Selection packs de bières - Ex : tequila desperados (original ou red) 6x33cl
38°Expiré

Selection packs de bières - Ex : tequila desperados (original ou red) 6x33cl

Avatarsupprimé926138
14 août 2013
En MAGASIN carrefour :

Biere 1664 20x 25cl
8.29 € au lieu de 11.85 €

Biere blonde 33 export 24x25cl
6.21 € au lieu de 8.88 €

Biere aromatisee tequila desperados ( original ou red) 6x33cl
5.64 € au lieu de 8.07 €

Biere blonde pelforth 20x25 cl
7.14 € au lieu de 10.2 €

Cube biere blonde kronenbourg 18x33cl
6.74 au lieu de 9.63 €

Remise faite en caisse

( y a aussi bouteille de vodka russian original 9.94 € au lieu de 14.2 €)

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

38 commentaires
Avatar

supprimé4354

Chuttt...

+4 ^^

Bravo l'alcoolo.

Admin

Ce sont les prix "quasi" normaux non ?
Avatar

supprimé9261

Je sais pas j'achete jamais de biere |o

Spoiler

bon juste la grimbergen poire mais ça c'est a cause des mecs de dealabs … bon juste la grimbergen poire mais ça c'est a cause des mecs de dealabs qui m'ont forcé. Mais sinon je sais pas les prix

Avatar

supprimé9261

Antonyyy

Bravo l'alcoolo.


Toi chuut on va te pendre ou te brûler, alors me parle pas |o

de la bière en canette, ca ne devrait pas exister :o.

La desperados par trois ca vaut 4€/5€ donc pour les despe c'est un assez bon deal.

Actuellement, sur tendancesbiere.fr, 0,50€ à valoir sur un pack de 6 bouteilles multimarques, soit Heineken, Desperados, Pelforth Blonde,
Pelforth Brune ou Fischer Tradition. Possibilité de cumuler

Sur la despe c'est pas très intéressant... j'avais payé 17€ les 20 bières (33cl) chez Intermarché pour 17€ et quelques et sans promo
Avatar

supprimé11892

alcoolik à 50 ans t'auras un bide à bière
choualbox.com/Img…peg

Carrefour Market 1 pack de Perlforth citron acheté 1 offert pour 4€ quelques choses je sais plus
Avatar

supprimé9261

Simsim50

Carrefour Market 1 pack de Perlforth citron acheté 1 offert pour 4€ qu … Carrefour Market 1 pack de Perlforth citron acheté 1 offert pour 4€ quelques choses je sais plus


Ah pas mal ça alors !

Ophelie

bon juste la grimbergen poire mais ça c'est a cause des mecs de dealabs … bon juste la grimbergen poire mais ça c'est a cause des mecs de dealabs qui m'ont forcé. Mais sinon je sais pas les prix



Dans quel but ?
Avatar

supprimé9261

Fred95

Dans quel but ?


Juste pour y goûter :O et ouai ça peut aller, enfin ils sont toujours au frigo, je les bois pas mdr

Je voulais dire dans quel but personnel ils t'ont forcé à boire ?
Avatar

supprimé9261

Je sais pas :O

Sais pas ou Sais plus ?
Avatar

supprimé4354

Stop au HS...non ^^

En effet
Avatar

supprimé9261

Ouai deja stop hs on parle de biere
Avatar

supprimé4354

Spoiler

Et c'est moi qui ose dire cela...MDR

Avatar

supprimé11892

vous m'avez donné envie, jme suis pris une canette de bière

Grim poire jamais vu ça dans le commerce, et le pire c'est que ça existe. Commerçant de merde dans le sud ouest :(.
Avatar

supprimé4354

carmichael

et le pire c'est que ça existe. Commerçant de merde dans le sud ouest :(.



Ouais, est c'est

Connais pas non plus
Avatar

supprimé4354

Fred95

Connais pas non plus



Vous êtes sérieux en plus...grimbergen poire

A mon prochain passage en rayon, je le retourne pour trouver lol
Avatar

supprimé9261

Perso pas trouvé a simply, ni leclerc.
Va voir auchan, ou un carrefour

______________
Y a des -4 dans l'air

En même temps, une bière cervoise tiède c'est pas terrible. Il vaut mieux la boire fraiche :D.

C'est bon j'ai trouvé de la Grimbergen Poire ^^
Avatar

supprimé9261

Tu nous diras ce que tu en penses
Avatar

supprimé4354

Simsim50

C'est bon j'ai trouvé de la Grimbergen Poire ^^

Après une semaine de test, un peu deçu de la grim poire ... c'est pas mauvais (le pack est vide ^^) mais bon j'ai essayé; la poire c'est spécial, pour moi ça n'a pas vraiment de gout, la biere est bonne, fruité, légère même si ça reste de la grim mais bon, casse pas 3 pattes à un canard puis elle est plus chère alors bon.
Avatar

supprimé9261

Ouai on sent pas trop le gout de la poire c'est dommage
Avatar

supprimé4354

Ophelie

Ouai on sent pas trop le gout de la poire c'est dommage



A bon, moi je trouve que c'est juste ce qu'il faut, comme quoi ^^

ba j'ai pas vraiment reconnu que c'étais de la poire, c'est pour ça. Sinon oui vaut mieux que se soit léger sinon autant mettre du sirop

à la votre

Owé, je les ai trouvé dans mon auchan, demain dégustation
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte