Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
245° Expiré
50

Set de 120 forets HSS Werckmann

9,95€
Avatar
Partagé par Fb_74
Membre depuis 2013
226
6200
13 décembre 2019Édité par:"Fb_74"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Set de 120 forets HSS Werckmann (bois, acier, alu):

- 20 forets de 1 mm
- 20 forets de 1.5 mm
- 15 forets de 2 mm
- 15 forets de 2.5 mm
- 10 forets de 3 mm
- 6 forets de 3.5 mm
- 6 forets de 4 mm
- 5 forets de 4.5 mm
- 5 forets de 5 mm
- 5 forets de 5.5 mm
- 5 forets de 6 mm
- 4 forets de 6.5 mm
- 3 forets de 8 mm
- 1 foret de 10 mm

Le tout dans une jolie petite mallette en métal.

Bon, on ne va pas se mentir, ce n'est pas du foret de compétition, mais ça peut dépanner, surtout vu le nombre d'exemplaires proposé pour certaines tailles.

La mallette est proposée dans le cadre de "la semaine d'Action", j'en déduis donc que son prix remontera après (14.95 euros ?).
Informations supplémentaires
Écrire un commentaire

50 commentaires

triés par
Avatar
  1. Avatar
    Pauvre planète...
  2. Avatar
    Pour 120 forêts à ce prix là, je pense pas que sa soit bien solide..
  3. Avatar
    hoc1513/12/2019 00:21

    Action = acheter 2 fois tout ce qui vient de la bas à usage unique, pince …Action = acheter 2 fois tout ce qui vient de la bas à usage unique, pince et tournevis cassé, clés tordu à la première utilisation


    J'ai les marteaux et maillet et pas de soucis. Disque de meuleuse ca va pas mal non plus. Tout n'est pas a jeter.
  4. Avatar
    Je l'ai vu aujourd'hui, c'est du jetable
  5. Avatar
    Intéressant Pour du bois ou de l acier fin , pour tout le reste on oublie
  6. Avatar
    Pnetran13/12/2019 08:14

    A ce prix pour de l'occasionnel on prend pas de risque. Même si c'est pas …A ce prix pour de l'occasionnel on prend pas de risque. Même si c'est pas du très costaud. Personnellement j'ai utilisé plusieurs outils de chez action pour différents travaux, ça tiens la route. C'est comme chez brico dépot, y'a de tout et même dans les marques "magasins" on peut parfois avoir des surprises (outils multifonction Titan de chez BD utilisé pour de la rénovation depuis 2015 et aucun souci dessus, marche nikel..) En fait même des petites marques peuvent faire des trucs qui tiennent la route, à partir du moment où tu l'utilise comme cela est prévu et , on est bien d'accord, pas sur de l'hyper intensif professionnel (quoique parfois y'a des surprises)


    Justement si, tu prends des risques.
    Un foret qui te pète a la tronche, ça fait très mal.
    Un foret qui se plie et qui fait tourner la perceuse peut aussi te péter le poignet.

    Les 3 seules utilités de ce truc c'est :
    - les forêts de 1,5mm, qui permettent de faire des trous avant de mettre des vis à bois.
    - l'ensemble pour percer du placo
    - la boite stylée et utile pour ranger de vrais forets

    Autant sur les machines, cest pas si grave de prendre du 1er prix (ça marchera juste moins bien) autant sur les forêts,disques,lames etc faut être sérieux 2 minutes. (modifié)
  7. Avatar
    Moi je suis ici, car de base c’est en forêt qu’on chasse les rênes ...
  8. Avatar
    La malette vaut plus cher que le reste.
    Normalement si les forêts sont de bonne qualité pas besoin de refiler 5x chaque taille. (modifié)
  9. Avatar
    Il y a une grosse majorité (les + petits diamètre) de ces forets qui ne serviront probablement pas a la plupart des gens mais cela reste du consommable et a ce prix +1
    Reste a voir la qualité et celle de la boite en métal aussi dommage que ça n'aille pas jusqu'au 13mm..


    hoc1513/12/2019 00:21

    Action = acheter 2 fois tout ce qui vient de la bas à usage unique, pince …Action = acheter 2 fois tout ce qui vient de la bas à usage unique, pince et tournevis cassé, clés tordu à la première utilisation


    Pas forcement, par exemple cet été j'ai acheté une poêle "George Wilkinson" qui est d'excellente qualité la même ici..
    En fait, c'est une poêle sans anti-adhesif un peu comme les "de Buyer" (haut de gamme) donc cuisson direct sur acier+huile (faut un peu s'y faire par contre, il faut faire un "culottage" ce qui veut dire ne pas la laver au détergent par la suite etc..). J'en ai pris 2 autres au cas ou ..
    il y a aussi des "marques" ou autres produits qui valent le coût (bombes peinture, gants etc..)
  10. Avatar
    Action = acheter 2 fois tout ce qui vient de la bas à usage unique, pince et tournevis cassé, clés tordu à la première utilisation
  11. Avatar
    8 cts le forêt comment peut on oser croire que ça peut valoir le coup ? L'effet rennes+action marche vraiment fort... (modifié)
  12. Avatar
    J'ai presque envie de l'acheter pour ranger MES forêts. 😁
  13. Avatar
    Deal utile pour toutes les petites tailles. On fini souvent par les casser et on ne peut les réaffuter correctement, donc la on a un stock pour un petit moment.

    En plus, pas sur qu'ils soient moins bons que les boites de 10 en GSB au meme prix vu les marges que eux se font ...
  14. Avatar
    Unilisateur anonyme
    Pnetran13/12/2019 08:14

    A ce prix pour de l'occasionnel on prend pas de risque.


    C'est exactement avec ce genre de réflexion que l'on continue à surconsommer et à envoyer des signaux aux fabricants : "continuez à produire de la m*, on en redemande !"
  15. Avatar
    comparer une poêle et un foret, il fallait oser
    A ce prix là faut pas se faire d'illusions...
  16. Avatar
    Je m'en sers pour certains outils sur de l'occasionel et ça suffit largement mais c'est sur que certains outils sont mauvais même dans un bon usage... Après faut savoir ce qu on veut aussi mettre une blinde dans des outils qu on utilise tous les jours ou moins pour du très rare... Bon après on peut mettre und blindé pour de l'occasionel mais c'est un autre débat 😁
  17. Avatar
    Du foret jetable .
    HSS ou plutôt HS à la première utilisation.

    Le prix est bon mais la qualitée ????????
    Je ne vote pas..
  18. Avatar
    L'outillage chez action c'est comme la nourriture saine chez McDo
  19. Avatar
    Emby13/12/2019 02:08

    Pas mal pour du bois. Après effectivement si vous comptez percer du béton o …Pas mal pour du bois. Après effectivement si vous comptez percer du béton ou du métal, on pourrait douter de leur longévité


    On perce pas du béton avec ça, et pour le métal mettait un peu huile de coupe et une faible vitesse
  20. Avatar
    jeremy.soulier13/12/2019 08:32

    L'outillage chez action c'est comme la nourriture saine chez McDo L'outillage chez action c'est comme la nourriture saine chez McDo


    T'as de bons produits!!
    Du silicone etc de marque, 3x moins cher qu'en GSB.
    Et les pinceaux/rouleaux sont pas mauvais!! Et pour le prix, même pas besoin de passer 1h à les laver...
  21. Avatar
    kroo13/12/2019 09:03

    T'as de bons produits!!Du silicone etc de marque, 3x moins cher qu'en …T'as de bons produits!!Du silicone etc de marque, 3x moins cher qu'en GSB.Et les pinceaux/rouleaux sont pas mauvais!! Et pour le prix, même pas besoin de passer 1h à les laver...


    la planète te remercie ...
  22. Avatar
    pete_get2713/12/2019 10:50

    oui c'est utile mais la quantité ... j'ai un seul foret tivoly 1.5mm bois, …oui c'est utile mais la quantité ... j'ai un seul foret tivoly 1.5mm bois, je dois l'utiliser 2 fois par an ... d'ici à en user 20 ...


    Ben vu que tu en casses dix pour faire un trou.. Justement autant en acheter 1 ou deux bons et pas acheter ces merdes.
    En marqueterie ils en passent pas mal ça casse comme du verre quand on s'y prend mal, ça reste un millième des clients on est d'accord.
  23. Avatar
    supprimé24122713/12/2019 08:43

    Les forets pour métal sont non seulement à usage unique et dangereux , i …Les forets pour métal sont non seulement à usage unique et dangereux , ils cassent et envoient des éclats partout, à utiliser avec des lunettes de protection.



    En même temps, on doit TOUJOURS mettre des lunettes de protection et les autres EPI...

    Bref au final sur ce deal rien de nouveau, des gens qui ne connaissent pas le produit annonce "c'est de la m*rde, c'est dangereux, etc..." car ça vient de chez Action exactement comme quand ça vient de chez Lidl.

    Ce n'est clairement pas de la top qualité mais ça sort probablement de la même usine que les forets premier prix des GSB qui sont vendus par 6 pour le prix de cette mallette entière...
  24. Avatar
    Unilisateur anonyme
    ZePiccolo13/12/2019 13:04

    En même temps, on doit TOUJOURS mettre des lunettes de protection et les …En même temps, on doit TOUJOURS mettre des lunettes de protection et les autres EPI...Bref au final sur ce deal rien de nouveau, des gens qui ne connaissent pas le produit annonce "c'est de la m*rde, c'est dangereux, etc..." car ça vient de chez Action exactement comme quand ça vient de chez Lidl.Ce n'est clairement pas de la top qualité mais ça sort probablement de la même usine que les forets premier prix des GSB qui sont vendus par 6 pour le prix de cette mallette entière...



    Pour les forets de chez LIDL j'ai pas testé mais d’après la chaine YouTube des Freres Poulains, ils seraient de bien meilleure qualité.
  25. Avatar
    C'est à éviter car non seulement c'est de l'argent foutu en l'air, bon certe pas grand chose, mais le pire c'est que c'est super dangereux! J'en ai plié au moins une dizaine et casser au moin la même quantité pour être sur que c'est royalement de la pure daube !!!!! Pourtant je suis mécanicien et soudeur, donc je sais manipuler ces matériaux.
    Après c'est comme tout si vous voulez de la bonne qualité faut mette un minimum le prix.
    Dans tout ça je ne déconseille pas de l'acheter non pour la fiabilité mais surtout pour le danger que ça représente!
    PS; ne percer pas un bout de ferraille avec votre main prêt de la zone de perçage car vous risquez soit de vous couper soit de vous enfoncez un bout dans celle ci! Même avec des gants adéquats !
  26. Avatar
    Unilisateur anonyme
    ewik13/12/2019 21:37

    C'est à éviter car non seulement c'est de l'argent foutu en l'air, bon c …C'est à éviter car non seulement c'est de l'argent foutu en l'air, bon certe pas grand chose, mais le pire c'est que c'est super dangereux! J'en ai plié au moins une dizaine et casser au moin la même quantité pour être sur que c'est royalement de la pure daube !!!!! Pourtant je suis mécanicien et soudeur, donc je sais manipuler ces matériaux. Après c'est comme tout si vous voulez de la bonne qualité faut mette un minimum le prix. Dans tout ça je ne déconseille pas de l'acheter non pour la fiabilité mais surtout pour le danger que ça représente! PS; ne percer pas un bout de ferraille avec votre main prêt de la zone de perçage car vous risquez soit de vous couper soit de vous enfoncez un bout dans celle ci! Même avec des gants adéquats !


    Moi c est surtout les disques pour disqueuse que je déconseille. Ils se bouffent d un côté ce qui envoie des débris dans la tronche en plus de faire vibrer fortement la main avec risque de se couper
  27. Avatar
    pete_get2715/12/2019 20:43

    Bah quand le tranchant du forêt cassé passe a travers la lunette



    Ouiiiiii, puis des fois il sa cape d'invisibilité pour passer discrétement.....
  28. Avatar
    Je connais rien à tout sa mais je mais +1 on c jamais
  29. Avatar
    Pas mal pour du bois. Après effectivement si vous comptez percer du béton ou du métal, on pourrait douter de leur longévité
  30. Avatar
    A ce prix pour de l'occasionnel on prend pas de risque. Même si c'est pas du très costaud. Personnellement j'ai utilisé plusieurs outils de chez action pour différents travaux, ça tiens la route. C'est comme chez brico dépot, y'a de tout et même dans les marques "magasins" on peut parfois avoir des surprises (outils multifonction Titan de chez BD utilisé pour de la rénovation depuis 2015 et aucun souci dessus, marche nikel..) En fait même des petites marques peuvent faire des trucs qui tiennent la route, à partir du moment où tu l'utilise comme cela est prévu et , on est bien d'accord, pas sur de l'hyper intensif professionnel (quoique parfois y'a des surprises)
  31. Avatar
    hoc1513/12/2019 00:21

    Action = acheter 2 fois tout ce qui vient de la bas à usage unique, pince …Action = acheter 2 fois tout ce qui vient de la bas à usage unique, pince et tournevis cassé, clés tordu à la première utilisation

    Y a un truc qui est solide c'est les tenailles russes que j'avais acheté, je leur en ai mis plein la Gueule en arrachant des clous de 12cm, elle a pas bougée !
  32. Avatar
    kroo13/12/2019 08:19

    Justement si, tu prends des risques.Un foret qui te pète a la tronche, ça f …Justement si, tu prends des risques.Un foret qui te pète a la tronche, ça fait très mal.Un foret qui se plie et qui fait tourner la perceuse peut aussi te péter le poignet.Les 3 seules utilités de ce truc c'est :- les forêts de 1,5mm, qui permettent de faire des trous avant de mettre des vis à bois.- l'ensemble pour percer du placo- la boite stylée et utile pour ranger de vrais forets



    Tu prends pas de risques "financier"...
  33. Avatar
    Perte de temps, d'argent, pour un truc qui va finir pas prendre la poussière. De la m..... en boite
  34. Avatar
    TheBigDealer13/12/2019 08:28

    Perte de temps, d'argent, pour un truc qui va finir pas prendre la …Perte de temps, d'argent, pour un truc qui va finir pas prendre la poussière. De la m..... en boite


    Ouais mais dans une jolie boite!
  35. Avatar
    kroo13/12/2019 08:31

    Ouais mais dans une jolie boite!


    Encore faut-il la voir en vrai
  36. Avatar
    Unilisateur anonyme
    Les forets pour métal sont non seulement à usage unique et dangereux , ils cassent et envoient des éclats partout, à utiliser avec des lunettes de protection.
  37. Avatar
    kroo13/12/2019 09:03

    T'as de bons produits!!Du silicone etc de marque, 3x moins cher qu'en …T'as de bons produits!!Du silicone etc de marque, 3x moins cher qu'en GSB.Et les pinceaux/rouleaux sont pas mauvais!! Et pour le prix, même pas besoin de passer 1h à les laver...


    C'est vrai que pour ces produits ça peut aller mais tout ce qui est électroportatif...
  38. Avatar
    autant je suis friand de deals bricolage, autant même à pas cher, qui a besoin de 20 foret 1mm
  39. Avatar
    Ne pas gaspiller de l'argent pour ça! Si vous percer une tôle d'un millimètre pourquoi pas mais au-delà il faudra utiliser 5 forets voir tous pour effectuer un trou! J'avais acheté un coffret comme ça il y a 4 ans pour tester vu le prix.... bah comment dire c'est de la m...e, ils casse se plies et éclate pour un rien! Quand à la boite qui parrait belle c'est pas terrible non plus! Voila mon retour personnel. (modifié)
  40. Avatar
    pete_get2713/12/2019 09:48

    autant je suis friand de deals bricolage, autant même à pas cher, qui a b …autant je suis friand de deals bricolage, autant même à pas cher, qui a besoin de 20 foret 1mm


    C'est le plus utile du lot, les plus petits forêts sont les plus fragiles. Après là c'est juste de la daube
Avatar