Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Siège auto Britax Dualfix i-size - Plusieurs coloris (uberkids.com)
-17° Expiré

Siège auto Britax Dualfix i-size - Plusieurs coloris (uberkids.com)

382,24€599€-36% 13,45€
49
20 avrilPays d'expédition : Royaume-Uni
PRÉSENTATION DU DUALFIX ISIZE
  • Il offre la possibilité de rester dos route jusqu'à 105cms avec un nouveau système de recul pour les jambes. En effet la barre anti-rebond est orientable !
  • Il propose aussi le voyage face route dès 76 cm (15 mois). Forcement Sécurange vous déconseille cet usage trop précocement.
  • Il conserve la très bonne inclinaison du précédent dualfix et dispose d'un réducteur naissance fourni. Il semble lui aussi vraiment utilisable dès la naissance (à confirmer).
  • Fixation avec le système isofix + une jambe de force qui se pose au sol.
Suivant votre voiture regardez si vous avez des petits coffres de rangement aux pieds de vos sièges arrière. La jambe ne doit pas se poser dessus. (Plus d'infos à ce sujet)

  • Le système de rotation a été simplifié ! Il n'y a plus qu'un seul bouton simple pour le faire pivoter à 360°
  • La protection latérale SICT inside est assurée par un élément spécifique en acier intégré dans le siège. Le siège ne prend donc pas plus de place en largeur.
  • Durée d'utilisation 40-105cm (naissance / 4 ans)
  • Homologué ECE R129 i-Size
  • son prix 599€
  • A noter le DUALFIX i-SIZE a été entièrement conçu, développé et fabriqué en Allemagne

LA RECOMMANDATION SÉCURANGE
  • Ce siège auto est recommandé par sécurange.
  • Comme son prédécesseur la version homologuée naissance y est bien adapté
  • La version scandinave "Swingfix" identique mais uniquement dos route a obtenu le "plus test" suédois. Un test très sévère.
  • La place proposée pour les jambe est vraiment optimisé pour un pivotant
  • A ce jour le Dualfix I-size et le Swingfix nous semble être le meilleur pivotant du marché.

source : securange-leblog.fr/201…tml
Informations supplémentaires

Groupes

49 commentaires
Pourquoi ça freeze ?? Très bon deal pour une marque référence pour les sièges auto ...
Dealabs on est pas sur une réduction de 10€ pour un SSD ou un Disque Dur ^^

Perso j'ai pas chercher a comprendre direct dans le panier, j'ai prévu cet achat depuis 10 mois il n'a jamais était en promo
Merci pour le deal vraiment car on doit en acheter un rapidement et on désespérait de trouver un bon deal
+1
En plus il est moins cher que le M I-SIZE
Excellent siège, très bien noté sur securange. Acheté il y a 1 semaine et je ne regrette pas du tout. Très pratique et confortable. Il y a un modèle dualfix M qui n'a pas le réducteur nouveau né pour ceux qui ont utilisé un cosy jusqu'à environ 6 mois, ça fait déjà economiser 50 voir 100€ selon les vendeurs. Les commentaires négatifs viennent de personnes qui voient des sièges auto à 50€ et ne comprennent donc pas que l'on choisisse une autre qualité/sécurité plus onéreuse pour son enfant peut être ?
Édité par "Lynn54" 20 avril
Lynn54il y a 1 min

Excellent siège, très bien noté sur securange. Acheté il y a 1 semaine et j …Excellent siège, très bien noté sur securange. Acheté il y a 1 semaine et je ne regrette pas du tout. Très pratique et confortable. Il y a un modèle dualfix M qui n'a pas le réducteur nouveau né pour ceux qui ont utilisé un cosy jusqu'à environ 6 mois, ça fait déjà economiser 50 voir 100€ selon les vendeurs.


Il est à 1€ plus cher sur ce site donc autant prendre celui la
Excellent!

Sur dealabs la majorité préfère économiser 200 euros sur un siège bébé pour les mettre dans un téléphone... Chacun son truc, moi c'est la sécurité de ma fille d'abord donc gros +1 !
Édité par "Val" 20 avril
Valil y a 30 min

Excellent!Sur dealabs la majorité préfère économiser 200 euros sur un siè …Excellent!Sur dealabs la majorité préfère économiser 200 euros sur un siège bébé pour les mettre dans un téléphone... Chacun son truc, moi c'est la sécurité de ma fille d'abord donc gros +1 !


Ou alors parce que comme pour tout le reste, certains n'achètent pas une marque en pensant que ce sera mieux que quelque chose moins connu.

En France, chaque produit vendu répond à certaines normes, que ce soit du Britax, du BB Confort ou une marque moins connue.
inkerz20/04/2019 23:08

Pourquoi ça freeze ?? Très bon deal pour une marque référence pour les siè …Pourquoi ça freeze ?? Très bon deal pour une marque référence pour les sièges auto ...


Beaucoup de gens semblent associer: "pour tel produit, le prix ne devrait jamais dépasser tant"; cette idéologie couplée à celle du "produit de qualité = produit qui a un coût = pas un deal" donne des deals pourris par des gens sans jugeotte. Ce qui est absurde. La qualité à un prix, la vie de nos enfants n'en a aucun.

Dommage, d'autant que c'est une belle réduction et que des gens intéressés pourraient passer à côté.

#abolitiondesvotes
Spermatodroide21/04/2019 00:13

Beaucoup de gens semblent associer: "pour tel produit, le prix ne devrait …Beaucoup de gens semblent associer: "pour tel produit, le prix ne devrait jamais dépasser tant"; cette idéologie couplée à celle du "produit de qualité = produit qui a un coût = pas un deal" donne des deals pourris par des gens sans jugeotte. Ce qui est absurde. La qualité à un prix, la vie de nos enfants n'en a aucun.Dommage, d'autant que c'est une belle réduction et que des gens intéressés pourraient passer à côté. #abolitiondesvotes



Tu nous explique pourquoi un produit équivalent en terme de qualité, de sécurité et d'homologation d'une marque moins connue est vendu au prix de 240 € ? La seule différence est qu'il n'est pas pivotant. Le fait qu'il soit ou non pivotant change quelque chose pour la sécurité de ton enfant ?
Perso je le surveillais depuis un moment et du coup j’ai passé commande ce soir
En plus ils offrent les pars soleil lateraux
ZePiccolo21/04/2019 00:29

Tu nous explique pourquoi un produit équivalent en terme de qualité, de s …Tu nous explique pourquoi un produit équivalent en terme de qualité, de sécurité et d'homologation d'une marque moins connue est vendu au prix de 240 € ? La seule différence est qu'il n'est pas pivotant. Le fait qu'il soit ou non pivotant change quelque chose pour la sécurité de ton enfant ?


En somme, ton exemple est caduque puisqu'il ne s'agit pas de deux produits égaux. Celui-ci n'apportera pas forcément plus de sécurité mais un confort.
Spermatodroide21/04/2019 00:39

En somme, ton exemple est caduque puisqu'il ne s'agit pas de deux produits …En somme, ton exemple est caduque puisqu'il ne s'agit pas de deux produits égaux. Celui-ci n'apportera pas forcément plus de sécurité mais un confort.



C'est toi qui dit que la sécurité de tes enfants n'a pas de prix. Maintenant tu me dis que ce n'est pas une question de sécurité mais de confort, il faudrait savoir...

150€ le "confort", c'est bien ce que je dis plus haut, sirènes marketing... Et surtout le paraître, très important ça
ZePiccolo21/04/2019 00:41

C'est toi qui dit que la sécurité de tes enfants n'a pas de prix. M …C'est toi qui dit que la sécurité de tes enfants n'a pas de prix. Maintenant tu me dis que ce n'est pas une question de sécurité mais de confort, il faudrait savoir...150€ le "confort", c'est bien ce que je dis plus haut, sirènes marketing... Et surtout le paraître, très important ça


Non mon ami tu ne m'as pas compris: si deux produits sont égaux au niveau des tests de sécurité, bien sûr que choisir le moins cher peut être envisageable. Or toi tu me parles d'un siège qui ne pivote pas, celui-ci oui. Normal que tu payes cette fonctionnalité en plus non ?
ZePiccoloil y a 12 min

C'est toi qui dit que la sécurité de tes enfants n'a pas de prix. M …C'est toi qui dit que la sécurité de tes enfants n'a pas de prix. Maintenant tu me dis que ce n'est pas une question de sécurité mais de confort, il faudrait savoir...150€ le "confort", c'est bien ce que je dis plus haut, sirènes marketing... Et surtout le paraître, très important ça


Un siège à 200€ peut être tout à fait sécurisant et suffisant, les prix élevés s'expliquent par des détails en plus niveau confort ET sécurité. Ça se joue sur la qualité des matières, sur le confort de l'enfant quand il grandit, sur la possibilité de garder le dos route le plus longtemps possible. Je paye certainement la marque Britax mais je considère payer la recherche et développement pour une qualité toujours au top et non le logo sur mon siège auto.
Il y a certainement des sièges Britax qui ne sont pas spécialement recommandés. Une marque ne fait pas tout en effet, mais ce modèle précis est un des meilleurs sur le marché.
Édité par "Lynn54" 21 avril
Spermatodroide21/04/2019 00:44

Non mon ami tu ne m'as pas compris: si deux produits sont égaux au niveau …Non mon ami tu ne m'as pas compris: si deux produits sont égaux au niveau des tests de sécurité, bien sûr que choisir le moins cher peut être envisageable. Or toi tu me parles d'un siège qui ne pivote pas, celui-ci oui. Normal que tu payes cette fonctionnalité en plus non ?



150€ de plus (basé sur le prix du deal, je ne parle pas du prix de base) pour cette "fonction", tu trouves ça justifié ?

Tu dois avoir de l'argent à gaspiller, tout le monde n'est pas dans le même cas...

Achetez un produit plutôt qu'une marque ou une réputation...

Lynn 54 > Si tu payes bien pour un logo...
ZePiccoloil y a 6 min

150€ de plus (basé sur le prix du deal, je ne parle pas du prix de base) po …150€ de plus (basé sur le prix du deal, je ne parle pas du prix de base) pour cette "fonction", tu trouves ça justifié ?Tu dois avoir de l'argent à gaspiller, tout le monde n'est pas dans le même cas...Achetez un produit plutôt qu'une marque ou une réputation...Lynn 54 > Si tu payes bien pour un logo...


Je ne comprends pas trop le ton que tu prends qui me semble assez agressif...

Tu choisis de mettre le prix que tu veux dans l'article que tu veux. Comme tu peux prendre le premier siège qui vient chez Carrefour. C'est ton droit. Mais comme dit Lynn, les équipements bébé ne répondent pas vraiment à juste "payer une marque" et je peux t'assurer que 150€ pour te faciliter la vie c'est vite amorti pour la durée d'utilisation et le confort.

Après chacun ses choix mais je pense que tu fais partie des gens que j'évoque dans le premier commentaire : pour toi, la qualité ne se paie pas (ou ne se conçoit pas). Ce n'est pas une critique mais résonner de la sorte pour des produits bébé du quotidien c'est risqué car dans ce domaine, le moins cher n'est pas le mieux. C'est comme ça. Mais au moins les produits durent.
Ce siège est l'un des meilleurs on ne parle pas d'un badge de marque ... enfin pour les parents qui ce soucis de mettre leurs enfants en DOS A LA ROUTE ce deal fera des heureux, économisé 200€ un siège pour te retrouver avec ton enfant face à la route à 2 ans, en cas d'accident même minime certain doivent le regretter ! bha oui c'est mieux de les mettre dans une TV ou le smartphone.

Tu parle de gadget un siège pivotant ? à raison d'une moyenne de 2 fois/jours pendant 4 ans je n’appelle pas sa gadget

Il est jamais en promo sur les site fr comme babylux ... et même pendant les période de noel, black friday ...
Édité par "julien.flahaut" 21 avril
Pourquoi reprocher à quelqu'un de payer un bien trop cher ? Ça ne t'impacte pas et il n'y a aucun jugement à choisir un siège auto plus abordable. C'est un choix personnel.
Lynn54il y a 4 min

Pourquoi reprocher à quelqu'un de payer un bien trop cher ? Ça ne t …Pourquoi reprocher à quelqu'un de payer un bien trop cher ? Ça ne t'impacte pas et il n'y a aucun jugement à choisir un siège auto plus abordable. C'est un choix personnel.


C'est ce que j'expliquais au début : pour certaines personnes c'est juste inconcevable alors que si il y a bien un investissement à faire c'est sur les équipements bébés. D'autant plus quand un bon produit est en promo.
La question était de savoir pourquoi le deal gèle, c'est une partie de la réponse.

Quand au ton utilisé, il n'a rien d'agressif, nous ne sommes juste pas d'accord.

Ah oui et des sièges, j'en ai vendu pendant des années, ce sont des produits que je connais bien tout comme je connais bien ce que recherchent une partie des gens quand ils vont acheter un produit de ce type et presque tous les produits pour bébé.

La qualité se paye. Cependant, une marque n'est pas un gage de qualité et ça, c'est bien ce à quoi je faisais référence et ce n'est pas non plus une critique
ZePiccoloil y a 6 min

La question était de savoir pourquoi le deal gèle, c'est une partie de la r …La question était de savoir pourquoi le deal gèle, c'est une partie de la réponse.Quand au ton utilisé, il n'a rien d'agressif, nous ne sommes juste pas d'accord.Ah oui et des sièges, j'en ai vendu pendant des années, ce sont des produits que je connais bien tout comme je connais bien ce que recherchent une partie des gens quand ils vont acheter un produit de ce type et presque tous les produits pour bébé. La qualité se paye. Cependant, une marque n'est pas un gage de qualité et ça, c'est bien ce à quoi je faisais référence et ce n'est pas non plus une critique


Nous ne serons peut être pas d'accord ce soir, en effet

Enfin, Dealabs sert aussi à confronter les avis différents. C'est juste dommage de s'arrêter au prix d'un deal. Toi tu t'y connais en sièges bébé mais d'autres pourront passer à côté d'une belle promo si ça freeze. C'est juste dommage.

Bonne nuit
Merci, bonne nuit à toi aussi
pour ceux que ça intéressent, test TCS
attention à l'inclinaison de votre banquette arrière
si celle ci est deja incliné, en dos a la route le siege ne sera peutetre pas assez incliné pour un nourisson dans la position la plus inclinée du siege.
De meme pour ce siege, la rotation se fait a deux main donc si vous avez bebe dans les bras...
Édité par "Trimtilimtim" 21 avril
ZePiccoloil y a 3 h et 5 min

C'est toi qui dit que la sécurité de tes enfants n'a pas de prix. M …C'est toi qui dit que la sécurité de tes enfants n'a pas de prix. Maintenant tu me dis que ce n'est pas une question de sécurité mais de confort, il faudrait savoir...150€ le "confort", c'est bien ce que je dis plus haut, sirènes marketing... Et surtout le paraître, très important ça


Haha toi soit t'as pas d'enfant soit t'as jamais testé de siège pivotant sinon tu dirais pas ça !

ZePiccoloil y a 3 h et 18 min

Tu nous explique pourquoi un produit équivalent en terme de qualité, de s …Tu nous explique pourquoi un produit équivalent en terme de qualité, de sécurité et d'homologation d'une marque moins connue est vendu au prix de 240 € ? La seule différence est qu'il n'est pas pivotant. Le fait qu'il soit ou non pivotant change quelque chose pour la sécurité de ton enfant ?


Homologation équivalente ne signifie pas qualité égale... Ni sécurité égale ! Celui ci est au top, même si d'autres sont bien.
Édité par "Val" 21 avril
Siège auto parfait très confortable et sécurisant +1 évidement
On attend vos alternatives les opposants ... à croire qu’on prend plaisir à dépenser des fortunes ... autant le marketing sur la puériculture est abusif j’en sais quelque chose ... mais bon les avis partout sur la toile confirme cet article comme l’un des meilleurs des marchés et qui plus est avec une belle réduction, donc je confirme à dire que c’est illogique que ça freeze.
On en est pas à un échange avec le carrefour ou celui de Leclerc est suffisant ça chacun y fait son avis et fait avec ses moyens.
En tout cas tant mieux si cela a profité à des acheteurs comme à moi par exemple. Ça change des deals des robots aspirateurs et du dernier androïd phone.

Merci à toi Julien
Édité par "inkerz" 21 avril
ZePiccoloil y a 7 h et 24 min

150€ de plus (basé sur le prix du deal, je ne parle pas du prix de base) po …150€ de plus (basé sur le prix du deal, je ne parle pas du prix de base) pour cette "fonction", tu trouves ça justifié ?Tu dois avoir de l'argent à gaspiller, tout le monde n'est pas dans le même cas...Achetez un produit plutôt qu'une marque ou une réputation...Lynn 54 > Si tu payes bien pour un logo...


J’ai testé avec ma fille tt les siège rotatif du marché et clairement quand je l’ai mise dans le britax elle était au top. Je valide le confort
Il a une large assise, est inclinable, la rotation est facile dans les 2 sens ... Je pourrais citer tt les avantages mais ce qu’il faut retenir c’est que la qualité est vraiment top et qu’il est très pratique et facile d’utilisation pour les parents.
Sur beaucoup d’autre c’est pas le cas et pour tourner le siège il fallait pas que la petite soit dedans, ou le harnais était compliqué à mettre, l’assise était pas assez large...
Quand ma fille était installé dans le siège elle se sentait bien... et un enfant ça ment pas à cet âge 😜
Oui je suis d'accord avec inkerz, pour ceux qui dise c'est trop cher, vous pouvez nous donner des exemples de bon siège auto car celui la est top
+1 Excellent prix pour un rotatif ISOFIX i-size et réglable en inclinaison attention à tout ceux qui votent en -1 ont n'est pas dans du 1er prix jetable de carrefour ou auchan ou aubert et leur marges gourmandes, là il s'agit d'un modèle hyper stable en fixations (sécurité) et très fonctionnel pour les parents lors des entrées et sorties de bébé du véhicule par exemple la rotation qui soulage le dos de la maman lors de l'installation de bébé. Le prix moyen pour les modèles haut de gamme de ce type est 450€ mini..... Réfléchissez au lieu de freezer par haine svp.
Lynn5420/04/2019 23:22

Excellent siège, très bien noté sur securange. Acheté il y a 1 semaine et j …Excellent siège, très bien noté sur securange. Acheté il y a 1 semaine et je ne regrette pas du tout. Très pratique et confortable. Il y a un modèle dualfix M qui n'a pas le réducteur nouveau né pour ceux qui ont utilisé un cosy jusqu'à environ 6 mois, ça fait déjà economiser 50 voir 100€ selon les vendeurs. Les commentaires négatifs viennent de personnes qui voient des sièges auto à 50€ et ne comprennent donc pas que l'on choisisse une autre qualité/sécurité plus onéreuse pour son enfant peut être ?


Est-ce qu’on peut le laisser en position laterale Tout en laissant la porte de la voiture fermée ? Sinon cela veut dire qu’il faut d’abord venir à la voiture pour le mettre en place et ensuite venir avec les enfants et cela devient bien moins intéressant
Fox130421/04/2019 09:02

Est-ce qu’on peut le laisser en position laterale Tout en laissant la p …Est-ce qu’on peut le laisser en position laterale Tout en laissant la porte de la voiture fermée ? Sinon cela veut dire qu’il faut d’abord venir à la voiture pour le mettre en place et ensuite venir avec les enfants et cela devient bien moins intéressant


Oui je laisse le siège en position latérale lorsque la voiture est fermée. Il n'y a plus qu'à ouvrir la porte et installer bébé.
Lynn54il y a 12 min

Oui je laisse le siège en position latérale lorsque la voiture est fermée. …Oui je laisse le siège en position latérale lorsque la voiture est fermée. Il n'y a plus qu'à ouvrir la porte et installer bébé.


Super, merci de ta réponse !
Attention si vous avez une petite voiture le siège prend pas mal de place, ou si vous avez un coffre de sol là où sera le siège auto il y a des particularités avec l'installation de la jambe de force je crois...
Édité par "Lynn54" 21 avril
-1 service clients inexistant,jai reçu un siège bb avec une trappe casser, Uber a proposer un remboursement de 25 livres qu'il non jamais honorer..
Beaucoup de personne qui vote n'ont pas d'enfants d'où le freez j'imagine
Bon plan même si les fdp gache un peu la remise....A ce prix il n'y a pas mieux!
Merci pour ce deal je guettais le code promo de Pâques pour justement prendre ce siège !!
En lisant les commentaires sur la manipulation du pivot à deux mains j'ai jeté un œil au Recaro Zero.1, d'après la description il se manipule d'une main. Il est aussi un peu plus cher. Des avis ?
tibcab21/04/2019 18:58

Merci pour ce deal je guettais le code promo de Pâques pour justement …Merci pour ce deal je guettais le code promo de Pâques pour justement prendre ce siège !!En lisant les commentaires sur la manipulation du pivot à deux mains j'ai jeté un œil au Recaro Zero.1, d'après la description il se manipule d'une main. Il est aussi un peu plus cher. Des avis ?



C'est la version précédente non "i-size" qui se manipule à deux mains je crois. A vérifier. En tout cas il y a simplement un bouton sur ce modèle pour activer le pivotement.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte