Sélection de maillots de football clubs en promotion - Ex : Adidas CARP River Plate Away pour Homme - Rouge
411°

Sélection de maillots de football clubs en promotion - Ex : Adidas CARP River Plate Away pour Homme - Rouge

12,95€ 5,49€ Bons plans MandMDirect
54
11 septembre
Une sélection de maillots de clubs où de sélections nationales.
Enfants ou adultes, on peut trouver l'Espagne, le Maroc, l'Algérie, le Real, MU, etc...

Exemples :

Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
Le maillot FCGB est il toujours disponible floqué Henry ?

19304017.jpg
Édité par "k6s33" 11 septembre
54 commentaires
Le maillot FCGB est il toujours disponible floqué Henry ?

19304017.jpg
Édité par "k6s33" 11 septembre
On dirait le maillot du bayern...
J'ai pris le maillot de River noir et rouge la semaine dernière grace à un deal poster sur ce site, colis arrivé en 2j 🏻 Foncez !
Doublon!!!!
river plate +1
maillot exterieur tout moche -1 désolé...
ca aurait été le VRAI maillot historique avec les bonnes couleurs je dis pas mais la...
Jordy_Taichoil y a 19 h et 26 min

J'ai pris le maillot de River noir et rouge la semaine dernière grace à un …J'ai pris le maillot de River noir et rouge la semaine dernière grace à un deal poster sur ce site, colis arrivé en 2j 🏻 Foncez !


Niveau de la taille ca donne quoi stp? exemple si t'as commandé un M, ca correspond bien à un M que tu as l'habitude d'acheter en France? Merci de ton retour
olivier.coco.90il y a 5 min

Niveau de la taille ca donne quoi stp? exemple si t'as commandé un M, ca …Niveau de la taille ca donne quoi stp? exemple si t'as commandé un M, ca correspond bien à un M que tu as l'habitude d'acheter en France? Merci de ton retour


Envoie moi un MP, je vais être en mesure de t'aider (je peux pas envoyer de MP --')
olivier.coco.90il y a 23 h et 30 min

Niveau de la taille ca donne quoi stp? exemple si t'as commandé un M, ca …Niveau de la taille ca donne quoi stp? exemple si t'as commandé un M, ca correspond bien à un M que tu as l'habitude d'acheter en France? Merci de ton retour


Je viens de recevoir un m et c'est bien un m standard français on va dire ... D'ailleurs rapide la livraison !
Je le trouve très beau, merci pour le deal 🏽
C'est des vrais maillot ou de la contrefaçon ?! Parce que les prix sont vraiment pas élevés alors ça me met le doute !

Édit : après vérifications sur le net ça à l'air d'être du déstockage ou des fins de série, donc de l'authentique. Je ne connaissais pas ce site merci pour le deal, gros +1!
Édité par "twypsi" 13 septembre
Par contre c'est des replica pas les maillots pros faut pas déconner

+1
Medusahwil y a 6 min

Par contre c'est des replica pas les maillots pros faut pas déconner :p+1


Franchement perso ça m'importe peu lol
Merci pr le deal
damnil y a 58 min

https://www.dealabs.com/bons-plans/maillot-de-football-adidas-river-plate-third-2016-2017-pour-homme-noir-taille-au-choix-1285087


Bien joué , encore une dépense inutile 😫
Reçu aujourd'hui
Contrefaçon ?
Commandé en noir. Merci
JaKoFa44il y a 41 min

Contrefaçon ?


Ben oui, c'est bien connu. Dealabs accepte la mise en avant de contrefaçon ^^
damnil y a 11 min

Ben oui, c'est bien connu. Dealabs accepte la mise en avant de contrefaçon …Ben oui, c'est bien connu. Dealabs accepte la mise en avant de contrefaçon ^^


Je suis nouveau mais c est vrai comme tout le monde j'ai lu les conditions d'utilisation ^^
Jprefere Boca juniors dsl
JaKoFa44il y a 30 min

Je suis nouveau mais c est vrai comme tout le monde j'ai lu les conditions …Je suis nouveau mais c est vrai comme tout le monde j'ai lu les conditions d'utilisation ^^


Ça marche. Il n'y en a jamais :). Bienvenue sur dealabs !
damnil y a 2 min

Ça marche. Il n'y en a jamais :). Bienvenue sur dealabs !


Ok merci !!
Je connaissais pas ce site pour les mailot , il est fiable ?? Et la qualité des maillot et bonne , si c'est le cas j'compte bien me faire plaiz'
Rainbow_Hedgehoil y a 3 h et 2 min

Je connaissais pas ce site pour les mailot , il est fiable ?? Et la …Je connaissais pas ce site pour les mailot , il est fiable ?? Et la qualité des maillot et bonne , si c'est le cas j'compte bien me faire plaiz'


J'ai reçu mon maillot en 2 jours.
Bien emballé.
Très bonne qualité, bonne finition, détails soignés, pas de coutures mal finies, ni de fils qui pendent.
Moi non plus je ne connaissais pas ce site jusqu'à ce deal 😁
Édité par "azzol57" 14 septembre
Super qualité, site fiable reçu en 3 jours ! La grande classe =)19363841-D425c.jpg
Mouais... à ce prix là ça sent la contre façon...
Les avis sont partagés fr.trustpilot.com/rev…com
Mais vu le prix, y a de quoi douter...
Édité par "tomaprice83" 14 septembre
Commandé Chelsea Taille L merci bcp
tomaprice83il y a 13 min

Mouais... à ce prix là ça sent la contre façon...Les avis sont partagés htt …Mouais... à ce prix là ça sent la contre façon...Les avis sont partagés https://fr.trustpilot.com/review/www.mandmdirect.comMais vu le prix, y a de quoi douter...


Le site d'avis ne sont vraiment pas objectifs car les 3/4 des gens déçu vont posté un avis négatifs alors que les gens qui en sont satisfait viendront presque jamais donner un avis positif.
tomaprice83il y a 25 min

Mouais... à ce prix là ça sent la contre façon...Les avis sont partagés htt …Mouais... à ce prix là ça sent la contre façon...Les avis sont partagés https://fr.trustpilot.com/review/www.mandmdirect.comMais vu le prix, y a de quoi douter...



Non, ils sont authentique,j'ai commandé un maillot et un short mais ce ne sont pas les derniers maillots . Le haut est de 2016 et le short de 2017.
Édité par "yuris.aventura" 14 septembre
Jaz2735il y a 10 min

Le site d'avis ne sont vraiment pas objectifs car les 3/4 des gens déçu v …Le site d'avis ne sont vraiment pas objectifs car les 3/4 des gens déçu vont posté un avis négatifs alors que les gens qui en sont satisfait viendront presque jamais donner un avis positif.



Certes, mais tout de même à ce prix on peux douter...
tomaprice83il y a 2 min

Certes, mais tout de même à ce prix on peux douter...


C'est généralement des maillots et 2 ou 3 ans donc non le prix me choque pas, on a bien des -70% dans les intersport decathlon et autre sur les maillots en fin de serie ici c'est la même chose.
Attention, la taille des Tee-shirt est indexe sur la taille américaine et non pas européenne. En gros un XL est un petit XXL français. Sinon pour la contrefaçon, j'ai reçu la version noir, les étiquettes me semble bizarre. Mais bon la qualité est très bonne
Jordy_Taicho11 septembre

J'ai pris le maillot de River noir et rouge la semaine dernière grace à un …J'ai pris le maillot de River noir et rouge la semaine dernière grace à un deal poster sur ce site, colis arrivé en 2j 🏻 Foncez !


Qualité du maillot stp? En comparaison aux officiels (si ce n'en ai pas un)
olivier.coco.9012 septembre

Niveau de la taille ca donne quoi stp? exemple si t'as commandé un M, ca …Niveau de la taille ca donne quoi stp? exemple si t'as commandé un M, ca correspond bien à un M que tu as l'habitude d'acheter en France? Merci de ton retour


Moi je fais du M en général mais je l'ai pris en S.
Si tu veux un M cintré prends le en S et si tu veux un M en coupe normale alors prend le M.
Les maillots de clubs d' Amérique ... pour du foot ... et des européens ...
Je connaissais pas le site mais les tarifs sont interessants pour des chaussures de foot par exemple
Je vais surement passer commande dessus
Reçu hier car commandé via l autre deal qualité nickel, c'est pas de la contrefaçon
sniper0891il y a 1 h et 46 min

Qualité du maillot stp? En comparaison aux officiels (si ce n'en ai pas un)


Faut-il qu'il possède ce maillot la en "officiel" pour pouvoir comparé avec celui commandé sur ce site
Ce deal a été posté il y a quelques jours le maillot modèle a juste changé ...j’ai reçu le mien ce matin
Algérie 🇩🇿 +1
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte