Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Barre de son Sennheiser Ambeo SoundBar (Occasion - Remis à Neuf)

13 avril 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Malheureusement, je ne peux pas poster le prix générale pour ce produit:
2499€ --> Vous économisez 500€ avec la barre de son remis à neuf

<<Les produits remis à neuf par Sennheiser sont des produits retournés avec seulement des imperfections cosmétiques mineures. Les produits ont subi des tests rigoureux qui garantissent le respect de nos normes élevées de fonctionnement et de qualité. Les casques intra-auriculaires sont des emballages scellés et non ouverts.
Nos produits remis à neuf sont proposés à un prix réduit avec une politique de retour de 30 jours, ainsi que notre garantie standard de 2 ans.>>



La nouvelle barre de son AMBEO a été créée par Sennheiser, le spécialiste de l'audio, pour rivaliser avec les meilleures barres de son du monde : sa technologie acoustique de pointe vous plonge ainsi dans une expérience sonore au réalisme incroyable.

Grâce à la technologie AMBEO 3D unique, la nouvelle barre de son offre une expérience sonore remarquable autour de vous, avec un son 5.1.4 immersif et des basses profondes d'une qualité époustouflante. Tout cela à partir d'un appareil tout-en-un, et sans caisson supplémentaire.

La barre de son AMBEO utilise une fonction d'étalonnage hautement avancée qui fonctionne avec un microphone externe (fourni) pour adapter automatiquement le son à l'environnement de la pièce et à votre place assise préférée. Ceci garantit une expérience d'écoute extraordinaire. En plus de prendre en charge les formats Dolby Atmos, MPEG-H et DTS:X, sa technologie Upmix transforme le contenu stéréo et 5.1 en expérience sonore 3D immersive. La barre de son dispose également de cinq fonctions différentes pour adapter parfaitement les fréquences et les caractéristiques 3D du son en fonction du contenu.

L'application Sennheiser Smart Control permet de contrôler et d'effectuer des réglages sans effort, et intègre également des fonctions avancées telles que le Wi-Fi, le Bluetooth, HDMI eARC/CEC et Google ChromeCast.

  • Un son 5.1.4 immersif à partir d'un appareil tout-en-un qui délivre des basses incroyablement profondes sans caisson supplémentaire.
  • Une expérience d'écoute optimisée pour chaque pièce avec étalonnage facile grâce au microphone externe inclus.
  • Cinq préréglages différents pour adapter les fréquences sonores et les caractéristiques 3D en fonction du type de contenu : cinéma, musique, sports, actualités et neutre.
  • Compatible avec Dolby Atmos, DTS:X, et MPEG-H
  • Technologie Upmix pour transformer du contenu stéréo et 5.1 en son 3D immersif
  • Réglage facile des paramètres et des préréglages acoustiques, et choix parmi trois modes AMBEO (léger, standard et boost) via l'application Smart Control pour iOS et Android de Sennheiser
  • Un total de 13 haut-parleurs dont 6 boomers de 10 cm pour des basses profondes, 5 tweeters à dôme souple (tissu) de 2,5 cm et 2 haut-parleurs de 9 cm orientés vers le haut
  • Les options de connectivité incluent les fonctions intégrées Google Chromecast, Bluetooth et HDMI eARC/CEC
  • Gestion flexible des entrées avec 1 entrée HDMI eARC, 3 entrées HDMI, 1 entrée optique et 1 entrée AUX (RCA)
  • Réponse haute fréquence : 30 Hz (-3 dB) – 20 000 Hz et 26 Hz (-6 dB) – 20 000 Hz
  • De nouvelles fonctionnalités seront ajoutées via les mises à jour Wi-Fi et Sennheiser Smart Control
  • Design élégant et haut de gamme avec surface en aluminium laqué et brossé
Portée de l'offre:

AMBEO Soundbar

Télécommande à batterie lithium

Micro d'étalonnage

Câble HDMI® haute vitesse

Cordon d'alimentation

Manuels d'utilisation



Des tests:

Test Sennheiser Ambeo Soundbar : une barre de son Atmos/DTS:X pour les dominer toutes - Les Numériques (lesnumeriques.com)
Sennheiser Ambeo Soundbar: banc d’essai - AudioVideo2day (av2d.fr)
Sennheiser AMBEO Soundbar - Barre de son - HomeCinéSolutions (homecinesolutions.fr)
Informations supplémentaires
14 commentaires
Laisser un commentaire