Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Sélection de trajets en bus à partir de 0.99€ (trajets jusqu'en avril 2020)
1309° Expiré

Sélection de trajets en bus à partir de 0.99€ (trajets jusqu'en avril 2020)

54
24 octobre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Disponible jusqu'en avril 2020 entre de nombreuses villes en France.


Exemple de trajets :

1729080.jpg
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
C4ndide24/10/2019 13:34

+1 pour les voyageurs-1 pour la planète


-1 pour la planète ... ça reste mieux que 30 personnes prennent 1 bus que 30 voitures non ?
Édité par "MadeInSwiss" 24 octobre 2019
54 commentaires
+1 pour les voyageurs
-1 pour la planète
C4ndide24/10/2019 13:34

+1 pour les voyageurs-1 pour la planète


Pourquoi -1 pour la planète?
C4ndide24/10/2019 13:34

+1 pour les voyageurs-1 pour la planète


-1 pour la planète ... ça reste mieux que 30 personnes prennent 1 bus que 30 voitures non ?
Édité par "MadeInSwiss" 24 octobre 2019
Le retour du billet à 1€
MadeInSwiss24/10/2019 13:35

-1 pour la planète ... ça reste mieux que 30 personnes p …-1 pour la planète ... ça reste mieux que 30 personnes prennent 1 bus que 30 voiture non ?


Mais moins bien que 30 personnes prennent 1 train.
C4ndide24/10/2019 13:34

+1 pour les voyageurs-1 pour la planète



Même si ce genre de commentaire est parfois justifié, si on interdit les trajets en bus, que reste-t-il ???

C4ndide24/10/2019 13:37

Mais moins bien que 30 personnes prennent 1 train.


Et moins bien que 30 personnes qui y vont à pied.
Édité par "TaZMaNiX" 24 octobre 2019
TaZMaNiX24/10/2019 13:38

Même si ce genre de commentaire est parfois justifié, si on interdit les t …Même si ce genre de commentaire est parfois justifié, si on interdit les trajets en bus, que reste-t-il ??? (horror)Et moins que 30 personnes qui y vont à pied.


Comparons ce qui est comparable s'il te plait...

Kimka24/10/2019 13:35

Pourquoi -1 pour la planète?


Les gens qui se précipitent sur les cars ne remplissent pas les trains. Les lignes les moins remplies (et rentables) seront donc un jour supprimées, mettant encore plus de cars sur les routes... avec tout ce que cela entraîne : pollution, usure et encombrement des routes, etc.
Mais encore une fois, +1 pour les voyageurs, c'est indiscutable.
Édité par "C4ndide" 24 octobre 2019
C4ndide24/10/2019 13:37

Mais moins bien que 30 personnes prennent 1 train.


Il y a beaucoup d’endroits qui ne sont pas desservis par le train
Le bus c’est mieux que rien
On a pas tous la chance d’être bien lotis au niveau des transports en commun
C’est plus facile d’être écolo quand on habite en ville et qu’on a le choix
Et c’est bien ça le problème.
+ 1
Merci
Kimka24/10/2019 13:35

Pourquoi -1 pour la planète?


a moins de voyager en bus électrique... l'idéal étant de ne pas voyager du tout
C4ndide24/10/2019 13:39

Comparons ce qui est comparable s'il te plait... (flirt)Les gens qui se …Comparons ce qui est comparable s'il te plait... (flirt)Les gens qui se précipitent sur les cars ne remplissent pas les trains. Les lignes les moins remplies (et rentables) seront donc un jour supprimées, mettant encore plus de cars sur les routes... avec tout ce que cela entraîne : pollution, usure et encombrement des routes, etc.Mais encore une fois, +1 pour les voyageurs, c'est indiscutable.


Flixbus tue le train?
Top:{
philtosh5624/10/2019 13:42

Il y a beaucoup d’endroits qui ne sont pas desservis par le train Le bus c …Il y a beaucoup d’endroits qui ne sont pas desservis par le train Le bus c’est mieux que rien On a pas tous la chance d’être bien lotis au niveau des transports en commun C’est plus facile d’être écolo quand on habite en ville et qu’on a le choix Et c’est bien ça le problème.+ 1


C'est indéniable.
Mais n'oublions pas qu'il y a quelques années le maillage ferroviaire était bien plus important.
Si je prends un exemple comme l'Yonne, et le train Avallon - Auxerre - Paris... il est de moins en moins utilisé, vidé par la voiture individuelle et les cars Mac***.
Dans quelques mois Avallon ne sera plus desservi par le train mais par quelques cars affrétés par la SNCF.
Même exemple dans les Hautes-Alpes, entre Grenoble et Briançon (entre autres).
Voilà comment disparaissent les transports en commun...

skyrail24/10/2019 13:45

Flixbus tue le train?


Demande à la SNCF si Flixbus et BlaBlaBus ne sont pas des concurrents... à ton avis ?
Attention je n'exonère pas la SNCF de ses responsabilités : matériel vieillissant, retards, grèves, prix parfois exorbitants...
Édité par "C4ndide" 24 octobre 2019
La drogue c est mal voyezzz
22 vla les flix
C4ndide24/10/2019 13:46

C'est indéniable.Mais n'oublions pas qu'il y a quelques années le maillage …C'est indéniable.Mais n'oublions pas qu'il y a quelques années le maillage ferroviaire était bien plus important.Si je prends un exemple comme l'Yonne, et le train Avallon - Auxerre - Paris... il est de moins en moins utilisé, vidé par la voiture individuelle et les cars Mac***.Dans quelques mois Avallon ne sera plus desservi par le train mais par quelques cars affrétés par la SNCF.Même exemple dans les Hautes-Alpes, entre Grenoble et Briançon par exemple.Voilà comment disparaissent les transports en commun...Demande à la SNCF si Flixbus et BlaBlaBus ne sont pas des concurrents... à ton avis ?Attention je n'exonère pas la SNCF de ses responsabilités : matériel vieillissant, retards, grèves, prix parfois exorbitants...


si le prix des trains était un peu plus attractif peut-être que les gens préféreraient ce moyen de transport
david8412024/10/2019 13:52

si le prix des trains était un peu plus attractif peut-être que les gens p …si le prix des trains était un peu plus attractif peut-être que les gens préféreraient ce moyen de transport


C'est l'éternel débat... en tout cas il ne faut pas que les gens s'attendent à traverser la France pour 1€, ce n'est pas viable. C'est tout.
C4ndide24/10/2019 13:46

Demande à la SNCF si Flixbus et BlaBlaBus ne sont pas des concurrents... à …Demande à la SNCF si Flixbus et BlaBlaBus ne sont pas des concurrents... à ton avis ?Attention je n'exonère pas la SNCF de ses responsabilités : matériel vieillissant, retards, grèves, prix parfois exorbitants...


oui, je sais.
Et c'est un dilemme pour la SNCF. ils ont besoin d'investir massivement pour rénover et entretenir le réseau ferré. Ils leur faut augmenter les tarifs, qui sont toujours trop hauts pour les voyageurs.Ils ne sont pas compétitifs par rapport rapport au bus, et de moins en moins avec les temps de trajet qui s'allongent (on baisse la vitesse pour assurer la sécurité sur un réseau vétuste)
Y a pas de solution à court ou moyen terme. A moins d'interdir le bus et l'avion pour ne proposer que le train.
Flixbus supprime des trajets alors qu'ils sont super empreintés juste dommage..
skyrail24/10/2019 13:54

oui, je sais.Et c'est un dilemme pour la SNCF. ils ont besoin d'investir …oui, je sais.Et c'est un dilemme pour la SNCF. ils ont besoin d'investir massivement pour rénover et entretenir le réseau ferré. Ils leur faut augmenter les tarifs, qui sont toujours trop hauts pour les voyageurs.Ils ne sont pas compétitifs par rapport rapport au bus, et de moins en moins avec les temps de trajet qui s'allongent (on baisse la vitesse pour assurer la sécurité sur un réseau vétuste)Y a pas de solution à court ou moyen terme. A moins d'interdir le bus et l'avion pour ne proposer que le train.


Voilà, merci pour ce commentaire sensé !
Le train c'est comme le Made In France : c'est plus cher, mais tu le fais pour la bonne cause
Sa va c'est cool
skyrail24/10/2019 13:54

oui, je sais.Et c'est un dilemme pour la SNCF. ils ont besoin d'investir …oui, je sais.Et c'est un dilemme pour la SNCF. ils ont besoin d'investir massivement pour rénover et entretenir le réseau ferré. Ils leur faut augmenter les tarifs, qui sont toujours trop hauts pour les voyageurs.Ils ne sont pas compétitifs par rapport rapport au bus, et de moins en moins avec les temps de trajet qui s'allongent (on baisse la vitesse pour assurer la sécurité sur un réseau vétuste)Y a pas de solution à court ou moyen terme. A moins d'interdir le bus et l'avion pour ne proposer que le train.


Mouais, 42€ un Nancy Paris en Ouigo, 1h34 en flexbus ça sera moins cher mais il triple de temps et le confort en moins, le train c'est pas cher faut juste savoir les dates à l'avance et prendre un créneau horaire pas blindé

Ma femme a déjà pris le TGV en première classe pour 10€ carte -25 ans et date connu à l'avance
Mortel !! +1
Olalaboum24/10/2019 14:13

Le commentaire cité a été supprimé.


Si je ressemble à B.Hassani ça te vas ?
Olalaboum24/10/2019 14:30

Le commentaire cité a été supprimé.


Partager la couchette n'est pas un problème non plus alors
Des destinations sympa pour ce mois ci ?? Parceque dans le sud c'est la fin du monde en mode arche de Noé.
C4ndide24/10/2019 13:34

+1 pour les voyageurs-1 pour la planète


Je sors plus de chez moi je pense arrêter de respirer et j'éviterai les flatulences en pensant a toi
TaZMaNiX24/10/2019 13:38

Même si ce genre de commentaire est parfois justifié, si on interdit les t …Même si ce genre de commentaire est parfois justifié, si on interdit les trajets en bus, que reste-t-il ??? Et moins bien que 30 personnes qui y vont à pied.



et moins bien que 30 personnes qui y vont a pied et tout nu

david8412024/10/2019 13:52

si le prix des trains était un peu plus attractif peut-être que les gens p …si le prix des trains était un peu plus attractif peut-être que les gens préféreraient ce moyen de transport



même avec des prix attractifs... c'est comme faire du covoiturage avec un collègue qui ne se réveille pas tous les 4 matins au bout d'un moment tu te dis bon je vais faire la route seul
Édité par "zalman_" 24 octobre 2019
Ils sont hyper long les trajets >.>
Par exemple des trajets de 4h qu'on pourrait faire en 1h en train ...

Après merci pour le deal ça peut toujours faire des éco à certains
Est-ce qu'il y a des destinations vers l'étranger ?
Vous avez des astuces ou un lien pour trouver directement les trajets à 1€ sans rechercher chaque ville et chaque date en espérant tomber dessus ?
C4ndide24/10/2019 13:34

+1 pour les voyageurs-1 pour la planète



Laisse moi deviner, tu es un écolo qui vit dans une grande ville c'est ça ?
iYosh2724/10/2019 16:22

Est-ce qu'il y a des destinations vers l'étranger ?



Sinart24/10/2019 15:59

Ils sont hyper long les trajets >.>Par exemple des trajets de 4h qu'on …Ils sont hyper long les trajets >.>Par exemple des trajets de 4h qu'on pourrait faire en 1h en train ...Après merci pour le deal ça peut toujours faire des éco à certains


Ça laisse le temps de bavarder, faire un rami...
+1 c'est sûr difficile de faire moins cher...
TopLel24/10/2019 19:27

Laisse moi deviner, tu es un écolo qui vit dans une grande ville c'est ça ?


Me traite pas d'écolo stp...
Non, lis mes autres commentaires pour en savoir plus.
@mr-a-a pas toi cette fois ?
+1
Je bouge énormément sur toute la France professionnellement et la SNCF n'est qu'une solution de secours. L'avant dernier choix avant le taxi.
La faute a des tarifs exorbitant et une fiabilité douteuse pas compatible avec un besoin professionnel.

Jamais eu de bus annulé... Ni plus d'une heure de retard...

Alors quand flixbus sort ses billets a 1€, c'est génial.
Je ne trouve pas les trajets a 1 euros...comment procedez vous ? Hasard ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte