Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Siège Auto Évolutif Pallas S-Fix, Groupes 1/2/3 (9-36 kg) - De 9 Mois à 12 Ans, Avec ou Sans ISOFIX
72° Expiré

Siège Auto Évolutif Pallas S-Fix, Groupes 1/2/3 (9-36 kg) - De 9 Mois à 12 Ans, Avec ou Sans ISOFIX

184,78€269€-31% Gratuit GratuitBons plans Amazon
30
7 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

  • Siège auto pour enfant de haute qualité pour une grande durabilité - Pour les enfants âgés de 9 mois à 12 ans environ (9-36 kg), Adapté aux voitures avec ou sans ISOFIX
  • Sécurité maximale – bouclier d‘impact ajustable en profondeur, Appui-tête inclinable sur 3 positions breveté Cybex, Protections linéaires contre les impacts latéraux intégrées (Système L.S.P.), Coque à absorption d’énergie
  • Têtière confortable et ajustable en hauteur sur 12 positions, Fonction d’inclinaison à une main avec la base uniquement en groupe 1, Conversion facile en siège auto Solution S-Fix pour les enfants à partir de 3 ans (groupe 2/3)
  • Fixation facile dans la voiture avec la ceinture de sécurité du véhicule et avec l’ancrage ISOFIX rétractable pour une plus grande stabilité, Housse amovible et lavable en machine (30°C), Accessoires optionnels : housse d’été et porte-gobelet
  • Contenu : 1 Siège auto Pallas S-Fix avec système ISOFIX Connect, Guides ISOFIX inclus, Matière de la housse : 100% polyester, Dimensions (LxlxH) : 43 x 50 x 68,5 cm, Poids : 10,1 kg, Couleur : Premium Black
Informations supplémentaires

Groupes

30 commentaires
Petite question 9 mois face à la route avec ce siège ?
Acheté en 2012 sur Amazon Allemagne a 199€. Toujours utilisé en version déployé pour 7 ans. Très bon fauteuil
Très bon siège je confirme
Face route... -1
Vraiment pratique, dans mes 2 voitures depuis près de 3 ans.
Vieillissent bien, pas de défaut sur aucun.
phlo_r07/11/2019 13:07

Face route... -1


Arrêtez avec ce commentaire à chaque fois.
On a compris c'est mieux un pivotant moi le premier j'en cherche un.
Mais ça reste un bon deal pour ce type de siège.
Psylone07/11/2019 13:22

Arrêtez avec ce commentaire à chaque fois.On a compris c'est mieux un p …Arrêtez avec ce commentaire à chaque fois.On a compris c'est mieux un pivotant moi le premier j'en cherche un. Mais ça reste un bon deal pour ce type de siège.


Faut juste arrêter de foutre ses gamins de 1 an face à la route pour des économies de pacotilles
Moi c'est face à la mer ....
phlo_r07/11/2019 13:29

Faut juste arrêter de foutre ses gamins de 1 an face à la route pour des é …Faut juste arrêter de foutre ses gamins de 1 an face à la route pour des économies de pacotilles


Je suis d'accord avec toi. Mais ici ce siège va jusqu'à 12 ans. Je trouve ça dommage de mettre -1 alors que tu peux l'utiliser au moins 10ans grosso modo.
Psylone07/11/2019 13:22

Arrêtez avec ce commentaire à chaque fois.On a compris c'est mieux un p …Arrêtez avec ce commentaire à chaque fois.On a compris c'est mieux un pivotant moi le premier j'en cherche un. Mais ça reste un bon deal pour ce type de siège.


Il n'y a pas de pivotant qui va jusqu'à 36 kg... au mieux tu as des sièges dos à la route jusqu'à 25 kg (6 ou 7 ans).
Psylone07/11/2019 13:37

Je suis d'accord avec toi. Mais ici ce siège va jusqu'à 12 ans. Je trouve ç …Je suis d'accord avec toi. Mais ici ce siège va jusqu'à 12 ans. Je trouve ça dommage de mettre -1 alors que tu peux l'utiliser au moins 10ans grosso modo.



Oui je suis d'accord c'est peut-être un bon plan (je ne sais pas) pour un siège à utiliser à partir de 2 ans min et jusqu'à 36Kg.
Par contre il est vendu et décrit par le dealer comme un siège à partir de 9 mois... De mon point de vue (mais on a le droit de ne pas être d'accord ) ce type de siège ne devrait pas avoir le droit d'être vendu pour les enfants de moins de 2 ans voir 4 ans.

Toujours est-il que je continuerai de commenter et voter -1 sur ce type de siège tant que les dealers n'ajouteront pas un avertissement en début de description désolé pour le dérangement...

Et pour ceux qui se demandent ce qu'est cette histoire de face à la route il y a plein d'informations disponibles sur internet :
securange.fr/dos…ute
phlo_r07/11/2019 14:04

Oui je suis d'accord c'est peut-être un bon plan (je ne sais pas) pour un …Oui je suis d'accord c'est peut-être un bon plan (je ne sais pas) pour un siège à utiliser à partir de 2 ans min et jusqu'à 36Kg.Par contre il est vendu et décrit par le dealer comme un siège à partir de 9 mois... De mon point de vue (mais on a le droit de ne pas être d'accord ) ce type de siège ne devrait pas avoir le droit d'être vendu pour les enfants de moins de 2 ans voir 4 ans. Toujours est-il que je continuerai de commenter et voter -1 sur ce type de siège tant que les dealers n'ajouteront pas un avertissement en début de description désolé pour le dérangement...Et pour ceux qui se demandent ce qu'est cette histoire de face à la route il y a plein d'informations disponibles sur internet :https://www.securange.fr/dosroute


Les sièges homologués selon la norme R44/04 peuvent être utilisé à partir de 9kg face à la route alors que c'est à partir de 15 mois avec la dernière réglementation i-Size donc rien d'illégal en fait. Masi c'est je suis d'accord avec toi, pour moi un siège auto le critère numéro 1 c'est la sécurité puisque c'est son but donc c'est dos à la route le plus longtemps possible (j'ai pris un Max-Way dans ce sens). Un article pas mal pour voir la différence entre le dos à la route et le face à la route d'ailleurs = monsiegeautobebe.fr/plu…be/
phlo_r07/11/2019 14:04

Oui je suis d'accord c'est peut-être un bon plan (je ne sais pas) pour un …Oui je suis d'accord c'est peut-être un bon plan (je ne sais pas) pour un siège à utiliser à partir de 2 ans min et jusqu'à 36Kg.Par contre il est vendu et décrit par le dealer comme un siège à partir de 9 mois... De mon point de vue (mais on a le droit de ne pas être d'accord ) ce type de siège ne devrait pas avoir le droit d'être vendu pour les enfants de moins de 2 ans voir 4 ans. Toujours est-il que je continuerai de commenter et voter -1 sur ce type de siège tant que les dealers n'ajouteront pas un avertissement en début de description désolé pour le dérangement...Et pour ceux qui se demandent ce qu'est cette histoire de face à la route il y a plein d'informations disponibles sur internet :https://www.securange.fr/dosroute


C'est une rolls ce siege

reka07/11/2019 14:14

Les sièges homologués selon la norme R44/04 peuvent être utilisé à partir d …Les sièges homologués selon la norme R44/04 peuvent être utilisé à partir de 9kg face à la route alors que c'est à partir de 15 mois avec la dernière réglementation i-Size donc rien d'illégal en fait. Masi c'est je suis d'accord avec toi, pour moi un siège auto le critère numéro 1 c'est la sécurité puisque c'est son but donc c'est dos à la route le plus longtemps possible (j'ai pris un Max-Way dans ce sens). Un article pas mal pour voir la différence entre le dos à la route et le face à la route d'ailleurs = https://www.monsiegeautobebe.fr/plus-test-suedois-pour-la-securite-des-sieges-auto-bebe/


Essaie de surveiller un enfant de 12 mois dos a la route ... Tu vas installer une caméra pour le visualiser ? Diffuser l'image sur le tableau de bord ?
Édité par "hdready720p" 7 novembre 2019
hdready720p07/11/2019 14:15

C'est une rolls ce siegeEssaie de surveiller un enfant de 12 mois dos a la …C'est une rolls ce siegeEssaie de surveiller un enfant de 12 mois dos a la route ... Tu vas installer une caméra pour le visualiser ? Diffuser l'image sur le tableau de bord ?


C'est sérieux ce commentaire ?
Déjà l'enfant est attaché à un harnais 3 ou 5 points dans le siège donc normalement il ne bouge pas trop (si c'est serré correctement) puis avant la caméra, il y a le miroir... je suis sympa je te donne le lien amazon.fr/Mir…031
26699090-dKuhY.jpg
Édité par "reka" 7 novembre 2019
hdready720p07/11/2019 14:15

C'est une rolls ce siegeEssaie de surveiller un enfant de 12 mois dos a la …C'est une rolls ce siegeEssaie de surveiller un enfant de 12 mois dos a la route ... Tu vas installer une caméra pour le visualiser ? Diffuser l'image sur le tableau de bord ?



Juste un miroir ? Et dos à la route il est plus proche du conducteur/passager donc plus accessible s'il y a un "problème" urgent.
reka07/11/2019 14:26

C'est sérieux ce commentaire ? Déjà l'enfant est attaché à un harnais 3 …C'est sérieux ce commentaire ? Déjà l'enfant est attaché à un harnais 3 ou 5 points dans le siège donc normalement il ne bouge pas trop (si c'est serré correctement) puis avant la caméra, il y a le miroir... je suis sympa je te donne le lien https://www.amazon.fr/Miroirs-Auto-Bebes/b?ie=UTF8&node=3966199031 [Image]


A 12 mois le bébé est derrière ....
phlo_r07/11/2019 14:27

Juste un miroir ? Et dos à la route il est plus proche du …Juste un miroir ? Et dos à la route il est plus proche du conducteur/passager donc plus accessible s'il y a un "problème" urgent.


Alors techniquement en dos à la route, sa tête est plus proche de toi puisqu'elle touche pratiquement l'appuie tête arrière du siège passager avant. Quand il est contre le dossier de la banquette arrière il est plus loin puisque sa tête est au niveau de l'appuie tête arrière.

hdready720p07/11/2019 14:28

A 12 mois le bébé est derrière ....


Tu veux qu'il soit où ?
Édité par "reka" 7 novembre 2019
reka07/11/2019 14:30

Alors techniquement en dos à la route, sa tête est plus proche de toi p …Alors techniquement en dos à la route, sa tête est plus proche de toi puisqu'elle touche pratiquement l'appuie tête arrière du siège passager avant. Quand il est contre le dossier de la banquette arrière il est plus loin puisque sa tête est au niveau de l'appuie tête arrière. D'autres questions ? :)Tu veux qu'il soit où ?



Non non j'allais bien dans ton sens en répondant à hdready720p.
Nous sommes bien du même avis sur le dos vs face route !
phlo_r07/11/2019 14:32

Non non j'allais bien dans ton sens en répondant à hdready720p. Nous s …Non non j'allais bien dans ton sens en répondant à hdready720p. Nous sommes bien du même avis sur le dos vs face route !


Oui j'ai mal interprété, tu t'en sors bien
Édité par "reka" 7 novembre 2019
reka07/11/2019 14:30

Tu veux qu'il soit où ?


Bah sur les genoux du conducteur ! comment il peut tenir le volant sinon le bébé ??
Édité par "phlo_r" 7 novembre 2019
phlo_r07/11/2019 14:33

Bah sur les genoux du conducteur ! comment il peut tenir le volant sinon …Bah sur les genoux du conducteur ! comment il peut tenir le volant sinon le bébé ??


Je pense que hdready720p est un parent un peu trop stressé
reka07/11/2019 14:34

Je pense que hdready720p est un parent un peu trop stressé


Non a 12 mois il est sur mes genoux dos a la route

reka07/11/2019 14:26

C'est sérieux ce commentaire ? Déjà l'enfant est attaché à un harnais 3 …C'est sérieux ce commentaire ? Déjà l'enfant est attaché à un harnais 3 ou 5 points dans le siège donc normalement il ne bouge pas trop (si c'est serré correctement) puis avant la caméra, il y a le miroir... je suis sympa je te donne le lien https://www.amazon.fr/Miroirs-Auto-Bebes/b?ie=UTF8&node=3966199031 [Image]


Usine a gaz
Édité par "hdready720p" 7 novembre 2019
La promotion ne s'applique déjà plus ? Le prix est à nouveau de 280 euros
reka07/11/2019 14:30

Alors techniquement en dos à la route, sa tête est plus proche de toi p …Alors techniquement en dos à la route, sa tête est plus proche de toi puisqu'elle touche pratiquement l'appuie tête arrière du siège passager avant. Quand il est contre le dossier de la banquette arrière il est plus loin puisque sa tête est au niveau de l'appuie tête arrière. Tu veux qu'il soit où ?


Être obsédé par le dos à la route et se permettre d'être distrait par son enfant pendant la conduite... c'est incohérent.
Si sa sécurité est si importante, tu ne peux pas t'amuser à lui remettre sa tétine ou à lui caresser la joue pendant que tu conduis.
C4ndide08/11/2019 23:31

Être obsédé par le dos à la route et se permettre d'être distrait par son e …Être obsédé par le dos à la route et se permettre d'être distrait par son enfant pendant la conduite... c'est incohérent.Si sa sécurité est si importante, tu ne peux pas t'amuser à lui remettre sa tétine ou à lui caresser la joue pendant que tu conduis.


Je repondais "techniquement" à la question. Perso, je m'arrête quand il faut surtout si je conduis 😁
De nouveau en stock à ce prix.
hdready720p07/11/2019 14:15

C'est une rolls ce siegeEssaie de surveiller un enfant de 12 mois dos a la …C'est une rolls ce siegeEssaie de surveiller un enfant de 12 mois dos a la route ... Tu vas installer une caméra pour le visualiser ? Diffuser l'image sur le tableau de bord ?


Regarde juste les vidéos de crashtest . Je préfère en chier à le surveiller. (un simple miroir suffit.....) que d'avoir un enfant gravement accidenté voir pire pour un choc à 50kmh...
184,78€.
En fait ici certain parle de sécurité quand d'autre parle de prix... On ne peux pas lutter.
Perso la vie de mes petites vaut toute ma misère(même si je dois manger des pâtes lol. J'ai changer 2 fois de siège bébé entre 1 et 24 mois. Puis la je regarde pour les prochains mois 36 48 mois voir plus. Chacun sa vision mais je ne me fie que au test indépendant pas que à l'homologation.

C4ndide08/11/2019 23:31

Être obsédé par le dos à la route et se permettre d'être distrait par son e …Être obsédé par le dos à la route et se permettre d'être distrait par son enfant pendant la conduite... c'est incohérent.Si sa sécurité est si importante, tu ne peux pas t'amuser à lui remettre sa tétine ou à lui caresser la joue pendant que tu conduis.


Ce n'est pas être obsédé... Il y a 40 ans il n'y avait pas de ceinture et tout le monde hurler quand c'est devenu obligatoire. Aujourd'hui c'est pareil. C'est prouvé archi prouvé que c'est totalement incohérent de mettre un enfant aussi jeune face à la route. Mais en France on est tellement borné qu'on refuse de l'accepter, surtout si sa coûte plus cher...
Édité par "Kiri_K" 26 novembre 2019
181,59€
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de moctech ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte