Sextoy CEN Precision - Transparent
52°Expiré

Sextoy CEN Precision - Transparent

51
11 janvier
Salut la compagnie.
Très belle promotion pour cet engin!! D’après les avis, il a l’air pas mal...
D’autres promos sur le site!! Les frais de port sont assez chers par contre mais remise de 5 euros pour toutes inscription à leur newsletter.
Preuve


1155230.jpg
Informations supplémentaires
51 commentaires
un MUST HAVE
He c'est pour GreMraz ça!
Belle trouvaille Il commence à faire chaud ici...
Je me pose là pour lire les commentaires.
Je distribue des protections anti-blague de beauf, venez venez, c'est gratuit, servez-vous !
+1 pour le deal pour complément de commande

PS: Pompe à gland, pas à pénis
Édité par "MiKL68" 11 janvier
Ça sert à quoi cet instrument de torture ?
A sert à quoi en fait ? A ce faire grossir le sboub?
Lebarjo11 janvier

Je me pose là pour lire les commentaires.


Bien évidemment pas sur autre chose
A partir de d’un certain âge
Si je dis que c'est un deal de glandus pour têtes de noeud, est-ce que vous le prendrez mal ?
La pompe à gland !!! Ce que j'ai ris !! un gros plus +1
Hey baby mon modjo
Cool à en croire ma femme j’en avais bien besoin...
Édité par "Alex5" 11 janvier
Un exemple pour voir comment ça fonctionne ?

Euuh j'ai rien dis... Poursuivez votre lecture...
Mdr on voit ce qu’il était en train de rechercher
ça reste moins chère qu'une trayeuse à vache
Pour petit penis ,A rajouter dans la description ... gros +1
cela fait doublon avec le deal : dealabs.com/bon…235


La description de l'article est magique
Vous avez une autre pompe de dispo si vous voulez (voir compatibilité) dealabs.com/bon…235
Comment arrives tu à ce prix port inclus ? Merci
Posteur
MmePatate11 janvier

Comment arrives tu à ce prix port inclus ? Merci


Nan l’article passe gratuit mais il faut payer les frais de 🐷
J'espère que c'est pas du refurbished...
benparisneuf11 janvier

Nan l’article passe gratuit mais il faut payer les frais de 🐷


Dans le titre c'est noté 4€90 port inclus ...d'où ma question
Posteur
MmePatate11 janvier

Dans le titre c'est noté 4€90 port inclus ...d'où ma question


Je sais pas pk les modo ont pris la main sur le deal j’ai pas compris non plus
Posteur
MmePatate11 janvier

Dans le titre c'est noté 4€90 port inclus ...d'où ma question


J’ai édité...
MmePatate11 janvier

Dans le titre c'est noté 4€90 port inclus ...d'où ma question


#balancetonport
non mais "POMPE A GLAND"


exceptionnelle l'appellation
17004089.jpg
This is the real deal!
Si même le produit s'y met, il a sûrement déjà voté xD
Édité par "MiKL68" 11 janvier
mmmh trop petit pour moi xD
ca burne
Banni
Diamètre externe 6.0 cm faut pas avoir une grosse les mecs
ca marche pour le derriere ?
Cindy7511 janvier

Diamètre externe 6.0 cm faut pas avoir une grosse les mecs


Ah moins d’être un cheval ou un taureau je connais pas bcp de gars qui ont un engin de 6cm de diamètre....
MmePatate11 janvier

Dans le titre c'est noté 4€90 port inclus ...d'où ma question


Il y a un code frais d'envois gratuit je crois
C'est pour être dur comme un chêne?
Allez lire les commentaire du produit sur le site 🤣
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands populaires