Siège auto Tex Baby - Rouge ou gris
18°Expiré

Siège auto Tex Baby - Rouge ou gris

44,99€89,99€-50%Bons plans Carrefour
15
Localisation : National27 janvier
50% de remise sur les sièges auto TEX Baby rouges ou gris au carrefour.

1166312.jpg
Informations supplémentaires
15 commentaires
Tex non merci
Posteur
J en ai un et ça fait le job.
Édité par "dalai" 27 janvier
Heu...Un siege auto quand il fait ou pas le "job" tu le sais mais trop tard... surtout sur les modèles des grandes enseignes non testé.
dalai27 janvier

J en ai un et ça fait le job.



Il a protégé un de vos enfants dans un accident ?
Parce que c'est ça son job.
Et vu les crash tests des sièges Tex...
Édité par "Krissia" 27 janvier
D'autres modèles sont aussi à -50%. Pour info ils sont made un France et donc NF cest 1000x mieux que ceux en norme CE voir faux CE venant de chine
Posteur
Krissia27 janvier

Il a protégé un de vos enfants dans un accident ?Parce que c'est ça son jo …Il a protégé un de vos enfants dans un accident ?Parce que c'est ça son job.Et vu les crash tests des sièges Tex...


Le siège étant vendu en France et respectant les normes en vigueur que voulez vous que je vous réponde...
Peut-être en conseillant de vérifier sur le site Sécurange si le siège a reçu ou non de bonnes notes à leurs crash-tests.
getz27 janvier

D'autres modèles sont aussi à -50%. Pour info ils sont made un France et d …D'autres modèles sont aussi à -50%. Pour info ils sont made un France et donc NF cest 1000x mieux que ceux en norme CE voir faux CE venant de chine


Sauf que la norme garantit qu'en cas d'accident à 50 km/h l'enfant n'est pas éjecté à + de 5 mètres.
Les normes c'est bien, mais c'est mieux de savoir ce qu'on met derrière.
Personnellement, la norme NF ou CE est insuffisante à mes yeux pour protéger mon enfant.
dalai27 janvier

Le siège étant vendu en France et respectant les normes en vigueur que v …Le siège étant vendu en France et respectant les normes en vigueur que voulez vous que je vous réponde...


D'aller plus loin ?
De ne pas se limiter à ça ?
Posteur
Merci pour vos commentaires.
ah les qualités des sièges auto !!! ??

Que les conducteurs soient de qualité déjà au départ, et on en reparlera.
Ici dans le 13, aucun clignotant, téléphone en conduisant dans la main, personne ne sait prendre les ronds points à double voies correctement , les zebras sont franchissables comme les lignes blanches.... Heureusement qu'il ne pleut pas car sur routes humides tous les jours se serait un vrai massacre.

moi 22 ans de conduite (ici dans le 13 c'est du pilotage), 11 points et aucun constat de rempli.
Sylvain9429 janvier

ah les qualités des sièges auto !!! ??Que les conducteurs soient de q …ah les qualités des sièges auto !!! ??Que les conducteurs soient de qualité déjà au départ, et on en reparlera.Ici dans le 13, aucun clignotant, téléphone en conduisant dans la main, personne ne sait prendre les ronds points à double voies correctement , les zebras sont franchissables comme les lignes blanches.... Heureusement qu'il ne pleut pas car sur routes humides tous les jours se serait un vrai massacre.moi 22 ans de conduite (ici dans le 13 c'est du pilotage), 11 points et aucun constat de rempli.


Un siège auto n'est pas un équipements de prevention, d'information ou d'avertissement mais un élément de sécurité. Donc peu importe la qualité du conducteur
Krissia28 janvier

Sauf que la norme garantit qu'en cas d'accident à 50 km/h l'enfant n'est …Sauf que la norme garantit qu'en cas d'accident à 50 km/h l'enfant n'est pas éjecté à + de 5 mètres.Les normes c'est bien, mais c'est mieux de savoir ce qu'on met derrière.Personnellement, la norme NF ou CE est insuffisante à mes yeux pour protéger mon enfant.


Et donc tu prends quelle norme ? La norme "parfaiteZéroRisque" ?
Et donc tu te fie à un résultat de crashtest sur le net qui simule un accident dans un condition normée (impact à un point précis à une vitesse precise) et qui ne représente pas forcément la réalité... ou alors tu test toi même
Édité par "getz" 29 janvier
getz29 janvier

Et donc tu prends quelle norme ? La norme "parfaiteZéroRisque" ?Et donc tu …Et donc tu prends quelle norme ? La norme "parfaiteZéroRisque" ?Et donc tu te fie à un résultat de crashtest sur le net qui simule un accident dans un condition normée (impact à un point précis à une vitesse precise) et qui ne représente pas forcément la réalité... ou alors tu test toi même


Réalité ou pas, l'interet du test est de mettre en evidence les défauts et qualités des sièges et l'impact sur l'enfant. Etant la seul information disponible, a partir de la un cerveau est prêt a faire un choix rationnel pour proteger sa progéniture..
getz29 janvier

Et donc tu prends quelle norme ? La norme "parfaiteZéroRisque" ?Et donc tu …Et donc tu prends quelle norme ? La norme "parfaiteZéroRisque" ?Et donc tu te fie à un résultat de crashtest sur le net qui simule un accident dans un condition normée (impact à un point précis à une vitesse precise) et qui ne représente pas forcément la réalité... ou alors tu test toi même



Je prends celui, qui dans la typologie d'accident la plus répandue, est le meilleur.
En tout cas, je prends pas celui qui éjecte l'enfant à 4m50 du véhicule sur un choc à 50 km/h.
Clairement, s'il y a bien un domaine sur lequel je ne souhaite pas jouer, c'est la sécurité en voiture.
Sur ce point, je ne maîtrise pas.
Quand un parent fait le choix de ne pas avoir la main sur son enfant quand il est sur la table à langer, lui seul prend le risque que son enfant chute, personne d'autre.
Comme le signale Sylvain94, sur la route, tu dépends avant tout des autres conducteurs.
Tu as beau conduire le plus sûrement du monde, si tu croises la route d'une personne qui n'est pas aussi appliqué que toi sur la conduite, ou un animal qui traverse ou peu importe, tu ne maîtrises pas la sécurité de ton véhicule et par extension de ton enfant.

Le risque zéro n'existe pas, mais en tout cas, si demain j'ai un accident violent, je sais que j'aurais tout fait pour protéger au maximum ma fille avec son siège auto.
Je ne culpabiliserai pas en me disant que j'aurais pu mieux me renseigner.
Et quand tu traînes un peu sur la page Securange, et que tu vois, de temps en temps, des véhicules écrasés, je me souviens d'une mère qui a fait des tonneaux sur autoroute à + de 100 km/h et son enfant, pas même une égratignure alors qu'elle avait une commotion sévère et le fémur brisé, tu te dis que oui, le siège auto a clairement son importance.

Je ne souhaite à aucun parent d'avoir un accident avec un siège d'une qualité médiocre, parce que s'il y a des conséquences lourdes, il s'en voudra toute sa vie et ne s'en remettra jamais sans compter les autres conséquences propres à l'enfant.

Bref, à chacun de placer le curseur où il le souhaite, mais une chose est sûre, je n'arrêterai pas de mettre en garde les parents, parce que dans la majorité des cas c'est juste un manque d'informations.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands populaires