Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Siège Auto Cybex Sirona Q i-size avec Base incluse (Plusieurs coloris)
90° Expiré

Siège Auto Cybex Sirona Q i-size avec Base incluse (Plusieurs coloris)

329,97€ Gratuit GratuitBons plans Bébé concept
61
31 juillet 2019Édité par:"Kikoobitch"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

-5€ pour une première commande (automatiquement retiré du panier)

Utilisable dès la naissance en position dos à la route jusqu’à l’âge de 4 ans (105 cm)
-Bébé peut être installé face à la route à partir de 76 cm, à l’âge minimum de 16 mois
-Appuie-tête réglable en hauteur proposant 12 positions fournies avec un guide de harnais intégré
-Fonction d’inclinaison pratique et efficace avec facilité de réglage à une main (7 positions dos à la route)
-Fonction d’inclinaison sécuritaire et pratique réglable à une main (5 positions face à la route)
-Support de ceinture magnétique pour faciliter l’installation de bébé dans son siège-auto
-Protection bouclier qui grandit avec l’enfant, utilisable à partir de 16 mois en position face à la route
-Installation simple et rapide en un clic grâce au système ISOFIX
-Le Sirona Q i-Size ne peut pas être installé à l’aide de la ceinture pour adultes de la voiture
-Système de rotation intelligent à 360° garantissant un changement de position de l’avant à l’arrière plus facile
-Insert ergonomique et confortable adapté à la fragilité des nouveau-nés
-Technologie innovante Siège-à-Châssis assurant un lien direct entre le châssis de la voiture et le siège-auto
-Système télescopique L.S.P intégré pour une protection linéaire optimale contre les chocs latéraux
-Sécurité accrue et sans confinement grâce à un écran d’impact réglable et un bouclier d’impact avec technologie A.R.T
Pas besoin de fixer le bouclier d’impact avec la ceinture de la voiture grâce à un nouveau système de fixation intégré
-Sa jambe de force offre plus de stabilité en cas d’impact
-Les tissus de ce siège-auto sont lavables en machine à 30°
Produit en Allemagne
Ce siège-auto est conforme à la norme Européenne ECE R129 - i-Size

1685811.jpg
Informations supplémentaires

Groupes

61 commentaires
Super prix ! bien joué
Le meilleur siege 0/1 qui existe au monde et le seul à rotation et à bouclier ! Sans compter son niveau de sécurité tout simplement excellent ! Un must
Au 21/06/19 Le modèle n’est pas dans la sélection sécurange.
Jivco31/07/2019 16:03

Au 21/06/19 Le modèle n’est pas dans la sélection sécurange.


Parce que pas encore testé mais tous les Sirona sont recommandé

Sinon c'est commandé merci pour le deal gros +1. Pour plus cher j'avais du bébé comfort (base + siège auto)...
Édité par "JordanBidot" 31 juillet 2019
JordanBidot31/07/2019 16:07

Parce que pas encore testé mais tous les Sirona sont recommandéSinon c'est …Parce que pas encore testé mais tous les Sirona sont recommandéSinon c'est commandé merci pour le deal gros +1. Pour plus cher j'avais du bébé comfort (base + siège auto)...

25715901-KPoJ1.jpg
Si je comprends bien il faut un bouclier lorsque l'on passe face à la route, cela s'achète à part ? Je ne crois pas qu'il soit inclus avec.
Escarbille31/07/2019 16:20

Si je comprends bien il faut un bouclier lorsque l'on passe face à la …Si je comprends bien il faut un bouclier lorsque l'on passe face à la route, cela s'achète à part ? Je ne crois pas qu'il soit inclus avec.



Le bouclier est inclus. On le voit d'ailleurs sur les photos 3 et 4.
Ok super, en effet j'avais vu mais je ne retrouvais pas qu'il était inclus dans le texte. Pas facile de s'y retrouver dans tous ces sièges et je crois que ce deal va me décider à choisir plus facilement ! Merci
JordanBidot31/07/2019 16:07

Parce que pas encore testé mais tous les Sirona sont recommandéSinon c'est …Parce que pas encore testé mais tous les Sirona sont recommandéSinon c'est commandé merci pour le deal gros +1. Pour plus cher j'avais du bébé comfort (base + siège auto)...


Attention tous les Sirona non. De mémoire le S n'est pas recommandé.
Setchu31/07/2019 16:23

Attention tous les Sirona non. De mémoire le S n'est pas recommandé.


Oui. Il serait étonnant que le modèle Q remplaçant du Sirona "sans lettre" ne le soit pas s'il y avait eu test.
Question de futur papa, que faut t-il rajouter à ce siège auto pour être complet ?
Maxime8631/07/2019 16:31

Question de futur papa, que faut t-il rajouter à ce siège auto pour être co …Question de futur papa, que faut t-il rajouter à ce siège auto pour être complet ?


Rien, juste un bébé
Et question d'un papa néophyte, à partir de 4 ans après la limite d'utilisation de ce siège, qu'est ce que l'on utilise comme type de siège ?
Attention, ce siège n'a pas de réducteur donc ça peut être compliqué pour les bébés qui sortent de la maternité.

Nous avons pris le Joie 360 spin qui a le réducteur et notre bébé de 15 jours y est bien

Le sirona est un 0/1, le spin 360 un 0+/1

edit : apparement y'a un réducteur, au temps pour moi
Édité par "Lilion" 1 août 2019
Lilion31/07/2019 17:12

Attention, ce siège n'a pas de réducteur donc ça peut être compliqué pour l …Attention, ce siège n'a pas de réducteur donc ça peut être compliqué pour les bébés qui sortent de la maternité.Nous avons pris le Joie 360 spin qui a le réducteur et notre bébé de 15 jours y est bienLe sirona est un 0/1, le spin 360 un 0+/1


Si il l'a : "Réducteur nouveau-né inclus" clairement indiqué
Kikoobitch31/07/2019 17:15

Si il l'a : "Réducteur nouveau-né inclus" clairement indiqué


Peut être que j'ai vu un autre modèle sirona en magasin alors !
Super prix pour un très bon produit qui en plus se revend très bien en occasion
Commandé ! On a bien 5€ de bienvenu supplémentaires pour la première commande
Escarbille31/07/2019 16:48

Et question d'un papa néophyte, à partir de 4 ans après la limite d' …Et question d'un papa néophyte, à partir de 4 ans après la limite d'utilisation de ce siège, qu'est ce que l'on utilise comme type de siège ?


Un rechausseir à dossier à 4ans, 105cm et 18kg

Lilion31/07/2019 17:12

Attention, ce siège n'a pas de réducteur donc ça peut être compliqué pour l …Attention, ce siège n'a pas de réducteur donc ça peut être compliqué pour les bébés qui sortent de la maternité.Nous avons pris le Joie 360 spin qui a le réducteur et notre bébé de 15 jours y est bienLe sirona est un 0/1, le spin 360 un 0+/1


Attention même si homologué des la naissa'ce le soin 360 est plus adapté vers 4/6mois. Vérifier bien que la têtière soit à 2doigt de l épaule sans le harnais et que la tête ne tombe pas

Bonjour.. Ce siège n est pas recommandé pour le moment. Attentio' quand même car le sirona s lui n est pas assez bon. Et le Q n'a pas passé les tests.
Édité par "Marmote" 31 juillet 2019
Marmote31/07/2019 18:19

Un rechausseir à dossier à 4ans, 105cm et 18kgAttention même si homologué d …Un rechausseir à dossier à 4ans, 105cm et 18kgAttention même si homologué des la naissa'ce le soin 360 est plus adapté vers 4/6mois. Vérifier bien que la têtière soit à 2doigt de l épaule sans le harnais et que la tête ne tombe pasBonjour.. Ce siège n est pas recommandé pour le moment. Attentio' quand même car le sirona s lui n est pas assez bon. Et le Q n'a pas passé les tests.


Ok ok..

Moi j'suis relax la dessus, il a l'air a l'aise et bien maintenu donc je me pose pas de questions.
Merci pour le deal
JordanBidot31/07/2019 18:54

Et une voiture éventuellement


Sauf si tu as un canapé ISOFIX
Merci pour le deal !
J'ai une petite question : nous avons deux voitures , maman le dépose le matin et moi je le récupère le soir. La mam est à 600m de la maison.
Je pensais investir dans ce modèle pour le mettre dans la voiture familiale et s'en servir pour tous les autres déplacements du week-end, vacances etc ..
Par contre pour la deuxième voiture, est ce que un autre modèle moins onéreux, mais tout de même sécurisant, pourrait faire l'affaire pour faire 600m en voiture une fois par jour, du lundi au vendredi ?
Pas qu'on veuille faire des économies au détriment de la sécurité mais 2 fois 329€ ça pique un peu.
Idéalement un siège pour le même groupe, ISOFIX, pivotant et possibilité de dos à la route et face à la route plus tard.
Le petit bout à 8 mois actuellement.
Merci d'avance pour vos retours
Je n’ai ps eu encore à mettre le nez dans ce genre de business mais le prix est affolant non? :-)
Escarbille31/07/2019 16:20

Si je comprends bien il faut un bouclier lorsque l'on passe face à la …Si je comprends bien il faut un bouclier lorsque l'on passe face à la route, cela s'achète à part ? Je ne crois pas qu'il soit inclus avec.

Le bouclier est inclus avec le siège et s'utilise uniquement pour le face route
Jivco31/07/2019 16:03

Au 21/06/19 Le modèle n’est pas dans la sélection sécurange.


Securange est une référence de la sécurité bb, mais ce n'est pas La référence, les crash test ADAC, ou "que choisir" sont plus impartial.
Kikoobitch31/07/2019 16:27

Oui. Il serait étonnant que le modèle Q remplaçant du Sirona "sans lettre" …Oui. Il serait étonnant que le modèle Q remplaçant du Sirona "sans lettre" ne le soit pas s'il y avait eu test.



Elect31/07/2019 19:48

Merci pour le deal ! J'ai une petite question : nous avons deux voitures , …Merci pour le deal ! J'ai une petite question : nous avons deux voitures , maman le dépose le matin et moi je le récupère le soir. La mam est à 600m de la maison. Je pensais investir dans ce modèle pour le mettre dans la voiture familiale et s'en servir pour tous les autres déplacements du week-end, vacances etc .. Par contre pour la deuxième voiture, est ce que un autre modèle moins onéreux, mais tout de même sécurisant, pourrait faire l'affaire pour faire 600m en voiture une fois par jour, du lundi au vendredi ? Pas qu'on veuille faire des économies au détriment de la sécurité mais 2 fois 329€ ça pique un peu. Idéalement un siège pour le même groupe, ISOFIX, pivotant et possibilité de dos à la route et face à la route plus tard. Le petit bout à 8 mois actuellement. Merci d'avance pour vos retours


Bonjour ne négligé pas les 600 mètre à faire, c'est sur les petits parcours 15 min autour de la maison qu'il y a plus d'accident grave en voiture avec les enfants. On fait moins attention et on part du principe que ce n'est pas loin alors on risque rien.
Pitié arrêtez de mettre un siège pourri dans ces voitures là !
Pas besoin non plus de se ruiner ! Il y a des bons sièges à bas prix aussi.

Le bouclier est inclus avec le siège et s'utilise uniquement pour le face route
lucie.amate31/07/2019 21:44

Securange est une référence de la sécurité bb, mais ce n'est pas La réf …Securange est une référence de la sécurité bb, mais ce n'est pas La référence, les crash test ADAC, ou "que choisir" sont plus impartial. Bonjour ne négligé pas les 600 mètre à faire, c'est sur les petits parcours 15 min autour de la maison qu'il y a plus d'accident grave en voiture avec les enfants. On fait moins attention et on part du principe que ce n'est pas loin alors on risque rien. Pitié arrêtez de mettre un siège pourri dans ces voitures là ! Pas besoin non plus de se ruiner ! Il y a des bons sièges à bas prix aussi. Le bouclier est inclus avec le siège et s'utilise uniquement pour le face route


Ma question est bien là : je souhaite un bon siège, à prix plus modéré sans lésiné sur la qualité. Hors de question qu'il soit vulnérable sur ces 600m.
lucie.amate31/07/2019 21:44

Securange est une référence de la sécurité bb, mais ce n'est pas La réf …Securange est une référence de la sécurité bb, mais ce n'est pas La référence, les crash test ADAC, ou "que choisir" sont plus impartial. Bonjour ne négligé pas les 600 mètre à faire, c'est sur les petits parcours 15 min autour de la maison qu'il y a plus d'accident grave en voiture avec les enfants. On fait moins attention et on part du principe que ce n'est pas loin alors on risque rien. Pitié arrêtez de mettre un siège pourri dans ces voitures là ! Pas besoin non plus de se ruiner ! Il y a des bons sièges à bas prix aussi. Le bouclier est inclus avec le siège et s'utilise uniquement pour le face route


N’étant pas abonné à que choisir je veux bien des accès ou screenshot de leurs tests sur les produits alors
fr4nck31/07/2019 20:28

Je n’ai ps eu encore à mettre le nez dans ce genre de business mais le pr …Je n’ai ps eu encore à mettre le nez dans ce genre de business mais le prix est affolant non? :-)


Je t'assure que non ici t'es sur du prix moyen de gamme- avec un produit moyen de gamme +.

Tu as moins cher mais tu as aussi facilement beaucoup plus cher
Merci beaucoup, c'est commandé !
Elect31/07/2019 21:57

Ma question est bien là : je souhaite un bon siège, à prix plus modéré sans …Ma question est bien là : je souhaite un bon siège, à prix plus modéré sans lésiné sur la qualité. Hors de question qu'il soit vulnérable sur ces 600m.


Acheter un cosy d'occasion le temps que votre enfant passe dans un siège plus grand style joie trillo Shield ?
Elect31/07/2019 21:57

Ma question est bien là : je souhaite un bon siège, à prix plus modéré sans …Ma question est bien là : je souhaite un bon siège, à prix plus modéré sans lésiné sur la qualité. Hors de question qu'il soit vulnérable sur ces 600m.


Perso nous avons acheté un dualfix ancienne génération (non i-size) en solde pour la voiture secondaire. Environ 250€... oui ça reste cher mais c'est un super modèle très bien noté, nous ne sommes vraiment pas déçu. J'hésitais avec un spin 360. Tout dépend où se situe ton "prix plus modéré".
A noter que pour les nouveaux nés, les coques sont recommandées. Les sièges 0+ font l'affaire sans plus.
Question d’un futur papa. Je me renseigne actuellement sur les poussettes et sièges auto en vue de l’arrivée du monstre et je ne sais pas vers quelle solution me tourner :
- un cybex cloud + base isofix + un châssis de poussette compatible pour ne pas réveiller bébé
- un cybex sironna + une poussette non compatible

Le choix est rude, quels sont vos conseils ?
-
wd2601/08/2019 10:53

Question d’un futur papa. Je me renseigne actuellement sur les poussettes e …Question d’un futur papa. Je me renseigne actuellement sur les poussettes et sièges auto en vue de l’arrivée du monstre et je ne sais pas vers quelle solution me tourner :- un cybex cloud + base isofix + un châssis de poussette compatible pour ne pas réveiller bébé - un cybex sironna + une poussette non compatible Le choix est rude, quels sont vos conseils ?-


Nous on a fait nacelle/poussette + siège bébé.
Le cosy c'est pas hyper physiologique dans tous les cas, même si c'est plus safe.

Ne pas hésiter aussi à se tourner vers de l'occasion si tu connais bien les gens à qui tu achètes et que ca a été bien entretenu. C'est ce qu'on a fait pour notre trio poussette.
Les gens revendent vite et en bon état, et pas cher. Les prix en puériculture sont abusés.

Il faut aussi ne pas vivre dans la peur de bouger bébé quand on le met dans la voiture et de le faire dormir dans le bruit, sinon il dormira nulle part dans un an.

Bon après je suis pas du genre à écouter les bons conseils des gens de l'Internet donc ... A toi de voir
Édité par "Lilion" 1 août 2019
Lilion01/08/2019 12:15

Nous on a fait nacelle/poussette + siège bébé. Le cosy c'est pas hyper ph …Nous on a fait nacelle/poussette + siège bébé. Le cosy c'est pas hyper physiologique dans tous les cas, même si c'est plus safe. Ne pas hésiter aussi à se tourner vers de l'occasion si tu connais bien les gens à qui tu achètes et que ca a été bien entretenu. C'est ce qu'on a fait pour notre trio poussette. Les gens revendent vite et en bon état, et pas cher. Les prix en puériculture sont abusés.Il faut aussi ne pas vivre dans la peur de bouger bébé quand on le met dans la voiture et de le faire dormir dans le bruit, sinon il dormira nulle part dans un an.Bon après je suis pas du genre à écouter les bons conseils des gens de l'Internet donc ... A toi de voir


Désolé pour la question bête mais c’est quoi la différence entre cosy et nacelle ?
wd2601/08/2019 12:48

Désolé pour la question bête mais c’est quoi la différence entre cosy et na …Désolé pour la question bête mais c’est quoi la différence entre cosy et nacelle ?



Le cosy ça va dans la voiture (et ça se fixe sur une poussette compatible), la nacelle c'est simplement un landau qui se fixe sur une poussette
wd2601/08/2019 12:48

Désolé pour la question bête mais c’est quoi la différence entre cosy et na …Désolé pour la question bête mais c’est quoi la différence entre cosy et nacelle ?


Cosy c'est la coque, le bébé est attaché et enveloppé (et un peu saucissonné), nacelle il est allongé, pratique pour la ballade quand dodo pas a la maison.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte