Siège Auto Pallas M-Fix Cybex - Groupe I/II/III, Happy Black, 2016 à 172.71€ @ Mytoys.de

149°Siège Auto Pallas M-Fix Cybex - Groupe I/II/III, Happy Black, 2016 à 172.71€ @ Mytoys.de

Posté par Rayden44 le 16/09/2016 à 07h42

Siège Auto Pallas M-Fix Cybex - Groupe I/II/III, Happy Black, 2016 à 172.71€ @ Mytoys.de

Le 16/09/2016 à 7h42

Le 16/09/2016 à 10h02

Le 16/09/2016 à 11h36

Siège Auto Pallas M-Fix Cybex - Groupe I/II/III, Happy Black, 2016 à 172.71€ @ Mytoys.de

Expiré

5.95€

172.71€ 260€ (-34%)

 149°

Pays d’expédition : Allemagne

Super prix pour ce siège auto de Cybex. C'est bien le modèle 2016 donc plus cher de base.
Uniquement en couleur Happy Black.

Groupe 1/2/3 (de 9 à 36 kg). Tout les détails du siège sur le site cybex : http://cybex-online.com/fr/carseats/pallasmfix.html

On trouve pas mal de réduction pour le Pallas 2-Fix mais c'est assez rare pour le Pallas M-Fix. C'est la première fois que je le vois à ce tarif.


Edit (Merci à Kham) :
172.71€ avec le code 10% : MY10NKAFFSEP et en cochant la case "s'inscrire a la newsletter" dans le panier juste avant de payer ( - 2 € ) ( fonctionne uniquement pour les nouveaux comptes )
Soit 178.66€ fdp in

46 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

lagassat

Le 16/09/2016 à 7h43

#1 Signaler
Tu connais le site ?
Rayden44

Le 16/09/2016 à 7h51

#2 Signaler
Oui j'avais commandé mon premier siège auto (un Sirona de chez Cybex) dessus. Sans problèmes :-)
benjc

Le 16/09/2016 à 8h06

#3 Signaler
WOOOOWWWW!! Ca va burner ça B)
Redfish

Le 16/09/2016 à 8h15 (Modifié le 16/09/2016 à 8h17)

#4 Signaler
Attention au crash test de l'ADAC:

En groupe 1:
-Choc frontal > Moyen
-Choc latéral > Très bon

En groupe 2/3:
-Choc frontal > Bon
-Choc latéral > Très bon

A cause du résultat en groupe 1, Sécurange ne le conseil pas (même si il est meilleur que 90% des sièges de grande surface pourtant homologués).
Après, de manière générale, en groupe 1 il faudrait toujours avoir un siège dos à la route (gravités des blessures divisées par 5).

A côté de ça, le protocole de test de 2015 est plus sévère, on ne peux donc pas comparer aux résultats des sièges testés avant 2015.
Remigio

Le 16/09/2016 à 8h28

#6 Signaler
Salut! Merci pour ce deal.
Je suis à la recherche d'un siège auto cette marque Pallas pour y installer ma fille de 7 mois (corps d'un an).
Quelle est l'intérêt d'aller sur un modèle 2016?
Rayden44

Le 16/09/2016 à 9h04 (Modifié le 16/09/2016 à 9h08)

#7 Signaler
Salut! Merci pour ce deal.
Je suis à la recherche d'un siège auto cette marque Pallas pour y installer ma fille de 7 mois (corps d'un an).
Quelle est l'intérêt d'aller sur un modèle 2016?

Je ne suis pas sur qu'il y ai beaucoup de différences. Il y a de nouvelles couleurs pour le modèle 2016 et la réévaluation du prix à la hausse qui va avec bien entendu

Attention au crash test de l'ADAC:

En groupe 1:
-Choc frontal > Moyen
-Choc latéral > Très bon

En groupe 2/3:
-Choc frontal > Bon
-Choc latéral > Très bon

A cause du résultat en groupe 1, Sécurange ne le conseil pas (même si il est meilleur que 90% des sièges de grande surface pourtant homologués).
Après, de manière générale, en groupe 1 il faudrait toujours avoir un siège dos à la route (gravités des blessures divisées par 5).

A côté de ça, le protocole de test de 2015 est plus sévère, on ne peux donc pas comparer aux résultats des sièges testés avant 2015.

Je suis d'accord avec toi, cependant, suivant la taille de l'enfant, il est rapidement compliqué de le laisser dos à la route
foubou31

Le 16/09/2016 à 9h08

#8 Signaler
Bon prix. +1
On l'a vu une fois à ce prix lors d'une vente flash sur Amazon.
Jx7

Le 16/09/2016 à 9h12 (Modifié le 16/09/2016 à 9h27)

#9 Signaler
Attention au crash test de l'ADAC:

En groupe 1:
-Choc frontal > Moyen
-Choc latéral > Très bon

En groupe 2/3:
-Choc frontal > Bon
-Choc latéral > Très bon

A cause du résultat en groupe 1, Sécurange ne le conseil pas (même si il est meilleur que 90% des sièges de grande surface pourtant homologués).
Après, de manière générale, en groupe 1 il faudrait toujours avoir un siège dos à la route (gravités des blessures divisées par 5).

A côté de ça, le protocole de test de 2015 est plus sévère, on ne peux donc pas comparer aux résultats des sièges testés avant 2015.
Où trouve-t-on les résultats des tests de l'ADAC ?

edit : trouvé : https://www.adac.de/infotestrat/tests/kindersicherung/kindersitz-test/default.aspx?amp;SourcePageId=0
brolychan

Le 16/09/2016 à 9h34

#10 Signaler
Attention au crash test de l'ADAC:

En groupe 1:
-Choc frontal > Moyen
-Choc latéral > Très bon

En groupe 2/3:
-Choc frontal > Bon
-Choc latéral > Très bon

A cause du résultat en groupe 1, Sécurange ne le conseil pas (même si il est meilleur que 90% des sièges de grande surface pourtant homologués).
Après, de manière générale, en groupe 1 il faudrait toujours avoir un siège dos à la route (gravités des blessures divisées par 5).

A côté de ça, le protocole de test de 2015 est plus sévère, on ne peux donc pas comparer aux résultats des sièges testés avant 2015.
apres c'est le prix aussi
j ai un be safe 'isofix et i size pour les longs trajets c'est quand meme 550€
Salut! Merci pour ce deal.
Je suis à la recherche d'un siège auto cette marque Pallas pour y installer ma fille de 7 mois (corps d'un an).
Quelle est l'intérêt d'aller sur un modèle 2016?

Je ne suis pas sur qu'il y ai beaucoup de différences. Il y a de nouvelles couleurs pour le modèle 2016 et la réévaluation du prix à la hausse qui va avec bien entendu

Attention au crash test de l'ADAC:

En groupe 1:
-Choc frontal > Moyen
-Choc latéral > Très bon

En groupe 2/3:
-Choc frontal > Bon
-Choc latéral > Très bon

A cause du résultat en groupe 1, Sécurange ne le conseil pas (même si il est meilleur que 90% des sièges de grande surface pourtant homologués).
Après, de manière générale, en groupe 1 il faudrait toujours avoir un siège dos à la route (gravités des blessures divisées par 5).

A côté de ça, le protocole de test de 2015 est plus sévère, on ne peux donc pas comparer aux résultats des sièges testés avant 2015.

Je suis d'accord avec toi, cependant, suivant la taille de l'enfant, il est rapidement compliqué de le laisser dos à la route
exact perso j ai acheté un be safe (isofix et i size) dos à la route jusqu'à 104 cm donc bon mon petit boubou fait deja 66cm à 4 mois, normalement c'est 4 ans mais je crois qu a 3 ans va falloir deja changer ( 550e pour 3 ans!)
apres il prendra le cybex de sa sœur groupe 2/3
Donc pour mon deuxieme siege (car deux voitures) je pense que celui ci devrait etre pas mal
c'est sur que le mieux serait d avoir deux be safe mais bon le budget ne suivra pas.
Kham

Le 16/09/2016 à 9h35 (Modifié le 16/09/2016 à 9h38)

#11 Signaler
172.71€ avec le code 10% : MY10NKAFFSEP et en cochant la case "s'inscrire a la newsletter" dans le panier juste avant de payer ( - 2 € ) ( fonctionne uniquement pour les nouveaux comptes )
Soit 178.66€ fdp in

Rayden44

Le 16/09/2016 à 10h07

#12 Signaler
172.71€ avec le code 10% : MY10NKAFFSEP et en cochant la case "s'inscrire a la newsletter" dans le panier juste avant de payer ( - 2 € ) ( fonctionne uniquement pour les nouveaux comptes )
Soit 178.66€ fdp in


Merci Kham, j'ai mis à jour :D
Jx7

Le 16/09/2016 à 10h07

#13 Signaler
Commandé ! Merci Rayden44 et Kham !
one-shot

Le 16/09/2016 à 10h09

#14 Signaler
Burn...
Rayden44

Le 16/09/2016 à 10h14

#15 Signaler
Commandé ! Merci Rayden44 et Kham !

Bien joué, je l'ai commandé il y a 1 mois 60€ plus cher, je suis deg -_-'
brolychan

Le 16/09/2016 à 10h23

#16 Signaler
vous avez vu le prix du sirona m en isize
http://www.mytoys.de/cybex-auto-kindersitz-sirona-m-i-size-inkl-base-gold-line-olive-khaki-2016-4469585.html
349.99e -les 10% ca fait 321€ frais de ports compris
benjc

Le 16/09/2016 à 10h29

#17 Signaler
Mais comment ça peut ne pas burner ???!!
one-shot

Le 16/09/2016 à 10h46

#18 Signaler
Je ne vois pas ou mettre le code de reduc
foubou31

Le 16/09/2016 à 10h47

#19 Signaler
Mais comment ça peut ne pas burner ???!!

Parce que certains vont te dire qu'on peut avoir un siège à 40€ en grandes surfaces !
Redfish

Le 16/09/2016 à 10h51 (Modifié le 16/09/2016 à 10h51)

#20 Signaler
Je suis d'accord avec toi, cependant, suivant la taille de l'enfant, il est rapidement compliqué de le laisser dos à la route
Le groupe 1 c'est 18kg/4ans (sans mention de taille malheureusement).
Mon fils fait 1m07 et 16kg (bientôt 3 ans), pas de soucis dos à la route sur son Cybex Sirona.
^^


Securange: http://www.securange.fr/

Organisme de crash test:
ADAC > https://www.adac.de/infotestrat/tests/kindersicherung/kindersitz-test/default.aspx?ComponentId=29903&SourcePageId=31900
TCS > https://www.tcs.ch/fr/tests-conseils/sieges-enfants/
Autolitoo > https://www.autoliitto.fi/tietoa-tienkayttajalle/turvaistuintestit
Wich > http://www.which.co.uk/reviews/child-car-seats/nania/brand (Faut s'inscrire gratuitement pour lire les tests)
Stiftung warentest > https://www.test.de/Autokindersitze-im-Test-1806826-tabelle/suche/?start=1&filter=CT___textequal___hersteller%5eNania (Payant).
Il y a aussi le "Plus" test (suédois) mais uniquement pour les sièges dos à la route (le crahs test le plus sévère).

apres c'est le prix aussi
j ai un be safe 'isofix et i size pour les longs trajets c'est quand meme 550€
Tous les dos à la route ne sont pas aussi cher que le Sirona.
C'est vrai que c'est un gros budget, surtout quand il faut équiper 2 voitures (j'ai un couple d'amis qui ont des jumeaux, 4 sièges à acheter ! |D).
Mais perso, je préfère manger des pâtes tous les jours pendant des mois et savoir mon fils le plus en sécurité possible.


vous avez vu le prix du sirona m en isize
http://www.mytoys.de/cybex-auto-kindersitz-sirona-m-i-size-inkl-base-gold-line-olive-khaki-2016-4469585.html
349.99e -les 10% ca fait 321€ frais de ports compris
Super prix !
B)
brolychan

Le 16/09/2016 à 10h53

#21 Signaler
Je suis d'accord avec toi, cependant, suivant la taille de l'enfant, il est rapidement compliqué de le laisser dos à la route
Le groupe 1 c'est 18kg/4ans (sans mention de taille malheureusement).
Mon fils fait 1m07 et 16kg (bientôt 3 ans), pas de soucis dos à la route sur son Cybex Sirona.
^^


Securange: http://www.securange.fr/

Organisme de crash test:
ADAC > https://www.adac.de/infotestrat/tests/kindersicherung/kindersitz-test/default.aspx?ComponentId=29903&SourcePageId=31900
TCS > https://www.tcs.ch/fr/tests-conseils/sieges-enfants/
Autolitoo > https://www.autoliitto.fi/tietoa-tienkayttajalle/turvaistuintestit
Wich > http://www.which.co.uk/reviews/child-car-seats/nania/brand (Faut s'inscrire gratuitement pour lire les tests)
Stiftung warentest > https://www.test.de/Autokindersitze-im-Test-1806826-tabelle/suche/?start=1&filter=CT___textequal___hersteller%5eNania (Payant).
Il y a aussi le "Plus" test (suédois) mais uniquement pour les sièges dos à la route (le crahs test le plus sévère).

apres c'est le prix aussi
j ai un be safe 'isofix et i size pour les longs trajets c'est quand meme 550€
Tous les dos à la route ne sont pas aussi cher que le Sirona.
C'est vrai que c'est un gros budget, surtout quand il faut équiper 2 voitures (j'ai un couple d'amis qui ont des jumeaux, 4 sièges à acheter ! |D).
Mais perso, je préfère manger des pâtes tous les jours pendant des mois et savoir mon fils le plus en sécurité possible.


vous avez vu le prix du sirona m en isize
http://www.mytoys.de/cybex-auto-kindersitz-sirona-m-i-size-inkl-base-gold-line-olive-khaki-2016-4469585.html
349.99e -les 10% ca fait 321€ frais de ports compris
Super prix !
B)
c 'est vrai je suis d accord la securité n a pas de prix
du coup grace a vous je crois bien prendre le sirona, j ai posté le deal pour ceux que ca interesse.
Rayden44

Le 16/09/2016 à 10h57

#22 Signaler

Le groupe 1 c'est 18kg/4ans (sans mention de taille malheureusement).
Mon fils fait 1m07 et 16kg (bientôt 3 ans), pas de soucis dos à la route sur son Cybex Sirona.
^^
Hum, il doit y avoir un truc qui m'échappe, ma fille de 2 ans et demi (1m00 pour 13 kg) est retournée depuis un moment. Ton fil doit avoir les jambes pliées non ?
brolychan

Le 16/09/2016 à 10h59 (Modifié le 16/09/2016 à 10h59)

#23 Signaler
https://www.adac.de/infotestrat/tests/kindersicherung/kindersitz-test/default.aspx?ComponentId=29903&SourcePageId=31900


Le groupe 1 c'est 18kg/4ans (sans mention de taille malheureusement).
Mon fils fait 1m07 et 16kg (bientôt 3 ans), pas de soucis dos à la route sur son Cybex Sirona.
^^
Hum, il doit y avoir un truc qui m'échappe, ma fille de 2 ans et demi (1m00 pour 13 kg) est retournée depuis un moment. Ton fil doit avoir les jambes pliées non ?
d un autre coté elle est grande ta fille ;)
Rayden44

Le 16/09/2016 à 11h02

#24 Signaler
https://www.adac.de/infotestrat/tests/kindersicherung/kindersitz-test/default.aspx?ComponentId=29903&SourcePageId=31900


Le groupe 1 c'est 18kg/4ans (sans mention de taille malheureusement).
Mon fils fait 1m07 et 16kg (bientôt 3 ans), pas de soucis dos à la route sur son Cybex Sirona.
^^
Hum, il doit y avoir un truc qui m'échappe, ma fille de 2 ans et demi (1m00 pour 13 kg) est retournée depuis un moment. Ton fil doit avoir les jambes pliées non ?
d un autre coté elle est grande ta fille ;)
Grande et mince, tout le contraire de son père :D
dunwi

Le 16/09/2016 à 11h08

#25 Signaler
La différence entre le 2-fix et le M-fix c'est surtout la taille non ?
Rayden44

Le 16/09/2016 à 11h12

#26 Signaler
La différence entre le 2-fix et le M-fix c'est surtout la taille non ?

- le poids (9,3 pour le m-fix, 11,2 pour le 2-fix)
- réglage du dossier en hauteur sur 12 positions au lieu de 11
- LSP réglable individuellement par une simple pression sur 3 positions au lieu des LSP "oreilles"
- bouclier ajustable à une main au lieu des deux nécessaires pour le Pallas 2-fix
- bouclier moins imposant, donc compatible avec plus de voiture (gain de 10cm de ceinture)
- le système de circulation de l'air a été amélioré
- le siège de manière générale fait moins "mastoc"
Redfish

Le 16/09/2016 à 11h20 (Modifié le 16/09/2016 à 11h29)

#27 Signaler
En tout cas, un très grand merci Rayden44.
Je regardai depuis le début de la semaine pour prendre deux Cybex solution Q2-fix ou des M-Fix (groupe 2/3), pour ma voiture et celle de la nounou en périscolaire (la voiture de ma femme et ma belle mère on chacune un Sirona).
Et ça m’embêtait un peu de prendre des groupes 2/3 vu que mon fils ne fait pas encore 18kg (mais 16kg).
Mais là, vu le tarif, j'ai pris deux Phallas M-Fix, donc je vais profiter du groupe 1 certainement pendant encore 1an et après je basculerai en 2/3.

Bref, tu viens de me faire économiser environ 180€ in extremis (sachant que j'avais prévu d'aller à Aubert ce soir).
:3

Hum, il doit y avoir un truc qui m'échappe, ma fille de 2 ans et demi (1m00 pour 13 kg) est retournée depuis un moment. Ton fil doit avoir les jambes pliées non ?
Un peu, mais il ne s'en plaint pas (et t'inquiète, quand il aime pas un truc, il le fait savoir ! xD).

A 2 ans 1/2 il faisait 1m05 et 15kg (il stagne un peu depuis 5 mois).
Et d'après sa courbe, il devrait atteindre 18k dans un an (ça se tasse vachement passé 3 ans).

Idéalement, tant que l'enfant ne fait pas 18kg, même si un peu grand, faudrait le garder dos à la route sur le Sirona (donc idéalement il ne faudrait jamais l'utiliser face à la route vu qu'il s'arrête à 18kg).
Après, comme toujours on s'adapte... pour ma part, je ne me voyait pas racheter 2 sirona juste pour les trajets école/maison (2km).

La différence entre le 2-fix et le M-fix c'est surtout la taille non ?

- le poids (9,3 pour le m-fix, 11,2 pour le 2-fix)
- réglage du dossier en hauteur sur 12 positions au lieu de 11
- LSP réglable individuellement par une simple pression sur 3 positions au lieu des LSP "oreilles"
- bouclier ajustable à une main au lieu des deux nécessaires pour le Pallas 2-fix
- bouclier moins imposant, donc compatible avec plus de voiture (gain de 10cm de ceinture)
- le système de circulation de l'air a été amélioré
- le siège de manière générale fait moins "mastoc"
Et pour ceux qui se pose la question pour le Q2-Fix (groupe 2/3 uniquement):
-LSP un peu plus rembourré.
-La largeur du siège augmente quand on monte le dossier (utile que pour les enfants un peu rond).
Par contre, pas encore testé en crash test (prévu en octobre, résultats en novembre, si j'ai bien compris), mais vu que c'est la même base que le Q/M/etc amélioré, il sera forcément aussi bon, voir meilleur.
;)
brolychan

Le 16/09/2016 à 11h25

#28 Signaler
vous avez de la chance ma fille faisait 98cm a 2 ans
là elle fait 1.36m a 7 ans
galere pour tout habits chaussures(taille34) et je n passe
Rayden44

Le 16/09/2016 à 11h29

#29 Signaler
Bon ça va burner ou pas ? :o Ce serait mon premier
Redfish

Le 16/09/2016 à 11h30 (Modifié le 16/09/2016 à 11h31)

#30 Signaler
Manque 4°... donc pas de soucis (si ça expire pas précocement).
Et même si ça burn pas, ça reste un super bon deal (surtout pour un produit aussi récent, fin 2015 de mémoire) et tu auras fait des heureux.
;)
Rayden44

Le 16/09/2016 à 11h31

#31 Signaler
Manque 4°... donc pas de soucis (si ça expire pas précocement).
Et même si ça burn pas, ça reste un super bon deal et tu auras fait des heureux.
;)
Oui c'est le principal
brolychan

Le 16/09/2016 à 11h42

#32 Signaler
c 'est vrai c'est top
merci encore
prim

Le 16/09/2016 à 11h44

#33 Signaler
Salut! Merci pour ce deal.
Je suis à la recherche d'un siège auto cette marque Pallas pour y installer ma fille de 7 mois (corps d'un an).
Quelle est l'intérêt d'aller sur un modèle 2016?

ben je pensais acheter ca avec mon petit d'un an cet été...et aprés l'avoir mis dedans la partie haute (ou il a sa tete),était bien trop haut le bas lui arrivait a hauterur du front donc ne correspondait pas...faut l'essayer avant...Je me suis rabattu sur un dos a la route Joie...
pchary

Le 16/09/2016 à 11h53

#34 Signaler
C'est un isofix, donc que pour des voitures récentes, c'est bien ça?
Et si on a un vieux truc, vous conseillez quoi?
Rayden44

Le 16/09/2016 à 11h56

#35 Signaler
C'est un isofix, donc que pour des voitures récentes, c'est bien ça?
Et si on a un vieux truc, vous conseillez quoi?
Ca fait au moins 10 ans que toutes les voitures en sont équipés je pense
will

Le 16/09/2016 à 12h04 (Modifié le 16/09/2016 à 12h08)

#36 Signaler
super siège!
Je cherche le même en gr 2/3 (plus besoin de la base pour la grande)

EDIT : trouvé en promo aussi, il vaut le coup?
http://www.mytoys.de/cybex-auto-kindersitz-solution-x-fix-silver-line-pure-black-2016-2385196.html

EDIT2 : ah non c'est celui ci... ça vaut moins le coup vu ton deal (153€)
http://www.mytoys.de/cybex-auto-kindersitz-solution-m-fix-gold-line-happy-black-black-2016-4284807.html
marcobalt

Le 16/09/2016 à 12h13

#37 Signaler
Excellent prix
jf75

Le 16/09/2016 à 12h14

#38 Signaler
Lorsqu'on le rajoute au panier il passe à 233€.
Et où met on le code promo?
djolga

Le 16/09/2016 à 12h21

#39 Signaler
Je pense qu'ils sont en train de changer son prix, il est affiché à 192,50€ mais quand on le mets dans le panier il passe à 233,50€... :(
pchary

Le 16/09/2016 à 12h25 (Modifié le 16/09/2016 à 12h25)

#40 Signaler
C'est un isofix, donc que pour des voitures récentes, c'est bien ça?
Et si on a un vieux truc, vous conseillez quoi?
Ca fait au moins 10 ans que toutes les voitures en sont équipés je pense

Surement, mais mon problème reste entier. Les voitures de ma mère et de mon père ont plus de 20 ans (vieille golf et mercedes classe S).
On ne peut donc pas avoir de bébé en sécurité dans ces cas là?

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.