Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Sélection d'enceintes reconditionnées en promotion - Ex : Enceinte Devialet Phantom (sans airplay) - Reconditionné
-99° Expiré

Sélection d'enceintes reconditionnées en promotion - Ex : Enceinte Devialet Phantom (sans airplay) - Reconditionné

1090€ Gratuit Gratuit
78
28 août 2018

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Offres Devialet Phantom reconditionnés :

- PHANTOM REFURBISHED SANS AIRPLAY 1090 €
- SILVER PHANTOM REFURBISHED
1 590 €
- SILVER PHANTOM REFURBISHED SANS AIRPLAY
1 390 €
- GOLD PHANTOM REFURBISHED
2 090 €

Pour ceux qui veulent du bon son, et qui ont les moyens, cette offre est intéressante. Frais de port gratuit par UPS.
Informations supplémentaires

Groupes

78 commentaires
Mack2128/08/2018 19:37

Surfer sur l'image d'Apple pour vendre ses produits au prix fort


Non il y a quand meme une techno assez évoluée derrière. Après c'est un choix marketing et économique d'en produire des masses à des prix raisonnables ou peu très cheres.

Quand on n'a pas des fonds disponibles pour lancer le produit sur une grande échelle, il reste le marché de niche...

Ils ont réussi leur coup (je ne me souviens pas du nom du concepteur) : un très bon produit de niche de luxe... Pourquoi pas, il en faut pour tous les gouts.
Xtremlimit28/08/2018 20:49

C'est certain qu'à ce tarif on peut avoir certainement mieux en enceintes …C'est certain qu'à ce tarif on peut avoir certainement mieux en enceintes classiques et ampli qui n'en a pas que le nom.Après en rapport taille/qualité de son c'est génial mais, à mon sens, faut vraiment un besoin particulier pour justifier cet achat ou être geek fortuné.Il faut de tout pour faire un monde.



Pas forcément. Pas impossible en choisissant et surtout en testant bien, avec fils et esthétique en moins. Oui il faut de tout mais on va pas se plaindre des bons produits, on va commencer par les mauvais... Sinon ca sent la jalousie...

On peut avoir moins bien à ce prix avec un ensemble ampli et paire d'enceintes...
Luziferil y a 5 min

Quid de la spatialité ? J ai un gros doute quand même.. un orchestre d …Quid de la spatialité ? J ai un gros doute quand même.. un orchestre devant toi, tu fermes les yeux..... les sons des divers instruments ne sortent pas pile poil a 90° plein face.



il en faut au moins deux en stéréo si c'est ta recherche (à bien placer). J'ai testé (chez le mec qui me l'a vendu) et j'en ai une, une seule c'est pas top pour ça. Le côté je la met au milieu de la pièce et c'est parfait.... honnêtement non :).
Édité par "starouille" 28 août 2018
Elles remplaceront à merveille mes vieilles enceintes Hercule à 19 euros.
Dealchaseril y a 3 min

Elles remplaceront à merveille mes vieilles enceintes Hercule à 19 euros.


Ça risque de te faire bizarre...
MauvaisPlanil y a 37 min

Non il y a quand meme une techno assez évoluée derrière. Après c'est un cho …Non il y a quand meme une techno assez évoluée derrière. Après c'est un choix marketing et économique d'en produire des masses à des prix raisonnables ou peu très cheres.Quand on n'a pas des fonds disponibles pour lancer le produit sur une grande échelle, il reste le marché de niche...Ils ont réussi leur coup (je ne me souviens pas du nom du concepteur) : un très bon produit de niche de luxe... Pourquoi pas, il en faut pour tous les gouts.Pas forcément. Pas impossible en choisissant et surtout en testant bien, avec fils et esthétique en moins. Oui il faut de tout mais on va pas se plaindre des bons produits, on va commencer par les mauvais... Sinon ca sent la jalousie...On peut avoir moins bien à ce prix avec un ensemble ampli et paire d'enceintes...


Tout à fait d'accord avec toi.
Je préfère attendre un deal pour les KEF LS50 Wireless...si par chance il y en a un un jour!
La conclusion du test des Numériques:
« Tout cela a un coût, pour le moins élevé... mais face à une telle démonstration de savoir-faire sonore, on ne peut que s’incliner. »
zuldok28/08/2018 20:43

J'ai eu l'occasion d'écouter une paire de Gold chez quelqu'un et c'est …J'ai eu l'occasion d'écouter une paire de Gold chez quelqu'un et c'est vrai que ça envoie du lourd. C'est assez surprenant pour le volume. Ou pas d'ailleurs car il n'y a pas de magie non plus, c'est juste du matos très haut de gamme correctement dimensionné. Mais, à mon humble avis, il faut vraiment avoir besoin de mobilité. Même le manque de place est limite comme justification puisqu'il y un boiter qui pourrait très bien être un ampli dans une config classique. Perso, pour un prix équivalent, je partirais davantage sur du Focal Sopra, voire des Diablo qui doivent se trouver à ce prix là en occasion (les deux en biblio et avec les pieds). Ca ne prendrait pas beaucoup plus de place et on aurait un son qui n'a pas besoin d'être triturer pour reproduire le spectre sonore (syndrome Bose). Mais bon, il en faut pour tout le monde.


T'es certain pour le prix de tes deux Diablo ?
On est déjà à 1600€ pour les pieds. Compter 6000€ la paire . Tout ça sans le moindre ampli, dac, etc....
Bref! Même si ce ne sont pas les meilleures enceintes du marché, ça reste une option tout à fait crédible pour le prix.
C'est du reconditionné par le fabriquant, et garantie. Plus rassurant qu'une transac sur le bon coin...
On ne parle même pas du prix des Sopra, qui sont "au même prix en occasion", no comment !!!
Édité par "Bursar" 28 août 2018
simibanil y a 2 h et 50 min

Super deal pour une qualité impossible à imaginer sans avoir écouté. La sté …Super deal pour une qualité impossible à imaginer sans avoir écouté. La stéréo est inutile sur ce type de systeme . Un orchestre devant toi n'est pas non plus stéréo. Ce systeme recré cet effet à la perfection avec une seule source. Quand au Airplay...no comment...Gros +1


Très bon résumé
J’hésite tjs pour le prix on trouve bcp mieux je pense. Exemple enceinte muso naim
Après c’est sûr que l’objet sort de l’ordinaire et dans un salon ça fait pas mal
J’ai fais le tour il y a qq mois des enceintes malgré ses défauts et son prix je reviens tjs sur elle mais tjs pas franchit le pas.
Édité par "Foufou55" 28 août 2018
Très peu de rapport avec le deal mais je m'amuse de voir des utilisateurs de ce site qui grattent 1 cts sur un produit et d'autres qui peuvent se prendre des hp comme ceux là. (et parfois c'est les mêmes)
Foufou5528 août 2018

J’hésite tjs pour le prix on trouve bcp mieux je pense. Exemple enceinte mu …J’hésite tjs pour le prix on trouve bcp mieux je pense. Exemple enceinte muso naim Après c’est sûr que l’objet sort de l’ordinaire et dans un salon ça fait pas mal J’ai fais le tour il y a qq mois des enceintes malgré ses défauts et son prix je reviens tjs sur elle mais tjs pas franchit le pas.



Pas eu la même force
19055103-c3CYi.jpg

+1 mais ça sera un achat en neuf pour moi

Après pour moi le gros défaut c'est la garantie de seulement 2 ans (je sais pas ce qu'il en ait avec le deal). Pour un achat "de luxe" de ce type je m'attendais à plus, et ils se la jouent à la Apple avec un Devialet Care... pour seulement une année de plus. La blague.

Mais j'adhère au produit et ça va faire un an que je tourne autour, avec une Chromecast audio pour le connectivité ça m'a l'air d'être parfait. Après c'est sûr que ça remplace pas le 5.1 d'un home cinéma, c'est pas la même utilisation.
Pk un chromecast tu as pas un iPhone pour airplay ?
Pour les curieux, regardez cette vidéo. Les 4 premiere minutes sont sans interêt mais après et surtout à partir de la 6ème minute on commence à comprendre
simiban28/08/2018 23:38

Pour les curieux, regardez cette vidéo. Les 4 premiere minutes sont sans …Pour les curieux, regardez cette vidéo. Les 4 premiere minutes sont sans interêt mais après et surtout à partir de la 6ème minute on commence à comprendre [Vidéo]


Ah oui ! Impressionnant la portée !
Corsicabob29/08/2018 00:01

Ah oui ! Impressionnant la portée !


Surtout le maintient de la qualité audio. La présence des basses ! C'est cher, mais pas facile de faire mieux au mêmes prix que ceux du deal
1090euros...un bon ampli integre et deux q accoustic 3050i..et un café....
simibanil y a 6 min

Surtout le maintient de la qualité audio. La présence des basses ! C'est c …Surtout le maintient de la qualité audio. La présence des basses ! C'est cher, mais pas facile de faire mieux au mêmes prix que ceux du deal


Difficile de faire mieux... Ça dépend pour quoi... Pour sonoriser une prairie ok, mais dans mon salon pour le même prix je préfère une belle image stéréo aérée produite par 2 bonnes collones et un bon ampli. Je ne vois pas l'utilité d'une portée aussi lointaine et directionnelle en intérieur... Mais je suis curieux
Un autre test ici : sitegeek.fr/art…om/ apparament chez eux les basses laissaient à désirer...

19056067-pOfoA.jpg

Édité par "Corsicabob" 29 août 2018
Corsicabob29/08/2018 00:18

Pas d'aptx HD à ce prix, sinon ?Voici un test plus nuancé que les n …Pas d'aptx HD à ce prix, sinon ?Voici un test plus nuancé que les numériques (ces derniers me paraissent souvent handicapés de la feuille, malgré leurs tests labos etc...) blog.son-video.com/2017/10/test-devialet-phantom-silver-phantom-et-gold-phantom/


A les lire ils n'ont pas l'air de démentir beaucoup les qualités décrite ici.

" Leur Conclusion :
Une présence sonore et esthétique convaincante pour les enceintes Devialet Phantom,Silver Phantom et Gold Phantom, convaincante même en mode mono. Elles savent remplir l’espace et captiver l’auditeur. Le modèle Gold ouvre des perspectives sensorielles intéressantes et ne laisse pas indifférent. Il ne s’agit peut-être pas du « meilleur son au monde », mais il a de quoi séduire et conquérir."

Je ne vois pas qui fera pareil, transportable, autonome à 1090 € pour le premier modèle. Ce deal devrait over burner
Ceci est mon dernier message sur le sujet, je ne resisterais pas 100 ans à la tentation, et ma CB pas deux secondes ^^
Édité par "simiban" 29 août 2018
simiban29/08/2018 01:33

A les lire ils n'ont pas l'air de démentir beaucoup les qualités décrite ic …A les lire ils n'ont pas l'air de démentir beaucoup les qualités décrite ici." Leur Conclusion :Une présence sonore et esthétique convaincante pour les enceintes Devialet Phantom, Silver Phantom et Gold Phantom, convaincante même en mode mono. Elles savent remplir l’espace et captiver l’auditeur. Le modèle Gold ouvre des perspectives sensorielles intéressantes et ne laisse pas indifférent. Il ne s’agit peut-être pas du « meilleur son au monde », mais il a de quoi séduire et conquérir."Je ne vois pas qui fera pareil, transportable, autonome à 1090 € pour le premier modèle. Ce deal devrait over burner Ceci est mon dernier message sur le sujet, je ne resisterais pas 100 ans à la tentation, et ma CB pas deux secondes ^^


Je pense que le dernier test que j'ai publié t'aidera à resister. D'après eux, il y a mieux.
Corsicabob29/08/2018 01:48

Je pense que le dernier test que j'ai publié t'aidera à resister. D'après e …Je pense que le dernier test que j'ai publié t'aidera à resister. D'après eux, il y a mieux.


Tu es sérieux ? Aucune mesure de faite, aucun chiffre, et une partie pompée sur Ufcqc... Faut arrêter de comparer ça, à un système son ampli+enceintes, ce n'est absolument pas la même philosophie et la même approche !!!
Bursaril y a 33 min

Tu es sérieux ? Aucune mesure de faite, aucun chiffre, et une partie …Tu es sérieux ? Aucune mesure de faite, aucun chiffre, et une partie pompée sur Ufcqc... Faut arrêter de comparer ça, à un système son ampli+enceintes, ce n'est absolument pas la même philosophie et la même approche !!!


Bursaril y a 33 min

Tu es sérieux ? Aucune mesure de faite, aucun chiffre, et une partie …Tu es sérieux ? Aucune mesure de faite, aucun chiffre, et une partie pompée sur Ufcqc... Faut arrêter de comparer ça, à un système son ampli+enceintes, ce n'est absolument pas la même philosophie et la même approche !!!



Tout à fait d’accord
Defre06il y a 8 h et 25 min

1090euros...un bon ampli integre et deux q accoustic 3050i..et un café....


On est d'accord.
Les concurrentes : naim mu-so et la Sony SRS-X99. J’hésite tjs
Connaissant NAIM, je testerais quand-même cette MU-SO.😏
Peut-être moins démonstrative, mais plus musicale ?
Moins "nomade" elle a l'avantage d'être stéréo.
Cycloope28/08/2018 21:56

T'es certain pour le prix de tes deux Diablo ? On est déjà à 1600€ pour le …T'es certain pour le prix de tes deux Diablo ? On est déjà à 1600€ pour les pieds. Compter 6000€ la paire . Tout ça sans le moindre ampli, dac, etc....


En fait je ne prenais pas le prix du refurb mais le prix du neuf que j'avais été voir directement chez Devialet et là on tombe à 6000€ le kit complet avec les deux pieds.

Vite fait, à l'instant, en recherchant "Focal Diablo occasion" je suis tombé chez Elecson (très bon vendeur au passage) sur une paire avec pieds à 6900€ garantie 2 ans (qu'on doit encore pouvoir négocier).

FOCAL DIABLO UTOPIA RED + PIED, LA PAIRE

Les Sopra en neuf à 7000€ mais sans les pieds :

FOCAL SOPRA 1, LA PAIRE

D'autres occasions :

hifi-solution.com/fr/…ns-

Ceci étant, tu as raison, il faut encore compter l'ampli et le DAC... Mais quand tu rentres dans ces tranches de prix tu n'es plus à 2 ou 3 milles euros près


Cycloope28/08/2018 21:56

Bref! Même si ce ne sont pas les meilleures enceintes du marché, ça reste …Bref! Même si ce ne sont pas les meilleures enceintes du marché, ça reste une option tout à fait crédible pour le prix.C'est du reconditionné par le fabriquant, et garantie. Plus rassurant qu'une transac sur le bon coin...


Qu'on soit bien d'accord, le deal est bon, le produit de qualité et sans aucun doute parfaitement adapté à une utilisation du genre : je pose le truc, je le branche sur un prise électrique, je me roule un... , je me sers un petit verre et je savoure.

En plus pouvoir déplacer facilement un appareil aussi qualitatif (vacance, maison de campagne, etc...) est vraiment un atout non négligeable.

C'est juste que personnellement et pour du sédentaire je m'orienterais vers d'autres solutions...
zuldok29/08/2018 15:27

En fait je ne prenais pas le prix du refurb mais le prix du neuf que …En fait je ne prenais pas le prix du refurb mais le prix du neuf que j'avais été voir directement chez Devialet et là on tombe à 6000€ le kit complet avec les deux pieds. Vite fait, à l'instant, en recherchant "Focal Diablo occasion" je suis tombé chez Elecson (très bon vendeur au passage) sur une paire avec pieds à 6900€ garantie 2 ans (qu'on doit encore pouvoir négocier). FOCAL DIABLO UTOPIA RED + PIED, LA PAIRELes Sopra en neuf à 7000€ mais sans les pieds : FOCAL SOPRA 1, LA PAIRED'autres occasions : http://www.hifi-solution.com/fr/55-occasions-Ceci étant, tu as raison, il faut encore compter l'ampli et le DAC... Mais quand tu rentres dans ces tranches de prix tu n'es plus à 2 ou 3 milles euros près Qu'on soit bien d'accord, le deal est bon, le produit de qualité et sans aucun doute parfaitement adapté à une utilisation du genre : je pose le truc, je le branche sur un prise électrique, je me roule un... , je me sers un petit verre et je savoure. En plus pouvoir déplacer facilement un appareil aussi qualitatif (vacance, maison de campagne, etc...) est vraiment un atout non négligeable. C'est juste que personnellement et pour du sédentaire je m'orienterais vers d'autres solutions...


Bien résumé je trouve
philbedh28 août

Je préfère attendre un deal pour les KEF LS50 Wireless...si par chance il y …Je préfère attendre un deal pour les KEF LS50 Wireless...si par chance il y en a un un jour!La conclusion du test des Numériques: « Tout cela a un coût, pour le moins élevé... mais face à une telle démonstration de savoir-faire sonore, on ne peut que s’incliner. »

J'ai regardé par curiosité les enceintes que tu as cité et j'ai trouvé ça à ce prix là mais je ne sais pas si c'est un bon prix :
amazon.fr/KEF…S62
Ce n'est absolument pas la même chose, mais bon... Bref !
Pour ceux qui voudraient jeter un œil à l'intérieur avant d'acheter
Du coup, quelqu'un a craqué ?

Je note un avantage supplémentaire à cette enceinte par rapport à tout autre système audio, et de taille : absolument aucune vibration n'est transmise là où elle est posée. Donc pas de vibrations à cause des basses qui vont aller gêner les voisins. Sauf à volume excessif évidemment
Édité par "Faly" 6 septembre 2018
C’est ce que j’avais remarqué ! Mais sur tout les modèles haut de gamme c’est comme ça non ?
Foufou55il y a 1 h et 20 min

C’est ce que j’avais remarqué ! Mais sur tout les modèles haut de gamme c’e …C’est ce que j’avais remarqué ! Mais sur tout les modèles haut de gamme c’est comme ça non ?


Honnêtement je sais pas, je suis pas calé sur le sujet ^^
Quelqu’un a reçu ces reconditionnées? C’est du comme neuf ou on voit la différence ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte