Sélection de SSD PNY en promotion - Ex : SSD 2,5" PNY CS900 - 120 Go à 32,90€
326°Expiré

Sélection de SSD PNY en promotion - Ex : SSD 2,5" PNY CS900 - 120 Go à 32,90€

32,90€42€-22% Gratuit GratuitBons plans Cdiscount
65
1 avril
Bonjour, suite à un partenariat CDiscount-PNY pour gagner une GTX 1060 6 Go XLR8 (de PNY...), il y a 10 € de réduc' sur les SSD CS900 de PNY avec un code promo.

Le code promo : CS90010E
/!\ POSSIBILITÉ DE NÉGOCIER LE PRIX /!\


SSD 120 Go à 32,90 € (le plus intéressant selon moi)
SSD 240 Go à 57,90 €
SSD 480 Go à 109.90 €
SSD 960 Go à 239,90 € (bof bof)

Livraison gratuite

/!\ POSSIBILITÉ DE NÉGOCIER LE PRIX /!\
Un SSD à 30 € ça le ferait non ? ^^

Bon weekend prolongé !
Champi
Informations supplémentaires

Groupes

65 commentaires
Le code ne fonctionne pas.

Édit : fonctionne sur le site pc
Édité par "Lebarjo" 1 avril
Ni sur mobile ni sur application Android chez moi.
Pas testé sur pc.

Sinon, négocié à 40.90 accepté.
Lebarjoil y a 2 min

Le code ne fonctionne pas.

aïe...
désolé du faux deal alors...
17717026-wAViA.jpg
30.88€ pour ma part
+1 merci
Negocié à 40.8€ donc 30.8€ payé grâce au code qui fonctionne parfaitement.

Top
Fonctionne parfaitement merci c'est pris a 30.96€
17717048-hJLVX.jpg
idem pour moi (testé sur PC). Code valide.
Vous êtes passé par l'appli ou le site ? Moi code refusé
17717063-NeUpX.jpg
Moi je suis passé par le site
Merci c'est pris à 30.90
Quels sont les débits svp ?
fonctionne effectivement via le site, merci +1, super prix ^^ (30,77€)

Riven51il y a 1 min

Quels sont les débits svp ?


560 Mo-s (lecture) - 450 Mo-s (écriture)
Édité par "Aurelink78" 1 avril
Comment m'obliger à monter 2 étages pour tester sur le PC.
Même en "mode pc" sur le mobile, il me dit non éligible à cette application.
Top. Commandé. Merci pour le deal.
pas le site
et c'est ok pour 2 commandes differentes :
un 240 GO a 57,90
un 120 Go a 30,82
Ne fonctionne pas avec l'appli android...
40,92e mais impossible via l'appliou pe site via un mobile et cela même en version ordi
Édité par "Riven51" 1 avril
C'est bête qu'on ne puisse pas négocier le prix du 240Go...
30.89 ici
30€87 pour moi

Merci
30.92 pour merci +1
+ Merci
30€86 en proposant 39€ à la base !
Ptin fait chier je viens de commander un Kingston SSD 120gb à 36,90e ... Je vais peut être me laisser tenter par un deuxième pour mon autre pc portable lol

Ramboxxxil y a 12 min

+ Merci 30€86 en proposant 39€ à la base !


Ça n'a pas fonctionné à 39e, tant pis lol
Édité par "M4ckLX" 1 avril
C'est commandé merci !
M4ckLXil y a 5 min

Ptin fait chier je viens de commander un Kingston SSD 120gb à 36,90e ... …Ptin fait chier je viens de commander un Kingston SSD 120gb à 36,90e ... Je vais peut être me laisser tenter par un deuxième pour mon autre pc portable lolÇa n'a pas fonctionné à 39e, tant pis lol


39€ mais il te fait une contre offre, pour ma part à 40€86 donc
aussi cher qu'un clef usb en mieux
OK sur pc à 40.82 - 10€ en proposant 40.70€
Jabberwockil y a 17 min

OK sur pc à 40.82 - 10€ en proposant 40.70€


Les maths sont une science de précision n'est ce pas
Pris à 30.81€. Merci !!
roh j'ai acheter la 240gb a 65€ (avec des enceinte 16.5cm a 5euro) donc 60€ mais bon sa baisse en prix cest cool mais pas pour moi qui la acheter plus cher..
Édité par "REGGIExp" 1 avril
fonctionne via le site depuis un pc +1
Jabberwockil y a 2 h et 9 min

Comment m'obliger à monter 2 étages pour tester sur le PC.Même en "mode pc …Comment m'obliger à monter 2 étages pour tester sur le PC.Même en "mode pc" sur le mobile, il me dit non éligible à cette application.


oui idem pour moi donc j'ai fait avec mon pc

ya que moi qui l a eu 30,78€??? 💪💪💪
Édité par "brochi" 1 avril
brochiil y a 4 min

oui idem pour moi donc j'ai fait avec mon pcya que moi qui l a eu …oui idem pour moi donc j'ai fait avec mon pcya que moi qui l a eu 30,78€??? 💪💪💪


MOI AUSSI faut jouer en mode incognito sur chrome. et essayer les prix jusca avoir le plus bas fermer et re ouvrir
J'ai eu un payement non finalisé avec Paypal, j'espère qu'ils vont pas bloquer la somme... J'ai essayé deux fois.
Quelqu'un a eu le même soucis ?
perso 30,98€, très bon prix !
Ca suffit le 120 GB pour une partition windows ?
footix64il y a 16 min

Ca suffit le 120 GB pour une partition windows ?


tu peux mettre une partition systeme avec 40G grand max.... (partition C: )
Édité par "djalex" 1 avril
merci c'est commander
31.01 € pour ma part.
Bien pour mettre dans un boîtier et s'en servir en externe ?
voilà, c'est commandé +1
achat pour 30,90
Édité par "pignon-f" 1 avril
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte