Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Short sport de combat Awrafight - Edition Keffieh Rouge / Blanc à 34€ @ Rajoulstore

57°Short sport de combat Awrafight - Edition Keffieh Rouge / Blanc à 34€ @ Rajoulstore

Posté par AlbaK le 10/04/2016 à 00h22

Short sport de combat Awrafight - Edition Keffieh Rouge / Blanc à 34€ @ Rajoulstore

Le 10/04/2016 à 0h22

Le 10/04/2016 à 8h27

Short sport de combat Awrafight - Edition Keffieh Rouge / Blanc à 34€ @ Rajoulstore

Expiré

5€

34€ 60€ (-44%)

 57°

Short all in one d'un style unique
Profitez de l'offre excellente qualité

28 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

sename

Le 10/04/2016 à 0h45

#1 Signaler
Franchement, je te soutiens dans ta publication. Une marque de qualité qui gagne a être connu!
F10000

Le 10/04/2016 à 1h06

#2 Signaler
Trop beau le short!
Dibs

Le 10/04/2016 à 1h24

#3 Signaler
Autant le principe des genouillères pourquoi pas (bien que je n'en suis pas adepte), l'idée de protéger la pudeur pour du combat, on frise le summum du ridicule.
ILYASCHAKILLE

Le 10/04/2016 à 1h26

#4 Signaler
Depuis le temps que je cherche un short pour faire squat et fentes sans montrer ma Awra, je vais en acheter un et leur faire de la pub dans ma salle de muscu
Les Frais de ports sont gratuits?
rouleunzber

Le 10/04/2016 à 1h30

#5 Signaler
Pas fait du tout pour boxe thai, et pour free fight moins cher en club...-1
soso01

Le 10/04/2016 à 1h33

#6 Signaler
Autant le principe des genouillères pourquoi pas (bien que je n'en suis pas adepte), l'idée de protéger la pudeur pour du combat, on frise le summum du ridicule.



Sans rentrer dans la polémique.. Peut on respecter les gens qui observent des choses précises ? Doit on toujours ramèner son opinion ? ( comme si elle servait à quelque chose)
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, certains font la douche nus dans les Salles de sports, d'autres veulent respecter une pudeur.. On peut arrêter de l'ouvrir pour rien ? Sérieux
sename

Le 10/04/2016 à 1h33 (Modifié le 10/04/2016 à 1h36)

#7 Signaler
Autant le principe des genouillères pourquoi pas (bien que je n'en suis pas adepte), l'idée de protéger la pudeur pour du combat, on frise le summum du ridicule.
Ce n'est pas spécialement conçu pour cela a la base. Il sert a protéger sa pudeur pour les activités nautiques, d'où le nom du 1er short "awra swim".
Celui ci n'est qu'une déclinaison.
Dibs

Le 10/04/2016 à 1h55 (Modifié le 10/04/2016 à 1h59)

#8 Signaler


Autant le principe des genouillères pourquoi pas (bien que je n'en suis pas adepte), l'idée de protéger la pudeur pour du combat, on frise le summum du ridicule.


Sans rentrer dans la polémique.. Peut on respecter les gens qui observent des choses précises ? Doit on toujours ramèner son opinion ? ( comme si elle servait à quelque chose)
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, certains font la douche nus dans les Salles de sports, d'autres veulent respecter une pudeur.. On peut arrêter de l'ouvrir pour rien ? Sérieux

Ta tirade étant clairement polémique, tu me permettras de m'épancher.

Je passe un certain nombre d'heures par semaine en contact en clinch ou au sol, tout autant avec des types torses nus et bas de compression qu'en tshirt domyos et short de thaï. Chacun gère sa pudeur comme il veut (notamment dans les vestiaires), et dans tous les cas :

1/ tout le monde s'en cogne, je ne connais pas un compère qui a l'air de vouloir mater sous les rashguards
2/ dans tous les cas, tu seras dans la sueur, la promiscuité et coincé dans des aisselles, entre des jambes ou autre
3/ t'iras jamais en compétition avec autre chose que ce qui sera réglementaire

Donc ouais, être soucieux de ce paramètre à ce point me semble ridicule. Toujours est-il qu'il est possible de s'entraîner couvert du coup aux chevilles avec des produits largement répandus et de qualité si ça te botte : il y a souvent des promos sur les compressions Venum sur privatesportshop et dragonbleu.


Autant le principe des genouillères pourquoi pas (bien que je n'en suis pas adepte), l'idée de protéger la pudeur pour du combat, on frise le summum du ridicule.
Ce n'est pas spécialement conçu pour cela a la base. Il sert a protéger sa pudeur pour les activités nautiques, d'où le nom du 1er short "awra swim".
Celui ci n'est qu'une déclinaison.

Le produit présenté est conçu pour ça :

"AWRAFIGHT ... articles de Fight ... professionnels du monde du Fight ... arts martiaux"

Ahhhh mais je viens de réaliser en cliquant à gauche à droite, c'est un produit confessionnel. Je comprends l'énervement général.
sename

Le 10/04/2016 à 2h34 (Modifié le 10/04/2016 à 2h53)

#9 Signaler


Autant le principe des genouillères pourquoi pas (bien que je n'en suis pas adepte), l'idée de protéger la pudeur pour du combat, on frise le summum du ridicule.


Sans rentrer dans la polémique.. Peut on respecter les gens qui observent des choses précises ? Doit on toujours ramèner son opinion ? ( comme si elle servait à quelque chose)
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, certains font la douche nus dans les Salles de sports, d'autres veulent respecter une pudeur.. On peut arrêter de l'ouvrir pour rien ? Sérieux

Ta tirade étant clairement polémique, tu me permettras de m'épancher.

Je passe un certain nombre d'heures par semaine en contact en clinch ou au sol, tout autant avec des types torses nus et bas de compression qu'en tshirt domyos et short de thaï. Chacun gère sa pudeur comme il veut (notamment dans les vestiaires), et dans tous les cas :

1/ tout le monde s'en cogne, je ne connais pas un compère qui a l'air de vouloir mater sous les rashguards
2/ dans tous les cas, tu seras dans la sueur, la promiscuité et coincé dans des aisselles, entre des jambes ou autre
3/ t'iras jamais en compétition avec autre chose que ce qui sera réglementaire

Donc ouais, être soucieux de ce paramètre à ce point me semble ridicule. Toujours est-il qu'il est possible de s'entraîner couvert du coup aux chevilles avec des produits largement répandus et de qualité si ça te botte : il y a souvent des promos sur les compressions Venum sur privatesportshop et dragonbleu.


Autant le principe des genouillères pourquoi pas (bien que je n'en suis pas adepte), l'idée de protéger la pudeur pour du combat, on frise le summum du ridicule.
Ce n'est pas spécialement conçu pour cela a la base. Il sert a protéger sa pudeur pour les activités nautiques, d'où le nom du 1er short "awra swim".
Celui ci n'est qu'une déclinaison.

Le produit présenté est conçu pour ça :

"AWRAFIGHT ... articles de Fight ... professionnels du monde du Fight ... arts martiaux"

Ahhhh mais je viens de réaliser en cliquant à gauche à droite, c'est un produit confessionnel. Je comprends l'énervement général.

L'awra swim a été conçu avant et étant donné sont succès auprès des pratiquants de sports de combats, la marque Rajoul l'a décliné pour sortir l'awra fight.

Et personnellement, je ne suis aucunement énervé. Il n'y a aucune raison.
Mais comme tu le dit, c'est un article inventé pour pouvoir pratiquer des activités sportives tout en étant en conformité avec l'islam (tout est expliqué sur leur site) donc beaucoup ne comprendrons pas la démarche.

il faut de tout pour faire un monde.
en ce qui concerne dealabs, ce deal y a bien sa place car une grosse remise y est appliquée et la qualité n'est pas a discuter...
iYosh27

Le 10/04/2016 à 5h55

#10 Signaler
Vous m'avez tous dégoûté en lisant vos com. J'ai plus envie de l'acheter. Peace
Fleur316

Le 10/04/2016 à 6h04

#11 Signaler
J'ai acheté le awra swim pour mon frère il connaissait pas le concept est était super content, c'est de super qualité merci pour le partage :)
Pour ceux que ça dérange passez votre chemin on se contre fiche de vos opinions si vous n'êtes pas capable de les exprimer avec un minimum de respect peace ✌�️
benvolio

Le 10/04/2016 à 6h08

#12 Signaler
Vous m'avez tous dégoûté en lisant vos com. J'ai plus envie de l'acheter. Peace

Merci d'éviter les amalgames il y a des personnes qui sont malhonnêtes dans leur messages comme pour d'autres deals malheureusement beaucoup ne vote pas avec sincérité dsl que sa ta empêché de l'acheter :(
Fleur316

Le 10/04/2016 à 6h10

#13 Signaler
Ridicule ce short quand tu es pudique et que tu crains les regards tu ne te met pas en short encore moins en torse nu... Bref c'est un pur produit marketing qu'est ça change d'un short de free fight couvrez vous intégralement et là le principe de awra sera respecté...


Lol avant de parler "awra" il est préférable de se renseigner un minimum sur ce terme au lieu de s'improviser savant ;)
On considère la awra allant du nombril au genou pour les hommes. En quoi ça vous pose problème? Si ça ne vous convient pas il y en a pour qui ça peut les intéresser.
Nous sommes sur une application de bons plans et en l'occurrence celui ci en est un, point final.
Il est bon de faire preuve d'un minimum de tolérance sinon on avancera jamais! Respectueusement.
Wassilissime

Le 10/04/2016 à 6h32

#14 Signaler
J'ai acheté le awra swim pour mon frère il connaissait pas le concept est était super content, c'est de super qualité merci pour le partage :)
Pour ceux que ça dérange passez votre chemin on se contre fiche de vos opinions si vous n'êtes pas capable de les exprimer avec un minimum de respect peace ✌�️

Et sans indiscrétions ça taille comment ? Tu lui as donné du quelle taille pour quel gabarits?

Sinon je rejoins l'avis de certains c'est un peu ridicule si ca amène à aller en contradictions avec d'autres points (mettre des coups etc). Mais ça peut être utilisé pour de la pratique ludique de boxe thaï (sans sparîng partner) de lutte, de grappling, de course à pied, musculations etc...
Fleur316

Le 10/04/2016 à 7h41

#15 Signaler
J'ai acheté le awra swim pour mon frère il connaissait pas le concept est était super content, c'est de super qualité merci pour le partage :)
Pour ceux que ça dérange passez votre chemin on se contre fiche de vos opinions si vous n'êtes pas capable de les exprimer avec un minimum de respect peace ✌�️

Et sans indiscrétions ça taille comment ? Tu lui as donné du quelle taille pour quel gabarits?

Sinon je rejoins l'avis de certains c'est un peu ridicule si ca amène à aller en contradictions avec d'autres points (mettre des coups etc). Mais ça peut être utilisé pour de la pratique ludique de boxe thaï (sans sparîng partner) de lutte, de grappling, de course à pied, musculations etc...


Oui par rapport à cette contradiction je comprends tout à fait :)
Pour la taille, je lui ai pris sa taille habituelle. Il mesure 1m70 environ et habituellement il met du 44 en pantalon.
charles44

Le 10/04/2016 à 7h55

#16 Signaler
C'est super cher ! :o
Short de boxe thaï personnalisé avec nom du boxer 2 fois moins cher dans mon club...
matt5918

Le 10/04/2016 à 8h33

#17 Signaler
Personnellement je ne vois pas les genouillères comme un "atout pour la pudeur", mais plutôt comme une protection contre les brûlures pour le grappling, JJB, etc...
zakisback

Le 10/04/2016 à 10h14

#18 Signaler
Autant le principe des genouillères pourquoi pas (bien que je n'en suis pas adepte), l'idée de protéger la pudeur pour du combat, on frise le summum du ridicule.

Ah tu trouves moi pas, sinon ton commentaire me semble ridicule (il ne frise pas, il est bien au paroxysme), si la pudeur n'est pas ton truc pour d'autre c'est important
Voilà un article qui pourrait s'intéresser je lance le deal?
AlbaK

Le 10/04/2016 à 10h15

#19 Signaler
Ridicule ce short quand tu es pudique et que tu crains les regards tu ne te met pas en short encore moins en torse nu... Bref c'est un pur produit marketing qu'est ça change d'un short de free fight couvrez vous intégralement et là le principe de awra sera respecté...

Lol avant de parler "awra" il est préférable de se renseigner un minimum sur ce terme au lieu de s'improviser savant ;)
On considère la awra allant du nombril au genou pour les hommes. En quoi ça vous pose problème? Si ça ne vous convient pas il y en a pour qui ça peut les intéresser.
Nous sommes sur une application de bons plans et en l'occurrence celui ci en est un, point final.
Il est bon de faire preuve d'un minimum de tolérance sinon on avancera jamais! Respectueusement.

T'as tout dit !!!!!!!!!!
Pour ceux qui n'ont pas compris le but du site ..... Juger/évaluer un bon plan
sename

Le 10/04/2016 à 10h58

#20 Signaler
Vous m'avez tous dégoûté en lisant vos com. J'ai plus envie de l'acheter. Peace
Ba achète pas. Peace
Dr.Diehl

Le 10/04/2016 à 11h23

#21 Signaler
Merci de bien vouloir vous concentrer uniquement sur le deal et son produit.

Chacun est libre de penser ce qu'il souhaite et d'acheter également ce qu'il veut.

Dibs

Le 10/04/2016 à 13h48

#22 Signaler
Autant le principe des genouillères pourquoi pas (bien que je n'en suis pas adepte), l'idée de protéger la pudeur pour du combat, on frise le summum du ridicule.

Ah tu trouves moi pas, sinon ton commentaire me semble ridicule (il ne frise pas, il est bien au paroxysme), si la pudeur n'est pas ton truc pour d'autre c'est important
Voilà un article qui pourrait s'intéresser je lance le deal?

Pour le coup, ça me semble tout à fait adapté au grappling, donc avec plaisir !
zakisback

Le 10/04/2016 à 13h57

#23 Signaler
Autant le principe des genouillères pourquoi pas (bien que je n'en suis pas adepte), l'idée de protéger la pudeur pour du combat, on frise le summum du ridicule.

Ah tu trouves moi pas, sinon ton commentaire me semble ridicule (il ne frise pas, il est bien au paroxysme), si la pudeur n'est pas ton truc pour d'autre c'est important
Voilà un article qui pourrait s'intéresser je lance le deal?

Pour le coup, ça me semble tout à fait adapté au grappling, donc avec plaisir !


Respect mec l'auto dérision est un signe d'équilibre même si je ne partage pas tes opinions, cela ne m'a pas empêché de rire à la lecture de ta réponse.
Dibs

Le 10/04/2016 à 14h06

#24 Signaler
Autant le principe des genouillères pourquoi pas (bien que je n'en suis pas adepte), l'idée de protéger la pudeur pour du combat, on frise le summum du ridicule.

Ah tu trouves moi pas, sinon ton commentaire me semble ridicule (il ne frise pas, il est bien au paroxysme), si la pudeur n'est pas ton truc pour d'autre c'est important
Voilà un article qui pourrait s'intéresser je lance le deal?

Pour le coup, ça me semble tout à fait adapté au grappling, donc avec plaisir !

Respect mec l'auto dérision est un signe d'équilibre même si je ne partage pas tes opinions, cela ne m'a pas empêché de rire à la lecture de ta réponse.

Pas de souci :)

J'ai posté ma critique avant de connaître l'aspect confessionnel de l'article. Alors autant je n'en vois pas l'intérêt personnellement, autant si ça convient à d'autres, tant mieux.

On sera tous égaux à se faire de gros câlins transpirants sur le tapis, dans tous les cas.
sammaestro

Le 10/04/2016 à 14h12

#25 Signaler
Autant le principe des genouillères pourquoi pas (bien que je n'en suis pas adepte), l'idée de protéger la pudeur pour du combat, on frise le summum du ridicule.

Ah tu trouves moi pas, sinon ton commentaire me semble ridicule (il ne frise pas, il est bien au paroxysme), si la pudeur n'est pas ton truc pour d'autre c'est important
Voilà un article qui pourrait s'intéresser je lance le deal?

Pour le coup, ça me semble tout à fait adapté au grappling, donc avec plaisir !

Respect mec l'auto dérision est un signe d'équilibre même si je ne partage pas tes opinions, cela ne m'a pas empêché de rire à la lecture de ta réponse.

Pas de souci :)

J'ai posté ma critique avant de connaître l'aspect confessionnel de l'article. Alors autant je n'en vois pas l'intérêt personnellement, autant si ça convient à d'autres, tant mieux.

On sera tous égaux à se faire de gros câlins transpirants sur le tapis, dans tous les cas.
Vive le sport vive le jiujitsu..!
Dibs

Le 10/04/2016 à 14h15

#26 Signaler
Au fait, y'a deux français qui combattent à l'UFC Fight Night Zagreb ce soir : Cyril Asket et Francis N'Gannou. C'est retransmis sur Kombat Sport.
soso01

Le 10/04/2016 à 15h44

#27 Signaler
Autant le principe des genouillères pourquoi pas (bien que je n'en suis pas adepte), l'idée de protéger la pudeur pour du combat, on frise le summum du ridicule.

Ah tu trouves moi pas, sinon ton commentaire me semble ridicule (il ne frise pas, il est bien au paroxysme), si la pudeur n'est pas ton truc pour d'autre c'est important
Voilà un article qui pourrait s'intéresser je lance le deal?

Pour le coup, ça me semble tout à fait adapté au grappling, donc avec plaisir !

Respect mec l'auto dérision est un signe d'équilibre même si je ne partage pas tes opinions, cela ne m'a pas empêché de rire à la lecture de ta réponse.

Pas de souci :)

J'ai posté ma critique avant de connaître l'aspect confessionnel de l'article. Alors autant je n'en vois pas l'intérêt personnellement, autant si ça convient à d'autres, tant mieux.

On sera tous égaux à se faire de gros câlins transpirants sur le tapis, dans tous les cas.

J'aime la conclusion :)

Mais pour ne pas re-rentrer dans une polémique, ce qui s'est passé sur ce deal est l'illustration même de ce qu'il se passe dans notre pays aujourd'hui...de l'ignorance d'un coté (tu ne savais pas qu'il y'avait un aspect confessionnel ce qui est normal) et de l'autre une levée de bouclier (de ma part qui, à cause de ce qu'il se passe en ce moment, on peut voir rouge très vite)

Aimons nous les uns, les autres...apprenons à nous connaitre et dealons licitement ensemble B)
zakisback

Le 10/04/2016 à 16h04

#28 Signaler
Could you be loooooooove ;)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.