Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Sélection de poêles effet pierre en promotion - Ex : Poêle 24 cm
59° Expiré

Sélection de poêles effet pierre en promotion - Ex : Poêle 24 cm

6,95€13,90€-50% 3€ Bons plans Auchan
10
25 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bonjour,
En cherchant des poêles effet pierre, je suis tombé sur cette série de promotion sur Auchan.fr -50% et -60%
Ce n'est pas du haut de gamme, mais c'est un bon prix pour un revêtement effet pierre.
Pour ma part, j'ai commandé la 32cm à 9.95€.

Exemples :
Poêle 20 cm effet pierre à 5.95€
Poêle 24 cm effet pierre à 6.95€
Poêle 28 cm effet pierre à 8.45€
Poêle 32 cm effet pierre à 9.95€
Poêle 24 cm effet pierre induction à 10.95€
Poêle 30 cm effet pierre induction à 14.95€

1759068.jpg1759068.jpg1759068.jpg
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

10 commentaires
Bonsoir, je suis curieux concernant ces poêles effet pierre. C'est quoi la différence avec les teflons ?
agram25/11/2019 23:38

Bonsoir, je suis curieux concernant ces poêles effet pierre. C'est quoi la …Bonsoir, je suis curieux concernant ces poêles effet pierre. C'est quoi la différence avec les teflons ?


Je ne sais pas ce que c'est que les poêles teflon. Actuellement, je remplace toute ma gamme ingenio qui accroche. Le revêtement anti-adhésif ne fonctionne plus. J'ai commencé avec quelques poêles et casseroles effet pierre entrée de gamme, et je suis ravi. Pas besoin de matière grasse, et ça n'attache pas.
agram25/11/2019 23:38

Bonsoir, je suis curieux concernant ces poêles effet pierre. C'est quoi la …Bonsoir, je suis curieux concernant ces poêles effet pierre. C'est quoi la différence avec les teflons ?


Aucune, même principe, même piètre qualité, revêtement collé et qui finira par se barrer. Tout le reste n'est que marketing
Édité par "mikeulkeul" 25 novembre 2019
Pour info sans être anxiogène fr.m.wikipedia.org/wik…lon

mikeulkeul25/11/2019 23:54

Aucune, même principe, revêtement collé et qui finira par se barrer. Tout l …Aucune, même principe, revêtement collé et qui finira par se barrer. Tout le reste n'est que marketing


Merci
Édité par "agram" 25 novembre 2019
mikeulkeul25/11/2019 23:54

Aucune, même principe, même piètre qualité, revêtement collé et qui finira …Aucune, même principe, même piètre qualité, revêtement collé et qui finira par se barrer. Tout le reste n'est que marketing


Ça c'est du commentaire constructif... En même temps à 6€, si la poêle tient 2 ans, c'est pas mal.
Aussi, c'est bien de proposer une alternative quand on critique un produit. Ça permet d'aider la communauté !

Pour info, je peux enfin cuisiner sans matière grasse sans problème grâce à ce revêtement. Rien n'accroche, et le nettoyage est facile et rapide (sur une autre marque que le deal, je n'ai pas testé la gamme Auchan). Mais si tu as un autre produit dans les mêmes prix; et qui fait la même chose, ça m’intéresse !
Boltosore26/11/2019 00:07

Ça c'est du commentaire constructif... En même temps à 6€, si la poêle tie …Ça c'est du commentaire constructif... En même temps à 6€, si la poêle tient 2 ans, c'est pas mal.Aussi, c'est bien de proposer une alternative quand on critique un produit. Ça permet d'aider la communauté !Pour info, je peux enfin cuisiner sans matière grasse sans problème grâce à ce revêtement. Rien n'accroche, et le nettoyage est facile et rapide (sur une autre marque que le deal, je n'ai pas testé la gamme Auchan). Mais si tu as un autre produit dans les mêmes prix; et qui fait la même chose, ça m’intéresse !


Il pose une question précise, je lui réponds tout simplement. T'es content de ta poêle, tant mieux pour toi.
Perso je préfère mettre + cher et ne plus jamais avoir à racheter...
Quant à la matière grasse, un peu d'huile d'olive par exemple n'a jamais tué personne, bien au contraire, le gras est bon et utile, bien + que le teflon
mikeulkeul26/11/2019 00:20

Il pose une question précise, je lui réponds tout simplement. T'es content …Il pose une question précise, je lui réponds tout simplement. T'es content de ta poêle, tant mieux pour toi.Perso je préfère mettre + cher et ne plus jamais avoir à racheter...Quant à la matière grasse, un peu d'huile d'olive par exemple n'a jamais tué personne, bien au contraire, le gras est bon et utile, bien + que le teflon


Tu lui réponds quand même qu'il n'y a aucune différence entre les 2... Et que ce n'est que du marketing... Or le teflon a été arrété depuis longtemps par Tefal par exemple.

Je n'ai jamais dis qu'un peu d'huile d'olive faisait du mal. Mais cuisiner sans (ou avec moins) de matière grasse a d'autres avantages. Odeurs, nettoyage des plaques, cuisson, goût, etc...
Le gras, c'est la vie !
Boltosore26/11/2019 00:31

Tu lui réponds quand même qu'il n'y a aucune différence entre les 2... Et q …Tu lui réponds quand même qu'il n'y a aucune différence entre les 2... Et que ce n'est que du marketing... Or le teflon a été arrété depuis longtemps par Tefal par exemple.Je n'ai jamais dis qu'un peu d'huile d'olive faisait du mal. Mais cuisiner sans (ou avec moins) de matière grasse a d'autres avantages. Odeurs, nettoyage des plaques, cuisson, goût, etc...


Oui allez tu as raison, le teflon n'existe plus chez Tefal à proprement parler, mais ce terme teflon a quand même depuis longtemps une connotation générique pour parler des revêtements que l'on trouve actuellement, c'est en ce sens là que j'ai répondu.
Mais tu as raison le teflon n'existe plus chez Tefal
mikeulkeul26/11/2019 00:37

Oui allez tu as raison, le teflon n'existe plus chez Tefal à proprement …Oui allez tu as raison, le teflon n'existe plus chez Tefal à proprement parler, mais ce terme teflon a quand même depuis longtemps une connotation générique pour parler des revêtements que l'on trouve actuellement, c'est en ce sens là que j'ai répondu.Mais tu as raison le teflon n'existe plus chez Tefal


Oui c'est pas le tout teflon, leur revetement en contienne surement quelque chose. Je ne sais pas comment ils les fabriquent. Mais je ne cherche qu'a trouver les bons équipements... Et les full inox, ne me conviennent pas, même si ce doit être le plus costaud, et le plus sain.
Édité par "Boltosore" 26 novembre 2019
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte