Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Siège Auto Safe System Gr. 1/2/3 - California
63° Expiré

Siège Auto Safe System Gr. 1/2/3 - California

39,99€79,99€-50% Gratuit GratuitBons plans PicWicToys
26
4 octobre 2018

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Description du produit




Le Siège Auto California de la marque Safe System allie avec brio confort à toute épreuve et évolutivité en s'adaptant à la croissance de votre enfant.

Grâce

à l'appui-tête réglable et aux deux accoudoirs de ce siège, votre

enfant pourra contempler confortablement les paysages qui défilent ou

faire une petite sieste sur la route.

Sobre et élégant avec ses

coloris noir et gris, ce siège auto se fond sur l'assise de votre

véhicule tout en assurant le bien-être et la sécurité de votre enfant.

Le siège auto California pour enfant vous suit durant de nombreuses années.

Caractéristiques techniques :
Installation :
- Place arrière du véhicule : face à la route

Sécurité :
- Double réglage du harnais 5 points à l'épaule
- Protections latérales pour une sécurité optimale

Confort :
- Appui tête réglable
- Réducteur
- Accoudoirs
- Déhoussable et lavable

Les plus :

- Housse ultra confort
- Particulièrement adapté à la croissance de l'enfant.

Spécifications techniques :
- Siège auto Groupe 1/2/3
- Poids produit : 4,55 kg
- Poids enfant : 9 à 36 kg
- Âge enfant : 8 mois - 12 ans.
Informations supplémentaires

Groupes

26 commentaires
Avatar
supprimé957405
Mouai mettre la sécurité de mes enfants avec des sièges auto low cost comme celui-ci, pas sûr que le jeu en vaille la chandelle.

Edit : d'ailleurs j'aime bien le commentaire sur le site de Toys R us : "idéal pour petit parcours".
Encore quelqu'un qui se dit qu'un accident sur un petit parcours est forcément moins important que sur longue distance...
Édité par "supprimé957405" 4 octobre 2018
supprimé957405 4 octobre

Mouai mettre la sécurité de mes enfants avec des sièges auto low cost co …Mouai mettre la sécurité de mes enfants avec des sièges auto low cost comme celui-ci, pas sûr que le jeu en vaille la chandelle.Edit : d'ailleurs j'aime bien le commentaire sur le site de Toys R us : "idéal pour petit parcours".Encore quelqu'un qui se dit qu'un accident sur un petit parcours est forcément moins important que sur longue distance...


Les sieges autos quelques soit la marque repondent a certains critères de sécurité, tu verras que les attaches et ceintures sont les memes sur n’importe quel siege auto du marché, le design change
Dire "je mets plus d'argent, donc plus de sécurité" est faux
theshinobi104/10/2018 11:26

Dire "je mets plus d'argent, donc plus de sécurité" est faux


Je suis d'accord moi je cale mes enfants au fond du siège avec des buches en bois recouvertes de papier bulle et je n'ai jamais eu de problème.
En plus ca coute pas chère.



....
Une marque qui ne prend pas la peine de faire un crash test avec son siège c'est clairement à éviter.
Édité par "underubuntu" 4 octobre 2018
Slt

Il y a des tests obligatoires avant de mettre en vente un siège auto. Donc je ne pense pas qu'un siège pas chère = pas de sécurité. Surtout quand on vois le nombre de personnes qui ont des sièges auto haut de gamme et qu'ils n'attachent pas correctement l'enfant ou le siège.
Avatar
supprimé957405
theshinobi104/10/2018 11:26

Dire "je mets plus d'argent, donc plus de sécurité" est faux



Perso, quand j’achète un véhicule je regarde les résultats des crash test. Je fais de même pour l'équipement de sécurité de mes enfants. Je ne dis pas que payer un produit chère est forcément signe de qualité. Mais il ne faut pas me faire croire qu'un siège bas de gamme apportera le même degrés de sécurité qu'un siège bien conçu. Tout à un coût. Penser le contraire c'est mettre le doigt dans l'oeil

Après, chacun fait ce qu'il veut, mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit de la sécurité et de la santé d'enfants. Que ce soit les vôtres ou ceux que vous gardez.
supprimé95740504/10/2018 11:12

Mouai mettre la sécurité de mes enfants avec des sièges auto low cost co …Mouai mettre la sécurité de mes enfants avec des sièges auto low cost comme celui-ci, pas sûr que le jeu en vaille la chandelle.Edit : d'ailleurs j'aime bien le commentaire sur le site de Toys R us : "idéal pour petit parcours".Encore quelqu'un qui se dit qu'un accident sur un petit parcours est forcément moins important que sur longue distance...



Je pense que la personne lorsqu'elle disait petit trajet c'est au niveau de l'assise (mousse très fine) c'est sur que l'assise de ce siège niveau prix comparé a ceux à 150 € (qui a une mousse plus dense) est pas la même.
Avatar
supprimé957405
TILT9504/10/2018 11:41

Je pense que la personne lorsqu'elle disait petit trajet c'est au niveau …Je pense que la personne lorsqu'elle disait petit trajet c'est au niveau de l'assise (mousse très fine) c'est sur que l'assise de ce siège niveau prix comparé a ceux à 150 € (qui a une mousse plus dense) est pas la même.



Dans ce cas, c'est probablement pire, puisque la personne ne pense qu'au confort et pas à la sécurité.
Un peu de lecture pour certains ferait du grand bien je pense

service-public.fr/particuliers/vosdroits/F628

En s’en fout un peu de la marque, les ceintures , attaches sont les memes, elles sont homologuées.

Donc arretez de croire que de mettre un gosse entre 2 blocs de beton et du polystyrène (pour le confort..) avec le badge Orchestra, toutpourmaman, ou Mcdonald’s on s’en fiche vraiment.

Vous achetez n’importe quel siege auto du marché, il ne sera pas moins en sécurité qu’un autre siège...

Pour certains vont choisir la fonction isofix, ou une fonction confort en plus, l’esthétique aussi , mais si vous croyez que la marque abritera mieux votre enfant, foncez (pas en voiture cependant)
Édité par "roberto30" 4 octobre 2018
supprimé957405 4 octobre

Perso, quand j’achète un véhicule je regarde les résultats des crash test. …Perso, quand j’achète un véhicule je regarde les résultats des crash test. Je fais de même pour l'équipement de sécurité de mes enfants. Je ne dis pas que payer un produit chère est forcément signe de qualité. Mais il ne faut pas me faire croire qu'un siège bas de gamme apportera le même degrés de sécurité qu'un siège bien conçu. Tout à un coût. Penser le contraire c'est mettre le doigt dans l'oeilAprès, chacun fait ce qu'il veut, mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit de la sécurité et de la santé d'enfants. Que ce soit les vôtres ou ceux que vous gardez.


Ce siège est 5 points si tu règles bien les ceintures le seul soucis qu'aura ton enfant c'est des bleus si il y a accidents mais il ira pas vers les sièges de devant. Car les sièges enfants subissent des tests, après il y a une homologation qu'ils aient une bonne note ou non tu fais ton choix mais si c'est le siège qui va dans la voiture de papi et mamie moi ça me gêne pas. +1
Édité par "TILT95" 4 octobre 2018
Avatar
supprimé957405
roberto3004/10/2018 11:43

Un peu de lecture pour certains ferait du grand bien je …Un peu de lecture pour certains ferait du grand bien je penseservice-public.fr/particuliers/vosdroits/F628En s’en fout un peu de la marque, les ceintures , attaches sont les memes, elles sont homologuées. Donc arretez de croire que de mettre un gosse entre 2 blocs de beton et du polystyrène (pour le confort..) avec le badge Orchestra, toutpourmaman, ou Mcdonald’s on s’en fiche vraiment. Vous achetez n’importe quel siege auto du marché, il ne sera pas moins en sécurité qu’un autre siège... Pour certains vont choisir la fonction isofix, ou une fonction confort en plus, l’esthétique aussi , mais si vous croyez que la marque abritera mieux votre enfant, foncez (pas en voiture cependant)



Un peu de lecture pour toi aussi :
securange.fr/att…uto

Edit : Bref, chacun son point de vue j'imagine. Quand on peut faire des économies, pourquoi s'en priver, ce n'est pas nous dans le siège après tout ^^
Édité par "supprimé957405" 4 octobre 2018
supprimé957405 4 octobre

Dans ce cas, c'est probablement pire, puisque la personne ne pense qu'au …Dans ce cas, c'est probablement pire, puisque la personne ne pense qu'au confort et pas à la sécurité.



PEtit trajet pour moi c'est aller au parc, faire les courses pas pour faire un Paris Bordeaux car l'enfant n'aura plus de confort au bout d'une heure.
Édité par "TILT95" 4 octobre 2018
underubuntuil y a 20 min

Je suis d'accord moi je cale mes enfants au fond du siège avec des buches …Je suis d'accord moi je cale mes enfants au fond du siège avec des buches en bois recouvertes de papier bulle et je n'ai jamais eu de problème.En plus ca coute pas chère.....Une marque qui ne prend pas la peine de faire un crash test avec son siège c'est clairement à éviter.



sans test, pas d'autorisation d être commercialisé, norme EU ...tu vas à l'extreme
seisme6604/10/2018 11:37

SltIl y a des tests obligatoires avant de mettre en vente un siège auto. …SltIl y a des tests obligatoires avant de mettre en vente un siège auto. Donc je ne pense pas qu'un siège pas chère = pas de sécurité. Surtout quand on vois le nombre de personnes qui ont des sièges auto haut de gamme et qu'ils n'attachent pas correctement l'enfant ou le siège.


Ce n'est pas forcément une question de coût mais aucun siège n'a reçu une note correcte à un crash test avec un prix low cost.
Quand aux cahier des charges et homologation ça ne reflète absolument pas la réalité de la sécurité apporté par le siège.
Regarde les crash test : certains siège se brise, détache ou bien les lanières prennent du jeu lors des choc.

Mais pour un peux moins de 100€ on trouve des siège qui réussissent haut la main les crash test et obtiennent des bonnes notes.
supprimé957405 4 octobre

Un peu de lecture pour toi aussi …Un peu de lecture pour toi aussi :https://www.securange.fr/attention-sieges-autEdit : Bref, chacun son point de vue j'imagine. Quand on peut faire des économies, pourquoi s'en priver, ce n'est pas nous dans le siège après tout ^^


Pardon mais non seulement ton lien est eronné, mais de la à vouloir « désargumenter » un site officiel comme le service public, il faut vraiment être matinal...

Chacun son point de vue c’est certain.
Édité par "roberto30" 4 octobre 2018
underubuntuil y a 9 min

Ce n'est pas forcément une question de coût mais aucun siège n'a reçu une n …Ce n'est pas forcément une question de coût mais aucun siège n'a reçu une note correcte à un crash test avec un prix low cost.Quand aux cahier des charges et homologation ça ne reflète absolument pas la réalité de la sécurité apporté par le siège.Regarde les crash test : certains siège se brise, détache ou bien les lanières prennent du jeu lors des choc.Mais pour un peux moins de 100€ on trouve des siège qui réussissent haut la main les crash test et obtiennent des bonnes notes.


Vue de cette angle, c'est vraie.

C'est comme les crash test des voitures à 50km/h. Alors à 130 c'est horrible
Avatar
supprimé957405
Le lien (corrigé, il manquait une lettre) servait simplement à mettre le doigts sur le fait que les sièges auto ne se valent pas, tout comme le souligne underubuntu.

Mais bon, je suis sûr que tu t'en cagues de l'efficacité du siège auto tant qu'il n'est pas chère alors que tu vas passer des heures à choisir un écran super over adapté à ton utilisation qui va couter 5x le prix de ton siège auto.
underubuntu04/10/2018 11:56

Ce n'est pas forcément une question de coût mais aucun siège n'a reçu une n …Ce n'est pas forcément une question de coût mais aucun siège n'a reçu une note correcte à un crash test avec un prix low cost.Quand aux cahier des charges et homologation ça ne reflète absolument pas la réalité de la sécurité apporté par le siège.Regarde les crash test : certains siège se brise, détache ou bien les lanières prennent du jeu lors des choc.Mais pour un peux moins de 100€ on trouve des siège qui réussissent haut la main les crash test et obtiennent des bonnes notes.


Ha bon les nania à 40e ont eu d'excellents résultats par les test allemands. Un siège c'est pas parce qu'il est cher qu'il est sécurisé.
Mais les sièges low cost aucun blog ne vas te les recommander car ils touchent pas dessus bizarrement c'est toujours les marques associées à ces blogs qui sont recommandées. Et tout aussi bizarre quand les tests allemands ou canadiens déconseillent les blogs t'expliquent qu'il faut pousser les recherches, lisez les polémiques bouclier vs 5 points c'est édifiant!
Édité par "cxhx" 4 octobre 2018
cxhx04/10/2018 12:17

Ha bon les nania à 40e ont eu d'excellents résultats par les test a …Ha bon les nania à 40e ont eu d'excellents résultats par les test allemands. Un siège c'est pas parce qu'il est cher qu'il est sécurisé.Mais les sièges low cost aucun blog ne vas te les recommander car ils touchent pas dessus bizarrement c'est toujours les marques associées à ces blogs qui sont recommandées. Et tout aussi bizarre quand les tests allemands ou canadiens déconseillent les blogs t'expliquent qu'il faut pousser les rechercheslisez, lisez les polémiques ventrale vs 5 points c'est édifiant!


Pas excellent mais "bon".
Je ne connais pas la polémique ventrale.
Quand tu connais les conséquences d'un accident c'est difficile de prendre un siège "correcte" alors que il y a mieux, cette petite nuance peut avoir un impact très important...
Mais évidemment tout n'est pas parfait et chacun à sa propre sensibilité sur le sujet des enfants.
underubuntuil y a 13 min

Pas excellent mais "bon".Je ne connais pas la polémique ventrale.Quand tu …Pas excellent mais "bon".Je ne connais pas la polémique ventrale.Quand tu connais les conséquences d'un accident c'est difficile de prendre un siège "correcte" alors que il y a mieux, cette petite nuance peut avoir un impact très important...Mais évidemment tout n'est pas parfait et chacun à sa propre sensibilité sur le sujet des enfants.


4/5 je crois que l'adac love-my-kid.com/fr/…uto dit plus que bon celui du deal 3/5.
Prix normal 40e même chez norauto.
love-my-kid.com/fr/…-sp
Édité par "cxhx" 4 octobre 2018
cxhx04/10/2018 12:17

Mais les sièges low cost aucun blog ne vas te les recommander car ils …Mais les sièges low cost aucun blog ne vas te les recommander car ils touchent pas dessus bizarrement c'est toujours les marques associées à ces blogs qui sont recommandées


Cette théorie du complot à 2 balles

securange-leblog.fr/201…tml
Quel est le problème avec les sièges à boucliers ?
forgeil y a 15 min

Cette théorie du complot à 2 balles h …Cette théorie du complot à 2 balles http://www.securange-leblog.fr/2014/09/coque-nania-be-one-sp-la-securite-a-petit-prix.html


Tu as raison...
TILT95il y a 7 min

Quel est le problème avec les sièges à boucliers ?


Aucun c'est securange qui le dit, bon euroncap dit le contraire mais c'est un complot contre les blogs sponsorisés!
bebeconfort.com/fr-…spx
Mettez vos gosses dans le coffre, ils ne taperont jamais les sièges avant, problème réglé 😪
roberto30il y a 2 h et 18 min

Un peu de lecture pour certains ferait du grand bien je …Un peu de lecture pour certains ferait du grand bien je penseservice-public.fr/particuliers/vosdroits/F628En s’en fout un peu de la marque, les ceintures , attaches sont les memes, elles sont homologuées. Donc arretez de croire que de mettre un gosse entre 2 blocs de beton et du polystyrène (pour le confort..) avec le badge Orchestra, toutpourmaman, ou Mcdonald’s on s’en fiche vraiment. Vous achetez n’importe quel siege auto du marché, il ne sera pas moins en sécurité qu’un autre siège... Pour certains vont choisir la fonction isofix, ou une fonction confort en plus, l’esthétique aussi , mais si vous croyez que la marque abritera mieux votre enfant, foncez (pas en voiture cependant)


On apprend rien dans ton lien ! Evidemment que tous les sièges autos sont homologué, c'est le principes des normes, mais ce ne sont que des MINIMUMS ! Il n'y a pas que la qualité des harnais d'important, la solidité d'un siège se juge aussi autrement, notamment la qualité de l'appui tête, du matériel utilisé pour la structure.

Celui là ma femme l'avait acheté parce qu'il était pas cher ! Mais en plus de la qualité très douteuse du tissus (on s'en fou pour la sécurité), la structure semble d'une fragilité assez consternante, j'ai l'impression que je pourrais le casser en le jetant à terre ! Alors j'imagine même pas dans un accident.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte