Siège auto 0/+1 Sirona Cybex à 449€ en magasin @ Babylux Comines (59)

-37°Siège auto 0/+1 Sirona Cybex à 449€ en magasin @ Babylux Comines (59)

Posté par minority59 le 13/03/2016 à 17h48

Siège auto 0/+1 Sirona Cybex à 449€ en magasin @ Babylux Comines (59)

Le 13/03/2016 à 17h48

Le 13/03/2016 à 18h06

Siège auto 0/+1 Sirona Cybex à 449€ en magasin @ Babylux Comines (59)

Expiré

449€ 530€ (-16%)

-37°

Localisation : Nord-Pas-de-Calais (59)

530 prix de base, 499 sur le site de babylux. ( http://www.baby-lux.com/siege-auto-sirona-cybex.html)
Mais disponible en magasin à Comines (frontière belge) à 449 euro dans plusieurs coloris ! (happy black et mannathan grey dispo de suite, autres coloris sur commande)
Prix uniquement valable en magasin!

Concernant le siège auto vous pouvez visiter la page du constructeur pour en savoir plus : http://cybex-online.com/fr/carseats/sirona.html
- un des meilleurs siège auto de sa catégorie aux résultats crash test
en résumé:
- Dos à la route en toute sécurité jusque 4 ans environ
- Rotation à 360° qui permet une installation facile de l'enfant
- Possibilité face à la route avec bouclier ajustable (9-18kg)
- Installation one-click avec l'ISOFIX
- Protection Linéaire contre les Impacts Latéraux télescopique (Système L.S.P.)
Cette excellente performance sécurité avec sa fonction de bouclier protecteur et la fonctionnalité intelligente de ce système innovant ont permis au siège auto Sirona d'être déclaré n°1

Pour l'avoir vu et tester avec mini nous de 3 mois en magasin, il est facile d'utilisation. La position allongée est appréciable pour bébé pour les longs trajets (pour éviter que la tête ne "tombe") le roomer sont concurrent ne s'incline pas autant.

voilà nous avons craqué aujourd'hui !

Preuve : http://i.imgur.com/Lhw7cOc.jpg

47 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Rumpelstiltskin

Le 13/03/2016 à 17h51

#1 Signaler
J'aime les marques mais là ...pour un siège auto 450boulles c'est énorme.
annetc

Le 13/03/2016 à 17h51

#2 Signaler
minority59

Le 13/03/2016 à 17h56 (Modifié le 13/03/2016 à 17h58)

#3 Signaler
c'est que sur la couleur "Limestone Kaki" ce deal. C'est une couleur de l'ancienne collection. ici le deal est "intéressant "car c'est sur la nouvelle collection. (surtout la couleur noir qui n'est jamais soldé car la plus vendue)

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

J'aime les marques mais là ...pour un siège auto 450boulles c'est énorme.

On voulait un siège très performant au crash test car installé dans une commerciale et donc à l'avant, pivotant et isofix d'où le prix élevé ...
aym142

Le 13/03/2016 à 18h16

#4 Signaler
Ils sont fort pour faire peur aux parents, un siège à 200€ est bien assez suffisant. Je ne voterai pas.
Kamse

Le 13/03/2016 à 18h20

#5 Signaler
Le prix d'un combi poussette trio, ils ont peur de rien.
minority59

Le 13/03/2016 à 18h26

#6 Signaler
Ils sont fort pour faire peur aux parents, un siège à 200€ est bien assez suffisant. Je ne voterai pas.
pas forcement pour une voiture commerciale comme je l'expliquait avant ;)
donaldbrown

Le 13/03/2016 à 18h39

#7 Signaler
Ils sont fort pour faire peur aux parents, un siège à 200€ est bien assez suffisant. Je ne voterai pas.
Il n'y a pas que la sécurité qui compte sur ce modèle.. Isofix, dos à la route, rotatif pour mettre plus facilement l'enfant dans le siège.
Y a pas grand choix avec ce type de prestation sur le marché
fazz

Le 13/03/2016 à 19h04

#8 Signaler
La sécurité de bébé n'a pas de prix +1
kopRnik

Le 13/03/2016 à 19h17 (Modifié le 13/03/2016 à 19h29)

#9 Signaler

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

J'aime les marques mais là ...pour un siège auto 450boulles c'est énorme.


Ils sont fort pour faire peur aux parents, un siège à 200€ est bien assez suffisant. Je ne voterai pas.
Le prix d'un combi poussette trio, ils ont peur de rien.
Vous connaissez bcp d'autres sièges isofix, rotatifs et dos à la route aussi longtemps ? Les fonctionnalités se paient. C'est pareil pour tous les produits. Sinon, limitez vous à acheter des produits simples et bas de gamme si ça vous suffit. Pas de soucis.
flyerbike

Le 13/03/2016 à 19h46

#10 Signaler
Je réitère mais c'est un excellent siège
annetc

Le 13/03/2016 à 19h51

#11 Signaler
c'est que sur la couleur "Limestone Kaki" ce deal. C'est une couleur de l'ancienne collection. ici le deal est "intéressant "car c'est sur la nouvelle collection. (surtout la couleur noir qui n'est jamais soldé car la plus vendue)


A 430€ il y a 5 coloris différents, violet, vert, coffee bean, limestone et rouge pour ceux qui ne veulent absolument pas du noir
Dacobello

Le 13/03/2016 à 19h56

#12 Signaler
Très bon siège. Et c'est un poste où il ne faut pas regarder à l'économie.
Siouplez

Le 13/03/2016 à 20h04

#13 Signaler
Encore une fois le siège est excellent, le deal beaucoup moins.
Vince84

Le 13/03/2016 à 20h09

#14 Signaler
Un pivotant avec un bon résultat au crash test, c'est rare.
aym142

Le 13/03/2016 à 20h17

#15 Signaler
Je ne doute pas un seul instant de la qualité du produit.
donaldbrown

Le 13/03/2016 à 20h24

#16 Signaler
Encore une fois le siège est excellent, le deal beaucoup moins.
80e de réduction c'est pas intéressant ?
Bonje

Le 13/03/2016 à 20h29

#17 Signaler
Ils sont fort pour faire peur aux parents, un siège à 200€ est bien assez suffisant. Je ne voterai pas.
La nouvelle norme i size impose de laisser les bébés dos à la route jusque 15 mois minimum. Dos à la route c'est 80% de blessures en moins en cas d'accident grave...
Ce siège est celui qui permet de rester dos à la route le plus longtemps.
Les sièges à 200€ ne le permettent pas.
Chacun fait son choix en fonction du budget et du risque qu'on souhaite prendre.
wilfried541

Le 13/03/2016 à 21h08 (Modifié le 13/03/2016 à 21h09)

#18 Signaler
Ils sont fort pour faire peur aux parents, un siège à 200€ est bien assez suffisant. Je ne voterai pas.
La nouvelle norme i size impose de laisser les bébés dos à la route jusque 15 mois minimum. Dos à la route c'est 80% de blessures en moins en cas d'accident grave...
Ce siège est celui qui permet de rester dos à la route le plus longtemps.
Les sièges à 200€ ne le permettent pas.
Chacun fait son choix en fonction du budget et du risque qu'on souhaite prendre.


Bien d'accord avec toi ! Chacun voit midi à sa porte mais personnellement je l'ai et il est juste excellent. De plus jusqu'à 18 kg (environ bien sûr) ya de quoi faire quelques années avec quand même ! Le mien est trop jeune mais la petite d'un ami qui a 4 ans et pèse 15 kg l'utilise encore (face route)

La remise est plutôt bonne +1
synchronn

Le 13/03/2016 à 21h23 (Modifié le 13/03/2016 à 21h27)

#19 Signaler

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

J'aime les marques mais là ...pour un siège auto 450boulles c'est énorme.


Ils sont fort pour faire peur aux parents, un siège à 200€ est bien assez suffisant. Je ne voterai pas.
Le prix d'un combi poussette trio, ils ont peur de rien.
Vous connaissez bcp d'autres sièges isofix, rotatifs et dos à la route aussi longtemps ? Les fonctionnalités se paient. C'est pareil pour tous les produits. Sinon, limitez vous à acheter des produits simples et bas de gamme si ça vous suffit. Pas de soucis.
Le Britax Hi Way 2 ou max way.Jusqu'à 28kg et bien mieux niveau securite, cf crash test suédois, allemand et suisse. 300 boules. Le rotatif et sécurité? Incompatible.
Vince84

Le 13/03/2016 à 23h22

#20 Signaler
Perso, on a celui-là pour le petit loulou
http://www.securange-leblog.fr/klippan-kiss-2-duologic

Il est top aussi.
JustinParigo

Le 14/03/2016 à 1h13

#21 Signaler
Ils sont fort pour faire peur aux parents, un siège à 200€ est bien assez suffisant. Je ne voterai pas.
pas forcement pour une voiture commerciale comme je l'expliquait avant ;)


depuis quand dans les voitures commerciales on peut désactiver l'airbag avant ?!?
kopRnik

Le 14/03/2016 à 1h40 (Modifié le 14/03/2016 à 1h40)

#22 Signaler

Le Britax Hi Way 2 ou max way.Jusqu'à 28kg et bien mieux niveau securite, cf crash test suédois, allemand et suisse. 300 boules. Le rotatif et sécurité? Incompatible.
Tu dois éprouver quelques difficultés à comparer des résultats alors, car les tests sur ce siège sont très bons. Et il est utilisable dès la naissance, ce qui n'est pas le cas de tes Britax. Sa fonction rotative est un plus indéniable, et n'altère en rien la sécurité. Jette un oeil à ses tests l'ami. Après, oui, c'est un budget. Tout le monde roule en Dacia ? Non. Quand on peut se payer une premium, on se la paie. Et pourtant elles roulent toutes les deux. C'est pareil pour tous les produits de consommation.
Pikpik_Juju

Le 14/03/2016 à 7h11

#23 Signaler

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

J'aime les marques mais là ...pour un siège auto 450boulles c'est énorme.


Ils sont fort pour faire peur aux parents, un siège à 200€ est bien assez suffisant. Je ne voterai pas.
Le prix d'un combi poussette trio, ils ont peur de rien.
Vous connaissez bcp d'autres sièges isofix, rotatifs et dos à la route aussi longtemps ? Les fonctionnalités se paient. C'est pareil pour tous les produits. Sinon, limitez vous à acheter des produits simples et bas de gamme si ça vous suffit. Pas de soucis.
Le Britax Hi Way 2 ou max way.Jusqu'à 28kg et bien mieux niveau securite, cf crash test suédois, allemand et suisse. 300 boules. Le rotatif et sécurité? Incompatible.

Perso, c'est le prix courant que j'ai toujours vu pour un bon siège auto rotatif 0/1+.

Et celui là je l'avais vu, mais pas rentable pour 2 ou 3 mois.
Ma puce ayant 14 mois, on a préféré investir dans un Römer ADVANSAFIX II Sict 1/2/3 en frontal seulement à 440€ plutôt qu'un réversible. Un peu cher mais pour 12 ans de service c'est amorti.
donaldbrown

Le 14/03/2016 à 8h34

#24 Signaler
Le rapport entre ton siège 1/2/3 et le siège du deal?
Pikpik_Juju

Le 14/03/2016 à 8h38

#25 Signaler
Le rapport entre ton siège 1/2/3 et le siège du deal?
Le prix quasi similaire.
Les vendeurs t'influencent à prendre du 0/1+, alors que tu n'en as pas forcément l'utilité sur le long terme. Pour un petit gabarit ou un petit âge oui, mais pour ma part, à 14 mois pour un bon gabarit, c'est de l'abus qu'un vendeur m'incite à prendre du 0/1+.
J'ai juste proposé une alternative pour ceux qui ont un enfant dans le même cas que moi. Et aussi pour montrer que le prix de 400€ n'est pas forcément abusé pour un 0/1+ pour un petit bout.
donaldbrown

Le 14/03/2016 à 9h22

#26 Signaler
Le rapport entre ton siège 1/2/3 et le siège du deal?
Le prix quasi similaire.
Les vendeurs t'influencent à prendre du 0/1+, alors que tu n'en as pas forcément l'utilité sur le long terme. Pour un petit gabarit ou un petit âge oui, mais pour ma part, à 14 mois pour un bon gabarit, c'est de l'abus qu'un vendeur m'incite à prendre du 0/1+.
J'ai juste proposé une alternative pour ceux qui ont un enfant dans le même cas que moi. Et aussi pour montrer que le prix de 400€ n'est pas forcément abusé pour un 0/1+ pour un petit bout.
Ouais enfin tu fais comment avant 15 mois? Tu laisse ton enfant dans un cosi?
Pikpik_Juju

Le 14/03/2016 à 9h24 (Modifié le 14/03/2016 à 9h29)

#27 Signaler
Le rapport entre ton siège 1/2/3 et le siège du deal?
Le prix quasi similaire.
Les vendeurs t'influencent à prendre du 0/1+, alors que tu n'en as pas forcément l'utilité sur le long terme. Pour un petit gabarit ou un petit âge oui, mais pour ma part, à 14 mois pour un bon gabarit, c'est de l'abus qu'un vendeur m'incite à prendre du 0/1+.
J'ai juste proposé une alternative pour ceux qui ont un enfant dans le même cas que moi. Et aussi pour montrer que le prix de 400€ n'est pas forcément abusé pour un 0/1+ pour un petit bout.
Ouais enfin tu fais comment avant 15 mois? Tu laisse ton enfant dans un cosi?

Oui, il était encore à sa taille, et ça fait 2 mois que l'on avait commandé le Romer qui était en rupture, car c'est un modèle de 2016.
Je ne dis pas avoir la solution miracle, je propose juste un avis sur une solution alternative à ceux qui hésitent entre un 0/1+ et un 1/2 ou 1/2/3, mais c'est au cas par cas. Certains sont trop petits et ne marchent même pas à 15 mois, chaque enfant est unique et différent.
Il faut regarder la qualité, la durabilité, le confort et la sécurité adaptée à son enfant. Et surtout il faut faire ESSAYER le siège avant de l'acheter.
Si le petit bout gigote dedans en magasin, c'est qu'il est mal installé. S'il ne bronche pas trop, c'est qu'il est bien !
donaldbrown

Le 14/03/2016 à 9h38 (Modifié le 14/03/2016 à 9h38)

#28 Signaler
Le problème du cosi outre le confort spartiate, c'est la sécurité.
Un cosi en cas de choc important n'apporte pas une sécurité aussi poussé qu'un vrai siège auto.

Pas plus tard que le mois dernier une de mes bonnes copines à une un accident assez important , voiture plié, cosi cassé en 2... Heureusement elle n'avait pas son fils ce jour là...

Je ne le dirai jamais assez, la sécurité n'a pas de prix...
synchronn

Le 14/03/2016 à 9h41

#29 Signaler
Oui, cosi jusqu'à 9 mois pour le mien puis groupe 1/2/3.
J'ai fait l'erreur d'acheter un Cybex M PALLAS Iso fix qui n'est pas si bien que çà mais bébé aime et ne veut plus être dos à la route.

Pour le deuxième, j'investirai surtout dans le 1/2/3 car pour les cosis beaucoup sont bien notés et plus éco que cette game batarde 0/+1.

Pour le sytème rotatif, c'est top oui mais le pivot s'use avec le poids et les fréquences et surtout l'été avec le sable, la poussière. Ca fait les bras les sièges fix, surtout dans un coupé...
donaldbrown

Le 14/03/2016 à 9h46

#30 Signaler
À 9 mois face à la route... Attention au coup du lapin...

C'est bien le problème de vos commentaires, tout c'est bien passé, jamais d'accident grave... Et heureusement.
Mais allez voir dans les hôpitaux ( ma femme est infirmière), le nombre de personne qui regrette ne pas avoir investi , parce que ça n'arrive qu'aux autres? Parce que ça coûte trop cher ?

Il suffit d'une fois et on le regrette tout une vie
synchronn

Le 14/03/2016 à 9h53

#31 Signaler
Bon ok, si quelqu'un est vraiment intéressé par la sécurité de son enfant :

https://www.adac.de/_mmm/pdf/Kindersitz-Test_48276.pdf
https://www.tcs.ch/fr/tests-conseils/sieges-enfants/tests-de-sieges-enfants/

Sinon face à la route à 9 mois, je n'en suis pas fier, bah en fait

bis 18 kg (0+/I), bis ca. 4 Jahre
Concord Ultimax.2 330 + + ++ + +
Römer Max-Fix 2 395 + + ++ + +
Cybex Sirona 450 + + ++ + +
Bébé Confort Milofix 299 + + ++ + +

En fait vous avez raison, je ne regardais pas cette catégorie mais elle semble convenir à mon problème... (j'apprendrai à me taire)
kopRnik

Le 14/03/2016 à 10h20 (Modifié le 14/03/2016 à 10h29)

#32 Signaler
On est tous d'accord qu'un produit plus cher qu'un autre n'est pas forcément meilleur. Ici, on dit juste que ce siège est très bon, et que pour la France, le prix est bon. C'est tout.

Ma petite a 19 mois, fait 87cm (avec des parents à plus de 1,80m, pas vraiment étonnant) et pour l'instant est tjs dos à la route dedans. Quand elle sera a l'étroit, on avisera, mais la rotation du siège nous a vraiment été utile (voiture assez basse).

Suffit de calculer le prix de revient par jour d'utilisation, et franchement, c'est peanuts, même pas le prix d'une baguette au final. Surtout qu'à terme, on le revendra, alors...
Vince84

Le 14/03/2016 à 11h41

#33 Signaler
Il faut privilégier la sécurité. Un accident est si vite arrivé, et le regret d'avoir un siège moins bien peut se payer toute la vie.

Le siège dos à la route est plus que conseillé pour limiter les traumatismes, au moins jusqu'à 2 ans.

Le prix peut ensuite varier en fonction du marketing mis en place par la marque. Basez vous sur les tests (allemand, suedois, ...) et testez en magasin dans la mesure du possible.
minority59

Le 14/03/2016 à 17h58

#34 Signaler
En gros les gens mettent du négatif parce qu'ils considère que le prix est trop cher pour un siège auto et non parceque la promo est ou pas intéressante.
On est content de ce siège. Le confort semble top par rapport à un cosy ça n'a rien à voir ! De plus faire 1000 km dans un cosy c'est pas top non plus car l'enfant ne peux pas rester plus d'une heure et demi 2 heure pour son dos/sa respiration.
sur le côté de ma voiture je peux désactiver l'airbag avant.
Et le siège avant est isofix.
Le choix du siège pour ses enfants est libre mais voter plutôt pour le deal en lui même lol
Siouplez

Le 14/03/2016 à 20h54

#35 Signaler
Encore une fois le siège est excellent, le deal beaucoup moins.
80e de réduction c'est pas intéressant ?

Quand on le trouve sur le web à moins cher en cherchant à peine, oui. Raisonner juste sur une réduction sur un prix haut, il faut que j'explique que c'est pas intéressant où ça ira ?
donaldbrown

Le 14/03/2016 à 21h18

#36 Signaler
Encore une fois le siège est excellent, le deal beaucoup moins.
80e de réduction c'est pas intéressant ?

Quand on le trouve sur le web à moins cher en cherchant à peine, oui. Raisonner juste sur une réduction sur un prix haut, il faut que j'explique que c'est pas intéressant où ça ira ?
Propose le deal alors, balance le lien du prix moins cher pour mettre à jour le deal...
Faut se réveiller monsieur, l'esprit communautaire n'est pas que critique et sarcasme...
minority59

Le 14/03/2016 à 21h45

#37 Signaler
Encore une fois le siège est excellent, le deal beaucoup moins.
80e de réduction c'est pas intéressant ?

Quand on le trouve sur le web à moins cher en cherchant à peine, oui. Raisonner juste sur une réduction sur un prix haut, il faut que j'explique que c'est pas intéressant où ça ira ?
Propose le deal alors, balance le lien du prix moins cher pour mettre à jour le deal...
Faut se réveiller monsieur, l'esprit communautaire n'est pas que critique et sarcasme...
oui j'aimerai bien voir aussi si ce lien moins cher est aussi proposé sur la nouvelle collection ou si c'est comme cité plus haut sur les couleurs de l'ancienne collection. (le black étant très rarement en promo)
histoire de parler de la même chose.
Chevrefeuille

Le 29/03/2016 à 10h55

#38 Signaler
Excellent siège. Dealabs est un super site mais pollué par des gens qui votent sans connaitre le prix des choses et qui n'ont jamais fait aucune recherche sur le sujet. Effectivement plus de 400 € pour un siège auto c'est cher mais celui-ci vaut le coup.
+1
kopRnik

Le 29/03/2016 à 15h17

#39 Signaler
D'ailleurs, suite à un petit vomito de la petite, j'ai dû déhousser le mien ce week-end. Super facile. Un tour en machine, remis et hop, c'est reparti pour un tour !
billmoi

Le 05/04/2016 à 17h38

#40 Signaler

Vous connaissez bcp d'autres sièges isofix, rotatifs et dos à la route aussi longtemps ? Les fonctionnalités se paient.


Le Römer Dualfix et le Jané Matrix Light2.

Nous hésitions longtemps entre le Römer et le Cybex et avons finalement pris le Dualfix car l'idée du bouclier sur le Sironna nous faisais peur et après plusieurs témoignages, certain parent ont dû changer de siège car l'enfant était effrayé ou dérangé par le bouclier.

Deal sympa, mais pas à se taper le cul par terre. Pas de négatif, pas de positif non plus.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.