Set de 6 tournevis aimantés Werckmann 2.99€ en magasin @ Action

186°Set de 6 tournevis aimantés Werckmann 2.99€ en magasin @ Action

Posté par math1eu le 16/08/2015 à 01h27

Set de 6 tournevis aimantés Werckmann 2.99€ en magasin @ Action

Le 16/08/2015 à 1h27

Le 16/08/2015 à 12h37

Set de 6 tournevis aimantés Werckmann 2.99€ en magasin @ Action

Expiré

2.99€

 186°

Localisation : National

Hello!! Petit deal nocturne sur des tournevis (et oui encore chez Action, que dans le Nord etc.. ;) )

Que dire... oui ce ne sont pas des Facom, ni des Magnusson garantis à vie... mais vu que je pense que 90% des gens n'ont pas besoin d'avoir des tournevis chers si c'est pour s'en servir une fois tous les x mois (ou années), je me dis que ce deal peut intéresser des bricoleurs occasionnels!
Un tournevis à garder dans sa voiture, ou en backup en cas de perte, gardé dans un tiroir..
Ou pour monter un PC, pas besoin d'avoir du Facom, les vis de PC ne requièrent pas des outils de "bourrin" :D

En détail :
Aimantés
Poignée bi matière anti dérapante noir/orange
1 plat de 3mm x 75mm de long
1 plat de 4mm x 100mm de long
1 plat de 6.5mm x 125mm de long
1 PHD x 75mm de long
1 PH1 x 100mm de long
1 PH2 x 125mm de long

Et promis si je trouve un équivalent ailleurs , je le poste!

Bonne nuit et bon dimanche à tous les bricoleurs(ses) du dimanche! ^^

27 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

alex57

Le 16/08/2015 à 1h31

#1 Signaler
Bon, c'est un deal "Action" donc forcément +2 :D
Turkish_69

Le 16/08/2015 à 1h36

#2 Signaler
Vous allez mettre tous les produits du magasin ?
Kiro

Le 16/08/2015 à 1h40 (Modifié le 16/08/2015 à 1h42)

#3 Signaler
des tournevis aimantés pour monter un pc ... ya rien de mieux pour niquer le matos !

C'est quoi le prix d'origine des tournevis ?
Cyril51

Le 16/08/2015 à 1h54

#4 Signaler
Action donc +2 évidement :)
ben1071

Le 16/08/2015 à 7h51

#5 Signaler
Vous en avez pour votre argent.
Déjà acheté, qualité plus que moyenne.
ali02

Le 16/08/2015 à 8h48

#6 Signaler
C est plus vrai, action c est pas que dans le nord.

Depuis peu. Il y en a un a Carcassonne.
Nekeed

Le 16/08/2015 à 8h49

#7 Signaler
des tournevis aimantés pour monter un pc ... ya rien de mieux pour niquer le matos !

C'est quoi le prix d'origine des tournevis ?

Euh non, à part frotter ton tournevis sur toutes les pièces en rayant les pistes des pcb tu as rien à craindre.

C'est pas non plus un aimant violent hein, ça tiens tout juste une vis.
ghostssj

Le 16/08/2015 à 10h43 (Modifié le 16/08/2015 à 11h51)

#9 Signaler
Attention, il manque les Pozi (au moins les PZ1 et PZ2)

Ce genre de coffret va alimenter l'ignorance sur la différence entre les tournevis cruciformes (PHilips contre PoZi).

En effet, je croise trop de personne qui utilisent le même cruciforme quelque soit la tête de vis. (ce qui abime le tournevis et les têtes)

Surtout que ce coffret est destiné au casu du bricolage...

+2 pour le prix





jrcondat

Le 16/08/2015 à 13h03 (Modifié le 16/08/2015 à 17h11)

#10 Signaler
Paye tes tournevis de merde, au bout de deux vis un peu dures ils sont morts :)
christdeal

Le 16/08/2015 à 13h05

#11 Signaler
Paye tes tournevis de merde, au bout de deux vis un peut dures ils sont morts :)
de la merde
jeep

Le 16/08/2015 à 14h22

#12 Signaler
Paye tes tournevis de merde, au bout de deux vis un peut dures ils sont morts :)
Pas d'accord, la qualité est plus que correcte, c'est de l'acier au chrome vanadium, pas du zamak...
ghostssj

Le 16/08/2015 à 14h44

#13 Signaler
Paye tes tournevis de merde, au bout de deux vis un peut dures ils sont morts :)

Cela veut dire que tu as pris le mauvais tournevis...
inthemist

Le 16/08/2015 à 15h03

#14 Signaler
Pas de PZ donc pas trop interessant. De plus je préfère largement acheter un magnétiseur/démagnétiseur (ça coute 2 fois le prix du coffret certes) pour aimanter ou non en fonction de mes besoins.
math1eu

Le 16/08/2015 à 15h52 (Modifié le 16/08/2015 à 15h52)

#15 Signaler
Bah pour ceux qui sont aigris et jamais contents :

Allez voir ailleurs si on y est, on a pas tous les moyens de s'acheter du top matos, ou l'intention de garder les même tournevis toute la vie!!

Alors ouste, Dealabs c'est pas pour les aigris, c'est pour partager des trucs pas chers (et pas QUE de qualité... oui..)


et pour les autres qui ont mis +2 : +2 à vous :)
jrcondat

Le 16/08/2015 à 17h32

#16 Signaler
Il est où le deal puisque c'est clairement de la merde c'est vendu au bon prix ! Des tournevis ça sert tout le temps donc autant acheter des modèles un minimum durable ! En plus d'être pourris ces tournevis ont souvent une empreinte foireuse... Bref, c'est du jetable rapidement donc je ne vois pas le deal ici donc -2 pour moi !
Xavier91

Le 16/08/2015 à 18h02 (Modifié le 16/08/2015 à 18h22)

#17 Signaler
Salut,

Attention tournevis bas de gamme égal tête de vis abimée, et ensuite bloquée.

Un bon tournevis n'est pas résistant, mais à une bonne empreinte.

Et dans ce cas c'est pas un deal juste des tournevis au prix normal pour ce genre de matériel.

Il n'y pas que le matériaux de fabrication qui compte mais la précision de l'empreinte.

Mais si ça peut servir pour certains c'est cool.

A+
RomOne

Le 16/08/2015 à 22h20

#18 Signaler
Attention, il manque les Pozi (au moins les PZ1 et PZ2)

Ce genre de coffret va alimenter l'ignorance sur la différence entre les tournevis cruciformes (PHilips contre PoZi).

En effet, je croise trop de personne qui utilisent le même cruciforme quelque soit la tête de vis. (ce qui abime le tournevis et les têtes)
En effet, je n'etais pas au courant de cette différence.
Le mieux est de mettre un lien en meme temps pour nous expliquer.
j'ai donc cherché moi-même et trouvé cette explication:
tournevis cruciformes (PHilips contre PoZi).

Mais au final, un tournevis Philipps est sensé pouvoir visser une vis Pozidriv?
Il me semble que l'embout est identique sur la croix.
Par contre, l'inverse semble moins possible
Si tu utilise un tournevis Pozidriv, tu risquerai d’abîmer ta vis Philipps puisque la vis n'a pas de croisillon (ou tu abîmerai le tournevis)
Les vis pozidriv semble être utile surtout pour le montage et l'usinage à grande échelle pour moins se fatiguer.

Mais pour nous, il semble qu'un tournevis Philipps suffit à lui-meme et aussi pour dévisser une vis Pozidriv.

Ai-je bien compris ou je suis à coté de la plaque?
Car tu semble dire qu'il faudrait absolument un tournevis Pozidriv.
ghostssj

Le 16/08/2015 à 23h39

#19 Signaler
Attention, il manque les Pozi (au moins les PZ1 et PZ2)

Ce genre de coffret va alimenter l'ignorance sur la différence entre les tournevis cruciformes (PHilips contre PoZi).

En effet, je croise trop de personne qui utilisent le même cruciforme quelque soit la tête de vis. (ce qui abime le tournevis et les têtes)
En effet, je n'etais pas au courant de cette différence.
Le mieux est de mettre un lien en meme temps pour nous expliquer.
j'ai donc cherché moi-même et trouvé cette explication:
tournevis cruciformes (PHilips contre PoZi).

Mais au final, un tournevis Philipps est sensé pouvoir visser une vis Pozidriv?
Il me semble que l'embout est identique sur la croix.
Par contre, l'inverse semble moins possible
Si tu utilise un tournevis Pozidriv, tu risquerai d’abîmer ta vis Philipps puisque la vis n'a pas de croisillon (ou tu abîmerai le tournevis)
Les vis pozidriv semble être utile surtout pour le montage et l'usinage à grande échelle pour moins se fatiguer.

Mais pour nous, il semble qu'un tournevis Philipps suffit à lui-meme et aussi pour dévisser une vis Pozidriv.

Ai-je bien compris ou je suis à coté de la plaque?
Car tu semble dire qu'il faudrait absolument un tournevis Pozidriv.

Non.
L'inclinaison n'est pas la même.
Si tu utilises un tournevis philips sur une tête Pozidriv, tu risques d'endommager la tête de la vis et ne plus pouvoir la dévisser.
EnginBB

Le 17/08/2015 à 22h29

#20 Signaler
Je l'ai acheté cet après-midi et j'en ai déjà utilisé un: très satisfait. :)
FouGamer

Le 17/08/2015 à 22h42 (Modifié le 17/08/2015 à 22h42)

#21 Signaler
Dégoûter je suis passer devant mais yavais tellement de monde que j'ai pas jeter un oeil à l'outillage :(

+22222
RomOne

Le 17/08/2015 à 23h52 (Modifié le 17/08/2015 à 23h53)

#22 Signaler
Mais pour nous, il semble qu'un tournevis Philipps suffit à lui-meme et aussi pour dévisser une vis Pozidriv.
Ai-je bien compris ou je suis à coté de la plaque?
Car tu semble dire qu'il faudrait absolument un tournevis Pozidriv.
Non.
L'inclinaison n'est pas la même.
Si tu utilises un tournevis philips sur une tête Pozidriv, tu risques d'endommager la tête de la vis et ne plus pouvoir la dévisser.
Ok, merci de l'information, je ferai plus attention la prochaine fois
(je remarque effectivement posséder un set de tournevis avec Vis Philipps et vis Pozidriv, mais je ne savais pas vraiment la différence.)
math1eu

Le 19/08/2015 à 0h33

#23 Signaler
Je l'ai acheté cet après-midi et j'en ai déjà utilisé un: très satisfait. :)

au moins un qui a testé!! Merci à toi!! ah les grincheux qui ne jurent que parce qu'ils ont payé 10 fois plus cher leur "marque"... Facom c'est plus ce que c'était pour info lol
jrcondat

Le 19/08/2015 à 9h29

#24 Signaler
Je l'ai acheté cet après-midi et j'en ai déjà utilisé un: très satisfait. :)

au moins un qui a testé!! Merci à toi!! ah les grincheux qui ne jurent que parce qu'ils ont payé 10 fois plus cher leur "marque"... Facom c'est plus ce que c'était pour info lol
Arrête tu vas nous faire mourir de rire, oui Facom ce n'est plus ce que c'était mais on reste très loin devant ces merdes ! Un gars a vissé une vis neuve dans du bois sec et tu te fais un avis...
math1eu

Le 19/08/2015 à 12h04

#25 Signaler
Je l'ai acheté cet après-midi et j'en ai déjà utilisé un: très satisfait. :)

au moins un qui a testé!! Merci à toi!! ah les grincheux qui ne jurent que parce qu'ils ont payé 10 fois plus cher leur "marque"... Facom c'est plus ce que c'était pour info lol
Arrête tu vas nous faire mourir de rire, oui Facom ce n'est plus ce que c'était mais on reste très loin devant ces merdes ! Un gars a vissé une vis neuve dans du bois sec et tu te fais un avis...

Toi aussi tu me fais rire avec tes commentaires "moi je, je suis meilleur que vous j'ai du matos de pro "...


Hier tu sors :
"Les gars, les joules c'est pipot ! Car si c'est vous qui est encaissés via votre poignet non merci. Moi j'ai un Hitachi de la gamme Pro, il fait 3.9 joules mais et marche bien mieux qu'un Magnusson de chez Bricodepot pourtant vendu 5 joules. ET en plus il est beaucoup plus léger et maniable !"

Tout le monde ne veut ou ne peut pas s'acheter de la gamme pro!

C'est pour ça qu'il y a Dealabs! Cracher sur tout ce qui n'a pas de valeur à tes yeux ou pas le rapport qualité prix qui te va..... va donc voir les gens chez Action, ils ont l'impression que c'est Noël, ils peuvent enfin acheter X objets au lieu d'un ou 2 ailleurs tellement c'est peu cher... Ok y'a du bon et du moins bon, mais les trucs chinois que tu n'as par ailleurs pas testé par toi même (et en plus tu sous entends que le mec au dessus n'a pas testé pour de vrai... qu'en sais tu?? )... bref t'es fort pour juger c'est toi le plus fort et qu'a toujours raison j'arrête d'user mon clavier :P .... laisse donc les gens avec leurs tournevis merdiques se faire leur expérience. Ce qu'il faut retenir c'est qu'il n'y a pas de généralité qui vaille, y'a pas que de la merde sous prétexte que c'est pas cher ou pas de marque.. des exemples y'en a des tas.
jrcondat

Le 19/08/2015 à 13h07

#26 Signaler
Je ne suis absolument pas de la partie mais je restaure ma maison, et au début j'ai acheté des tournevis et autres trucs comme le perfo pas cher en me disant que ça va peut servir... Et bien ce ne fut pas économie puisqu'ils sont rapidement morts et qu'il a fallu racheter de la bonne qualité rapidement ! Un outil on trouvera toujours une occasion de s'en resservir !
Pour moi la généralité c'est qu'acheter de la daube n'est au final pas économique...
math1eu

Le 19/08/2015 à 16h59

#27 Signaler
Je ne suis absolument pas de la partie mais je restaure ma maison, et au début j'ai acheté des tournevis et autres trucs comme le perfo pas cher en me disant que ça va peut servir... Et bien ce ne fut pas économie puisqu'ils sont rapidement morts et qu'il a fallu racheter de la bonne qualité rapidement ! Un outil on trouvera toujours une occasion de s'en resservir !
Pour moi la généralité c'est qu'acheter de la daube n'est au final pas économique...

Suis plutôt d'accord, pour ma part j'ai les deux... pour les tournevis de dépannage (genre qu'on laisse dans le coffre de sa bagnole, du spare..) je prends du premier prix qui ne sert qu’occasionnellement.
Pour le reste des équipements, j'ai commencé par une malette pré équipée Facom (oui je sais c'est plus ce que c'était) et une malette Bost dont le rapport qualité prix semble meilleur d'ailleurs

En tournevis, je conseille d'ailleurs : http://www.amazon.fr/Bost-Tournevis-revolver-porte-embouts/dp/B00C7QP910/ref=sr_1_cc_4?s=aps&ie=UTF8&qid=1439996300&sr=1-4-catcorr&keywords=bost+cliquet

Très polyvalent, et avec le Baby Bost en binôme, et des embouts de qualité, presque besoin de rien d'autre niveau tournevis! ^^

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.