Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Frais d'installation d'un serveur dédié offert (valeur 11.99€)
190° Expiré

Frais d'installation d'un serveur dédié offert (valeur 11.99€)

48
24 octobre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Pour toute location d'un serveur dédié Kimsufi, les frais d'installation sont offerts (habituellement 9.99€ HT, soit 11.99€ TTC) si vous vous engagez pour 6 mois ou 12 mois !
Informations supplémentaires
Bons plans Kimsufi

Groupes

48 commentaires
+1
Kim suffit
Bon deal mais ça reste cher pour ce que c'est.
Les serveurs les plus intéressant sont toujours indisponibles ...
sinon il y a oneprovider :
- pas plus chère
- débit de 1gb/s max
- sans frais d'installation

prenez des serveurs sur Paris vous n'aurez pas de soucis de débit avec ceux en dehors de France
Édité par "tonynou59" 6 novembre 2019
Nullite de l offre qui se met au niveau de la concurrence, sans parler du service qualite deplorable et des gros soucis de bande passante. Ovh c est fini pour moi zem.fr/per…vh/
tonynou5906/11/2019 07:16

sinon il y a oneprovider : - pas plus chère- débit de 1gb/s max- sans f …sinon il y a oneprovider : - pas plus chère- débit de 1gb/s max- sans frais d'installationprenez des serveurs sur Paris vous n'aurez pas de soucis de débit avec ceux en dehors de France


Ben si c'est plus cher en fait.
J'en ai un pour mon portfolio et ça fait le taf
tonynou5906/11/2019 07:16

sinon il y a oneprovider : - pas plus chère- débit de 1gb/s max- sans f …sinon il y a oneprovider : - pas plus chère- débit de 1gb/s max- sans frais d'installationprenez des serveurs sur Paris vous n'aurez pas de soucis de débit avec ceux en dehors de France



Je confirme, j'en utilise depuis plusieurs années.: oneprovider.com/ded…nce
tonynou5906/11/2019 07:16

sinon il y a oneprovider : - pas plus chère- débit de 1gb/s max- sans f …sinon il y a oneprovider : - pas plus chère- débit de 1gb/s max- sans frais d'installationprenez des serveurs sur Paris vous n'aurez pas de soucis de débit avec ceux en dehors de France


J'ai même 1 Gb/s symétrique chez One Provider depuis des années
WiZee06/11/2019 08:12

J'ai même 1 Gb/s symétrique chez One Provider depuis des années


Ça peut être effectivement une alternative si la personne ne recherche pas le stockage (comme moi) où la ça fait beaucoup plus cher
OVH... Je suis sur le point de changer de fournisseur et de rapatrier tous mes sites. J'ai passé des semaines en alternant les techniciens (étrangers désormais) sur des problèmes de Zone DNS. Chacun me donnait une réponse différente..
A ce prix là il vaut mieux du compute chez scaleway, tu payes à la conso et en plus ta machine est réellement disponible
Kimsufi c’est du n’est effort a tous les étages passez votre chemin
Édité par "Sun." 6 novembre 2019
Hakim03106/11/2019 08:35

Salut. Une kim (une nana) me suffit


ca suffit hakim !
jhd06/11/2019 07:29

Nullite de l offre qui se met au niveau de la concurrence, sans parler du …Nullite de l offre qui se met au niveau de la concurrence, sans parler du service qualite deplorable et des gros soucis de bande passante. Ovh c est fini pour moi https://www.zem.fr/perte-de-qualite-chez-ovh/


J'ai vu un énorme changement chez OVH depuis 6 mois. Très grosse amélioration de la qualité.
WaterCooled06/11/2019 08:55

J'ai vu un énorme changement chez OVH depuis 6 mois. Très grosse a …J'ai vu un énorme changement chez OVH depuis 6 mois. Très grosse amélioration de la qualité.

cad ?
lnsane06/11/2019 08:56

cad ?


Cad ça marche sans problème. Par rapport aux commentaires ci-dessus.

Je parle du public cloud et des dédiés.
Édité par "WaterCooled" 6 novembre 2019
Perso j'ai 2 Serveur "Kimsufi KS-4C - 16G i5-2300 1x2To" que j'ai pris en juin 2016 lors d'une grosse promotion a 14€/mois sur ESXI 6 et ils sont tout les 2 à 580 Jours d'uptime.
Il m'avez livré un serveur avec un CPU I5-2400 pour le meme prix

le seul gros problème est la limitation de la connexion a 100meg ...


Pou le moment rien trouver mieux ailleur eu meme prix
Édité par "sango74" 6 novembre 2019
jhd06/11/2019 07:29

Nullite de l offre qui se met au niveau de la concurrence, sans parler du …Nullite de l offre qui se met au niveau de la concurrence, sans parler du service qualite deplorable et des gros soucis de bande passante. Ovh c est fini pour moi https://www.zem.fr/perte-de-qualite-chez-ovh/


Que conseilles-tu ?
+1 pour oneprovider, j'ai un petit script qui parse la page pour pas louper la disponibilité des bons serveurs

Sinon il y a hetzner pour le cloud et les dédiés.

Scaleway c'est vraiment pas comparable à digitalocean pour le cloud, mais bon c'est vraiment pas cher. Il t'a toujours des start xs à 1.99 par mois via le cli.
Édité par "yaka" 6 novembre 2019
@yaka: tu parles des dédiés d'online à 1.99 ou de vps de scaleway ? Et où sont-ils situés: Paris ou Amsterdam ?
Je viens de prendre un dédié start-xs à Amsterdam en guise de passerelle, mais la latence est bien supérieure à celle des datacenter parisiens...
Oneprovider avec les offres illiad online
yaka06/11/2019 10:56

+1 pour oneprovider, j'ai un petit script qui parse la page pour pas …+1 pour oneprovider, j'ai un petit script qui parse la page pour pas louper la disponibilité des bons serveurs Sinon il y a hetzner pour le cloud et les dédiés.


Par curiosité, c'est quoi un bon serveur chez OP ?
Zerpex06/11/2019 20:26

Par curiosité, c'est quoi un bon serveur chez OP ?


Cela ne dépend que de ton besoin.
yaka06/11/2019 10:56

+1 pour oneprovider, j'ai un petit script qui parse la page pour pas …+1 pour oneprovider, j'ai un petit script qui parse la page pour pas louper la disponibilité des bons serveurs Sinon il y a hetzner pour le cloud et les dédiés.Scaleway c'est vraiment pas comparable à digitalocean pour le cloud, mais bon c'est vraiment pas cher. Il t'a toujours des start xs à 1.99 par mois via le cli.


Hello
Tu aurais un lien pour ces fameux start xs à 1.99€ stp ?
Incendit11/11/2019 11:05

Hello Tu aurais un lien pour ces fameux start xs à 1.99€ stp ?


Non car il faut l'installer/commander via la ligne de commande scaleway
Édité par "yaka" 11 novembre 2019
yaka11/11/2019 11:10

Non car il faut l'installer via la ligne de commande scaleway


Je suis peut-être bigleux mais sur Scaleway je trouve rien à 1.99, leurs VPS commencent à 2.99 de mémoire
Incendit11/11/2019 11:11

Je suis peut-être bigleux mais sur Scaleway je trouve rien à 1.99, leurs V …Je suis peut-être bigleux mais sur Scaleway je trouve rien à 1.99, leurs VPS commencent à 2.99 de mémoire


C'est bien ce que je dis, il n'en font plus la promotion officiellement mais tu peux toujours en commander via "scw", leur outil de ligne de commande.
yaka11/11/2019 11:13

C'est bien ce que je dis, il n'en font plus la promotion officiellement …C'est bien ce que je dis, il n'en font plus la promotion officiellement mais tu peux toujours en commander via "scw", leur outil de ligne de commande.


Ah ok, j'ai trouvé quelque chose sur github, ça doit être ça. Pas mal comme tarif pour un petit serveur perso
Merci pour les infos
Incendit11/11/2019 11:16

Ah ok, j'ai trouvé quelque chose sur github, ça doit être ça. Pas mal com …Ah ok, j'ai trouvé quelque chose sur github, ça doit être ça. Pas mal comme tarif pour un petit serveur perso Merci pour les infos


Pour info:

scw login
scw --region="ams1" run--boot-type=local --commercial-type=START1-XS debian-stretch

Tu peux remplacer ams1 par par1 si tu veux un FR, et la distro par celle que tu veux.
yaka11/11/2019 11:17

Pour info: scw loginscw --region="ams1" run--boot-type=local …Pour info: scw loginscw --region="ams1" run--boot-type=local --commercial-type=START1-XS debian-stretchTu peux remplacer ams1 par par1 si tu veux un FR, et la distro par celle que tu veux.


Mis à part le débit y'a une différence entre un serveur FR et un à l'étranger ?
Incendit11/11/2019 11:18

Mis à part le débit y'a une différence entre un serveur FR et un à l'é …Mis à part le débit y'a une différence entre un serveur FR et un à l'étranger ?


Non, c'est juste une question de peering.
Faut prendre le plus proche de là ou tes utilisateurs vont se connecter en général.
A ce prix tu peux en prendre 2 et comparer sinon, tu résilies quand tu veux c'est du cloud (facturation à la minute).
C'est pas un foudre de guerre mais pour bricoler ça passe , le mien est sur AMS1

Processor: AMD EPYC 7281 16-Core Processor
CPU cores: 1
Frequency: 2096.056 MHz
RAM: 993M
Swap: -
Kernel: Linux 4.9.0-11-amd64 x86_64

Disks:
vda 23.3G HDD

CPU: SHA256-hashing 500 MB
5.154 seconds
CPU: bzip2-compressing 500 MB
9.780 seconds
CPU: AES-encrypting 500 MB
1.847 seconds

ioping: seek rate
min/avg/max/mdev = 41.9 us / 617.3 us / 30.0 ms / 1.34 ms
ioping: sequential speed
generated 3.20 k requests in 5.00 s, 801 MiB, 640 iops, 160.2 MiB/s

dd test
1st run: 196 MB/s
2nd run: 181 MB/s
3rd run: 169 MB/s
average: 182 MB/s

IPv4 speedtests

Cachefly CDN: 36.0MB/s
Leaseweb (NL): 66.2MB/s
Softlayer DAL (US): 7.70MB/s
Online.net (FR): 61.1MB/s
OVH BHS (CA): 3.85MB/s
Édité par "yaka" 11 novembre 2019
yaka11/11/2019 11:21

Non, c'est juste une question de peering.Faut prendre le plus proche de là …Non, c'est juste une question de peering.Faut prendre le plus proche de là ou tes utilisateurs vont se connecter en général. A ce prix tu peux en prendre 2 et comparer sinon, tu résilies quand tu veux c'est du cloud (facturation à la minute).C'est pas un foudre de guerre mais pour bricoler ça passe , le mien est sur AMS1


Impossible de commander via le terminal, et il semblerait que Debian Jessie ne soit plus prit en compte pour les petits serveurs :/
Vais voir chez d'autres hébergeurs du coup (OVH, etc), merci quand même
yaka11/11/2019 11:21

Non, c'est juste une question de peering.Faut prendre le plus proche de là …Non, c'est juste une question de peering.Faut prendre le plus proche de là ou tes utilisateurs vont se connecter en général. A ce prix tu peux en prendre 2 et comparer sinon, tu résilies quand tu veux c'est du cloud (facturation à la minute).C'est pas un foudre de guerre mais pour bricoler ça passe , le mien est sur AMS1Processor: AMD EPYC 7281 16-Core ProcessorCPU cores


Ca fait bien plaisir de voir de l'AMD sur les serveurs même si ce n'est pas un ROME ^^
Incendit11/11/2019 14:25

Impossible de commander via le terminal, et il semblerait que Debian …Impossible de commander via le terminal, et il semblerait que Debian Jessie ne soit plus prit en compte pour les petits serveurs :/Vais voir chez d'autres hébergeurs du coup (OVH, etc), merci quand même


Ca fonctionne, ma commande n'était plus actuelle.
Essaie: scw --region="par1" create --commercial-type=START1-XS debian-stretch
Je viens d'en créer un
Édité par "yaka" 11 novembre 2019
yaka11/11/2019 14:50

Ca fonctionne, ma commande n'était plus actuelle.Essaie: scw …Ca fonctionne, ma commande n'était plus actuelle.Essaie: scw --region="par1" create --commercial-type=START1-XS debian-stretchJe viens d'en créer un


Ca semble fonctionner, mais impossible de passer sur une Jessie pas vrai ?
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de Zancrow ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte