Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

[Clients Bouygues] Option 2 Go de data mensuel (sans engagement) pour 1€ @ BouyguesTelecom

1254°[Clients Bouygues] Option 2 Go de data mensuel (sans engagement) pour 1€ @ BouyguesTelecom

Posté par Krypton le 21/03/2016 à 14h39

[Clients Bouygues] Option 2 Go de data mensuel (sans engagement) pour 1€ @ BouyguesTelecom

Le 21/03/2016 à 14h39

Le 21/03/2016 à 16h40

Le 21/03/2016 à 15h08

[Clients Bouygues] Option 2 Go de data mensuel (sans engagement) pour 1€ @ BouyguesTelecom

Expiré

1€

 1254°

Expire le 29/05/2016

Salut,

Apres la carte sim internet 10Go offert, bouygues telecom propose une option a ses clients de 2Go d'internet en plus pour 1€ par mois.

Option a activer sur sur espace client rubrique "options et services"

Offre valable du 21/03 au 29/05/2016.

Compatible avec les recharges data et l'option multi-sim internet.
Usage en france métropolitaine.

A savoir que rien que la recharge 1Go coute normalement 5€ ...

Preuve : http://static.dealabs.com/deal_image_orig/56eff9ae0b34a0.80115650.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=166699tmp27660201603211356251861526807.jpg

Edit : ceux en B&You 24/24 3Go vont passer automatiquement a 5Go d'ici le 31 mars, bien sur que l'option 2Go permet d'avoir ce forfait avec 7go d'internet !

A vérifier mais l'offre serait valable pour les forfaits avec minimum 3Go

176 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Page :

Matias49

Le 21/03/2016 à 14h43

#1 Signaler
+2 go par mois pour 1€ de plus, comme l'a fait sosh ?

En plus avec les 2Go qui vont arriver à la fin du mois...
tsukina3112

Le 21/03/2016 à 14h44

#2 Signaler
Pas d'informations sur la durée, valable 12 mois ou à vie ?

math69

Le 21/03/2016 à 14h45 (Modifié le 21/03/2016 à 14h46)

#3 Signaler
j'ai déjà recu un sms de leur part pour dire que les clients ayant un forfait 3go ou superieurs auraient 2go de plus par mois gratuitement a partir du 31/03
Krypton

Le 21/03/2016 à 14h45 (Modifié le 21/03/2016 à 14h45)

#4 Signaler
Oui ceux en B&You 24/24 3Go vont passé gratuitement a 5Go et cumulable avec 2Go encore en plus pour 1€ de plus par mois
Traash

Le 21/03/2016 à 14h46 (Modifié le 21/03/2016 à 14h47)

#5 Signaler
sosh le fait depuis lgt non ? :) #taquin ':)
Ikkakyu

Le 21/03/2016 à 14h47

#6 Signaler
Cool avec les 2GO de plus arrivant à la fin du mois ça fera 6GO sans compter la 4G en illimité le week-end !
dididemimi

Le 21/03/2016 à 14h53

#7 Signaler
+1,5 pour la capture d'écran de la preuve :D
rosdoudou

Le 21/03/2016 à 14h56

#8 Signaler
Excellent
Merci:)
c47

Le 21/03/2016 à 14h59 (Modifié le 21/03/2016 à 14h59)

#9 Signaler
Belle initiative réponse de la part de Bouygues ^^
Akamania

Le 21/03/2016 à 14h59

#10 Signaler
Pendant 5 secondes j'ai cru que c'était le prix du forfait, 1€... :D
Winnie13170

Le 21/03/2016 à 15h02

#11 Signaler
cool merci, 11 euros les 22Go cool ;)
jerome63800

Le 21/03/2016 à 15h05

#12 Signaler
De la mère de le réseau Bouygues Telecom à éviter
Jojoguitar

Le 21/03/2016 à 15h05

#13 Signaler
Mouais... quand t'as 20Go pour moins de 7€, ça ne vaut pas vraiment le coup... Mais merci pour l'info :)
Akamania

Le 21/03/2016 à 15h05

#14 Signaler
De la mère de le réseau Bouygues Telecom à éviter

Tout dépend... De la couverture de la zone.
angeldici

Le 21/03/2016 à 15h06

#15 Signaler
han le bad, ça ne m'est pas proposé avec mon forfait 2h à 3,99 :(
J'y ai cru sa mère!
Linou60

Le 21/03/2016 à 15h07 (Modifié le 21/03/2016 à 15h09)

#16 Signaler
Pour ceux qui seront à 3 Go actuellement c'est pas mal, ça fera un joli up de 3 à 7 pour 1 euro.

edit
je viens de le faire, je suis quand même étonné que ça ne soit pas une offre limitée dans le temps. En tout cas il n'y a aucune info là dessus.
Winnie13170

Le 21/03/2016 à 15h07

#17 Signaler
Mouais... quand t'as 20Go pour moins de 7€, ça ne vaut pas vraiment le coup... Mais merci pour l'info :)

ça dépend des personnes j'ai 20go, je suis à 18go en 3 semaines donc bon :)
Gem

Le 21/03/2016 à 15h08

#18 Signaler
Ils ont peur de la vente privée Free Mobile de ce soir ou quoi ?!
Corsica

Le 21/03/2016 à 15h09

#19 Signaler
Moi, il ne me propose rien ........

C'est une option pour quels forfait, ceux ou il y a déjà de la data ?
Alexeud

Le 21/03/2016 à 15h09

#20 Signaler
Ha ha ils veulent tous qu'on aille chez Bouygue avant de se faire racheter pour faire monter le prix..mais oui on a 60M d'utilisateur...
Jojoguitar

Le 21/03/2016 à 15h11

#21 Signaler
Mouais... quand t'as 20Go pour moins de 7€, ça ne vaut pas vraiment le coup... Mais merci pour l'info :)

ça dépend des personnes j'ai 20go, je suis à 18go en 3 semaines donc bon :)

Je parle du ratio prix au Go. A 6.75€ tu as le Go à 0,3375€, et là tu en as pour 0,5€ le Go. Ça n'en reste pas moins une bonne affaire c'est indéniable :D
angeldici

Le 21/03/2016 à 15h12

#22 Signaler
Moi, il ne me propose rien ........

C'est une option pour quels forfait, ceux ou il y a déjà de la data ?
je pose la même question
Linou60

Le 21/03/2016 à 15h13 (Modifié le 21/03/2016 à 15h14)

#23 Signaler
J'ai deux forfaits sensation chez eux : un illimité avec 3 Go de data et un de 2H avec 1 Go.
C'est dispo sur le premier, pas sur le second... alors que j'en aurai plus besoin sur le second que le premier.
cutterman

Le 21/03/2016 à 15h14

#24 Signaler
Moi, il ne me propose rien ........

C'est une option pour quels forfait, ceux ou il y a déjà de la data ?
je pose la même question

Oui très certainement, sinon, risque de voir beaucoup d'abonnés passer à y'a forfait de base sans DATA.
DrizzyDrake

Le 21/03/2016 à 15h14 (Modifié le 21/03/2016 à 15h15)

#25 Signaler
Moi, il ne me propose rien ........

C'est une option pour quels forfait, ceux ou il y a déjà de la data ?
je pose la même question


Oui je penses que c'est pour ceux qui ont déjà de la data, mais vérifie quand même ;)
J'ai un forfait b&you 5go EUROPE, je viens d'activer l'option, tu te connecte a ton compte et tu va dans " option " et c'est là ;)
bosto

Le 21/03/2016 à 15h14

#26 Signaler
Cool avec les 2GO de plus arrivant à la fin du mois ça fera 6GO sans compter la 4G en illimité le week-end !

3GO+2GO+2GO=7 lol
Kris50

Le 21/03/2016 à 15h16

#27 Signaler
Pas mal, ça va faire 7go pour 11e, sympa !
bluestork

Le 21/03/2016 à 15h17

#28 Signaler
J'ai une série limitée depuis juin à 1€ au lieu de 10,99€ (appels/SMS illimités + 20Mo). L'option n'est pas disponible. Bon bah je crois que je vais passer chez Virgin.
Kronk

Le 21/03/2016 à 15h21

#30 Signaler
Gros +1 Merci. B)
soso01

Le 21/03/2016 à 15h21

#31 Signaler
Bon a priori cumulable avec le forfait 20go....Donc 22Go pour 8,50e :D

J'aime j'aime
jujucbr

Le 21/03/2016 à 15h23

#32 Signaler
Bon a priori cumulable avec le forfait 20go....Donc 22Go pour 8,50e :D

J'aime j'aime

nul il y en a qui vont te dire a partir de 19H moi je vais avoir 50GO pour 3.99€ :P
DrizzyDrake

Le 21/03/2016 à 15h26

#33 Signaler
Bon a priori cumulable avec le forfait 20go....Donc 22Go pour 8,50e :D

J'aime j'aime

nul il y en a qui vont te dire a partir de 19H moi je vais avoir 50GO pour 3.99€ :P

Avec la 4G déguelasse de Free, faut comparer ce qui est comparable, je préfère payer légèrement plus cher mais ne pas galéré :)
Tom45282003

Le 21/03/2016 à 15h26

#34 Signaler
en faite si on donne notre rib a bouygues ou notre carte bancaire pour ce genre d'offres a 1 euros, on ne risque pas d'etre ''bloqué'' pour prendre un forfait mobile quand il est en promo?
stephen12

Le 21/03/2016 à 15h26 (Modifié le 21/03/2016 à 15h28)

#35 Signaler
Bon a priori cumulable avec le forfait 20go....Donc 22Go pour 8,50e :D

J'aime j'aime

nul il y en a qui vont te dire a partir de 19H moi je vais avoir 50GO pour 3.99€ :P
Free ouais j'ai essayé j'ai attendu 2016 pour sauter le pas, pour qu'enfin le réseau soit bon. Avant de m'abonner j'ai vérifi2 sur le site internet de free que mes 3 points où je suis le plus (chez moi, boulot, chez mes parents) étaient couverts 4G. Au final je ne captais nulle part, même pas possible de mettre à jour une appli d'1Mo...
J'ai résilié aussi sec avec courrier pour demander remboursement de la sil et du mois payé! J'attends toujours de leurs nouvelles!!!!
mathieufrak

Le 21/03/2016 à 15h27

#36 Signaler
Pour les B&YOU, ils sont déjà passé à 5Go gratuitement.
nico931

Le 21/03/2016 à 15h29 (Modifié le 21/03/2016 à 15h30)

#37 Signaler
Vous êtes sur pour le passage à 7go avec b&you ? Je sens la douille "non vous restez à 5go parce que vous avez souscrit l'offre limité 2go pour 1e/mois" :D
Winnie13170

Le 21/03/2016 à 15h30

#38 Signaler
Mouais... quand t'as 20Go pour moins de 7€, ça ne vaut pas vraiment le coup... Mais merci pour l'info :)

ça dépend des personnes j'ai 20go, je suis à 18go en 3 semaines donc bon :)

Je parle du ratio prix au Go. A 6.75€ tu as le Go à 0,3375€, et là tu en as pour 0,5€ le Go. Ça n'en reste pas moins une bonne affaire c'est indéniable :D

Oui mais c'est pas comparable c'est l'ajout en plus de ton forfait . moi je paye 10 euros pour 20 go donc = 50 cents/Giga donc 1 euro les 2Go ça reste le même prix donc bon...
reed

Le 21/03/2016 à 15h30

#39 Signaler
Aucun UP prévu pour les forfaits bouygues sensation ? :D
mohaznavour

Le 21/03/2016 à 15h32 (Modifié le 21/03/2016 à 15h33)

#40 Signaler
De la mère de le réseau Bouygues Telecom à éviter
C'est aussi le réseau Bouygues qui fait que t'arrives pas à aligner 3 mots lol Pour le réseau bon/mauvais ça dépend d'où l'on se trouve sur le territoire

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.