Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Sélection de produits en promotion - Ex : chargeur de batterie - Nanterre (92)
352° Expiré

Sélection de produits en promotion - Ex : chargeur de batterie - Nanterre (92)

10€17,99€-44%Bons plans Lidl
28
20 novembre 2019Localisation : Ile-de-France (92)Édité par:"brigolo"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Catalogue spécial de promotions pour l'ouverture d'un magasin Lidl à Nanterre
1751322.jpg
A partir du 20 novembre jusqu'à épuisement des stocks.
Réductions de 30 à 46%.
Nombreux produits (je ne peux pas tout lister)

Quelques exemples :
Chargeur de batterie automatique Ultimate Speed 12V/6V (photo du deal)

Meuleuse Parkside 230 mm 2000W : 23€
Scie sauteuse sans fil : 24€

1751322.jpg
Coffre de jardin 310L : 16€
1751322.jpg
Pèse-personne plateau en bambou : 7€
Meuble de rangement : 22€

1751322.jpg
Détecteur multifonctions ou humidimètre : 6€
1751322-DvlAK.jpg1751322-MjlkQ.jpg
Informations supplémentaires
Bons plans Lidl

Groupes

28 commentaires
Burn !!!
C'est un nouveau magasin, c'est pour ça.
+1, hélas je suis loin car j'en ai vraiment besoin
Édité par "Sentenza77" 20 novembre 2019
Quelqu'un sait s'il y a d'autres outillages en promo ?
Top le chargeur lidl a 10€.
Très utile !! Je l'ai il fonctionne sans problème, c'est très pratique pour auto et moto
constrvctor20/11/2019 17:03

Quelqu'un sait s'il y a d'autres outillages en promo ?



Oui, je vais rajouter ce qu'il y a dans le prospectus.
Nettoyeur haute pression 110bars : 30€
étau 100mm : 12€
polisseuse à carrosserie : 14€
sacoche garnie d'outils : 14€
set pour outils multifonction : 8€
Édité par "brigolo" 20 novembre 2019
Ils ont ouvert un nouveau Lidl près de chez moi. Plus grand et plus propre, mais on peut s’assoir sur les cadeaux.
Que dalle, juste la boite d'accessoire pour Dremel a 8€, et les deux détecteurs d'humidité sans réelle utilité.
ludov8220/11/2019 17:34

Très utile !! Je l'ai il fonctionne sans problème, c'est très pratique po …Très utile !! Je l'ai il fonctionne sans problème, c'est très pratique pour auto et moto


C'est pour aider au démarrage en cas de batterie Hs ?
SenateurIsaack20/11/2019 19:40

C'est pour aider au démarrage en cas de batterie Hs ?


Ça charge la batterie mais ça ne permet pas de démarrer directement.
Il est branché à ma voiture et il marche nickel depuis des mois
Je l'ai depuis plusieurs années. Me sert pour maintenir le niveau de charge de la moto et du tracteur tondeuse. Rien à redire.
Je l’ai acheté pour ma moto et je ne suis pas du tout satisfait, ça maintenait la charge à 11,5 volt (au lieu de 13,5 volt en principe)!
Et faut savoir en cas de décharge de la batterie le chargeur ne peut pas assurer la recharge si la batterie est en dessous de 10v.
theo3720/11/2019 20:11

Je l’ai acheté pour ma moto et je ne suis pas du tout satisfait, ça mai …Je l’ai acheté pour ma moto et je ne suis pas du tout satisfait, ça maintenait la charge à 11,5 volt (au lieu de 13,5 volt en principe)!


Si ça maintient la charge a 11,5v c'est que soit la batterie est endommagé, soit le chargeur est défectueux, ce qui peut arriver a n'importe quel matériel et n’enlève pas les qualités de ce chargeur.


theo3720/11/2019 20:11

Et faut savoir en cas de décharge de la batterie le chargeur ne peut pas …Et faut savoir en cas de décharge de la batterie le chargeur ne peut pas assurer la recharge si la batterie est en dessous de 10v.


Le chargeur se met en défaut en-dessous de 7,5v et non de 10v.
Entre 7,5v et 10v il utilise une phase de régénération car la batterie est sulfaté.
En dessous de 7,5v le chargeur ne recharge pas la batterie car celle-ci est considéré comme trop endommagé pour être rechargé en toute sécurité.
e-destock.fr/Fil…pdf
Édité par "Neutrinos" 20 novembre 2019
Neutrinos20/11/2019 20:39

Si ça maintient la charge a 11,5v c'est que soit la batterie est …Si ça maintient la charge a 11,5v c'est que soit la batterie est endommagé, soit le chargeur est défectueux, ce qui peut arriver a n'importe quel matériel et n’enlève pas les qualités de ce chargeur.Le chargeur se met en défaut en-dessous de 7,5v et non de 10v. Entre 7,5v et 10v il utilise une phase de régénération car la batterie est sulfaté.En dessous de 7,5v le chargeur ne recharge pas la batterie car il est considéré comme trop endommagé pour être rechargé en toute sécurité.https://www.e-destock.fr/Files/19476/chargeur_ULGD3-8_A1_LCD.pdf


Merci pour cette information
Il est pas mal mais celui qu'a fait Aldi est un peu meilleur (pas besoin d'appuyer sur le bouton pour lancer la charge, par exemple en cas de coupure de courant ou de multriprise)
SenateurIsaack20/11/2019 19:40

C'est pour aider au démarrage en cas de batterie Hs ?


Non, c'est un booster qu'il faut pour ça.

Celui-ci charge assez lentement, de mémoire 3 ou 4A maxi.
C'est bien pour la durée de vie des batteries.
Même une petite essence qui a une batterie vers les 40/45Ah (peut être davantage maintenant avec tous les accessoires) mettra 5h à être rechargée à 50% pour tenter un redémarrage.
Sur un diesel on arrive vite à 70Ah et +, compter 10h pour une demie charge.
(et c'est si elle prend la charge, vu que comme dit plus haut le chargeur ne démarre pas sous 7.5v, et ensuite il faut qu'elle la tienne).
Je l ai, tres bien mais ne gere mas les petite batterie.
toadrace21/11/2019 09:09

Je l ai, tres bien mais ne gere mas les petite batterie.


J'ai chargé une batterie de moto avec, qu'est-ce que tu entends par "petite batterie" ?
pierre2821/11/2019 10:46

J'ai chargé une batterie de moto avec, qu'est-ce que tu entends par …J'ai chargé une batterie de moto avec, qu'est-ce que tu entends par "petite batterie" ?


Une batterie genre scooter 50cc qui est au seuil bas
est ce qu'il faut absolument débrancher la batterie de la voiture pour la recharger ? ou bien on peut très bien la brancher par dessus afin de faire l'appoint de recharge ?
Guilto21/11/2019 15:53

est ce qu'il faut absolument débrancher la batterie de la voiture pour la …est ce qu'il faut absolument débrancher la batterie de la voiture pour la recharger ? ou bien on peut très bien la brancher par dessus afin de faire l'appoint de recharge ?


Normalement sur une grosse partie des voitures ça passe sans débrancher la batterie, après tu en as qui peuvent avoir une électronique un peu plus sensible et ça pourrait tout te réinitialiser.
Même sur les vieilles sans électronique il se disait que ça pouvait griller le pont de diodes de l'alternateur.

Dans le doute j'ai toujours débranché.
Même si sur le principe c'est pas différent de démarrer une voiture aux câbles et que je n'ai jamais vu de soucis suite à ça.

Mais celui-ci a une fonction entretien qui est prévue pour maintenir la charge d'une batterie encore branchée donc à priori ça devrait être sans risque.
Guilto21/11/2019 15:53

est ce qu'il faut absolument débrancher la batterie de la voiture pour la …est ce qu'il faut absolument débrancher la batterie de la voiture pour la recharger ? ou bien on peut très bien la brancher par dessus afin de faire l'appoint de recharge ?


Par dessus ça marche
Édité par "demonoid" 21 novembre 2019
pierre2821/11/2019 18:46

Même sur les vieilles sans électronique il se disait que ça pouvait gr …Même sur les vieilles sans électronique il se disait que ça pouvait griller le pont de diodes de l'alternateur.Dans le doute j'ai toujours débranché.Même si sur le principe c'est pas différent de démarrer une voiture aux câbles et que je n'ai jamais vu de soucis suite à ça.Mais celui-ci a une fonction entretien qui est prévue pour maintenir la charge d'une batterie encore branchée donc à priori ça devrait être sans risque.


Ça c'était pour les vieux chargeur sans aucune sécurité.
Merci pour vos réponses je test ce week
Les chargeurs non régulés peuvent monter assez haut en tension en fin de charge (18V), quand le courant devient faible.
Celui-ci est régulé, il garantit que la tension ne dépasse jamais 14.7V (tension maxi en sortie d'un alternateur).
Jai l'ancien model franchement top
Salut à tous, impossible de trouver plus d'informations sur le Ultimate Speed ULG 17 A1 qui est un chargeur plus gros que celui que l'on voit partout.
Mon père me l'a prêté mais j'ai pas réussi à le faire fonctionner en cycle normal ou long. Dès que je l'ai branché et choisi 12V REGULAR, impossible de choisir l'étape, il m'a juste fait une charge basique (avec un top de tension à 14,7V).
Précision : c'est une petite batterie de 500.

Pour ceux qui connaissent ce modèle, une idée ?
D'avance, merci.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte