Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Siège auto Cybex solution X2 FIX (kinderprams.fr)

20 avril 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Version 2 du X-fix.
Meilleure note ADAC que X-fix
Siège plus large que le X-fix
D' après les commentaires, meilleur système d' attache de ceinture.
Meilleur prix du moment pour cette version.
Disponible dans différentes couleurs
Pas de FDP.

L'élément le plus important dans le concept sécurité de la série Solution est l'appui-tête inclinable breveté CYBEX. Il empêche la tête de l'enfant de tomber en avant lorsqu'il s'endort. Le siège auto dispose également de protecteurs latéraux additionnels, similaires à un airbag latéral, qui absorbent efficacement l'énergie lors d'une collision latérale. Le système ISOFIX améliore la stabilité et la sécurité du siège. Également compatible avec les véhicules non équipés du système ISOFIX.

Appui-tête inclinable 3 positions breveté
Protection Linéaire contre les Impacts Latéraux optimisée (Système L.S.P. Plus)
Dossier ajustable sur 11 positions
ISOFIX Connect pour plus de sécurité et de stabilité


LONGUEUR:
410 mm

LARGEUR:
550 mm

HAUTEUR:
640 mm

POIDS:
7 kg

ENTRETIEN:
Housses lavables en machine à 30°

INCLUS:
Siège auto



Solution X-Fix - Fonctionnalités

Appui-tête inclinable à 3 positions
L'appuie-tête inclinable breveté par CYBEX garantit une protection optimale en cas de choc latéral. Cette technologie révolutionnaire déplace en toute sécurité le point d’équilibre de la tête de l’enfant légèrement en arrière et l’empêche de tomber en avant lorsqu'il est endormi. En cas de collision latérale, la tête sensible de l'enfant reste dans la zone de sécurité du siège, assurant une protection optimale. De plus, notre appui-tête à 3 positions offre une position de sommeil plus confortable pour un voyage sûr et paisible.







L.S.P. System Plus
La protection linéaire contre les impacts latéraux (L.S.P. System Plus) absorbe très rapidement l'énergie générée en cas de collision Les forces générées en cas d'impact latéral sont absorbées dans une série linéaire de réactions grâce à l'utilisation de coussins latéraux de protection associés à des protecteurs d'épaules et de tête. Dans le même temps, l'énergie cinétique du corps libérée par l'impact est absorbée très rapidement, et la tête est activement dirigée dans une position sûre.




ISOFIX Connect
Le système ISOFIX Connect offre une sécurité et une stabilité plus grandes et une installation facile en un clic. Les connecteurs du siège se clipsent simplement dans les points de fixation ISOFIX du véhicule. Les connecteurs peuvent être facilement repliés, ce qui veut dire que le siège est compatible également avec les véhicules non équipés du système ISOFIX.
Informations supplémentaires
Bons plans Pâques 2022
35 commentaires
Laisser un commentaire