Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Serre livre Blake et Mortimer (collectorbd.com)
282° Expiré

Serre livre Blake et Mortimer (collectorbd.com)

10€ 8€
24
25 octobre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Le site Collector BD vous propose un serre-livre à l'effigie des personnages Blake et Mortimer à 10€ au lieu de 31.80€

Description du site:
D'après l'univers de Blake et Mortimer par Edgar P. Jacobs.

Hauteur : 20 cm
Largeur : 12 cm
Année : 2014
Matière : résine
Contient Blake et Mortimer

Livraison via Colissimosous 5 jours ouvrés pour toute commande effectuée en France, sous 5 à 10 jours ouvrés vers l'Europe et sous 10 à 21 jours ouvrés pour le reste du monde. Les frais de livraison vous seront précisés au moment de valider votre panier, en fonction du poids de votre commande et de la zone de livraison.
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

24 commentaires
Et avec les frais de port ça fait combien ?
J'adore cette chasse au renne, y'a tout qui burn
Les goûts les couleurs... Je passe mon tour perso.
Dommage le deal était alléchant.
Je m'abstiens de voter du coup
CityStars25/10/2019 21:56

Et avec les frais de port ça fait combien ?


Pour les frais de port ça dépend si tu prends que le serre et livre et du lieu où tu fais livrer

Micmicka25/10/2019 21:57

Les goûts les couleurs... Je passe mon tour perso.Dommage le deal était a …Les goûts les couleurs... Je passe mon tour perso.Dommage le deal était alléchant.Je m'abstiens de voter du coup


Je comprends tout à fait, parfois même si on aime bien les personnages, on prend pas le truc car c'est pas comme on aurait imaginé ou qu'on trouve pas ça terrible. En même temps certains prennent pas mal les collectionneurs de BD et autres pour des machines à sous, quand tu vois les rééditions d'albums parfois notamment avec juste un petit changement -_- .
Édité par "Kler" 25 octobre 2019
Ashmar25/10/2019 21:57

J'adore cette chasse au renne, y'a tout qui burn


Ben pas moi ça devient n’importe quoi
Ashmar25/10/2019 21:57

J'adore cette chasse au renne, y'a tout qui burn


C'est n'importe quoi. Les notifications sont en alerte maximale canicule
Olalaboum25/10/2019 22:14

C'est n'importe quoi. Les notifications sont en alerte maximale canicule


En même temps, les rennes enflammés donc forcément la température grimpe
Ashmar25/10/2019 21:57

J'adore cette chasse au renne, y'a tout qui burn


Il y a un lien entre les 2 ? C'est ça qui explique les burn inexpliquables un peu partout ?
Boltosore25/10/2019 22:32

Il y a un lien entre les 2 ? C'est ça qui explique les burn inexpliquables …Il y a un lien entre les 2 ? C'est ça qui explique les burn inexpliquables un peu partout ?


Les gens votent sur tout en + car ils pensent faire apparaître les Rennes... du coup l'appli a plus aucun sens pendant l'évent
Boltosore25/10/2019 22:32

Il y a un lien entre les 2 ? C'est ça qui explique les burn inexpliquables …Il y a un lien entre les 2 ? C'est ça qui explique les burn inexpliquables un peu partout ?


Oui, les gens pensent que en votant sur les deals bah ça fait pop les rennes, alors ça vote pour tout et rien
Boltosore25/10/2019 22:32

Il y a un lien entre les 2 ? C'est ça qui explique les burn inexpliquables …Il y a un lien entre les 2 ? C'est ça qui explique les burn inexpliquables un peu partout ?


Je pense que oui, pourtant dans le règlement ils disent : " L’activité sur le site n’a aucune influence sur la probabilité de l’apparition de Rennes enflammés. Le système est aléatoire et n’est pas lié au nombre de votes, de deals postés ou de commentaires écrits pendant le jeu. Les membres qui floodent ou spamment le site pendant le concours seront sanctionnés conformément à nos CGV. "
Ahhhhh ok merci, c'est donc ça tous ces trucs chelou qui burn
Ashmar25/10/2019 22:35

Oui, les gens pensent que en votant sur les deals bah ça fait pop les …Oui, les gens pensent que en votant sur les deals bah ça fait pop les rennes, alors ça vote pour tout et rien


Qu’est-ce qui leur donne cette idée débile ?
Bhaal25/10/2019 22:50

Qu’est-ce qui leur donne cette idée débile ?


Je sais pas, ils pensent sans doute que le taux de loot des rennes est égal au taux de participation de vote
By Jove! 8€ de frais de port... Quelle est cette diablerie ?
Bof bof
Désolé mais je ne le vois pas le black...

Ok, je vais me coucher !
Non mais là c'est immonde quand on zoom on dirait mortimer en manga et black est pas reconnaissable.

34 Torgal à 120€ me semble genial si quelqu'un decouvre la serie
collectorbd.com/det…mat
Ashmar25/10/2019 22:54

Je sais pas, ils pensent sans doute que le taux de loot des rennes est …Je sais pas, ils pensent sans doute que le taux de loot des rennes est égal au taux de participation de vote


Dommage, j'ai bien tenté un deal pour montrer à quel point tout cela est absurde, mais la modération dealabs semble quelque peu frigide...
Erwin_S25/10/2019 23:01

By Jove! 8€ de frais de port... Quelle est cette diablerie ?


C'est dû à l'inflation du prix du papier bulle... en vrai je sais pas pourquoi c'est à ce prix là les frais de port
A priori c'est en fonte vu le design mais il ya aussi la fonction tenir un livre qui demande du poids
Après le deal je l'ai posté pour les badges du site. Si quelqu'un a un deal pour les BD de Blake et Mortimer je suis preneuse
Et si on peint les cheveux du type aux cheveux blond ça donne columbo
Édité par "Kamel94100" 26 octobre 2019
Je vote +1 ça fera un cadeau de Noël pour un amateur de la bd. Merci
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte