Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Set de 4 serre-joints à une main
332° Expiré

Set de 4 serre-joints à une main

Avatarsupprimé3461779
29 novembre 2017Localisation : National

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Serre-joints à une main chez Lidl en set de 4 (100-150mm max) ou de 2 (300mm max) pour 7,99€.
Je ne sais pas ce qu'ils valent mais ce n'est même pas le prix d'un serre-joint quick-grip, alors pourquoi ne pas essayer à ce prix ?

Marque: Powerfix Profi+
Patins souples en plastique
Axe en acier et poignées ergonomiques
Informations supplémentaires
Bons plans Lidl

Groupes

79 commentaires
link3d29 novembre 2017

Lesquels tu as put comparer, les petits ou les gros ?


j'aicomparé les gros. je fais souvent des coffrages et assemblages bois
Je cherche une défonceuse avec un bon rapport qualité prix ? Une idée ?
loebiwan29/11/2017 10:13

Quand au bout de 3-4 utilisations tu dois en racheter un jeu, oui ça …Quand au bout de 3-4 utilisations tu dois en racheter un jeu, oui ça double le prix.


ca double pas le prix puisqu il y a une garantie trois ans. tu le renvoi, ddes qu ils recoivent la cam sans meme avoir ouvert le colis, ils t envoi un neuf
Avatar
supprimé34617
waltcap29 novembre 2017

Je cherche une défonceuse avec un bon rapport qualité prix ? Une idée ?


La défonceuse Lidl...
Furioushools29/11/2017 12:56

ca double pas le prix puisqu il y a une garantie trois ans. tu le renvoi, …ca double pas le prix puisqu il y a une garantie trois ans. tu le renvoi, ddes qu ils recoivent la cam sans meme avoir ouvert le colis, ils t envoi un neuf


Oui je suis d'accord avec toi, si tu avais bien tout lu, tu aurais compris que je parlais de ceux vendu chez action, je connais le sav lidl pour l'avoir testé une fois, un coup de téléphone, ils envoie par mail l'étiquette de retour, rien à payer et très rapide.
prix très sympa !
.
Édité par "link3d" 21 mai
tandis que lidl te renvoie un article neuf
Édité par "loebiwan" 29 novembre 2017
link3d29/11/2017 11:55

J'en ait 1/2 douzaine avec une bonne 50aine d'utilisations et ils …J'en ait 1/2 douzaine avec une bonne 50aine d'utilisations et ils remplissent toujours leur fonction donc je pense que ton argument n'est trop valable.


Continue à ce rythme d'utilisation et on en reparle dans 3 ans
si seulement lidl France pouvait se mettre à la vente en ligne comme en Belgique ou en Allemagne ...
.
Édité par "link3d" 21 mai
Avatar
supprimé34617
Qu'est-ce que tu fais de beau link3d avec tes serre-joints ? (simple curiosité)
pour serrer des chamalow ca doit pas etre mal.....
link3d29 novembre 2017

Lesquels tu as put comparer, les petits ou les gros ?


les plus gros
Salamalek29 novembre 2017

si seulement lidl France pouvait se mettre à la vente en ligne comme en …si seulement lidl France pouvait se mettre à la vente en ligne comme en Belgique ou en Allemagne ...

ca devrait arriver. la plateforme belge est un tremplin pour les pays europeen
supprimé21473929/11/2017 10:21

c'est ça la question..est ce que c'est du niveau de ceux de action , qui …c'est ça la question..est ce que c'est du niveau de ceux de action , qui sont pas si mal dans le fonds.ou bien ceux de wolfcraft..si ça pouvait être l'équivalent des wolcraft jaune (les pro) , je foncerai


Non pas du tout même gamme. Perso j ai des wolfcraft jaune mais dont je garde l utilisation pour des finitions. Pour ceux de action on va dire que je les utilises plus pour des trucs un peu grossiers.
.
Édité par "link3d" 21 mai
Avatar
supprimé214739
Hugg7729/11/2017 23:29

Non pas du tout même gamme. Perso j ai des wolfcraft jaune mais dont je …Non pas du tout même gamme. Perso j ai des wolfcraft jaune mais dont je garde l utilisation pour des finitions. Pour ceux de action on va dire que je les utilises plus pour des trucs un peu grossiers.


non les actions et wolf jaune c'est sure ça n'a rien à voir.

mais je me demande si les lidl valent du action , du wolf vert , ou wolf jaune..
supprimé21473930/11/2017 00:26

non les actions et wolf jaune c'est sure ça n'a rien à voir.mais je me d …non les actions et wolf jaune c'est sure ça n'a rien à voir.mais je me demande si les lidl valent du action , du wolf vert , ou wolf jaune..


Apres wolf vert je sais pas et je pense pas non plus. Perso ceux que j avais pris a action étaient hyper lourd, on aurai dit de la fonte lol mais après a voir je sais que j en ai choppé des wolcraft vert pour souvenir quasi même prix sur une vente via vp
Avatar
supprimé34617
C'est si naze que ça Wolfcraft vert ?
Les joints sont sensibles faut pas trop serrer
flusson29 novembre 2017

Ecartement maximal entre 150mm et 100mm selon le modèleC'est pas beaucoup



C'est 300 mm pour le lot de deux. C'est d'ailleurs ce que j'ai pris car j'ai trouvé que les deux petits dans le lot de 4 un peu légers...
De mon côté, j'ai pris un pack de chaque.

A première vue, les poignées de celles du pack de 2 (300mm) sont les mêmes que les 2 grandes (150mm) du pack de 4. Seule la tige change.

Merci pour le deal !
+1 Merci. Réussi à prendre un de chaque. Ca servira pour le futur dressing.
.
Édité par "link3d" 21 mai
Je vous déconseille de les acheter !

Je suis passé chez Lidl ce midi et j'ai testé la force de serrage sur place.
Le serrage est mauvais, on peut encore facilement bouger le serre-joint sur la pièce même lorsqu'il est serré aux max.

A titre de comparaison, Action vend des serres-joints à 1.99 euros l'unité et le serrage est très correct (bien mieux que ceux de Lidl en tout cas):

action.com/fr-…08/

Pour info, j'en ai 4 chez moi ;-)

Les serres-joints rapides ne vaudront toutefois jamais les serres-joints à vis, certes nettement moins pratiques et pas toujours faciles à mettre en place.

Mise à jour: je viens finalement de poster un deal sur le serre-joint rapide d'Action. On verra ce que ça va donner ;-)
Édité par "guista" 7 décembre 2017
guista 7 décembre 2017

Je vous déconseille de les acheter !Je suis passé chez Lidl ce midi et j …Je vous déconseille de les acheter !Je suis passé chez Lidl ce midi et j'ai testé la force de serrage sur place.Le serrage est mauvais, on peut encore facilement bouger le serre-joint sur la pièce même lorsqu'il est serré aux max.A titre de comparaison, Action vend des serres-joints à 1.99 euros l'unité et le serrage est très correct (bien mieux que ceux de Lidl en tout cas):https://www.action.com/fr-lu/p/-werckmann---036e0108/Pour info, j'en ai 4 chez moi ;-)Les serres-joints rapides ne vaudront toutefois jamais les serres-joints à vis, certes nettement moins pratiques et pas toujours faciles à mettre en place.



Je viens de faire un test et c'est vrai que la force de serrage me semble pas extraordinaire.

Le souci c'est que les patins ne sont pas bien parallèles, du coup il a un espace qui permet à l'objet de glisser...
.
Édité par "link3d" 21 mai
guista 7 décembre 2017

Je vous déconseille de les acheter !Je suis passé chez Lidl ce midi et j …Je vous déconseille de les acheter !Je suis passé chez Lidl ce midi et j'ai testé la force de serrage sur place.Le serrage est mauvais, on peut encore facilement bouger le serre-joint sur la pièce même lorsqu'il est serré aux max.A titre de comparaison, Action vend des serres-joints à 1.99 euros l'unité et le serrage est très correct (bien mieux que ceux de Lidl en tout cas):https://www.action.com/fr-lu/p/-werckmann---036e0108/Pour info, j'en ai 4 chez moi ;-)Les serres-joints rapides ne vaudront toutefois jamais les serres-joints à vis, certes nettement moins pratiques et pas toujours faciles à mettre en place.



guista 7 décembre 2017

Je vous déconseille de les acheter !Je suis passé chez Lidl ce midi et j …Je vous déconseille de les acheter !Je suis passé chez Lidl ce midi et j'ai testé la force de serrage sur place.Le serrage est mauvais, on peut encore facilement bouger le serre-joint sur la pièce même lorsqu'il est serré aux max.A titre de comparaison, Action vend des serres-joints à 1.99 euros l'unité et le serrage est très correct (bien mieux que ceux de Lidl en tout cas):https://www.action.com/fr-lu/p/-werckmann---036e0108/Pour info, j'en ai 4 chez moi ;-)Les serres-joints rapides ne vaudront toutefois jamais les serres-joints à vis, certes nettement moins pratiques et pas toujours faciles à mettre en place.


Merci pour ce retour. Je vais refaire un test tout à l'heure, si ce n'est pas concluant, retour au magasin.

D'autres dealabsiens ont acheté ces serre-joints et ont la même expérience ?
Un test en vidéo ici:
.
Édité par "link3d" 21 mai
link3d08/12/2017 11:04

Le truc c'est que ceux de la Video ne sont pas les meme: la poignée est …Le truc c'est que ceux de la Video ne sont pas les meme: la poignée est differente la longueur d'avance pour 1 appui sur la poignée est aussi differente, sur les nouveaux ca avance bien plus loin pour 1 appui mais sans force.Je sais pas ce qu'ils ont trafiqué avec cette nouvelle série mais le serre joint ne supporte meme pas son propre poids tellement le couple "surface de contact+force de serrage" est mauvais.



Tu as raison, ce ne sont pas les mêmes.

J'ai refait un test et pour que la force de serrage soit correcte il faut activer la poignée une fois ou deux une fois arrivée en butée de l'objet à serrer.
.
Édité par "link3d" 21 mai
link3d08/12/2017 23:12

Le truc, c'est qu'une fois en butée je ne peut plus activer la poignée Le truc, c'est qu'une fois en butée je ne peut plus activer la poignée En bonus: a 1 main la poignée est trop loin j'y suis à bout de doigt... et à 2 mains ca n'avance pas pour autant.Je vais quand meme pas sortir une clé Suédoise pour serrer un serre-joint...



Moi aussi mais j'active un petit peu la pince et ça contribue à augmenter la force de serrage.
.
Édité par "link3d" 21 mai
Mince c'est dommage. Pas encore pu tester les miens, pris un lot de chaque. Je ferai un retour prochainement.
J'ai pris les grandes, ca à l'air solide, ça fera très bien l'affaire pour couper du parquet, merci à l'auteur du deal
premier test aujourd'hui: concluant mais paq du gros boulot non plus. on verra par la suite
link3d 9 décembre 2017

Sur 4 grands 2 moyens que j'ai acheté et essayé: en forcant au maximum que …Sur 4 grands 2 moyens que j'ai acheté et essayé: en forcant au maximum que je peut à 2 mains , ca n'avance plus mais surtout ca n'augmentait pas la force de serrage ou alors si ca l'augmentait c'etait complètement insignifiant car le serre-joint restait flottant (il ne tenait pas)...J'ai deja utilisé du Wolfcraft, du Irwin, Kenston (marque Bricoman), autres; aucun problème.Pour comparer dans les meme ordres de prix: ceux d'Action, en serrant à 1 main comme une jeune fille, ca ne bouge plus.Peut être que tu es tombé sur une bonne série, si tu peux tester la force de serrage avec un pèse personne ca serai sympa; perso je n'ai pas put faire le test car ca tenait pas



Mon pèse-personne est en rade. Je vais voir si je peux trouver une autre solution demain
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte