Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Serveur NAS QNAP TS-431P3-2G - 4 baies, 2 Go de RAM, sans disques durs

24 novembre 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Mon premier deal soyez indulgent

Étant à la recherche d'un NAS, je suis tombé sur celui-ci du coup j'en profite également pour récolter des avis, merci.

Le serveur de fichiers TS-431P3-2G est la version à 4 baies de disques durs des NAS QNAP de la série 31P3, avec 2 Go de mémoire vive.extensible à 8 Go (SO-DIMM DDR3)
Il est équipé de trois ports USB 3.2 Gen 1 (USB 3.0 type A), de un port réseau Gigabit et de un port 2.5 Gigabit Ethernet. offrant des performances multitâches remarquables pour vos besoins de sauvegarde, de synchronisation et d'accès à distance sur un Cloud privé sécurisé.
De nombreuses applis riches en fonctionnalités sont disponibles pour améliorer votre productivité et votre vie numérique, y compris Notes Station (créez des notes numériques dans un Cloud privé sécurisé et partagez-les avec vos collègues et amis), QmailAgent (centralisez la gestion de vos comptes de messagerie et sauvegardez vos e-mails) et Qcontactz (stockez et gérez de manière centralisée les coordonnées de vos contacts).
Le TS-431P3-2G avec son processeur quatre cœurs, offre des fonctionnalités matérielles puissantes, permettant de faire tourner les applications Qfiling (organisation automatique des fichiers) et Qsirch (recherche de texte intégral) pour une utilisation du NAS plus intelligente au quotidien. Le TS-431P3-2G prend également en charge les Instantanés (jusqu'à 256 snapshots), ce qui vous permet de restaurer facilement vos données à un état précédent en cas de panne inattendue du NAS ou lors d'une attaque de rançongiciels. Qui plus est, vous pouvez désormais intégrer plusieurs appareils IoT sur votre TS-431P3-2G et développer, déployer et héberger rapidement des applications IoT avec l'innovant QIoT Suite Lite de QNAP.
Informations supplémentaires
Bons plans Black Friday Week 2022
15 commentaires
Laisser un commentaire