Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Siège-auto pivotant Bébé Confort AxissFix Nomad black - I-Size
83° Expiré

Siège-auto pivotant Bébé Confort AxissFix Nomad black - I-Size

287,90€399€-28% Gratuit GratuitBons plans Babylux
31
5 décembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Siège-auto AxissFix de Bébé Confort - Maxi-CosiLe nouveau siège-auto AxissFix de Bébé Confort - Maxi-Cosi combine une sécurité de pointe (conforme à la norme I-Size) et une facilité d'utilisation incomparable grâce à son système de rotation sur 360°.

Quelques secondes suffisent pour installer et sécuriser votre enfant. Le siège-auto AxissFix de Bébé Confort - Maxi-Cosi dispose du système de fixation Isofix pour une installation facile et sécurisée. Le siège s'utilise dès que votre enfant mesure 61cm et grandit avec lui jusqu'à ce qu'il mesure 105cm (max 19kg). Il suffira tout simplement de tourner le siège afin de passer de la position dos à la route à la position face à la route.

Pourquoi choisir pour le AxissFix ?1777327.jpgSiège rotatif à 360° : Le siège pivote afin que vous puissiez attacher votre enfant facilement et confortablement.1777327.jpgGrandit avec votre enfant : La hauteur de la têtière et du harnais de sécurité peuvent être réglés simultanément depuis l'avant du siège afin de suivre la croissance de votre enfant.1777327.jpgSécurité I-Size : Possiblité de voyager dos à la route jusqu'à l'âge de 2 ans (87cm), pour une meilleure protection du cou et de la tête.1777327.jpgInstallation dos à la route : 61-87cm (à partir de ±4 mois jusqu'à ±2 ans)
Installation face à la route : 76-105cm (à partir de 15 mois jusqu'à ±4ans, max 19kg)

Recommandé par securange.
Informations supplémentaires
Bons plans Babylux
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

31 commentaires
Dommage qu'il ne soit dos à la route que jusqu'à 2 ans...
Super siège auto!
phlo_r05/12/2019 17:45

Dommage qu'il ne soit dos à la route que jusqu'à 2 ans...


Oui enfin ça dépend surtout de la corpulence de l'enfant.
JajaMan05/12/2019 17:54

Oui enfin ça dépend surtout de la corpulence de l'enfant.



Oui, j'aurai dû dire "Dommage qu'il ne soit dos à la route que jusqu'à 87cm..."
phlo_r05/12/2019 17:45

Dommage qu'il ne soit dos à la route que jusqu'à 2 ans...


Lol, tu fais le même commentaire sur chaque deal de siège dos à la route...
Édité par "GolGauth" 5 décembre 2019
GolGauth05/12/2019 18:53

Lol, tu fais le même commentaire sur chaque deal de siège dos à la route...


Et donc ?
phlo_r05/12/2019 19:00

Et donc ?


Bah c'est quoi l'intérêt en fait ? Tu proposes quoi à la place ? Pour quel prix ? Tu as déjà essayé de mettre un enfant de 4 ans dos à la route ?
GolGauth05/12/2019 19:35

Bah c'est quoi l'intérêt en fait ? Tu proposes quoi à la place ? Pour quel …Bah c'est quoi l'intérêt en fait ? Tu proposes quoi à la place ? Pour quel prix ? Tu as déjà essayé de mettre un enfant de 4 ans dos à la route ?


L'intérêt c'est de donner mon avis sur le deal. Et proposer un siège dos route jusqu'à env 2 ans alors qu'il est fortement recommandé de laisser son enfant dos route jusqu'à au moins 4 ans je trouve ça dommage !

Il y a les axkid move, le kiss 2, des britax et j'en passe qui sont dos route beaucoup plus longtemps. Certains sont plus cher que celui de ce deal mais pas tous, je te laisse chercher d'ancien deal.

Et j'ai mon fils de 3 ans et 8 mois en dos route sans problème et ce n'est pas un petit gabarit !
phlo_r05/12/2019 20:01

L'intérêt c'est de donner mon avis sur le deal. Et proposer un siège dos ro …L'intérêt c'est de donner mon avis sur le deal. Et proposer un siège dos route jusqu'à env 2 ans alors qu'il est fortement recommandé de laisser son enfant dos route jusqu'à au moins 4 ans je trouve ça dommage !Il y a les axkid move, le kiss 2, des britax et j'en passe qui sont dos route beaucoup plus longtemps. Certains sont plus cher que celui de ce deal mais pas tous, je te laisse chercher d'ancien deal.Et j'ai mon fils de 3 ans et 8 mois en dos route sans problème et ce n'est pas un petit gabarit !


Axkid move... Lol...

Faut comparer ce qui est comparable... (pivotant, dos route/face route... Etc...)

Bref... Merci
Édité par "GolGauth" 5 décembre 2019
GolGauth05/12/2019 20:23

Axkid move... Lol...Faut comparer ce qui est comparable... (pivotant, dos …Axkid move... Lol...Faut comparer ce qui est comparable... (pivotant, dos route/face route... Etc...)Bref... Merci


Ah oui c'est sûr que quelqu'un qui préfère avoir un siège pivotant plutôt qu'un enfant en sécurité ça doit le faire bien rire...
phlo_r05/12/2019 20:46

Ah oui c'est sûr que quelqu'un qui préfère avoir un siège pivotant plutôt q …Ah oui c'est sûr que quelqu'un qui préfère avoir un siège pivotant plutôt qu'un enfant en sécurité ça doit le faire bien rire...


Pas en sécurité dans un Axissfix... Ah oui, effectivement, je ris
GolGauth05/12/2019 20:52

Pas en sécurité dans un Axissfix... Ah oui, effectivement, je ris


Oui, face à la route, ton enfant est nettement moins en sécurité que dans n’importe quel siège dos à la route.
Mais au moins tu ne te seras pas cassé le dos à le mettre dans son cercueil siège...
GolGauth05/12/2019 20:52

Pas en sécurité dans un Axissfix... Ah oui, effectivement, je ris


Les informations sur le dos route sont nombreuses et faciles à trouver. Si tu n'as pas envie de les lire ça te regarde, moi je ne faisais que commenter le deal. "Lol"
H-M05/12/2019 21:00

Oui, face à la route, ton enfant est nettement moins en sécurité que dans n …Oui, face à la route, ton enfant est nettement moins en sécurité que dans n’importe quel siège dos à la route.Mais au moins tu ne te seras pas cassé le dos à le mettre dans son cercueil siège...


L'axissfix est un dos à la route, certes que jusqu'à 87cm mais c'est un dos à la route...

phlo_r05/12/2019 21:03

Les informations sur le dos route sont nombreuses et faciles à trouver. … Les informations sur le dos route sont nombreuses et faciles à trouver. Si tu n'as pas envie de les lire ça te regarde, moi je ne faisais que commenter le deal. "Lol"


Encore une fois, comparons ce qui est comparable, c'est tout ce que dis (siège sans jambe de force pour les véhicules non compatible (grand Scénic 3 entre autre), ça peut être bien par exemple et ils sont très peu nombreux). Bref, je ne vais pas me battre pour un siège auto, chacun fait son choix.
Édité par "GolGauth" 5 décembre 2019
87cm, ce n’est pas assez.
Moi ça m’énerve de voir des deals sur des sièges qui sont des bons sièges face route alors que des siège bidons dos à la route seront largement meilleurs... Si vous recherchez la sécurité de vos enfants, privilégiez un dos à la route, sinon ne vous embêtez pas, prenez n’importe quel siège à 10€
H-M05/12/2019 21:18

87cm, ce n’est pas assez. Moi ça m’énerve de voir des deals sur des sièges …87cm, ce n’est pas assez. Moi ça m’énerve de voir des deals sur des sièges qui sont des bons sièges face route alors que des siège bidons dos à la route seront largement meilleurs... Si vous recherchez la sécurité de vos enfants, privilégiez un dos à la route, sinon ne vous embêtez pas, prenez n’importe quel siège à 10€


Ha bon les sièges bidons!!! Sérieux je savais que les ayatolahs existaient mais des ayatolahs des sièges dos à la route c'est une première.
Un siège mauvais reste mauvais, dos à la route ou pas! un siège 5* face à la route vaut mieux qu'un 4* dos à la route car on évalue les dommages corporels banane...
Édité par "cxhx" 5 décembre 2019
GolGauth05/12/2019 21:10

L'axissfix est un dos à la route, certes que jusqu'à 87cm mais c'est un d …L'axissfix est un dos à la route, certes que jusqu'à 87cm mais c'est un dos à la route... ;)Encore une fois, comparons ce qui est comparable, c'est tout ce que dis (siège sans jambe de force pour les véhicules non compatible (grand Scénic 3 entre autre), ça peut être bien par exemple et ils sont très peu nombreux). Bref, je ne vais pas me battre pour un siège auto, chacun fait son choix.


T'inquiètes pas mon but n'est pas de me battre
Concernant les véhicules non compatible jambe de force, c'est à cause des coffres de rangement ? Si c'est ça, il n'est pas possible de rajouter une sorte de bloc de polystyrène pour combler le coffre ? Il me semblait avoir vu ça sur un ancien 5008 mais ça remonte à quelques années donc ma mémoire me fait peut être défaut...

H-M05/12/2019 21:18

87cm, ce n’est pas assez. Moi ça m’énerve de voir des deals sur des sièges …87cm, ce n’est pas assez. Moi ça m’énerve de voir des deals sur des sièges qui sont des bons sièges face route alors que des siège bidons dos à la route seront largement meilleurs... Si vous recherchez la sécurité de vos enfants, privilégiez un dos à la route, sinon ne vous embêtez pas, prenez n’importe quel siège à 10€


Ça ne sert à rien de faire de la désinformation en exagérant les propos. Un siège bidon qui ne respecte pas les normes les plus strictes même s'il est dos route ne sera pas meilleur dans toutes les situations comparé à un face route qui respecte ces normes...
Par contre à norme et crash test équivalent, un dos route sera meilleur en cas de choc frontale !
Et oui je suis d'accord il est dommage de se contenter d'un siège dos route jusqu'à 87cm quand on peut facilement en trouver qui vont jusqu'à 105cm...
Édité par "phlo_r" 5 décembre 2019
cxhx05/12/2019 21:44

Ha bon les sièges bidons!!! Sérieux je savais que les ayatolahs existaient …Ha bon les sièges bidons!!! Sérieux je savais que les ayatolahs existaient mais des ayatolahs des sièges dos à la route c'est une première. Un siège mauvais reste mauvais, dos à la route ou pas! un siège 5* face à la route vaut mieux qu'un 4* dos à la route car on évalue les dommages corporels banane...


Super, ton enfant n’aura pas de fracture mais la tête ne sera plus reliée au corps, très efficace ton siège ! (j’exagère à peine).
Pour rappel, la position face à la route est 5 fois plus dangereuse que celle dos à la route.




phlo_r05/12/2019 21:56

T'inquiètes pas mon but n'est pas de me battre Concernant les …T'inquiètes pas mon but n'est pas de me battre Concernant les véhicules non compatible jambe de force, c'est à cause des coffres de rangement ? Si c'est ça, il n'est pas possible de rajouter une sorte de bloc de polystyrène pour combler le coffre ? Il me semblait avoir vu ça sur un ancien 5008 mais ça remonte à quelques années donc ma mémoire me fait peut être défaut...Ça ne sert à rien de faire de la désinformation en exagérant les propos. Un siège bidon qui ne respecte pas les normes les plus strictes même s'il est dos route ne sera pas meilleur dans toutes les situations comparé à un face route qui respecte ces normes...Par contre à norme et crash test équivalent, un dos route sera meilleur en cas de choc frontale !Et oui je suis d'accord il est dommage de se contenter d'un siège dos route jusqu'à 87cm quand on peut facilement en trouver qui vont jusqu'à 105cm...


Oui, c’est les coffres de rangement qui posent problème. Problème qui peut être contourné en remplissant ce coffre en effet.

Je ne vends pas de siège auto et moi je n’y gagnerais rien si vos enfants sont dos à la route mais j’ai moi même dû batailler avec les grands parents pour qui le dos à la route c’était nul, notre fille n’était pas bien, elle ne voyait rien.
Pourtant aujourd’hui elle a 3 ans et demi et y va facilement car elle sait qu’elle n’a pas le choix (pourtant je lui cogne la tête une fois sur 3 vu que je la mets dans un cabriolet)
Édité par "H-M" 5 décembre 2019
H-M05/12/2019 22:18

Super, ton enfant n’aura pas de fracture mais la tête ne sera plus reliée a …Super, ton enfant n’aura pas de fracture mais la tête ne sera plus reliée au corps, très efficace ton siège ! (j’exagère à peine). Pour rappel, la position face à la route est 5 fois plus dangereuse que celle dos à la route.Oui, c’est les coffres de rangement qui posent problème. Problème qui peut être contourné en remplissant ce coffre en effet.Je ne vends pas de siège auto et moi je n’y gagnerais rien si vos enfants sont dos à la route mais j’ai moi même dû batailler avec les grands parents pour qui le dos à la route c’était nul, notre fille n’était pas bien, elle ne voyait rien. Pourtant aujourd’hui elle a 3 ans et demi et y va facilement car elle sait qu’elle n’a pas le choix (pourtant je lui cogne la tête une fois sur 3 vu que je la mets dans un cabriolet)


Si ton siège dos à la route valdingue dans la voiture ou que l'enfant glisse ou se détache... il me semble que c'est plus dangereux mais bon les gens qui font les tests même en Suède ne doivent pas le savoir. Annonce leurs!
Édité par "cxhx" 5 décembre 2019
Deal déjà existant
Donc vous comptez donc tous avoir un accident de la route avec votre bébé.
N'oubliez pas d'entretenir votre voiture, avec des plaquettes de frein et des pneus en bon état. Bref le siège ne fait pas tout et très loin de là.
Édité par "Co0l" 6 décembre 2019
Co0l06/12/2019 13:41

Donc vous comptez donc tous avoir un accident de la route avec votre …Donc vous comptez donc tous avoir un accident de la route avec votre bébé.N'oubliez pas d'entretenir votre voiture, avec des plaquettes de frein et des pneus en bon état. Bref le siège ne fait pas tout et très loin de là.


Et de rouler en voiture récente ayant obtenu 5 étoiles au crash test Euro NCAP ! Parce que voyager dos à la route dans une AX ou face route dans une Volvo XC60...
Édité par "GolGauth" 6 décembre 2019
Je pense que personne ne compte avoir d'accident mais si un jour ça doit arriver je ne veux pas avoir à me demander si mon enfant aurait pu (mieux) s'en sortir si j'avais accepter de le laisser dos à la route plus longtemps sachant que c'était facilement possible...
Et oui bien sûr que la voiture et son état compte aussi mais ce n'est pas vraiment le sujet.
phlo_r06/12/2019 15:34

Je pense que personne ne compte avoir d'accident mais si un jour ça doit …Je pense que personne ne compte avoir d'accident mais si un jour ça doit arriver je ne veux pas avoir à me demander si mon enfant aurait pu (mieux) s'en sortir si j'avais accepter de le laisser dos à la route plus longtemps sachant que c'était facilement possible...Et oui bien sûr que la voiture et son état compte aussi mais ce n'est pas vraiment le sujet.


On est d'accord
il est à 312 chez moi. vous aussi ?
Drouw09/12/2019 11:55

il est à 312 chez moi. vous aussi ?


- 25€ quand tu l'ajoutes au panier
GolGauth09/12/2019 12:01

- 25€ quand tu l'ajoutes au panier



Merci, sais tu si une base est vendable sur se type de siége ? pour qu'il sois rapidement installer dans une autre voiture ?
Drouw09/12/2019 12:03

Merci, sais tu si une base est vendable sur se type de siége ? pour qu'il …Merci, sais tu si une base est vendable sur se type de siége ? pour qu'il sois rapidement installer dans une autre voiture ?


Non, pas possible, il n'y pas de base pour ce siège, désolé
GolGauth09/12/2019 12:06

Non, pas possible, il n'y pas de base pour ce siège, désolé



Juste pour information, quelle est la différence avec un siege comme celui la ?
Le prix de se siége auto, vaut il vraiment son investissement ? Est l bien noté sur les crash test ?
Avec un prix comme celui la, c'est le meilleur ?
Personne ?
Pour info j’avais ce siège. Je l’ai revendu. Mon bébé de 12 mois avait les pieds qui touchait le rebord en plastique en position dos à la route. Quand le siège pivotait, ses pieds se coinçaient dans ce support. Il fait 75cm ! De plus l’inclinaison n’est pas suffisante. Nous avons le siège joie spin 360 que je préfère largement à celui ci et qui est moins cher avec une meilleure inclinaison. On le trouve souvent en promo entre 230 et 250€.
Pour ce siège ci je l’avais acheté 250€ en promo chez bébé 9. Donc -1 pour ce deal.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte