Seulement 2 Go /32 Go pour le Xiaomi Redmi 9AT : ca risque de ramer avec tous les bloatwares de Xiaomi ! Pensez à désinstaller les applis inutiles... google.com/sea…F-8
Verdict sur le Xiaomi Redmi 9AT - Le pire Redmi 9A notebookcheck.biz/Tes…tml Points positifs +bonne fabrication +longue durée de vie de la batterie +triple emplacement pour carte +bonnes capacités de positionnement
Performances - Smartphone Xiaomi avec SoC MediaTek Le Helio G25utilisé dans le Redmi 9AT est un SoC peu performant. Le chipset MediaTek peu coûteux est exclusivement basé sur des cœurs ARM Cortex-A53 qui tournent jusqu'à 2,0 GHz dans le G25. Le SoC Helio possède huit cœurs de processeur répartis en deux clusters : Quatre cœurs Cortex-A53 cadencés jusqu'à 2 GHz et quatre cœurs Cortex-A53 cadencés jusqu'à 1,5 GHz. Le système ne fonctionne pas toujours de manière fluide dans l'utilisation quotidienne, et les lags sont fréquents. Les temps de chargement sont également importants en raison de la lenteur du stockage eMMC. Les résultats des tests de référence sont comparables à ceux du Redmi 9A. Cependant, les scores sont inférieurs à ceux de la concurrence d'entrée de gamme, qui est aussi considérablement plus chère cependant.
Jeux - Le Redmi 9AT n'est pas conçu pour les jeux Grâce à la faible résolution de l'écran du téléphone d'entrée de gamme, les jeux plus anciens, comme Dead Trigger 2, sont jouables malgré les faibles performances IMG PowerVR GE8320. Les jeux exigeants de Android, tels que PUBG Mobile, s'exécutent sans problème avec les paramètres graphiques les plus bas. En revanche, le jeu de course Asphalt 9 : Legends, très gourmand en ressources processeur, est difficilement jouable. Les commandes de l'écran tactile et les capteurs de position ont tous deux répondu avec précision lors du test.
Conclusion Les utilisateurs soucieux de leur budget devraient opter pour le Redmi 9A ou directement pour le Redmi 9, bien meilleur.La dalle IPS est moins lumineuse et présente un contraste plus faible, et l'autonomie de la batterie du Redmi 9AT est également nettement inférieure à celle de son homologue. Par conséquent, la même conclusion que nous avions déjà tirée pour le Redmi 9A s'applique au 9AT Le téléphone à petit budget offre certainement beaucoup de smartphones pour très peu d'argent, mais pour un coût supplémentaire gérable, les acheteurs peuvent obtenir un ensemble nettement meilleur avec le Redmi 9 ou le Redmi Note 9par exemple.
Lequel est intéressant Sachant que le 11s on l’a déjà vu moins chère ici à delabs
Combien de gigas ?
10C 128go ?
Le 9c est deja une horreur de rammeur sans pagaies avec ses 3 ou 4 go 🛶 j'ose même pas imaginé l'AT, d'ailleurs n'aurait-il pas des firmwares non oem pour améliorer les performances de ces téléphone à la surcouche trop gourmande.
Pas vu ni à Poitiers ni Chasseneuil
Bonjour, Modèle 9AT vu aussi au NOZ de Chantepie (35). 8 restants. Merci pour le partage et bonne chance à ce deal.
google.com/sea…F-8
Verdict sur le Xiaomi Redmi 9AT - Le pire Redmi 9A
notebookcheck.biz/Tes…tml
Points positifs
+bonne fabrication
+longue durée de vie de la batterie
+triple emplacement pour carte
+bonnes capacités de positionnement
Points négatifs
-soC et stockage lents
-connectivité médiocre
-wi-Fi lent
-affichage (luminosité, contraste)
Malheureusement, le Redmi 9AT ne combine pas les avantages duRedmi 9Tavec les vertus du très abordable Redmi 9A. Essentiellement, le modèle AT de la série des Redmi 9 Test du Xiaomi Redmi 9: smartphone du haut du panier à petit prix est une copie moins bonne du Redmi 9A.
Performances - Smartphone Xiaomi avec SoC MediaTek
Le Helio G25utilisé dans le Redmi 9AT est un SoC peu performant.
Le chipset MediaTek peu coûteux est exclusivement basé sur des cœurs ARM Cortex-A53 qui tournent jusqu'à 2,0 GHz dans le G25. Le SoC Helio possède huit cœurs de processeur répartis en deux clusters : Quatre cœurs Cortex-A53 cadencés jusqu'à 2 GHz et quatre cœurs Cortex-A53 cadencés jusqu'à 1,5 GHz.
Le système ne fonctionne pas toujours de manière fluide dans l'utilisation quotidienne, et les lags sont fréquents. Les temps de chargement sont également importants en raison de la lenteur du stockage eMMC. Les résultats des tests de référence sont comparables à ceux du Redmi 9A. Cependant, les scores sont inférieurs à ceux de la concurrence d'entrée de gamme, qui est aussi considérablement plus chère cependant.
Jeux - Le Redmi 9AT n'est pas conçu pour les jeux
Grâce à la faible résolution de l'écran du téléphone d'entrée de gamme, les jeux plus anciens, comme Dead Trigger 2, sont jouables malgré les faibles performances IMG PowerVR GE8320. Les jeux exigeants de Android, tels que PUBG Mobile, s'exécutent sans problème avec les paramètres graphiques les plus bas. En revanche, le jeu de course Asphalt 9 : Legends, très gourmand en ressources processeur, est difficilement jouable.
Les commandes de l'écran tactile et les capteurs de position ont tous deux répondu avec précision lors du test.
Conclusion
Les utilisateurs soucieux de leur budget devraient opter pour le Redmi 9A ou directement pour le Redmi 9, bien meilleur.La dalle IPS est moins lumineuse et présente un contraste plus faible, et l'autonomie de la batterie du Redmi 9AT est également nettement inférieure à celle de son homologue. Par conséquent, la même conclusion que nous avions déjà tirée pour le Redmi 9A s'applique au 9AT
Le téléphone à petit budget offre certainement beaucoup de smartphones pour très peu d'argent, mais pour un coût supplémentaire gérable, les acheteurs peuvent obtenir un ensemble nettement meilleur avec le Redmi 9 ou le Redmi Note 9par exemple.
Processeur Mediatek Helio G25 8 x 2 GHz, Cortex-A53
Carte graphique PowerVR GE8320
Mémoire 2048 Mo
Écran 6.53 pouces 20:9, 1600 x 720 pixel 273 PPP, capacitive touchscreen, IPS LCD , 60 Hz
Disque dur 32 GB eMMC Flash, 32 Go, 23 Go libres
Poids 194 g, Alimentation: 71 g
Prix 99 euros
voir toutes les spécifications
powerplanetonline.com/fr/…2go
meilleurmobile.com/mob….do