Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Sélection d'offres catalogue Matériel de Bricolage - Ex: Visseuse à chocs Parkside sans fil avec batterie et chargeur inclus - 20V
362° Expiré

Sélection d'offres catalogue Matériel de Bricolage - Ex: Visseuse à chocs Parkside sans fil avec batterie et chargeur inclus - 20V

115
18 septembre 2019Localisation : National

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Retour de cette visseuse à choc au niveau des magasins Lidl :

1710757.jpg
Modèle PDSSA 20Li A1 2A
Nouvelle génération Parkside: plus ergonomique, et équipée de la batterie 20V et chargeur inclus.

Caractéristiques :
Mécanisme automatique, puissance élevée
Batterie Li-ion (20 V, A Ah) avec témoin de charge
Porte-outil à emmanchement six pans et attache rapide
Chargeur rapide et clip ceinture inclus
Couple de rotation max. 180 Nm
Fréquence de frappe de 0 à 3 600 trs/min
Vitesse de rotation à vide : de 0 à 2 800 trs/min
Logement pour embout : 1/4
Accessoires inclus : adaptateur carré 1/4 + rallonge 50 mm
Temps de charge : env. 60 min
Éclairage Led intégré
Rotation droite/gauche
1 porte-embout magnétique de chaque coté

Donc également en vente :

- Marteau perforateur sans fil Parkside avec batterie et chargeur inclus :

1710757.jpg
Force de frappe : 1 joule
Cadence : 0 à 5 000 min
Régime à vide: 0 à 900 tr/min
Diamètre de perçage max.: 10 mm dans le béton et la pierre, 8 mm dans le métal, 16 mm dans le bois
Batterie: batterie Li-ion 20 V (2,0 Ah)
Charge rapide 60 min, led pour éclairer lors de l'usage...

Vendu avec 3 forêts SDS plus 6/8/10mm de 15cm, 3 forêts HSS avec queue 6 pans 5/6/8, 4 embouts de vissage (50 mm), 1 porte-embout, 1 adaptateur


- Compresseur et pompe à air sans fil Parkside avec charge et batterie incluse :

1710757.jpg

- Affûteuse Parkside :


1710757.jpg

- Outils multifonction sans fil Parkside avec batterie et chargeur inclus :


1710757.jpg

- La batterie de rechange pour tous les appareils utilisant la batterie parkside X20 V TEAM :

1710757.jpg


Offres visible en page 24, 25, 26 et 27 du nouveau catalogue des magasins Lidl
Informations supplémentaires
Bons plans Lidl

Groupes

115 commentaires
Pas possible de l'avoir en modèle nu ? J'ai déjà racheté une batterie supplémentaire avec d'autre outils de la team ...
Édité par "Ethaethiel" 18 septembre 2019
Attention, de mémoire le marteau perforateur n'a pas le mode marteau : il tourne obligatoirement.
C'est donc en fait une grosse perceuse à percussion et il ne peut pas être utilisé pour par exemple faire sauter du carrelage.
Bonjour.

Pour avoir des accessoires supplémentaires pour la visseuse c'est sur quel site svp ?

Merci d'avance
Le compresseur affiche une pression jusqu'à 7 bar mais en même temps ne fait pas mention pour le gonflage de pneu de voiture. C'est fait exprès car ça ne monte pas vraiment à 7 bars ?

Ça ne gonfle vraiment pas les pneus de voitures à votre avis ?
Pour des bricoleurs occasionnels elle est parfaite. Le couple est largement supérieur à ma précédente spit.
Édité par "Virtuallllll" 18 septembre 2019
Yes enfin le retour
Elle est où la promo ?
Et 20v c'est une batterie 18v en fin de charge. attrape couillon ça
sanjibukai18/09/2019 06:19

Le compresseur affiche une pression jusqu'à 7 bar mais en même temps ne f …Le compresseur affiche une pression jusqu'à 7 bar mais en même temps ne fait pas mention pour le gonflage de pneu de voiture. C'est fait exprès car ça ne monte pas vraiment à 7 bars ?Ça ne gonfle vraiment pas les pneus de voitures à votre avis ?


Perso si c'est marqué 7 bar il arrivera sans problème à gonfler un pneu de voiture, mais ils disent vélo car ya pas bcp de volume de chambre donc facile... une voiture va mettre un temps bieeeeeeeen plus long à gonfler (s'ils mettent pas le débit d'air L/min c'est qu'il y a une raison)

Si l'utilité est pour gonfler un pneu de vélo ou un ballon... Rien ne vaut la bonne vieille pompe à pied !
Édité par "Dams57" 18 septembre 2019
Depuis le temps que j attendais le retour de la visseuse a choc, il y a aussi l aspirateur a main d atelier en 20v qui sort le meme jour
Par contre pourquoi c’est écrit en promo dans le titre alors que c’est les prix normaux ?
26138503-mgvFw.jpgPrésent sur le catalogue papier
visseuse contre perceuse de la meme marque


youtube.com/wat…mx0
Calite18/09/2019 08:13

Par contre pourquoi c’est écrit en promo dans le titre alors que c’est les …Par contre pourquoi c’est écrit en promo dans le titre alors que c’est les prix normaux ?


Oui cela devrait être sélection d'articles parkside de nouveau dispo. Pas de promo la dedans.
J'attends depuis longtemps la meuleuse sans fil Parkside.....
Quelqu'un aurait-il une idée de sa vente.?
Merci
Calite18/09/2019 08:13

Par contre pourquoi c’est écrit en promo dans le titre alors que c’est les …Par contre pourquoi c’est écrit en promo dans le titre alors que c’est les prix normaux ?


Car c'est édité par le même modo à chaque fois et qu'il aime bien cette expression alors qu'on est TOUS d'accord pour dire que ce n'est en rien une "promo" ...
Édité par "Boulet_Bill" 18 septembre 2019
J'utilise la viseuse sans choc depuis un bon bout de temps, et c'est vraiment de la bonne qualité . Ca fait le travail sans rechigner.
Édité par "Nil" 18 septembre 2019
oli_oli18/09/2019 08:50

J'attends depuis longtemps la meuleuse sans fil Parkside.....Quelqu'un …J'attends depuis longtemps la meuleuse sans fil Parkside.....Quelqu'un aurait-il une idée de sa vente.?Merci


La même !
Y'a pas de pistolet à colle ?
L'affuteuse c'est uniquement pour les forêts où on peut faire les couteaux ?
Bonjour,
peut-on l'utiliser pour démonter des roues de voitures ?
Jerhau18/09/2019 04:17

Attention, de mémoire le marteau perforateur n'a pas le mode marteau : il …Attention, de mémoire le marteau perforateur n'a pas le mode marteau : il tourne obligatoirement.C'est donc en fait une grosse perceuse à percussion et il ne peut pas être utilisé pour par exemple faire sauter du carrelage.


Oui comme écrit c'est un marteau perforateur, pas un burineur

Hyperman18/09/2019 10:12

L'affuteuse c'est uniquement pour les forêts où on peut faire les couteaux …L'affuteuse c'est uniquement pour les forêts où on peut faire les couteaux ?


La réponse est écrite dans les caractéristiques
Édité par "stargueust" 18 septembre 2019
stargueust18/09/2019 10:21

Oui comme écrit c'est un marteau perforateur, pas un burineur ;)La …Oui comme écrit c'est un marteau perforateur, pas un burineur ;)La réponse est écrite dans les caractéristiques


Ah oui j'avais pas zoomer lol merci
sanjibukai18/09/2019 06:19

Le compresseur affiche une pression jusqu'à 7 bar mais en même temps ne f …Le compresseur affiche une pression jusqu'à 7 bar mais en même temps ne fait pas mention pour le gonflage de pneu de voiture. C'est fait exprès car ça ne monte pas vraiment à 7 bars ?Ça ne gonfle vraiment pas les pneus de voitures à votre avis ?


Non, dans la notice ils disent que le manomètre n'est pas calibré et qu'il ne faut pas l'utiliser sur pneu de voiture.
SAvezvous si on peut mettre les batterie 20v sur une 18v ?
Nil18/09/2019 09:17

J'utilise la viseuse sans choc depuis un bon bout de temps, et c'est …J'utilise la viseuse sans choc depuis un bon bout de temps, et c'est vraiment de la bonne qualité . Ca fait le travail sans rechigner.


Ma perceuse visseuse a cramé et la batterie aussi...
majid.abdel18/09/2019 10:13

Bonjour,peut-on l'utiliser pour démonter des roues de voitures ?


Même question
Kvn18/09/2019 10:50

Même question


Non pas assez de puissance pour les écrous de roues.
C'est une visseuse a choc. Ça fait super bien le job
majid.abdel18/09/2019 10:13

Bonjour,peut-on l'utiliser pour démonter des roues de voitures ?



Ben oui. Les écrous de voiture c'est à un couple autour de 100 Nm. Ici c'est 180 Nm.
Attention à bien respecter le couple quand tu remontes sinon tu vas te retrouver en bord de route sans pouvoir démonter ta roue avec ton démonte roue minable que ton fabricant de voiture t'a offert.
pitipotinou18/09/2019 07:14

Elle est où la promo ?


Il poste pas pour la promo mais pour prévenir d'une vente Lidl sur des outils sans fil 20V ce qui est assez rare ces derniers temps.

Donc merci au posteur !

oli_oli18/09/2019 08:50

J'attends depuis longtemps la meuleuse sans fil Parkside.....Quelqu'un …J'attends depuis longtemps la meuleuse sans fil Parkside.....Quelqu'un aurait-il une idée de sa vente.?Merci


Idem mais impossible d'avoir des pronostics la dessus.
Ceci dit les outils 20V reviennent donc on peut peut-être espérer ...
Édité par "guista" 18 septembre 2019
Pas top cette sélection d'outil.
Obix18/09/2019 11:11

Pas top cette sélection d'outil.


Pas tout à fait d'accord.

La visseuse à choc et le multifonction sont très biens.
De plus, c'est pratique d'avoir ces 2 outils sans fils car on les ballade un peu partout sur le chantier.

Je n'en dirais pas autant du perfo pour lequel on a besoin de puissance pour percer les matériaux durs.
Celui-ci ne fait qu'1J et quand je vois que je suis déjà à la peine avec mon perfo AEG 1.7J alors là, je vous raconte pas ...

Le prix est plus élevé mais c'est justifié par la présence d'une batterie 20V et encore c'est très raisonnable par rapport à la concurrence.
Bordel toujours pas la mini disqueuse en 76? Je l'avais ratée en juillet, et j'ai carrément pas envie de de mettre 4 fois plus cher avec la bosch...

jo5718/09/2019 10:28

Non, dans la notice ils disent que le manomètre n'est pas calibré et qu'il …Non, dans la notice ils disent que le manomètre n'est pas calibré et qu'il ne faut pas l'utiliser sur pneu de voiture.


Perso pour pneus de voiture vous pouvez trouver assez facilement des petits compresseurs à une trentaine d'euro, de marque que je ne citetai pas mais en provenance de chine... Ils font très bien le taff, à avoir en permanence dans le coffre de la voiture, se branche sur allume cigare et vous sauve la mise en cas de crevaison ou pneus dégonflés...
Édité par "PoutPout" 18 septembre 2019
Bonjour, quelqu'un sait quand devrait sortir la perseuce bruschless avec madrins interchangeables ?
je me laisserai bien tenter par la visseuse à choc, des retours de ceux qui l'ont ?
guista18/09/2019 11:21

Pas tout à fait d'accord.La visseuse à choc et le multifonction sont très b …Pas tout à fait d'accord.La visseuse à choc et le multifonction sont très biens.De plus, c'est pratique d'avoir ces 2 outils sans fils car on les ballade un peu partout sur le chantier.Je n'en dirais pas autant du perfo pour lequel on a besoin de puissance pour percer les matériaux durs.Celui-ci ne fait qu'1J et quand je vois que je suis déjà à la peine avec mon perfo AEG 1.7J alors là, je vous raconte pas ...Le prix est plus élevé mais c'est justifié par la présence d'une batterie 20V et encore c'est très raisonnable par rapport à la concurrence.


C'est que mon avis et il est largement discutable suivant les besoins :
Perfo > jouet, n'importe quel perceuse a percu fait le même taff
Visseuse a choc > Top dans le bois mais 100Nm max
Compresseur et pompe > Gadget
Affuteuse > Une daube
Outil Multi fonction sans fils > Bien
Serre joints > Daube
Cliquet > Bien
Set de clefs Torx / BTR > Aucune idée, si qqu'un a un avis ?
La viseuse a choc est super, je l'ai depuis plusieurs mois et elle marche vraiment bien et fort.

Le reste de la sélection par contre je suis dubitatif, surtout le lot de "pompe compresseur" à plus de 50 balles
Obix18/09/2019 11:40

C'est que mon avis et il est largement discutable suivant les besoins : …C'est que mon avis et il est largement discutable suivant les besoins : Perfo > jouet, n'importe quel perceuse a percu fait le même taffVisseuse a choc > Top dans le bois mais 100Nm maxCompresseur et pompe > Gadget Affuteuse > Une daubeOutil Multi fonction sans fils > BienSerre joints > DaubeCliquet > BienSet de clefs Torx / BTR > Aucune idée, si qqu'un a un avis ?


En fait on est assez d'accord (j'ai même pas parlé des autres outils que ceux que j'ai cité).

Par contre, tu fais erreur sur le couple max de la visseuse, c'est 180 Nm et non 100 Nm.
Du coup, c'est pas si mal.

Et si on compare aux marques, ça tourne plutôt autour de 50 Nm.
Édité par "guista" 18 septembre 2019
Avatar
supprimé214739
xberg118/09/2019 11:02

Ben oui. Les écrous de voiture c'est à un couple autour de 100 Nm. Ici c …Ben oui. Les écrous de voiture c'est à un couple autour de 100 Nm. Ici c'est 180 Nm.Attention à bien respecter le couple quand tu remontes sinon tu vas te retrouver en bord de route sans pouvoir démonter ta roue avec ton démonte roue minable que ton fabricant de voiture t'a offert.


faux !
ça ne marche pas! j'ai testé (serré à 100Nm à la dynamo)!

la raison , c'est que bien qu'une roue soit serré à 100Nm , le soucis vient que sur la visseuse à choc on est en embout hexagonal très petit. et l'adaptateur vers du 1/2 fait perdre toute la force.

après je crois avoir vu que certain avait réussis , en achetant un embout hexa vers 1/2 de marque... après si c'est pour payer 30 balles l'embout....

après suffit d'attendre le retour de la boulonneuse...
Édité par "supprimé214739" 18 septembre 2019
Je dis 100 Nm car sur les tests de la version précédente, elle stagnait à 100Nm ( ce qui est deja très bien pour une visseuse, c'est pas une dé-boulonneuse).

A voir sur cette version si les 180 sont de la poudre de perlinpinpin.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte