? mdr

Lynaria

Undiz propose des trucs sympas pour à peine plus cher en période de s … Undiz propose des trucs sympas pour à peine plus cher en période de soldes, et ça tient sur la durée.


Undiz et qualité sont rarement quelque chose qui vont ensemble, taille trop petit, pas confortable, les baleines qui ressortent, maintiennent rien. C'est du low cost cher Undiz
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands