Sélection de Tablettes iPad Pro - Ex: 9,7" Spacegrey (32Go)
189°Expiré

Sélection de Tablettes iPad Pro - Ex: 9,7" Spacegrey (32Go)

50
Localisation : Grand Est (68), Auvergne-Rhône-Alpes (01, 69)29 juin 201629 juin 2016
Avec le Code "Euro-2016" a entrer au moment de la commande qui enlève 10% du prix affiché sur le site (qui indique lui déjà une réduction). Il s'agit donc d'une réduction sur réduction. Livraison par poste en Suisse ou retrait en magasin en Suisse.

iPad Pro 9.7 32GB Wifi : 575.10 CHF / 530€
iPad Pro 9.7 128GB Wifi: 719.10 CHF / 662€
iPad Pro 9.7 256GB Wifi: 854.20 CHF / 786€

iPad Pro 9.7 32GB 4G : 710.10 CHF / 654€
iPad Pro 9.7 128GB 4G: 863.10 CHF / 794€
iPad Pro 9.7 256GB 4G: 1016.10 CHF / 936€

iPad Pro 12.9 256 4G: 1169.10 CHF / 1077€

Egalement valable sur des iPad Mini, et certains modèles iPad Pro 12.9.

50 commentaires

32 go sans port micro sd pour une tablette de ce prix c'est fou tout de même

Banni

Matt972

32 go sans port micro sd pour une tablette de ce prix c'est fou tout de … 32 go sans port micro sd pour une tablette de ce prix c'est fou tout de même



C'est pas fou, c'est Apple.

Oh wait...

Je vais de Dijon à Lyon ce week-end vous savez quel magasin est le plus proche de ce parcours ? On achète directement sur place ou y'a une commande à faire par le site ? Paiement par CB ? Sinon possible de payer en euros ou faut faire le change avant ?
Merci

Muhyidin

Je vais de Dijon à Lyon ce week-end vous savez quel magasin est le plus … Je vais de Dijon à Lyon ce week-end vous savez quel magasin est le plus proche de ce parcours ? On achète directement sur place ou y'a une commande à faire par le site ? Paiement par CB ? Sinon possible de payer en euros ou faut faire le change avant ?Merci



Y a rien sur le parcours

Pro et 32 go de stockage. Ya un souci quand même.
Déjà qu' on galère avec 128go sur des surfaces pro...

-1
Hyper cher pour une tablette limitée à 32Go, sans port microSD avec un OS pas du tout adapté à cette diagonale.

Aberrant.

-1
Apple --> grosse grosse carotte.

mikrard

-1Apple --> grosse grosse carotte.



Ce genre de commentaire super super super super super super super super utile et constructif

Lol les gens qui critiquent sans connaître ...
Vous savez que des routeurs wifi avec batterie intégré, port usb et SD card existe et est vendu entre 40 et 60€ ? Du coup je peux mettre n'importe quel disque externe, plus de problème de stockage.
La surface pro est un "ordinateur" ce n'est pas à comparer.
Enfin le prix est cher au départ (merci l'Europe et la France avec toutes ses taxes). Mais ce que vous oubliez c'est le prix de revente. Le coût est bien plus faible.
Et il faut en avoir l'utilité. Avec le stylet cet iPad Pro peut remplacer une tablette Wacom qui coûte 700€ en promo et qui ne sert qu'à dessiner

Tiens, quand c'était de base à 16 go c'était pas assez faut au minimum 32 go, et maintenant 32 go d'un coup c'est plus assez. A 256 go ça sera plus assez, à 512 ça...

Banni

Fred73290

Pro et 32 go de stockage. Ya un souci quand même.Déjà qu' on galère avec 1 … Pro et 32 go de stockage. Ya un souci quand même.Déjà qu' on galère avec 128go sur des surfaces pro...



heu 32go sur Ipad c'est confortable rien à voir avec la 16go

Banni

Iwatch c'est de la merde.

MB, MBA, MBP, Iphones, Ipads, c'est excellent et ça écrase la concurrence.

Autonomie / durée de vie de la batterie, stabilité de l'OS, valeur sociale, PRIX DE REVENTE, etc..

Acheter ces produits c'est la quasi garantie de revendre à prix d'or comparé à si vous aviez acheté et essayé de revendre au mêmes moments des produits de la concurrence.

J'avais acheté un macbook pro 1000€ (remise étudiante), 3 ans après, 650+ cycles de batterie consommées, plus de garantie, quelques rayures en dessous du châssis, je l'ai quand même revendu 600€.

Banni

Muhyidin

Je vais de Dijon à Lyon ce week-end vous savez quel magasin est le plus … Je vais de Dijon à Lyon ce week-end vous savez quel magasin est le plus proche de ce parcours ? On achète directement sur place ou y'a une commande à faire par le site ? Paiement par CB ? Sinon possible de payer en euros ou faut faire le change avant ?Merci



Dijon -> Lyon ? La frontière Suisse est loin de ces deux villes.

Aucun magasin sur le parcours.

coucou les beaufs qui clash Apple. Steve Jobs vous fait un bisou.

PS : Il y a plein de tablettes Lenovo ou chinoise pour vous pas chere profitez en

Pourquoi comparer les 128Go d'un ordinateur aux 32Go d'un iPad ???

Pour info l'iPad Pro 12.9 32GB Wifi est à 629 à Saturn Luxembourg City

jul79

Pour info l'iPad Pro 12.9 32GB Wifi est à 629 à Saturn Luxembourg City



Whaou ! Il n'y a pas de tva au luxembourg ?

vive les paradis fiscaux !

whois

Iwatch c'est de la merde.MB, MBA, MBP, Iphones, Ipads, c'est excellent et … Iwatch c'est de la merde.MB, MBA, MBP, Iphones, Ipads, c'est excellent et ça écrase la concurrence.Autonomie / durée de vie de la batterie, stabilité de l'OS, valeur sociale, PRIX DE REVENTE, etc..Acheter ces produits c'est la quasi garantie de revendre à prix d'or comparé à si vous aviez acheté et essayé de revendre au mêmes moments des produits de la concurrence.J'avais acheté un macbook pro 1000€ (remise étudiante), 3 ans après, 650+ cycles de batterie consommées, plus de garantie, quelques rayures en dessous du châssis, je l'ai quand même revendu 600€.




Et du coup le fait que les gens soient des gros pigeons ça apporte une valeur-ajoutée à cette daube au produit ?

Signé : un possesseur de macbook air payé 1300€ qui achètera à l'avenir un laptop léger à 250€ couplé avec une version de linux OS X-like et qui partira en vacance avec les 1000€ restants.

La bise

Il y a quelqu'un qui a réussi à passer le code ?
Si oui, ou svp ? je suis allé jusqu'à l'étape de paiement mais le code promo ne passe pas.

Banni

whois

Iwatch c'est de la merde.MB, MBA, MBP, Iphones, Ipads, c'est excellent et … Iwatch c'est de la merde.MB, MBA, MBP, Iphones, Ipads, c'est excellent et ça écrase la concurrence.Autonomie / durée de vie de la batterie, stabilité de l'OS, valeur sociale, PRIX DE REVENTE, etc..Acheter ces produits c'est la quasi garantie de revendre à prix d'or comparé à si vous aviez acheté et essayé de revendre au mêmes moments des produits de la concurrence.J'avais acheté un macbook pro 1000€ (remise étudiante), 3 ans après, 650+ cycles de batterie consommées, plus de garantie, quelques rayures en dessous du châssis, je l'ai quand même revendu 600€.



Tu crois que ça marche qu'avec Apple ?

J'avais un PC portable Samsung acheté 400€.

Après 5 ans d'utilisation + batterie quasi morte + nombreuses rayures je l'ai revendu 250€.

laule

Ça me fait penser au type qui a mis un thème OS X sur son windows 7 et qui pensait avoir un mac.

mikrard

couplé avec une version de linux OS X-like

whois

Iwatch c'est de la merde.MB, MBA, MBP, Iphones, Ipads, c'est excellent et … Iwatch c'est de la merde.MB, MBA, MBP, Iphones, Ipads, c'est excellent et ça écrase la concurrence.Autonomie / durée de vie de la batterie, stabilité de l'OS, valeur sociale, PRIX DE REVENTE, etc..Acheter ces produits c'est la quasi garantie de revendre à prix d'or comparé à si vous aviez acheté et essayé de revendre au mêmes moments des produits de la concurrence.J'avais acheté un macbook pro 1000€ (remise étudiante), 3 ans après, 650+ cycles de batterie consommées, plus de garantie, quelques rayures en dessous du châssis, je l'ai quand même revendu 600€.


250€ et 600 € c'est pas vraiment pareil, le type qui veut un portable pas cher "pour ce qu'il fait", c'est facile pour lui d'acheter un truc à 250€. S'il met 600€ pour un truc de 3 ans, c'est qu'il veut vraiment du Apple ^^

Sojiro

Il y a quelqu'un qui a réussi à passer le code ? Si oui, ou svp ? je suis … Il y a quelqu'un qui a réussi à passer le code ? Si oui, ou svp ? je suis allé jusqu'à l'étape de paiement mais le code promo ne passe pas.


Idem, impossible de faire accepter le code promo.
J'obtiens le message suivant "Ce code de bon nexiste pas - avez-vous fait une faute de frappe?".

Banni

pititfilou

laule Ça me fait penser au type qui a mis un thème OS X sur son w … laule Ça me fait penser au type qui a mis un thème OS X sur son windows 7 et qui pensait avoir un mac.250€ et 600 € c'est pas vraiment pareil, le type qui veut un portable pas cher "pour ce qu'il fait", c'est facile pour lui d'acheter un truc à 250€. S'il met 600€ pour un truc de 3 ans, c'est qu'il veut vraiment du Apple ^^



Ça sert a rien de comparer 250 et 600.

Compare le ratio prix acheté/prix vendu. C'est le même a pas grand chose.

pititfilou

laule Ça me fait penser au type qui a mis un thème OS X sur son w … laule Ça me fait penser au type qui a mis un thème OS X sur son windows 7 et qui pensait avoir un mac.250€ et 600 € c'est pas vraiment pareil, le type qui veut un portable pas cher "pour ce qu'il fait", c'est facile pour lui d'acheter un truc à 250€. S'il met 600€ pour un truc de 3 ans, c'est qu'il veut vraiment du Apple ^^



Bah renseigne toi, à moins d'être vraiment nul à pondre, ça prend une dizaine de minutes d'installer linux sur un laptop, sous couvert que t'as bien checké la compatibilité avant.

Y'a des versions linux qui ressemblent en TOUS POINTS à OS-X, qui intègrent même les effets trackpad multitouch etc... Au final je me retrouve avec un laptop sous OS-X, sans ses inconvénients (spam permanent des applications apple plus à chier les unes que les autres : apple store, safari, itunes...).

Bref dans tous les cas, personne arrivera jamais à justifier qu'acheter apple est rentable. Le seul argument possible c'est que c'est totalement braindead (un gamin ou une grand-mère peut acheter et s'en servir 10 minutes plus tard). Hormis ça, et ça suffit pas à justifier le prix *4, y'a aucun avantage.

Comment on fait pour un retrait en magasin, je suis du côté France mais pour le retrait en magasin ça demande une adresse Suisse ....?

qouiq

Whaou ! Il n'y a pas de tva au luxembourg ?vive les paradis fiscaux !



Lol si, une TVA à 17% mais pas de taxe sur la copie privée. Et puis c'est les soldes et Saturn est toujours très très agressif au niveau des tarifs !

Banni

Akamania

Comment on fait pour un retrait en magasin, je suis du côté France mais p … Comment on fait pour un retrait en magasin, je suis du côté France mais pour le retrait en magasin ça demande une adresse Suisse ....?



On peut pas.

SacheTheFurry

Tu crois que ça marche qu'avec Apple ?J'avais un PC portable Samsung … Tu crois que ça marche qu'avec Apple ?J'avais un PC portable Samsung acheté 400€.Après 5 ans d'utilisation + batterie quasi morte + nombreuses rayures je l'ai revendu 250€.



Donc tu viens de démontrer que tu as gardé un ordi de merde pendant 5 ans et ça ne t'as pas coûté grand chose. Perso je préfère payer plus cher mais au moins pouvoir utiliser mon portable.
Les macs sont cher c'est vrai. Mais si on veut une bonne autonomie, de bonnes performances et une durée de vie correcte, un PC équivalent ne coûte pas beaucoup moins cher.

Banni

psy4tech

Donc tu viens de démontrer que tu as gardé un ordi de merde pendant 5 ans … Donc tu viens de démontrer que tu as gardé un ordi de merde pendant 5 ans et ça ne t'as pas coûté grand chose. Perso je préfère payer plus cher mais au moins pouvoir utiliser mon portable.Les macs sont cher c'est vrai. Mais si on veut une bonne autonomie, de bonnes performances et une durée de vie correcte, un PC équivalent ne coûte pas beaucoup moins cher.



Toi t'es complètement à coté de la plaque.

Est- ce que je suis en train de comparer un PC à 400€ et un MacBook à 1300 ?

Non.

J'ai juste montrer qu'il n'y a pas que les produits Apple qu'on peut revendre à un bon prix par rapport au prix d'achat.

T'inquiète pas, mon Asus Rog fait 1000x mieux qu'un MacBook pour moins cher.

Akamania

Comment on fait pour un retrait en magasin, je suis du côté France mais p … Comment on fait pour un retrait en magasin, je suis du côté France mais pour le retrait en magasin ça demande une adresse Suisse ....?



As-tu réussi à rentrer le code promo ?
J'ai l'impression que le deal chauffe mais que je suis seul à pas pouvoir valider la promo.

mikrard

Et du coup le fait que les gens soient des gros pigeons ça apporte une … Et du coup le fait que les gens soient des gros pigeons ça apporte une valeur-ajoutée à cette daube au produit ?Signé : un possesseur de macbook air payé 1300€ qui achètera à l'avenir un laptop léger à 250€ couplé avec une version de linux OS X-like et qui partira en vacance avec les 1000€ restants.La bise



Si je t'ai bien compris c'est toi le pigeon. Tu as pris un mba alors que tu as besoin d'un netbook.
J'ai utilisé plusieurs année linux (avant de passer sur Mac). C'est sympa mais au niveau productivité c'est super mauvais. Après si tu considères que Gimp ou Libre Office c'est aussi bien que Photoshop ou Office, tu as un usage léger qui fait qu'un Mac ne t'es pas indispensable (ou même un PC équivalent)

Banni

psy4tech

Si je t'ai bien compris c'est toi le pigeon. Tu as pris un mba alors que … Si je t'ai bien compris c'est toi le pigeon. Tu as pris un mba alors que tu as besoin d'un netbook.J'ai utilisé plusieurs année linux (avant de passer sur Mac). C'est sympa mais au niveau productivité c'est super mauvais. Après si tu considères que Gimp ou Libre Office c'est aussi bien que Photoshop ou Office, tu as un usage léger qui fait qu'un Mac ne t'es pas indispensable (ou même un PC équivalent)



C'est sûr qu'on a forcément besoin d'un Mac pour du Photoshop.

SacheTheFurry

Toi t'es complètement à coté de la plaque.Est- ce que je suis en train de … Toi t'es complètement à coté de la plaque.Est- ce que je suis en train de comparer un PC à 400€ et un MacBook à 1300 ? Non.J'ai juste montrer qu'il n'y a pas que les produits Apple qu'on peut revendre à un bon prix par rapport au prix d'achat.T'inquiète pas, mon Asus Rog fait 1000x mieux qu'un MacBook pour moins cher.



C'est toi qui a comparé ton PC à 400€ et le MacBook pour la revente. Après si tu admets que ta comparaison n'avait aucun intérêt tant mieux.
Ton Asus Rog est bien pour jouer (un Mac n'est pas fait pour ça). Regarde juste le poids, l'encombrement et l'autonomie je ne pense pas qu'il fasse 1000x mieux qu'un vrai portable. Et si on parle de la productivité, un MacBook Pro 13" Retina pour faire du montage video, avec Final Cut Pro ca va être nettement plus rapide que ton ROG

Banni

psy4tech

C'est toi qui a comparé ton PC à 400€ et le MacBook pour la revente. Apr … C'est toi qui a comparé ton PC à 400€ et le MacBook pour la revente. Après si tu admets que ta comparaison n'avait aucun intérêt tant mieux.Ton Asus Rog est bien pour jouer (un Mac n'est pas fait pour ça). Regarde juste le poids, l'encombrement et l'autonomie je ne pense pas qu'il fasse 1000x mieux qu'un vrai portable. Et si on parle de la productivité, un MacBook Pro 13" Retina pour faire du montage video, avec Final Cut Pro ca va être nettement plus rapide que ton ROG



Plus ça va plus tu t'éloigne du sujet c'est incroyable

Bref, ça sert à rien de blablater avec toi plus longtemps, je te laisse dans ton conformisme de la pomme.

mikrard

Bah renseigne toi, à moins d'être vraiment nul à pondre, ça prend une diz … Bah renseigne toi, à moins d'être vraiment nul à pondre, ça prend une dizaine de minutes d'installer linux sur un laptop, sous couvert que t'as bien checké la compatibilité avant.Y'a des versions linux qui ressemblent en TOUS POINTS à OS-X, qui intègrent même les effets trackpad multitouch etc... Au final je me retrouve avec un laptop sous OS-X, sans ses inconvénients (spam permanent des applications apple plus à chier les unes que les autres : apple store, safari, itunes...).


Bien dit, rien d'autre à ajouter ^^
C'est pas parce qu'il y a des applications "équivalentes" avec la même tronche que c'est forcément identique.
Et le matériel, y'a un mod pour le faire "ressembler" en tout point peut-être. Comme l'écran de l'Ipad pro 9.7" par rapport aux autres.

Bref, nous sommes en 2016, et on n'arrive toujours pas à respecter ceux qui n'ont pas les mêmes besoins/attentes que les autres.

SacheTheFurry

Ça sert a rien de comparer 250 et 600.Compare le ratio prix acheté/prix v … Ça sert a rien de comparer 250 et 600.Compare le ratio prix acheté/prix vendu. C'est le même a pas grand chose.


Peut-être. Mais pour des raisons différentes.

Sojiro

As-tu réussi à rentrer le code promo ? J'ai l'impression que le deal c … As-tu réussi à rentrer le code promo ? J'ai l'impression que le deal chauffe mais que je suis seul à pas pouvoir valider la promo.



Je ne sais pas je n'ai pas réussi à accéder jusqu'au code promo.
C'est vraiment trop complexe, ce n'est pas un deal Frontalier mais un deal Suisse tout court. |o

Banni

DrizzyDrake

Ce genre de commentaire super super super super super super super super … Ce genre de commentaire super super super super super super super super utile et constructif




Ya pourtant pas besoin d'en dire plus

ElPatronn

Ya pourtant pas besoin d'en dire plus


+1, je dirais même, pas besoin d'en dire tout court

Bah au final les seuls arguments qu'on m'a opposé en faveur du fait de payer 1300€ pour avoir un laptop avec des composants qui datent de 2008 c'est "on peut pas utiliser photoshop ailleurs que sur mac", " les linux custom OS X-clones sont pareils mais en fait sont pas vraiment pareils ( = y'a pas la pomme derrière qui montre que t'es trop fort)".

Bref non y'a pas grand chose à dire mais libre à vous de payer 1000€ pour une tablette sans slot SD avec un OS totalement fermé et des applications pré-installées à la ramasse (ça vaut pour tous les produits apple)

La bise

#grou #grou

mikrard

Bah au final les seuls arguments qu'on m'a opposé


Ouais m'enfin :
mikrard

avec des composants qui datent de 2008


Je préfère donner mes arguments à un mur
Mais t'as raison, le custom c'est de l'identique, ça parvient à t'installer du Office 2016 sur du linux,

La bise

#grou #grou
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte